AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

That's not HEP HAP, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: That's not HEP HAP, baby.   Dim 11 Mar - 15:07

ALL ABOUT ME

Prénom : Roxane
    Pseudo : BunnyWILD
    Ce que tu aimes : Manger. C'est mon plus grand passe temps héhé. Plus le coca. Les deux = Happy me is happy. Plus sérieusement, je suis une grande fan de films d'horreur, gore et de zombies. J'aime aussi les jeux vidéos quand je peux tuer du zombie. (n'allez pas relire mon prénom pour vérifier si je suis une fille, j'en suis bien une). J'aime beaucoup écrire même si je ne publie jamais mes textes et que je suis toujours très peu sure de moi. J'adore le YAOI.
    Ce que tu n'aimes pas : J'aime pas les méchants, les épinards et les mathématiques (LOL, ça fait très scolaire tout ça). Non, j'ai une haine pour les homophobe, je tiens à le préciser. J'ai aussi très peur des clowns, c'est ma plus grosse phobie. Le reste, je trouve pas utile de le préciser...
    Ton plus grand rêve : C'est peut être débile, mais réussir ma vie est l'un de mes plus grand rêve. Sinon, voyager partout, tout le temps.

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : Question piège ça. J'ai mis tellement de temps à en trouver un, que même maintenant j'en suis pas encore sure. Baby Taeil ? P.O ? Hmm, je dirais Kitty Kwon. Pourquoi ? Parce que c'est l'un des membre pour lequel je me suis le plus attaché. J'ai beau aimer chaque membres pour leurs personnalités et leurs talents, U-Kwon c'est mon petit coup de coeur.
    Chanson préféré : VOUS ETES PAS MARRANT. Je peux pas choisir une seule chanson. Sérieusement les gars. J'efface de la liste les duos et les solos.. peut être Wanna b, Tell Them ou 싱크로율 100%
    Musique Vidéo préféré : Nanlina sans hésiter.
    Depuis quand les connais tu : Depuis qu'ils ont débutés. Mais je ne suis pas une BBC depuis leurs débuts.
    Comment les as tu découvert et quand : Ça rejoins un petit peu la question du dessus.. Comme la plupart des groupes qui débutent, je les ais découverts sur les sites tels que allkpop et soompi. J'ai vu que c'était Cho PD qui les lancés, c'est ça qui m'a incité à faire des recherches sur eux. J'ai suivi leur débuts, mais pas comme une fan. Je découvrais seulement et a part les chansons qui me plaisaient, j'avoue ne pas m'être intéressé à eux. Je suis devenue fan à partir de leur premier come back et de Match-up avec les B1A4. Mais la véritable BBC que je suis est née un ou deux mois avant le come back de Nanlina. C'est maintenant l'un des groupes qui compte le plus pour moi (encore plus depuis le scandale de la Thaïlande).

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : Je commence par les groupes : Epik High. Je suis une grande fan de leurs musiques. BEAST qui est mon fandom numéro un. Infinite, groupe qui fait parti de mon TOP 3. B.A.P, groupe pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur. MBLAQ et 2PM qui suivent, ainsi que U-Kiss. Sinon, j'aime beaucoup les groupes tels que CNBlue, FTIsland et LEDApple. Big Bang, Nell, Phantom, 10cm, SHINee, Teen Top. Niveau groupes féminins, 2NE1 et miss A sont mes préférés mais j'avoue écouter certaines chansons des autres groupes.
    Artiste solos : Je place Tablo en première place (qui rejoins donc Epik High, logique) l'un des meilleur artiste Coréen pour moi. J'ajoute ensuite Hanhae, je pourrai écouter Eargasm des jours entiers sans m'en lasser. Je suis une grande fan de Zico en solo, ce gars a juste un putain de talent. Suivent Cho PD, Verbal Jint, Outsider Jay Park, Demento, D.Kash et G-Dragon.
    Hors Corée, j'écoute The GaZette, Kyari, Emi Maria (Japonais), Jhameel (si vous ne connaissez pas, je vous conseil fortement d'aller y jeter un oeil), Kid Cudi, Nicky Minaj, Kanye West, Adele, Wolf Mother, Eminem et j'en passe.

Dramas ou Films préférés : Dramas : Les grand classiques tels que You're Beautiful et Boys over flowers. J'ai beaucoup aimé Soulmate (avec une BO de malade), City Hunter, Lie to me (que je n'ai toujours pas terminé) et Shut up flower boy band. Oh, et j'ajoute deux dramas Japonais, Life et Hana Kimi !
    Films : Films d'horreurs en tout genre. Sinon, Heaven Postman est l'un de mes gros coup de coeur.

Genre de musique que tu aimes : Sincèrement ? J'aime tout en général. Mais le style Hip Hop est un peu au dessus des autres.

Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Celles que je pourrai écouter en boucle sans m'en lasser : Familly man - Cho PD et Taeil, Easy (sincère vers.) - BEAST, 싱크로율 100% - Block B, Jesus - Brand New, Because i miss you - CNBlue, Because i'm a man - Reprise par Hongki, Where'd you go - Fort Minor, Hidden Track - Infinite, THC - Jhameel. Et pour finir, toutes les chansons d'Epik High et de Tablo. Toutes.

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : On dit merci à Audry !
    Comment le trouves tu : J'adore les couleurs foncés, donc je le trouve très joli.
    Vas-tu être actif(ve) : Je pense oui. Peut être moins pendant les cours.
    Les règles, les as-tu lu : JAMAIS (ouh la rebelle). Oui, je les ai lus.
    Quelque chose à ajouter : DO U WANNA B ? BLOCK B !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/BunnyWILD

MessageSujet: Re: That's not HEP HAP, baby.   Dim 11 Mar - 16:38

BIENVENUE ouuhouu je suis trop originale... xD

MessageSujet: Re: That's not HEP HAP, baby.   Dim 11 Mar - 17:19

Bienvenue parmi nous~ (^^,)
(J'aime trop aussi Hidden Track ♥)

MessageSujet: Re: That's not HEP HAP, baby.   Dim 11 Mar - 17:38

aish dsl mais j'ai la flemme de tout lire TT pardon je suis tout le temps comme ça, je suis une grosse flemmarde >< mais ça ne m'empêche pas de te souhaite la bienvenue :DD amuse toi bien parmi nous ;)

MessageSujet: Re: That's not HEP HAP, baby.   Dim 11 Mar - 19:06

Je suis plus motivé que baka Koko ! Zé tout lu !!! (^0^)v
J'éspère qu'on aura l'occasion de lire ce que tu écris (je suis très indugente t'en fais pas) et puis, t'es fans des Block B alors ça doit être bien ! *argument de merde je sais..*
On a pas tout à fait les même gouts mais je suis sur qu'on peu bien s'entendre. Un préféré chez les 2PM ?
J'éspère que tu te plaira parmis nous !

ps merci Audry de nous ramener du people ~ ><

MessageSujet: Re: That's not HEP HAP, baby.   Dim 11 Mar - 19:14

Keororo et Axou : Merci beaucoup !
Aikô : Aucun soucis, j'ai tendance à trop parler de toute façon (a). Merci !
Jung Yun : Haha, merci à toi ! Peut être que je posterai certains de mes textes ici, on verra ! Yup, mon préféré c'est Nichkhun (hm, no comment s'il vous plait).

MessageSujet: Re: That's not HEP HAP, baby.   Dim 11 Mar - 19:35

ahah t'en fais pas, ici on a pour règle de pas se monter la tête avec cette histoire. C'est du passé et Nichkhun même si il peu faire son boulet on l'aime. x'D

MessageSujet: Re: That's not HEP HAP, baby.   Dim 11 Mar - 20:16

Tant mieux alors !

MessageSujet: Re: That's not HEP HAP, baby.   Dim 11 Mar - 21:05

Je te rejoint, je suis une énorme fan de survival horror ! Donc les zombies on les éclates à coeur joie. ♥
Bienvenue parmi nous ! ~

MessageSujet: Re: That's not HEP HAP, baby.   Dim 11 Mar - 23:03

Oh ça fait plaisir de pas se sentir seule ! Merci à toi !

MessageSujet: Re: That's not HEP HAP, baby.   Mer 18 Avr - 1:59

ET C'EST QUI EST CE QUI EST LAAAAAAAAAAAAAAA ? <3 J'aime la dédi en bas vouivoui. Euh sinon j'te souhaite pas la bienvenue en retard, non ça va j'trouve que je suis dans le timming là.

Enfin bref, j'aime évidemment tout c'que t'écoutes.

N'empeche que ouais à aimer autant les films d'horreur tu vas commencer à m'faire flipper là.

Amuse toua bieeen.
Voir le profil de l'utilisateur http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: That's not HEP HAP, baby.   

That's not HEP HAP, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1