AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Lun 20 Fév - 14:56

mdrr tu as vu c'est tellement bien foutu qu'on pourrait croire à un film mais non TT ce n'est qu'un jeu. Je suis tellement dégoutée. Mais on peut se douter que ce n'est malheureusement qu'un jeu (si nous sommes un minimum connaisseur en matière de jeu vidéo) parce que Square Enix c'est pour les jeu et non les films ! Mais j'aimerai teeeeeellement ** merdouille en plus l'acteur m'attire trop xx" MDRR j'ai demandé sur le Twitter de Square Enix France si on pouvait envisager avoir un film complet mais ...ils m'ont dit que ce n'était pas en projet bweuh TT mais elle déchire hein ! merci d'avoir regarder x3

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Lun 20 Fév - 20:14

Vous savez quoi?? Je vais aller me changer les idées en regardant un peu d'Infinite là. ♥

Mouahaha, j'en peux plus, aller à 1:20 et regardez la suite~ Dongwoo m'a tué, surtout avec les bruitages c'est extraaaa xD
Oh, le beau vent à 4:30 ♥
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mar 21 Fév - 12:35

Wow, les fans japonaises on l'air surexcité, par rapport à l'image que l'on a d'eux d’habitude ahah. Dongwoo est juste énorme, ça fait longtemps que j'ai pas regardé des vidéos d'eux. (:

Sinon on est mardi, il est 13:30 & je suis chez moi. Pourquoi ? J'ai une grippe, qui c'est transformé en une crise d'asthme, qui c'est transformé en bronchite & qui mute en angine qu'il m'a dit le médecin. & ça en temps record de 48h ! C'est pas humain se qui m'arrive.
& ce soir à la télé c'est Spirit !

Dernière édition par Nam-Nam le Mar 21 Fév - 18:10, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mar 21 Fév - 18:02

Wo, chaud. J'suis contente d'être jamais malade tiens. Chaque hiver, j'ai un rhume et ça s'arrête là aha~

J'partage avec vous le nouveau clip des Big Bang, si y'en a que ça intéresse :

Perso, je préfère quand leurs chansons bougent, mais j'aime beaucoup quand même cette piste~ Elle est tranquille et elle passe toute seule. Mais je vais faire une mention spéciale aux bagnoles qui sont dans le clip. OMG, c'est des monstres. Elles sont magnifiques. Héhé, dès que mon papa rentre, je lui montre. Je veux savoir ce que c'est comme voiture.
J'aime tellement les vieilles voitures, c'est un truc de fou. Elles ont tellement plus de caractère que celles de maintenant* Celles de maintenant sont bien aussi hein, mais voilà quoi, certaine on les voit partout tout le temps, et en plus elles sont moches (je ne citerai pas mouahaah)...*

Par contre, Taeyang... on dirait un vrai balai à chiotte. xDDDD
Et j'aime bien la p'tite frange de GD, rouge puis blonde. C'est meugnon. *sors*

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mar 21 Fév - 18:20

omg ce comeback .. ♥ je n'en dirais pas plus, je me suis déjà assez excitée comme ça sur Twitter et puis tout est dans le MV qui n'est rien d'autre qu'une perle qui touche la perfection ! ♥

non je suis là pour parler du père de Jun Hyung ! L'homme de ma vie si je puis me permettre ! *sbaff* ..ce monsieur je le vénère plus que tout au monde (après la mère de Jonghyun xD) parce que grâce à lui j'ai celui qui m'en fait voir toutes les couleurs j'ai nommé : YONG JUN HYUNG ♥ alors déjà Mr Yong a exactement le même profil que son fils, ou la logique voudrait plutôt que je dise, que Jun Hyung a exactement le même profil que son père ** et par dessus tout, il a hérité de ses magnifiques lèvres !!!!! omgosh ...non mais ses lèvres je fantasme dessus à longueur de journée et là je vois que son père a les mêmes ...gosh ! xDD non je ne lorgne pas sur Mr Yong xD juste sur son fils mais savoir qu'ils ont les même lèvres .... bwrah (ceci est sensé être le même bwrah de zico dans NanlinA (a)) j'aime j'aime ...ça devait être un homme très beau Mr Yong dans sa jeunesse ! Maintenant c'est Jun Hyung le plus beau *mouahahahahahaha* .... → tu sors

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mar 21 Fév - 18:43

D'habitude je suis jamais malade aussi. & quand je le suis j'ai l'impression que tout l'univers me tombe dessus. o_o

Il est vraiment sympa ce clip je trouve. C'est du Big Bang quoi. Je me souviens pas avoir été déçu par eux. ö Par contre j'aime pas du tout comment GD porte son bonnet, je trouve ça tellement laid. xD & se qui me fait rire dans les clips des BB c'est toujours a un moment Taeyang nous fait un mini pas de danse quand il chante. Je trouve ça excellent. xD Pour les voitures, j'trouve qu'elles on vachement le design des Porsche. ö
La musique est vachement sympa, mais j'irrais pas l'écouter en boucle. ^^'

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mar 21 Fév - 19:20

J'ai demander à mon père pour les voitures, c'est des Corvette Stingray, elles claquent trop sa maman (*o*)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 13:35

Cette histoire vient de m'enlever le peu de force que j'avais. P'tain

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 13:35

le couple JunHara à quand même l'air sérieux, suis-je triste ?... *va se pendre* heureuse s'il a trouvé son bonheur ...je pense qu'Aikô tu fais le bon choix ! Tu n'avais aucune chance de toute façon, avec un père apprenti et une mère nounou ...non mais crève toujours il n'aurait même pas poser un regard sur toi ! ....sniff *se tire une balle* ...la meuf trop en dépression pour ça ! non mais L.O.L je me pose aussi des questions existentielles parfois ...mais pas en ce moment, Block B occupe une trop grosse partie de mes pensées pour me casser la tête à réfléchir sur "de quelle couleur devient un schtroump si on l’étrangle ?"

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 15:03

Wah, ça fait super longtemps je suis pas revenue o: !
    J'espère que tout le monde va bien ici :B.
    Sinon j'vois qu'Axou tu kiff toujours autant Myungsoo uhuh. Il est cool Shut up Flower Boy Band ?
    Moi je regarde Dream High 2, et honnêtement, le scénario est pourri, mais le casting est cool. Comparé au 1, il est moins bien. Mais bon, j'aime quand même, pcq ya JB :b
    Bisous bisous ♥

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 16:54

Hey JiYeon what's up ?
EST CE QUE QUELQU4UN A UN COMPTE SUR SOOMPI ?
Parce qu'en fait j'y est fait un tour et j'en est marre de voir tout ces putain de commentaires de merde qui disent que les BB l'ont mérité, qu'ils devraient se calmer pour un moment. Je me chope des crampe tellement je suis frustré. J'ai un BAC blanc dans 4 jour et j'arrive plus à réviser. BREF, si quelqu'un en a un il peu allé faire de la propagande et mettre le lien de l'article traduit par Billie ? /J'ai paumé mon mot de passe.../
Comme ça ils fermeront un peu leur bouche (restons poli) et vu que Soompi semble ne pas vouloir le poster notre article et ba on le fera quand meme !

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 18:22

J'ai jamais réussi à me connecter. A chaque fois que j'essaie ça me met un message d'erreur. Donc j'ai laissé tombé T__T

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 18:25

Non mais ne cherchons pas la guerre ! C'est ce qu'ils attendent tous, nous voir craquer et les insulter pour qu'ensuite les tords retombent encore et toujours sur les BB. Je suis déçue de beaucoup d’idole Coréennes et de leur fandom qui ne font que les suivre sans réfléchir !

J'ai vraiment peur de la suite des évènements, tous les jours ils ne sont que plus enfoncés !

BB FIGHTING !!

