AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What's up BBC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: What's up BBC !!!    Lun 30 Avr - 8:01

ALL ABOUT ME

Prénom : Mouna ~
    Pseudo : Bigbangmm, vous savez les Big Bang et moi c'est une grande histoire d'amour.
    Ville : New Delhi, non non je ne suis pas Indienne mais j'habite en Inde depuis maintenant 7 ans
    Ce que tu aimes : La musique, ecrire des paroles, des fanfic, l'art en general. J'aime avoir dfes relation amicale avec les gens du forum. J'aime pas leur parler uniquement pour dire " ouais les Block B ont sorti un album" mais plus des relation amicale.
    Ce que tu n'aimes pas : Ne pas avoir mes ecouteurs, ne pas pouvoir me conecter, faire mes devoir, etre fatiguer sans raison.
    Ton plus grand rêve : Allez bosser en Coree et devenir Designer/scenariste/Photographe

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : Zeco. J'ai toujours eu un faible pour les rappeur et les leaders. Je le trouve tres talentueux, il fait parti de mes rappeur prefere et il a un enorm talent de composition. *o*

Euh juste un truc... Je peux pas mettre les accents, j'ai un clavier anglais. Mais comme j'ai un correcteur de temps en temps je peux le mettre. Sinon je suis vraiment une **** en orthographe, je ferrais des efforts, mais ne me tuer pas trop avec ca s'il vous plais.

Sinon Vive les BBC et les Block B ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tearing-soul.skyrock.com

MessageSujet: Re: What's up BBC !!!    Lun 30 Avr - 12:05

Bienvenue parmis nous.
    Fais le maximum pour qu'on te comprennes et ça ira. Il y a des fautes certes mais on te comprend !
    Intègre toi bien parmis nous, et je te comprend totalement pour ZIco.
    Pourquoi tu habites en Inde (si c'est pas indiscret x.x') tu étais ou avant ? (:

Have fun Mouna ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/KiiimJ

MessageSujet: Re: What's up BBC !!!    Lun 30 Avr - 14:08

Bienvenue (^-^)
Aha, pareil pour les écouteurs, surtout qu'en ce moment bah... j'en ai plus (T_T) 'fin bref xD (la déprime)
Puisque tu habites en Inde tu dois parler la langue du pays, ça s'appelle comment ? L'indou ? (oui je suis une inculte sur le coup... /metapepas/) Et c'est bien là-bas ? J'suis curieuse~

J'espère que tu te plairas parmi nous, on est tous gentils~ hihi x3

MessageSujet: Re: What's up BBC !!!    Lun 30 Avr - 18:02

bienvenue! ^o^
    dis, tu connais les block b depuis quand ? et à part les big bang, tu écoutes d'autres artistes ? Et c'est qui ton préféré chez les big bang ? (moi c'est seungri #pan #osef #secroitsurtwitter.)

en tout cas, je trouve ça cool de vivre dans un autre pays! (:
    encore bienvenue et amuses toi bien o/

"Don’t worry, Block B are my sons. BBCs are my daughter-in-laws."
    CHO PD (clic clic clic!)

MessageSujet: Re: What's up BBC !!!    Mar 1 Mai - 8:24

Bienvenue !! *amie d'ailleurs ~*

bigbangmm a écrit:
J'aime avoir dfes relation amicale avec les gens du forum. J'aime pas leur parler uniquement pour dire " ouais les Block B ont sorti un album" mais plus des relation amicale.
J'aime beaucoup ton point de vue, et je pense que tu es bien tombé ! ^^
on espère que tu te plaira parlis nous, et j'éspère aussi faire plus connaissance avec toi ~

MessageSujet: Re: What's up BBC !!!    Jeu 3 Mai - 11:28

Bienvenue à toi ^^

MessageSujet: Re: What's up BBC !!!    Ven 4 Mai - 17:26

azy en direct de l'inde ! la claaaaasse quoi ~ ! bienvenue en tout cas :D amuse toi bien avec nous, et t'en fais pas pour les fautes, fais de ton mieux ^^

MessageSujet: Re: What's up BBC !!!    Mar 8 Mai - 18:13

Coucou, je m'excuse vraiment d'avoir repondu que maintenant, mais j'ai eu un big big probleme j'ai une raison pour ne pas etre venue

@Kim Jun : Alors deja, euh j'habite en Inde a cause du travail de mon pere, il travail a l'ambassade de Djibouti en Inde.

@Axou: Je suis arriver en Inde quand j'avais 10 ans, c'est ma 7eme annee maintenant... Donc j'ai un peu passer toute mon adolescance ici... C'est un peu comme mon pays. Et oui c'est vraiment sympa ici, les gens sont tres ouvert, et puis j'adore vraiment ce pays. Sinon on m'as toujours dit que j'etait forte en langue mais quand j'aime pas j'apprend pas... Donc l'Hindi ( on dit Hindi aufaite XD ) je peux me debrouiller mais je ne parle pas vraiment.

@Hilly : Les block B je les connais depuis leur debut, au debut je penser pas les aimer, je me suis dit que ca devait etre un groupe qui aller faire des truc comme Cho PD... ( vous savez l'histoire de Cho PD avec la Yg non?) Bref mais je me suis dit, qu'il fallait que j'ecoute avent de les juger. Et j'ai adorer. Sinon j'aime Gdragon chez les Big Bang, surement pour ses talent de composition et ca peut meme aller jusqu'a sa facon de s'habiller. Euh J'aime tout le monde a la YG de A a Z pour l'instant reste a voir le nouveau groupe. Euh Sinon, les 2pm, les Beast, Shinee, Jay Park, Do2, DBSK ( 5 ou pas), euh franchement j'ai beaucoup de groupe que j'aime mes rare sont ceux que j'aime vraiment... Mes top artiste serai Big Bang 2ne1 Jay Park 2pm Beast.

@ Jung Yun: Ouais mais j'ai mal demarrer je me suis bien abscenter XDD Desolee T___T

Merci a vous tous un acceuil tres chaleureux je serais plus active, thank you ~ ( ah euh desolee pour les pate, des que je l'ouvre j'ai du mal a la fermer)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tearing-soul.skyrock.com

MessageSujet: Re: What's up BBC !!!    Jeu 10 Mai - 20:38

Mdrrr... on s'en fou de ça tant que tu reviens on s'inquiète pas :P

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: What's up BBC !!!    

What's up BBC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1