AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks    Jeu 28 Juin - 10:55

ALL ABOUT ME

Prénom : L (****)
    Pseudo : Hannibal Judas
    Ce que tu aimes : Block B-Ailee-Zico-Yu Kwon-Taeil-Jae Hyo-Kyung-B Bomb- P.O- Big Bang-Le rpg-écrire-lire- débatre, la franchise.
    Ce que tu n'aimes pas : Les pseudo BBC qui on lâchés les Block B, les anti, les SuJu, les SNSD, la SM en fait, mon taff...
    Ton plus grand rêve :
    J'en ai tellement, pouvoir trouver un bon taff dans l'écriture et rencontrer mes idoles, en générale j'ai pas de rêve.

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : Zico : Why ? Cuz' c'est le meilleur ? Ouais. Il est juste parfait -pas seulement physiquement- il me fait rire, pleurer, me fait me sentir révolter, il est mature, écrit des textes qui vomisses sur la société, rap comme un dieu. Zico = God pour moi. (d'ailleurs je prône le fait que Zico est le mec qui a les plus belles jambes de la K-pop)
    Yu Kwon : Physiquement parfait, hyperactif, trop con, j'aime sa voix trop spéciale, il danse trop bien et il a des yeux magnifiques et un nez trop specos aussi ! C'est ma bias ce type ♥

Taeil : Cette voix ♥ il tue tous le monde, faut pas chercher plus loin ! Il est tatoué de partout (donc je l'aime) il a une voix qui me fait chialer (d'ailleurs Yu il est toujours à la ramasse avant que Taeil chante) il a eu une vie de merde et il est spécial.

P.O : WTF de WTF ? Lui c'est le frangin de TOP, faut pas chercher, il ne veut pas le dire parce que c'est top secret, mais bordel de merde, P.O son rap, sa voix, son délire sur ses chapeaux, il est chou, je veux l'adopter et faire les boutiques avec lui.

Jae Hyo : L'homme qui peut repeupler la Corée du Sud à lui tout seul, tellement il drague (et s'envoie des nana) Jae Hyo c'est mon petit choubidou en sucre, le gars avec qui tu traînes dans Seoul et te bourre la gueule et puis d'ailleurs, sa voix, elle est trop belle, parce qu'il chante comme il parle ♥ Ah ouais et son tatouage ♥ En plus en live il a toujours un temps de retard ♥

Kyung : Krkrkrkrkr ♥ Mon concombre, lui aussi il en a bavé ! Super rappeur, pote de Zico, je l'aime Kyung il est parfait, en fait je pourrais écrire un livre, mais pour moi c'est le protecteur des Block B, le sage ♥ Le canalisateur.

B Bomb : C'est quoi ce mec ? Sérieux ? D'où il sort ? Non parce que voilà quoi, le type se perd dans les aéroport et puis il danse trop bien. C'est un bosseur né il est parfait mais de toute façon tout les Block B sont géniaux.

En gros, j'ai pas de favoris, je les aimes autant les uns que les autres, sauf que Zico c'est artistiquement un dieu.
    Chanson préféré : Des Block B ? LOL ! La chanson où ils crachent tout !
    Musique Vidéo préféré : Nalina ? ça devrait être interdit d'être si bandant (et puis les petites nana du haut, paraît que ce sont des nana d'un futur groupe Block B version fille ? JE VEUX)
    Depuis quand les connais tu : Depuis leurs scandales en fait, moi je fais les choses à l'envers, je suis fan des groupes qui commences par B et qui font des scandales faut croire ♥
    Comment les as tu découvert et quand :
    Par une amie BBC qui se sentait Alone et je venais de replonger dans le trip k-pop j'ai tout de suite accroché depuis je les aimes plus que de raison ♥

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : Big Bang (I'm VIP de la première heure, genre c'est le groupe qui m'a fait connaître la k-pop quand j'avais 15/16 ans) Ailee ma goddess, ma bias ultime, la femme de ma vie. Jay Park (comme je ne peux pas l'aimer ? Sérieux ce type est non seulement doué, mais il aime les Block B, c'est le pote de Ailee bref...), Hyorin & IU (mes voix favorites) un peu de B.A.P (parce que Yong Guk est trop puissant ♥), Eminem, 30 seconds to mars (ECHELON POWA)
    Dramas ou Films préférés : Bad Guy & Iljimae sont mes deux drama cultes.
    Genre de musique que tu aimes : De tout, franchement, j'écoute ce qui me plaît, mais j'aime les bons textes surtout.
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :
    en ce moment c'est Catch Me If You Can Remix -(ft. J.Reyez, Dumbfoundead, Flowsik, Chan, Johnnyphlo, Jay Park, Ailee)

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : en fait je le connais depuis un moment déjà, seulement je n'avais pas le temps de m'inscrire sur un forum, maintenant je vais essayer de gérer ça ^^ et d'être présente et puis je veux contribuer au retour de mes titans du hip-hop
    Comment le trouves tu : Le design est sublime.... ♥
    Vas-tu être actif(ve) : Je vais essayer sachant que j'écris pas mal à côté de mon taff (j'ai des horaires assez ouf je termine à 2 heures du mat) donc je ferais de mon mieux.
    Les règles, les as-tu lu : Of Course ♥
    Quelque chose à ajouter : Because we are BBC ! We Are Rocks

Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks    Jeu 28 Juin - 12:07

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!!
    Comme tu peux le voir le forum est un peu mort en ce moment mais ca va s'animer, tu verras :D
    J’espère que tu t'y plairai♥
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks    Jeu 28 Juin - 12:41

J'ai remarqué è_é ! Non mais je vais rameuter ma pote BBC on va se multiplier et puis c'est tout ♥

Sinon merci ^^

MessageSujet: Re: Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks    Jeu 28 Juin - 15:16

Bienvenue ! C'pas original mais ça vient du cœur ! x)

MessageSujet: Re: Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks    Jeu 28 Juin - 22:43

Citation :
Les pseudo BBC qui on lâchés les Block B
+1000000000000 !!! mon dieuuuuu.... le pire c'est quand elles te disent "l'amour vous rend aveugle" c'est toi l'aveugle ouaiiiiiiis -bam-

Citation :
L'homme qui peut repeupler la Corée du Sud à lui tout seul
J'ai juste trop ri, sérieux.

Puis t'as trop raison, B.A.P c'est la vie, Hyolyn a une voix de goddess, SISTAR quoi ♥

Pour te répondre, oui, quelques filles qu'on a vu dans Nanrina font partie du prochain groupe de la compagnie. Elles s'appelleront EvoL. La leader sera Juni je crois, et cette fille est juste trop bonne. C'est un peu Zico au féminin. http://www.youtube.com/watch?v=NOPmqwrNFPA écoute ça et dis moi ce que tu en penses :P enfin bref, je suis fan, sa mixtape est géniale, c'est cool.

Sinon, tu fais quoi comme taff ? Tu veux devenir écrivain ? C'est tout ce que je te souhaite alors !
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras bien!
(je date moi... je viens à peine de revenir hier, mes épreuves du bac sont finies pfiouu).

- ultimate biasFT ISLAND .
PrimaBoice, Master, BBC, Baby & ZE:A's.

MessageSujet: Re: Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks    Ven 29 Juin - 11:50

On dira que hingEMY a été plus rapide xD
Bon je te reposerais pas ses questions, mais ton taff m'intrigue vraiment!
En tout cas je te souhaite la bienvenue, ca fait plaisir de voir une BBC qui est autant calée sur le sujet ~
Oui toi et ton amie venez vous multiplier !!
Ca nous fera plaisir d'acceuillir de nouvelles BBC aussi passionnée ♥

MessageSujet: Re: Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks    Ven 29 Juin - 15:37

Bienvenue parmi nouuus~ (^^,)

MessageSujet: Re: Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks    Lun 2 Juil - 15:01

hingEMY a écrit:
Citation :
Les pseudo BBC qui on lâchés les Block B
+1000000000000 !!! mon dieuuuuu.... le pire c'est quand elles te disent "l'amour vous rend aveugle" c'est toi l'aveugle ouaiiiiiiis -bam-

Citation :
L'homme qui peut repeupler la Corée du Sud à lui tout seul
J'ai juste trop ri, sérieux.