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 18:43

Sober_ a écrit:
J'ai jamais réussi à me connecter. A chaque fois que j'essaie ça me met un message d'erreur. Donc j'ai laissé tombé T__T
Amie ♥ C'est super chiant leur truc x'D

Momo ~ a écrit:
Non mais ne cherchons pas la guerre !

Je ne cherche pas la guerre t'en fait pas ;) Je suis juste frustrée de voir qu'ils parlent tous sans réfléchir ni connaitre la vérité. Car c'est bien ça le problème, si il connaissaient la totalité des faits ils tiendrais pas le meme discours.

Donc ma demande est toujours d'actuallité xD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 18:45

Lol désolée je n'ai pas de compte ...

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 18:47

ahah t'es chou ♥
merci quand même ... TT TT

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 18:47

je n'ai pas de compte sur Soompi UU ... j'en avais sur KPOP france il me semble mais il n'est plus à ce jour ce site donc j'ai plus rien ! désolée ma chère et tendre Ju ~

Je ne suis pas une fana des one diretion mais j'aime bien leur album :)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 18:49

AAAAAAH ......... Kôkô, team corps nichon te salut ! #SBAFF
Ok tien moi au courant si tu trouve quelqu'un qui en a un ~

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 18:52

mais sht bordel personne ne doit le savoir !!!!!!!!!!!!!!!! vazy ruine pas ma réput' tu fais ièch bourdel MDRRR hug à toi cornichon de mon coeur o/

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 20:20

Cette dissertation va me tuer. /vient de se taper un article super intelligent de l'Encyclopaedia universalis.
Demain, je suis une pro de l'Humaniste.

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 20:49

Je suis de trop bonne humeur grâce à la soirée Kpop sur Virgin17 et en même temps de trèèès mauvaise humeur à cause de tout ce bordel de la m*rde que j'en ai marre je vais tout péter.

Je crois que je vais pleurer. J'aime pas ce mélange d'émotion, c'est trop bizarre.

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 24 Fév - 21:05

les gens aux cérémonies des césars ont l'air de se faire mais grave chier ôô ...c'est flou xD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Sam 25 Fév - 12:18

Quelqu'un pourrait me renseigner ? (^^,)
J'ai encore jamais commandé de CDs sur internet et je voudrais savoir si y'a des frais de change ? Vu que les prix sont à la base en dollar ? J'arrive pas à trouver l'info sur Yesasia (._.). Et aussi si y'a ces frais de change, est ce que c'est les mêmes sur tous les sites (comme DVDHeaven par exemple) ou c'est différent ? Et combien ça coûte aussi ?

J'aimerai commandé l'album repackage des Infinite et l'album des Block B aussi. Je pris pour que mes parents soient d'accord pour au moins un~ Parce que ça reviens cher les deux quand même... en fait ça reviens cher surtout si je prends l'édition limitée avec le poster et tout là pour l'album des Block B, je tente le tout pour le tout aha... sinon le tout simple (mais je veux les photoooooos)
Et aussi, mais vraiment très accessoirement, vous savez les colliers avec le signe Infinite là ? Je trouve ça trop beau (♥). J'aimerai trop en avoir un (T_T).

J'espère que cette fois ça ne tombera pas à l'eau, j'avais déjà demandé y'a un certain temps mais finalement ils avaient pas voulu...(--#).

Voilà donc si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa (^-^).

EDIT: En fait je crois que j'ai trouvé, il doit y avoir des frais de change mais si on paye avec Paypal, y'en a pas non?

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 14:14

@Axou : Sorry, je suis au courant de rien. J'ai jamais acheter de CD sur un site étranger :/

Mon moral avoisine les -500%.

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Dim 26 Fév - 14:25

C'est pas grave, je pense que je vais les commander dans l'après-midi, j'espère j'espère j'espère~
L'album repackage des Infinite, l'album édition limitée des Block B et et et ... un collier Infinite ! Nyaaaaaah, je vais mourir (x_x) xD.

Mon moral non plus n'est pas super mais bon... en plus demain c'est la rentrée.. (T_T).
Fiouuu, c'est du caca toute cette histoire.

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant