AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 17 Fév - 13:10

il faut vraiment que je trie mes images c'est plus possible je m'y perds trop ><

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 17 Fév - 21:52

Keororo a écrit:
Citation :
PERVERSE !! (a).
Comment c'est trop......VRAIE xD, mais je sais me contrôler x3
Oui la maladie des smileys c'est tout bonne affreux une fois j'en ai mis une dans un copie d'histoire (celui ci ":D") mon prof a rigolé en disant que ça apportait de la gaîté et un point en moins T.T >< x3 (oui triple smileys attack)

Parce que c'est contrôlable la perversité ?! :O

J'ai fait pareil une fois, j'écrivais tranquillement une dissert' et hop un smiley qui s'incruste... Heureusement que j'ai vu, ma prof aurait moyennement apprécié voir un ":p" au beau milieu de ma copie x).
Ton prof ça l'a fait rire, mais bon il t'as quand même enlevé 1 points :o...ça, ça n'as pas dû t'apporter de la gaîté :p ! x)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 17 Fév - 21:59

Citation :

Oui des que je commence a pensé a des truc ...voila je m'arrête et je pense a des hippopotames (nan mais je le redis je suis bizarre e.e xD)
Pour mon -1 en histoire j'ai rigolé parce que j'ai quand même eu 20/20 parce que j'avais fait les 2 questions bonus qui valait 1 point héhé LIKE A BOSS

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 17 Fév - 22:01

Keororo a écrit:
Citation :

Oui des que je commence a pensé a des truc ...voila je m'arrête et je pense a des hippopotames (nan mais je le redis je suis bizarre e.e xD)

C'est sur que les hippopotames c'est assez refroidissant ! x)
Perso, je suis pour la libre expression de la perversité :3. Alors, je dis non aux hippopotames ! :p

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 17 Fév - 22:05

Citation :
Alors, je dis non aux hippopotames ! :p
Attend mais c'est trop bien de penser aux Hippops, à force j'arrive a refaire les clips que je vois avec des Hippops (oui j'aime bien Hippopos comme "mot" c'est mignon xD) mais bon quand tu es en cours et que tu te fais Gee avec des hippopotames baaah t'as l'air con à rigoler comme une baleine...seule e.e

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 17 Fév - 22:14

Ah ouai quand même, toi et les hippopotames c'est toute une histoire ! x)
Là, dans ma tête je suis en train d'imaginer une bande d'hippo dansant sur Gee avec des slim de toutesles couleurs... Et c'est franchement bizarre x). Le plus dur dans tous ça, c'est d'expliquer aux autres pourquoi on rigole, sans trop passer pour une folle, non ? x)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 17 Fév - 22:21

Au début je disais pas pourquoi je faisait ma timide, même les profs me demandaient, un jour j'ai expliqué et depuis ils ne demandent plus et se sont habitué et disent que ma tête va vraiment pas avec mon esprit pervers et limite skyzophrène (d'après eux moi je me trouve un peu bizarre mais s'en plus :3)

PS: je suis seine mentalement juste un peu bizarre parfois xD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 17 Fév - 22:42

XD Les apparences sont trompeuses ! Les gens qui paraissent timides sont souvent les plus fous ! x)
Une pote m'a une fois dis "La première fois que je t'ai vu je me suis dis "elle a l'air toute gentille, toute timide", mais en fait t'es folle, bizarre et perverse"....(a) xD.

J'aime les gens bizarres et fous :3.

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 17 Fév - 22:51

Moi aussi, on est beaucoup plus intéressant héhé "oui imbu de sa personne attitude"
Sober_ a écrit:
"La première fois que je t'ai vu je me suis dis "elle a l'air toute gentille, toute timide", mais en fait t'es folle, bizarre et perverse"....(a) xD
Pareil, vu que je suis petite "1m55" e.e F**K LA LIFE >< tout de suite les gens se disent "trop mignonne innocente elle doit écouter des truc et regarder des truc trop choupinou mignon", puis la je me mets à parler en utilisant souvent le mot "F**k", j'écoute souvent Maximum the hormone (pas mignon xD) et je suis méchante enfin j'envoies des piques mais les gens trouve ça "mignon" e.e parce que je suis petite...e_e xD, et j'ai souvent des images mmh mmh ase sur mon téléphone ou mon Ipod et je m'extasie souvent devant (bah oui autant s'occuper quand on s'ennuies ><), ah et j'ai aussi une voie plutôt grave se qui contraste avec mon physique et ma tête :3

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Sam 18 Fév - 17:24

J'ai regardé le Music Bank de Paris... Ça avait l'air trop biennn~
Un jour, j'irai... u.u

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Sam 18 Fév - 18:53

Vais je te faire pleurer parce que j'y suis allée e.e xD, y'a de l'ambiance mais faut y aller que si, au moins plus de la moitié des groupes présent, tu les aimes, et que tu connais bien les chansons, parce que j'en ai vu des Shawols, Diadems ...ect venir que pour un, deux groupes et s'embêter le reste du concert xD (comme la mamie dans le petit journal) ...y'a des gens bizarre moi je dis e.e ^^

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Sam 18 Fév - 20:18

Ahah, non t'inquiètes, je pleurerai pas. (T_T) xD
J'espère qu'ils vont le refaire l'année prochaine et que y'aura Infinite et Block B, là c'est sûr, j'y vais... Sauf que je connais personne autour de moi qui écoute de la kpop *seule au monde* et qu'en plus ça coûte cher, c'est loin... Nan nan, mais un jour, même si je dois avoir 80 ans (ouais comme la mamie, je l'ai vu aussi, aha, la pauvre.x]) et ben j'irai ! =D *non non je ne suis pas désespérée... u_u*
Et puis, j'aime bien tout le monde de toute façon, même si bon, SNSD c'est pas ma tasse de thé, j'aime bien leur musique et tout, comme 4Minute, on va dire que je suis pas leurs moindres fais et gestes (je m'en fou un peu en fait) alors qu'Infinite et Block B, je les suis à la trace (à 9000km de distance...)

Ouais, j'suis un peu blasée là mais, je lis des fanfics pour me remonter le moral *ou pas*

T'as dû trop t'éclater n'empêche, alala~ (^_^)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Sam 18 Fév - 20:51

Ouai que des groupes que j'aime bien héhé 2pm, Ukiss et SNSD, oui oui oui tu parles a une Sone xD, et T-ara, que j'attendais vraiment mais j'ai été un peu déçu des T-ara (play back) les SISTAR sont super talentueuses mais décidément leurs chansons ne sont pas faite pour moi xD, enfin je suis les activités de tout les autres groupes à part les SISTAR xD

Perso pour me payer ma place j'ai travaillé un peu, parce que mon père allait pas payer le train, l'hôtel, et le concert il me l'a fait comprendre en me donnant des brochures de boulot pour les vacances e.e xD, et décidément je pourrais faire un concert Kpop, 1 fois par an seulement xD SMTOWN en 2011 et la le Music Bank cette année, si y'a un autres concert que je veux voir en 2012 je vais devoir aller braquer une banque x)

Pour moi le Music Bank parfais= Super Junior, SNSD, f(x), Block B, 2ne1, Big Bang, 2pm, Ukiss, Miss A, Brown Eyed Girls, Secret, Infinite et Epik High \o/ (et d'autres mais après ça fait trop e.e déjà que ça fait trop xD)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Sam 18 Fév - 21:13

Moi, j'ai jamais travaillé... j'ai eu 16 ans après les vacances d'été (>.<)
Poualala, ça a dû te revenir cher tout ça, j'avais oublié que y'avait l'hôtel aussi (O.O)

De toute façon, j'suis jamais allée à aucun concert (T_T)

Pour moi, un concert parfait, ça serait : Infinite, Block B, UKiss, BigBang, 2NE1, Sistar, Secret, T-ara, Kara, 4Minute, Beast, 2PM, Miss A, BEG et et ... et ça fait beaucoup aussi, oh t'imagines, tous là, sur scène ohlala~
Et t'imagines encore plus, tu peux aller dans les coulisses y tout y tout... OMG I'm dying~

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Sam 18 Fév - 21:38

Keororo a écrit:
Moi aussi, on est beaucoup plus intéressant héhé "oui imbu de sa personne attitude"
Sober_ a écrit:
"La première fois que je t'ai vu je me suis dis "elle a l'air toute gentille, toute timide", mais en fait t'es folle, bizarre et perverse"....(a) xD
Pareil, vu que je suis petite "1m55" e.e F**K LA LIFE >< tout de suite les gens se disent "trop mignonne innocente elle doit écouter des truc et regarder des truc trop choupinou mignon", puis la je me mets à parler en utilisant souvent le mot "F**k", j'écoute souvent Maximum the hormone (pas mignon xD) et je suis méchante enfin j'envoies des piques mais les gens trouve ça "mignon" e.e parce que je suis petite...e_e xD, et j'ai souvent des images mmh mmh ase sur mon téléphone ou mon Ipod et je m'extasie souvent devant (bah oui autant s'occuper quand on s'ennuies ><), ah et j'ai aussi une voie plutôt grave se qui contraste avec mon physique et ma tête :3

C'est limite flippant de voir que je me retrouve totalement dans ce que tu dis o_o"
Je fais 1m50, je suis tout sauf gentille (je suis réaliste on va dire, et franche et grande gueule ^^") et mon portable regorge de photos de mecs torse nu :3
A nous deux on casse le mythe de la petite toute gentille ! x)

Axou a écrit:
Sauf que je connais personne autour de moi qui écoute de la kpop *seule au monde* et qu'en plus ça coûte cher, c'est loin...
Je te rejoins, je suis moi aussi en mode seule au monde, personne autour de moi n'écoute de la kpop. Et Paris c'est plutôt loin de chez moi...*pleure*

*s'incruste dans la conversation* Personnellement, mes parents ne me laisseront jamais aller à Paris toute seule. Jamais, même si je vais sur mes 17 ans, ils ne me laisseront JAMAIS y aller. Et puis, le prix des billets de train, l'hôtel et surtout le prix de la place (qui coûte horriblement cher) me dissuade vraiment d'y aller... /déprime.

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Sam 18 Fév - 22:26

J'ai de la chance parce que à Rennes il y a beaucoup de meetings Kpop donc des gens majeurs qui vont au concert m'accompagnent ^^ Mais j'ai eu 16ans que le 25 août donc pas possible pendant l'été mais y'a des petits boulot intérimaire pendant les vacs toussaint, noël, pâques ect... près de chez moi pour les étudiants donc bah vu que je suis doué en dessin j'ai fait la fresque de mon ancienne école primaire LIKE A BOSS, puis un peu de babysitting (je HAIS les gosses e.e mais bon c'est lucratif autant s'en servir héhéé)

Sober_: "les petits domineront le monde...a nan vous devez aller a la mine" blague sur les petits..mais j'ai ris x3, nan mais j'ai jamais connu quelqu'un de petit qui soit mignon enfin pas physiquement mais mentalement, et oui j'aime Pokémons et Bob l'éponge mais la seconde d'après je te gueule dessus et te bombarde de photos obscène x) même si j'ai la tête d'une poupée xD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Sam 18 Fév - 22:41

Keororo a écrit:
J'ai de la chance parce que à Rennes il y a beaucoup de meetings Kpop donc des gens majeurs qui vont au concert m'accompagnent ^^ Mais j'ai eu 16ans que le 25 août donc pas possible pendant l'été mais y'a des petits boulot intérimaire pendant les vacs toussaint, noël, pâques ect... près de chez moi pour les étudiants donc bah vu que je suis doué en dessin j'ai fait la fresque de mon ancienne école primaire LIKE A BOSS, puis un peu de babysitting (je HAIS les gosses e.e mais bon c'est lucratif autant s'en servir héhéé)

Mon Dieu... Garder des gosses ça doit être horrible. Je supporte pas ces choses là, enfin on ne peux pas le engueuler comme on veut... Comment t'as fais pour ne pas péter un plomb ? :3.

Citation :
Sober_: "les petits domineront le monde...a nan vous devez aller a la mine" blague sur les petits..mais j'ai ris x3, nan mais j'ai jamais connu quelqu'un de petit qui soit mignon enfin pas physiquement mais mentalement, et oui j'aime Pokémons et Bob l'éponge mais la seconde d'après je te gueule dessus et te bombarde de photos obscène x) même si j'ai la tête d'une poupée xD

Y a pub pour une voiture qui dit "L'avenir appartient à ce qui est petit!" alors depuis je répète cette phrase à tout le monde ! Un jour, j'en suis sûre, les petits vont régner ! /sors (Au sinon, mon frère a détruit mon rêve en disant qu'avec la gueule qu'à la voiture, je ne devrais pas croire se qu'ils disent...x)).
J'pense qu'aucun petit ne peux être mignon/gentil, parce qu'on a tellement enduré de moqueries, qu'au final on s'est endurcit ? xDD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Sam 18 Fév - 22:55

Ouai on devient des Joe le Cogneur (désolé la parodie de Freeze c'est emparée de moi) oui on s'endurcit héhé.
Niveau supportage de gosses, j'ai les magnifiques choses qui s'appellent, Bonbons, Télévision, et "SI VOUS CALMEZ PAS TOUT DE SUITE CA VA PETER ET JE LE DIRAIS A VOS PARENTS, (oui ça marche), ET PRIVE DE TELE ET DE BONBONS..tout de suite ils te regardent avec peur et obéissent enfin avec moi, j'ai une voix forte qui impressionnent les enfants en plus donc héhé et moi je me gène pas pour dire,...pour LEURS dire des insultes xD Oui ne me laissez jamais vos enfants e.e

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 19 Fév - 13:53

OMG, je viens de me faire 4 fond d'écran avec Myungsoo dessus... *plein de L partouuuuut, meurs.* (*o*).

Ahah, moi non plus j'aime pas les gosses, surtout quand ils pleurent. C'est fou ce que c'est chiant, ça te pète les tympans, en plus la plupart du temps c'est pour que dalle (-_-#).
Mais y'en a certain avec qui je m'entends bien, en fait j'aime pas les gosses mais dès que je dois m'occuper d'un, ben je peux pas m'empêcher d'être gentille... *aha oui je suis faible* (^_^). Mais j'aime pas quand même.

Tu leur dis des insultes? Genre quoi? (O.O) C'est très extrémiste comme technique, mais bon si ça fonctionne... xD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 19 Fév - 14:51

Euuh bah "Va te faire fou***, tu m'emme***, t'es c**, tu sers à rien dégage è.é, barre toi de là..."mais faut hausser le ton comme ça il comprennes que c'est méchant, mais j'ai du bol qu'ils ne les aient jamais répété xD (La peur que je les brûles sans doutes)
Je hais les gosses mais je les vois comme un marché lucratif t'en garde un ou deux Hop du frique....e.e (mon dieu mais je vie pour l'argent ou quoi xD)
Quand il gueule je vais leurs chercher des gâteaux ou bonbons en tout genre xD, et puis si ça me soule trop je les fou devant la Télé, ou l'ordi avec internet si ils ont xD (ils ont généralement de 5 à 12~13ans les gosses que je garde xD)
Par contre, un jour ces gosses devront m'expliquer pourquoi ils aiment que je les garde, je ressemble plus à une tirante qu'a une babysitter xD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 19 Fév - 15:21

Ooh, V-I-O-L-E-N-T. Ahah, j'suis sûre ça doit être super drôle de te voir les engueuler et de voir leurs têtes xD.
Tu vas leur chercher des gâteaux? Des bonbons? Tu veux pas venir me garder moua? *j'serais gentille* (^_^).

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 19 Fév - 16:33

Oui leurs chercher des gâteaux, ...qui sont dans les placards dans la pièce d'à côté xD, mais bon si ça me permet d'être en paix x).
Mais parfois j'en garde qui ont 12~13ans mais qui sont plus grand que moi e.e eux je suis vraiment méchante avec xD, ils ont qu'à pas être plus grand que moi è.é xD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 19 Fév - 19:31

Ah? D'habitude c'est les grands qui tapent les petits mais maintenant c'est l'inverse? Mouahah, c'est bien révolte toi ! xD

Je viens de remarquer que Hoya est super sexy en footballeur~ ♥

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Lun 20 Fév - 14:40

les gens, il faudrait que vous regardiez cette vidéo. non ce n'est pas pour faire gagner quoi que ce soit, où réaliser un sondage ou autre ce que vous voulez bref. juste pour pas que vous ratiez votre vie *sbaff* ceci n'est pas la BA d'un film mais d'un jeu vidéo et sérieusement en voyant ça, ça ne vous donne pas envie d'avoir un film (avec l'histoire du jeu bien sûr et pourquoi pas une histoire d'amour non parce que qu'on se le dise, l'acteur est jdnbdjpsejdizjfijlefc *Q*) j'en rêve toutes les nuits, cette bande annonce me hante *mouahahahahahah*

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Lun 20 Fév - 14:48

Whaaa, il gère le monsieur aha~ *Autant physiquement que comment il se bat (=^_^=)
Mais mais mais, on dirait trop une bande annonce de film, j'ai dû relire plusieurs fois ce que t'as marqué pour comprendre que c'en était pas une (-_-')

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant