AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 14:31

Ou comment la Kpop peut nous ruiner xD

Ouai, en plus demain c'est la rentrée. Enfin, ça va me faire du bien. Je ne vais plus être H24 collé à twitter, à surveiller tous ce qui se dit sur les Block B donc je serais moins stressée.. Et puis je vais revoir mes potes donc je vais bien rigoler :3. En ce moment j'ai besoin de me changer les idées, donc cette rentrée tombe à pic. (j'aurais jamais pensé qu'un jour j'allais dire ça xD)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 14:41

Aah, ouais mais totalement xD

Pareil, mais y'aura plus de grasses mat', il va falloir rentrer tard, il va faire froid, et et y'aura des devoirs, et aussi les résultats du Bac Blanc... x]

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 14:48

Qu'est ce que j'aimerais reprendre les cours (et la vous allez dire "mais elle est fooolle ?!?!") !!!
Nan mais c'est chiant de rester chez soi, de ne pas être appelée pour le boulot, c'est galère la vie actif ='( !!!

Profiter de vos années d'études =D

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 14:50

Axou : Moi qui m'était trouvé une raison de positiver. Tu viens de ruiner ça xDD #parssependre

Boulie : Je crois qu'on est des éternels insatisfaits ! x)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 14:56

Woops... xD
Oui et puis les français sont des râleurs professionnels non? xDDD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 15:15

Oui les français sont des râleurs professionnels y a pas photo !!!
Je l'avoue je râle souvent XD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 16:08

Moi je vois les français comme un gros gamin pourrit gâté qui en veut encore plus xD un gamin feignant et avide de pouvoir (et d'argent) x3 (je suis méchante héhé....mais naaaaan ;) )

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 16:15

Wouah. Ta vision des français fait de la peine xD
Je pense que nous français, nous sommes de gros râleurs, mais c'est ce qui fait notre force. Dès qu'il y a quelque chose qui cloche, on se révolte et je trouve ça bien. Le jour où il n'y a plus de grèves, plus de manifestations j'aurais peur..x)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 16:56

Ouais, bah y'en a certains qui abusent justement des grèves et de tous ces trucs aussi xD
Mais c'est vrai que c'est bien de pouvoir s'exprimer librement aha *pouet*

Dommage que ce ne soit pas partout pareil....

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 17:11

je suis tombée amoureuse de dokki ... ce mec avec son album m'a conquise ! shit putain pourquoi je ne l'ai pas découvert plus tôt ? saviez vous que je l'imaginais en train de faire une scène yoai avec jay park .. >< je suis ignoble je pense qu'au yaoi TT

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:16

Merci Aikoko... xDD

Pour en revenir au sujet plus haut, les francais on un seul problème : il se rendent pas compte que notre système est unique au monde.
Pour nous se foutre de la geule de notre président nous parait naturel. C'est pourtant le seul pays qui accorde cette liberté d'expression. Donc oui les francais se plaigne, mais c'est pas la France que je connait "la France du bas" ne répond pas à ces critères, il y a encore de l'espoir. :']

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:17

C'est à dire la "France du bas" ?? (O.o)?

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:21

Hummmm .... Comment dire, les quartiers "chaud", les banlieus, les villes où communauté on l'on t'apprend la diversité et le mélange éthnique. Ca fait cliché je sais.... Mais j'ai vécu dedans jusquà mes 12ans, quand j'ai déménagé dans une ville de l'Ain je vous jure que le changement de mentalité est radicalement opposé (et ressemble trait pour trait aux francais que vous décrivés xD)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:22

Ahh, ok d'accord. C'est mieux là où t'es maintenant ou où t'étais avant ? Maintenant non ? x]

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:26

Je sais pas, c'est plus compliqué.
Franchement je suis contente de vivre où je suis maintenant parce que je sais que si je serais resté dans mon quartier, j'aurais pas eu les chances que j'ai aujourd'hui et j'aurais probablement fais des conneries (comme beaucoup de mes anciens amis)
Mais je regrette mon HLM quand même car ce que tu vis là bas c'est magique. Ta famille c'est ton quartier xD Je te jure c'est énorme, t'apprenais tellement et rencontrais tellemnt de gens, de monde différents. Ca me manque de voir arrivé mes voisins avec la blinde de bouffe et toujours un mot gentil quand tu passes devant ux.
Aujourd'hui c'est à peine si je connais le blaze de mes voisins. --"
Je raconte ma vie je sais xD
#nostalgie

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:31

Hum... moi j'ai toujours vécu au même endroit enfin j'ai déménagé quand j'étais petite mais je suis restée dans la même ville. Mais au niveau des voisins, ça va, on se connait on s'invite, on discute et tout donc ça va. Mais c'est vrai qu'au début certains, c'est limite il te fuit quoi (O.o) xD

Et... une question me torture... est ce que tu aurais connu Block B si t'étais rester là-bas ? xD *question débile*

Ah et j'ai mis en petit les messages de flood, qui sait peut-être que ça fera rire quelqu'un qui passera par là aha, comme ça gène pas trop, une partie du message est en rapport avec le sujet quand même

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:34

xDD T'as question est pas du tout débile ! Au contraire je me la pose aussi..
Franchement ? Je pense pas malheureusement ... xD
Si j'avais connu la kpop là bas, je crois que ça se serait limité à la YG family.
Mais qui c'est ? :P
Et pour en revenir à nos conneries de tout à l'heure : je suis toujours deux dansma tête... xDD
Et j'adore ton parapluie rouge x3

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:39

Ohh, ce serait triste si tu les avait pas connuuuu (ToT) Et on se connaitrait pas non plus (O.O) Et tu connaitrais personne du forum (OoO) OMG.

Moi aussi je suis deux, et ohh my dear god, que je suis beauuu (♥), vise ce sourire de la mort qui tue (*w*) ('>.>)
Et puis je sais chanter, danser, je suis trop bon acteur, j'ai un groupe de pote formidable, tout le monde m'aime, j'ai déjà visité le Japon, j'ai des fans dans le monde entier...
Et puis, ouais. J'ai un trop beau parapluie rouge. xD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:43

je repasse pour les français je dit ça mais j'aime la France, son humour (que beaucoup d'autres contrées non pas ce qui est dommage ...-_-) son histoire les gens même si je les traite comme ça ils en reste pour la plupart des gens bien (et pas parfait ça reste des humains hiin ^^) je pourrais difficilement vivre dans un autre pays, les vacs aussi me manquerais et je serais surement une personne qui profitera des grèves xD. Efin bref les français sont très bien comme ils sont ^^

J'ai toujours vécu à la campagne (je suis pas une campagnarde j'ai pas de ferme non plus #tué les stéréotypes xD! je lutte contre

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:45

Arretes ça !! xDD
Dis comme ça c'est flippant, mais je suis là. Je pars pas et j'oublirais jamais les BB.. @_@

Toi t'as carrement des cases dans ta tête !! /respect/

J'avoue t'es bg ~
Ba moi je suis blond et brun #tu peux pas test xD
Je fais parti d'un groupe de recyclé, j'ai la peau toute douce, et des fois.... Ba je suis skyso. Je suis super calme et intelligente, mais quand je suis fatigué je fais que de la merde, et j'invente des danses bizarre...
Et je fais des têtes chelou nan ? xD
#nous sommes folles..
EDIT : Keororo : profiteuse de grèves !! xD
Actuellemnt je vois juste PO avec une fourche entouré de cochons...
tuons les stéréotypes.. u_u"

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:50

Oui, il est cool notre pays quand même~
Bha moi j'habite aussi "à la campagne", si on peut dire ça comme ça, en fait c'est entre les étangs, dans un port de pêche héhé...

Evidemment que tu pars pas. Sinon sinon sinon... je pleurs. *ou je te tape. (ToT) (T_T)
Mais si tu es deux. Et quand plus tu est skyzo. Ça veut dire que t'es quatre ou même six ? ('O_O) (OoO) (O.O°)?
Ah ça oui tu fais des drôles de têtes xD
*Oui, là, c'est définitif. Nous sommes folles..

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:53

Ouai la France.... On va dire que j'attend les prochaines éléctions pour dire si c'est un pays cool ou non. --"

*sautes dans tes bras*
Pleurs pas \(^0^)/ les skyzo ça pleure pas. #out
Commence pas à m'imaginé avec cinq têtes s'il te plais. I've only face !! xD
J'ai toute les Beast dans ma tête...........Oo
MAIS C'EST PETE SA MERE !!!

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:56

Nan mais moi aussi je suis 3 moi, tout mignon puis sex et l'autre qui sert d'arrière plan xD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 18:57

Jung Yun a écrit:
Je sais pas, c'est plus compliqué.
Franchement je suis contente de vivre où je suis maintenant parce que je sais que si je serais resté dans mon quartier, j'aurais pas eu les chances que j'ai aujourd'hui et j'aurais probablement fais des conneries (comme beaucoup de mes anciens amis)
Mais je regrette mon HLM quand même car ce que tu vis là bas c'est magique. Ta famille c'est ton quartier xD Je te jure c'est énorme, t'apprenais tellement et rencontrais tellemnt de gens, de monde différents. Ca me manque de voir arrivé mes voisins avec la blinde de bouffe et toujours un mot gentil quand tu passes devant ux.
Aujourd'hui c'est à peine si je connais le blaze de mes voisins. --"
Je raconte ma vie je sais xD
#nostalgie

Comme je suis trop d'accord avec toi. J'ai vécu mes 10 premières années dans une banlieue, tout les soirs il y avait du bruit, et il y avait un paquet de gens bizarres. Mais p*tain qu'est-ce que c'était bien. Avant je parlais à tous le monde, j'étais tout le temps dehors. Je traînais avec garçons, filles, plus âgées ou plus jeunes. De toutes origines, et c'étais super. J'ai des supers souvenirs.
Bon maintenant tu me dis de retourner vivre là-bas et je te fais une crise cardiaque, mais ça c'est parce que j'ai changé et j'ai plus du tout la même mentalité. J'aime rester chez moi tranquilou, les bruits le soir de voiture ou la musique à fond, ça m'énerve...Les "wesh wesh", ça m'agace. Et puis vivre dans un coin paumé avec une maison, c'est vachement mieux.

Aikô : Je ne pourrais plus jamais voir Jay Park et Dok2 comme avant. Plus jamais. #essaied'effacercetteimagedesatête

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 19:02

Keororo a écrit:
Nan mais moi aussi je suis 3 moi, tout mignon puis sex et l'autre qui sert d'arrière plan xD
Toi t'es encore pire xD Tu bouges dans ta tête oO

@Sober : Oui c'ets vrai qui les wesh wesh ça me soule aussi, mais je sais (vu que mon meilleur ami en est un) qu'ils sont pas si méchant, faut juste ... Leur laisser une chance xD *y a quand mm des cons partout hein --"

Mais c'est dommage quand quittant les quartiers on perdent un peu de cette mentalité. J'aimerais bien la retrouver ;__;

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant