AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New BBC on the Block! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: New BBC on the Block! :D   Sam 14 Juil - 20:30

ALL ABOUT ME

Prénom : L***
    Pseudo : Heely
    Ce que tu aimes : lire, écrire, la pluie, le ciné, l'aikido, le coréen
    Ce que tu n'aimes pas : être en retard(même si c'est tout le temps), les gens qui me marchent sur les pieds (ça aussi c'est souvent) , les guêpes beurk, la chaleur, me mettre en colère(ça c'est rare heureusement!)
    Ton plus grand rêve : j'ai pas vraiment de rêve... ah si, peut-être devenir capable de m'affirmer et que les gens arrêtent de me prendre pour une idiote qu'ils peuvent manipuler à leur guise...

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : U-Kwon parce qu'il me fait tellement sourire dès que je vois sa tête!
    Chanson préféré : Nalina
    Musique Vidéo préféré : Nalina puisque c'est ma chanson préférée!
    Depuis quand les connais tu : je suis fan depuis 2 mois maintenant :) même si j'en avais entendu parler avant, je ne me suis intéressée à eux qu'après avoir lu une fanfic où ils apparaissaient.
    Comment les as tu découvert et quand : je les ai découvert lors de la controverse en lisant un article sur allkpop donc en février.

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes :Bigbang, Beast, Infinite, LED Apple, FT Island, Super Junior; et dernièrement The GazettE
    Dramas ou Films préférés : You're bautiful
    Genre de musique que tu aimes : la pop-rock mais aussi le hip hop depuis que je connais BB
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :ma playlist Block B qui contient en fait toutes leurs chansons... mais surtout Nalina car elle me donne tellement la pêche!

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : grâce à une BBC de Nautiljon... (Psychedelique, c'est toi? >_> comme tu es en pleine phase "Taewoon" et que la personne du nom de Psychedelique a un pseudo aussi sur lui, je me dis que ça doit être toi...)
    Comment le trouves tu :un peu foncé...^^" j'arrête pas de me pencher donc je vais grossir l'écran lol mais sinon ça a l'air sympa..pleins de topics passionnants à explorer!
    Vas-tu être actif(ve) :oui parce que c'est cool de rencontrer des BBC! ce sont les plus sympas que j'ai rencontré sur internet parmi tous les fans de k-pop
    Les règles, les as-tu lu :bien sûr, je suis une fille modèle héhéhéhé
    Quelque chose à ajouter :bah j'espère que vous serez sympas car je suis quand même pas très à l'aise sur les forums...c'est récemment que je me suis mise à me balader dans ce genre d'endroits lol

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Sam 14 Juil - 21:16

bienvenue.. je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ta présentation toute mignonne! xD
    t'aimes pas ton prénom ? TT

en tout cas, c'est cool que cette controverse est pu faire connaître les block b à certaine personne, le seul point positif éoé
    aussi, j'aime beaucoup les groupes que tu écoutes, enfin The Gazette je connais pas tant que ça :P
    bref bref! amuses toi bien dans l'antre des bbc françaises!! /PAN/

"Don’t worry, Block B are my sons. BBCs are my daughter-in-laws."
    CHO PD (clic clic clic!)

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Sam 14 Juil - 21:17

Bienvenu sur le forum ! :3
T'as bien raison, les BBC sont les meilleurs. -fière- et ce forum est remplie de gens sympathique !
Tu as de très bon gout musicaux.. Hehe. & tu t’intéresse au visual kei en écoutant the GazettE ? :)

J’espère que tu te sentira comme chez toi ici !

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Dim 15 Juil - 12:52

merci vous êtes sympas!!! >_<

si hyll j'aime beaucoup mon prénom! c'est juste au cas où des psychopathes se cacheraient par ici.. 8D lol

merci pour mes goûts musicaux! :p oui je m'intéresse au visual kei en ce moment! je discute avec des BBC et une fan de the GazettE m'a fait découvrir! :)

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Dim 15 Juil - 13:28

Heely a écrit:
donc je vais grossir l'écran lol mais sinon ça a l'air sympa..pleins de topics passionnants à explorer!
Vas-tu être actif(ve) :oui parce que c'est cool de rencontrer des BBC! ce sont les plus sympas que j'ai rencontré sur internet parmi tous les fans de k-pop
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! -sors-

Bienvenue à toi !!
J'ai pas grand chose à rajouté juste que ça fais plaisir de lire ça ~
Vive nous ! *w*
Tu n'es pas habitué au fo' ? T'inquiète pas sois toi même et ça ira tout seul.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas. ;)
Amuse toi bien ♥

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Dim 15 Juil - 13:43

Jung Yun a écrit:
justement c'est ça qui peut être un "problème"! sur nautiljon où j'ai un compte, je me suis fait remballer une fois, parce que je demandais son avis à une fille et que je lui ai donné le mien (en plus je suis toujours très diplomate par peur d'énerver les gens) Je sais pas pourquoi elle a tout de suite pris la mouche T_T
alors j'espère que ça se passera bien ici ;)

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Dim 15 Juil - 15:04

Bienvenue parmi nouuus :D
Oui, on est toutes gentilles, bizarres parfois mais gentilles mouahahaha x)

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Dim 15 Juil - 15:17

Welcome ♥ BBC !!!

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Dim 15 Juil - 15:36

Princess ? Gna, oui c'est moi ! Phase Taewoon toujours active. J'suis contente que tu m'aies écoutée ! Bienvenue à toi ! :3

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Dim 15 Juil - 15:37

Psychedelique. a écrit:
Princess ? Gna, oui c'est moi ! Phase Taewoon toujours active. J'suis contente que tu m'aies écoutée ! Bienvenue à toi ! :3
8D haha ça pouvait être que toi! x) contente de te voir ici ;)

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Lun 16 Juil - 19:27

Bienvenue ! ** Ici c'est le paradis x')
The GazettE ! Pour une fois que je vois que quelqu'un les apprécie beaucoup dans les fans de k-pop (a) ! C'est génial .w. j'me sens moins seule. Merci ^.^ !
Citation :
sur nautiljon où j'ai un compte, je me suis fait remballer une fois, parce que je demandais son avis à une fille et que je lui ai donné le mien
Chaque personne a sa façon de penser, et sa propre opinion. Sur le fo' on est pas du genre, à te remballer parce que tu penses pas comme quelqu'un du forum.

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Mar 17 Juil - 9:37

Heely a écrit:
Jung Yun a écrit:
justement c'est ça qui peut être un "problème"! sur nautiljon où j'ai un compte, je me suis fait remballer une fois, parce que je demandais son avis à une fille et que je lui ai donné le mien (en plus je suis toujours très diplomate par peur d'énerver les gens) Je sais pas pourquoi elle a tout de suite pris la mouche T_T
alors j'espère que ça se passera bien ici ;)

T'inquiète pas pour ça, Je suis de l'avis de Min Rin, sur ce point les BBC sont beaucoup plus relax. On est pas du style groupie en chaleur -si tu vois ce que je veux dire- enfin bref, je pourrais parler très looongtemps là xD Mais je vais pas pourrir ta présentation ~
Les avis divergants c'est toujours interessants, si on était tous du meme avis on se ferai chi** nan ? x)
Si t'es motivé envoie moi un mp et explique moi l'origine de la controverse avec l'autre nana sur nautiljon, ça m'intrigue :3

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Jeu 26 Juil - 21:41

alors si je comprends bien c'est Psychedélice qui a ramené tout ce nouveau beau monde ? bin dis, merci à toi Psy' ^^ bref. passons. bienvenue à toi Heely ~ (très joli pseudo au passage ;D) amuse toi bien, aide nous a faire revivre un max le fo' parce qu'il est un peu rempli de déserteur ces temps ci *cry cry cry* m'enfin t'es gentille hein, tu vas nous aider 8D encore bienvenue (comment ça j'arrive trois ans après la guerre encore èé c'pas vrai i__i)

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Ven 27 Juil - 21:19

mais non t'arrive pas après la guerre :) oui je vais aider, je sais juste pas trop par où commencer...

dis aikô, est-ce que par hasard c'est toi qui tient une fanbase française des Block B sur twitter??

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Ven 27 Juil - 23:54

je ne tiens pas une fanbase française sur twitter. j'alimente juste le compte du fo' mais sinon si tu parles de @BlockbFr alors oui c'est moi qui s'quatte le compte depuis deux semaines presque xD

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   Sam 28 Juil - 9:31

ah oui je parle bien de ce twitter!!! je le suis! j'aime bien tes tweets en tout cas xD

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: New BBC on the Block! :D   

New BBC on the Block! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1