AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ah que coucou~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Ah que coucou~    Dim 15 Juil - 22:37

Bien le bonjour mes chers concitoyen(ne)s. Ou plutôt bonsoir, parce-qu'il est minuit.
Quoique, on est déjà mardi. (Oui je ne sers à rien).
Bref, je m'appelle Anaïs, j'ai quinze ans et j'adore être inutile et faire le bébé, huhu. Bien que ce soit insupportable pour mon entourage <3
Je suis apparemment un peu idiote et simplette, mais ce n'est pas grave, venez comme vous êtes!
Je vis dans le sud de la France, dans un département totalement inconnu, où il fait un temps magnifique (non non je ne fais pas de publicité -tousse-). Puis, je suis une "adepte" de Kpop depuis trois ans environ. Ça a été le coup de foudre. J'ai craqué sur "Heartbreaker" de G-Dragon. Depuis, j'ai "groupité" et l'ouverture de mon esprit a été acquise. Enfin, je pense (?). Il n'empêche que cela fait quelques mois que je remarque des changements dans la Kpop. En l'occurrence, l'enchaînement des flops,en particulier ceux des groupes n'adhérant pas aux plus grandes agences. C'est pour cela que la fréquence à laquelle j'écoute de la musique pop coréenne s'essouffle un peu, et que mes choix s'aiguisent de plus en plus. Le tri sélectif, ça existe en choix musicaux. Donc, les groupes auxquels j'ai un particulier attachement sont Block B (bien entendu ;) ), les 2PM, les Dal*Shabet, les 2NE1, les BAP ainsi que les GangKiz (oui je sais, personne ne les connait). Je connais les Block B depuis leurs début mais je n'y accrochais pas. J'aimais bien leur son hep hap, mais je n'avais pas vraiment cherché à les connaître. Puis, un jour je suis tombée sur I'm still fly de Zico. Un autre coup de foudre. Et c'est à partir de là que j'ai décrété que j'allais devenir une BBC. '^'
Revenons à ma petite personne particulièrement -pan-.
J'aime beaucoup lire des fanfictions, et il m'est arrivé d'en écrire. J'aime aussi dormir et manger. Elle est pas sympa ma vie? Hohoho.~
Bref, je compte bien être aussi présente que possible auprès de mes semblables, les BBC chéries.

Let's be Hep Hap friends, alright? <3

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ah que coucou~    Lun 16 Juil - 0:15

Tu m'as l'air sympathique, alors bienvenue ! Mais par contre ; ça va t'aider pour la présentation x)

MessageSujet: Re: Ah que coucou~    Lun 16 Juil - 17:28

Je voulais le faire au feeling. :'I ~
Et merci!

MessageSujet: Re: Ah que coucou~    Mar 17 Juil - 9:31

Quoi y en a qu'une qui est venue ?!! -I'm proud of you Psych-

T'inquiète le feeling c'est bien aussi ^^ c'est juste un model de présentation, fais comme tu le sens ~
Quoi qu'il en soit bienvenue !! T'es partie loin dans ta petite présentation, y a des moments où je suivait pas tout mais osef, on est tous un peu cinglé ici -surtout Aikô- hihihi ! x)
J'éspère que tu recevera un meilleur acceuil du reste de la bande *sinon j'vais leur botter les fesses*
Amuse toi bien, et si t'as envie de poster tes fic te gène pas on a beaucoup d'adeptes ici ~

MessageSujet: Re: Ah que coucou~    Mar 17 Juil - 11:56

Bienvenue !
Sympa ta présentation, elle sort de l'ordinaire :).

MessageSujet: Re: Ah que coucou~    Mer 18 Juil - 13:35

Tu m'as l'air affreusement sympathique ! :3
« j'adore être inutile » m'a fait sourire xD Bienvenue sur le Forum !

MessageSujet: Re: Ah que coucou~    Jeu 26 Juil - 21:36

OMMA ~~~ je ne connais qu'une Hyde qui s'appelle Anaïs. putain je te retrouve ici aussi 8DD bienvenue tu as mis du temps à venir, je ne t'attendais plus :3 mais tu es enfin là o/ plus rien ne peux m'arriver de malheureux alors ;o; comment finir en beauté une journée ? découvrir la présentation de sa OMMA trois ans après la guerre ;DD *normal venant de moi*

MessageSujet: Re: Ah que coucou~    Ven 27 Juil - 21:27

hé coucou :) moi aussi je suis nouvelle sur le forum!^^
et pourquoi tu serais inutile? tu le seras pas ici en tout cas! ;)
hésite pas à poster tes fanfics :)

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Ah que coucou~    

Ah que coucou~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1