AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cliquez, futurs amis BBC.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Cliquez, futurs amis BBC.~   Mer 20 Juin - 10:13

ALL ABOUT ME

Prénom :
    Pseudo : Psychedelique.
    Ce que tu aimes : La basse, l'écriture, le dessin, la musique, et bien sûr Block B. J'ai aussi une certaine passion pour les rots, et pour le sifflage. ( Il n'est pas souligné en rouge ... Ce mot existe vraiment ! *Découverte*) J'aime beaucoup le yaoi, et le seinen. Je suis une grande lectrice, que ce soit bouquin ou manga. ~
    Ce que tu n'aimes pas : La foule, les personne étriqués d'esprit, quand on me force, les endroits trop bruyants, et prendre une douche.
    Ton plus grand rêve : Devenir bassiste professionnel.

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : En fait, c'est une systéme de roulement. Chaque semaine, ou chaque jour, ça va changer. Là, pendant que j'écris cette présentation, c'est B-Bomb et Taeil. Pourquoi je ne peux pas en garder un plus le temps ? Parce-que là, je viens à peine d'écrire ces deux noms, que j'ai envie de rajouter les autres membres.
    Chanson préféré : J'ai un penchant pour Did you or not did you, et U hoo hoo. Par contre, si les mixtapes comte, j'aime beaucoup Attention de Zico, Be quiet, de Kyung, et Please, de Taeil. ( Ah mince, la question n'était pas au pluriel ? )
    Musique Vidéo préféré : J'ai un penchant pour le clip vidéo de Tell them, même si de base, je ne l'aimais pas du tout. J'adore la danse des pouces, et le frottage de poings de Jae Hyo. ~
    Depuis quand les connais tu : Je les connais depuis leurs débuts. J'ai attendue avec impatience. A l'annonce de Cho PD, j'étais éxcitée, un groupe coréen bien hip hop, prenant comme modèle Eminem, et en plus sans contrainte ! Mais dés l'écoute de Freeze, j'ai été déçue, donc j'ai laissée tomber, et n'ai repris qu'à la sortie de Nalina. Depuis, c'est une réelle obsession, que j'assume complétement.
    Comment les as tu découvert et quand : Je les ai découvert par hasard, en surfant sur un site de k-pop, je sais plus trop lequel. Une annonce comme quoi Cho PD sortait un nouveau groupe hip-hop, le rêve.

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : DBSK, j'ai beau être une BBC, je reste une Cassiopeia pour toujours ! Même après leur séparation. ( C'est d'ailleurs à cause d'eux que pendant un long moment, j'ai arrêtée la k-pop, tellement j'étais dégoutée ... Puis il y a eu Block B ) J'aime beaucoup JYJ bien sûr, et TVXQ ( Le duo U-know, Changmin ) A part ça, j'aime beaucoup Basick, Supreme team, i11evn, Drunken Tiger, , Beast, Big Bang, B.A.P, Epik high, Infinite flow, Jay park, ainsi que 2pm, et LED APPLE ! Eux aussi, c'mes chouchous. Mblaq, U-kiss, Teen top, ( mais vraiment un peu )
    Dramas ou Films préférés : Quand je commence un drama, j'ai du mal à le finir ... Ca fait 5 mois, au moins, que je suis sur Dream high, saison 1 ... J'en suis encore à l'ép' 8. Pour les films, si y'a que les films coréens qui comte, bah ... Jamais regardée. x)
    Genre de musique que tu aimes : J'écoute de tout, en passant du vieux rock, au hip hop, aux chanteurs à textes, au rap français, à la k-pop, à la j-rock, et autre. Vraiment, je suis ouverte d'esprit.
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Je sais pas, en fait, je me lasse vite ... Mais au moment même où j'écris cette présentation, c'est ''Supa Luv'' des Teen Top, ''Stay'' des Mblaq, , ''La fin de l'espèce'' du Klub des loosers, ''Elle viendra quand même'' de Orelsan, ''Message'' des Myname, ''Lullabady'' de Junsu feat Dynamic duo, ''Hot'' de 2PM, ''Obessions'' de G-Dragon, ''8:45 Heaven'' de Drunken Tiger, et ''Wanna B'' des Block B. Voilà mes chansons du moment. x)

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : En cherchant des fanfic's sur les Block B.
    Comment le trouves tu : Joli. ~
    Vas-tu être actif(ve) : Ahah ... Tout dépend du passif ... Non ? C'était pas marrant ? D'accord, je sors. ( Oui, je pense être active):
    Les règles, les as-tu lu : Euh ... Oui.
    Quelque chose à ajouter : J'ai faim. Et j'ai retrouvée du caramel et du pamplemousse, sous des chaussettes, qui étaient sur mon bureau depuis ... euh ...

Dernière édition par Psychedelique. le Ven 17 Aoû - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cliquez, futurs amis BBC.~   Ven 22 Juin - 17:56

saaaaaalut ~ personne ne t'a encore souhaité la bienvenue ? c'est une honte ! HONTE A VOUS LES GENS ...moi je viens haha (j'ai juste deux jours de retard mais tout va bien xD) amuse toi bien ~

MessageSujet: Re: Cliquez, futurs amis BBC.~   Ven 29 Juin - 11:32

Ouai je sais honte à nous........ Mais merde LE BAC QUOI !! xDD
Bon malgré le retard j'éspère que tu nous en tiendra pas trop rigeur /ne soyons pas faché entre BBC TT_TT/
J'ai beaucoup mais alors vraiment beaucoup ta présentation! On a beaucoup de point en communs, entre la foule, la passion des rots (je sais pas siffler..) le dessin les gouts musicaux.. AH ! je tiens à te dire que je suis vraiment heureuse d'acceuillir une cassiopia de plus sur ce forum, vraiment contente! ♥ *0*
Bon par contre ton histoire de caramel.. j'ose meme pas imaginer à quoi ressemble ton pamplemousse..
Bref, bienvenue parmis nous ! /je viens de me rendre compte que je l'avais toujours pas dit ../
J'éspère que tu te plaira parmis nous ~

MessageSujet: Re: Cliquez, futurs amis BBC.~   Ven 29 Juin - 15:40

Oulala oui, on est en retard ! (._. )
Disouuuuulé~ (T-T) J'espère que tu nous en voudras pas x)

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :)

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Cliquez, futurs amis BBC.~   

Cliquez, futurs amis BBC.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1