Pour te répondre, oui, quelques filles qu'on a vu dans Nanrina font partie du prochain groupe de la compagnie. Elles s'appelleront EvoL. La leader sera Juni je crois, et cette fille est juste trop bonne. C'est un peu Zico au féminin. http://www.youtube.com/watch?v=NOPmqwrNFPA écoute ça et dis moi ce que tu en penses :P enfin bref, je suis fan, sa mixtape est géniale, c'est cool.

Sinon, tu fais quoi comme taff ? Tu veux devenir écrivain ? C'est tout ce que je te souhaite alors !
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras bien!
(je date moi... je viens à peine de revenir hier, mes épreuves du bac sont finies pfiouu).

En premier lieu merci à tous(tes) ! Donc :
@hinEMY je suis contente que ma 'blague' sur Jae Hyo t'ai fait rire, en même temps je fais rire tous le monde avec ce trip 'Jae' l'homme qui serait capable de se sacrifier -pas tant que ça- sexuellement s'il y avait la fin du monde et lui en seul homme. C'est comme les jambes de CoZi ça è_é elles sont sublimes je le dis !

Alors ouais ! Donc pour les nana' c'est EvoL et j'ai cherché un peu partout, il paraît (rumeur) qu'elles seraient lancés vers Aout. Donc deux nana seraient parties. Je sais qu'il y a une nouvelle (Kristine) et une ulzzang (Jae au féminin ?) puis Sohee qui était Trainee à la JYP et enfin Juni J (par contre il paraît bien qu'il serait possible que ce soit Sohee la leader) Sinon, j'ai DL toutes les mixtapes de Juni J et bon sang elle est doué (et elle a un petit -grand- air de PO c'est frustrant O.O)

Je bosse dans le sud de la France restauration, inutile de dire à quel point c'est crevant, mais c'est un gros : en attendant.

Oui écrivain ou au pire quelque chose en rapport avec l'écriture ^^

Jung Yun a écrit:
On dira que hingEMY a été plus rapide xD
Bon je te reposerais pas ses questions, mais ton taff m'intrigue vraiment!
En tout cas je te souhaite la bienvenue, ca fait plaisir de voir une BBC qui est autant calée sur le sujet ~
Oui toi et ton amie venez vous multiplier !!
Ca nous fera plaisir d'acceuillir de nouvelles BBC aussi passionnée ♥

En fait généralement, j'évite un max les fanbases, trop de soucies, mais avec les BBC ce n'est pas la même chose ^^
sinon, pour mon taff j'ai répondu plus haut o/

en tout cas merci à vous ^^

MessageSujet: Re: Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks    Mar 3 Juil - 0:46

Bienvenue
Oh une V.I.P bah on est deux maintenant ! *0* Ce sont aussi les Big Bang qui m'ont fait découvrir la k-pop, c'est grâce à eux que j'ai accroché.
Eminem c'est le seul rappeur américain que j'aime bien x). J'adore son rap à ce mec ! ~
Ouais, je hais également les BBCs qui se disaient fans des Block B jusqu'à ce qu'il s'est passé en Thaïlande. Quand on se dit 'fan' c'est jusqu'à la fin, qu'on est avec eux.

MessageSujet: Re: Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks    Mar 3 Juil - 9:48

woo j'arrive trois ans après la guerre ou quoi ? xD ya de la discussion par ci, et moi j'arrive par là et je te souhaite la bienvenue ; BIENVENUE ! (rin qui se sent obligée de préciser que le forum est désert LES DÉCOURAGE PAS DÉJÀ NOU-NOUILLE è0é) amuse toi bien ~ :D

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks    

Hannibal ♫ Because we are BBC ! We Are Rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1