AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Lun 6 Aoû - 20:06

ALL ABOUT ME

Prénom : Euh.. Camille !
    Pseudo : Bah.. Cuicui-chan ! C'est comme le port salut, c'est marqué dessus ! D8
    Age : Je viens d'avoir 16 ans le premier juillet ! (Oui ! Comme Teukie ! *O*)
    Ville : Euh.. Si je te dis Lens Lestang ? Tu sais où c'est ? Bon.. Un indice, c'est vers Lyon (Enfin.. à une heure ! xD)
    Ce que tu aimes : Par dessus tout la musique ! J'aime tellement la musique que je ne quitte jamais mon casque ! Toujours du Block B et d'autre groupes dans les oreilles ! Après j'aime aussi beaucoup dessiner et regarder des drama ! (La Geek de première quoi ! xDD)
    Ce que tu n'aimes pas : Les groupies un peu trop violente comme les Babys (Désolée pour celles qui le sont même si je le suis aussi, je trouve qu'il y en a un peu trop qui sont violente et qui sont un peu trop possessive.)
    Ton plus grand rêve : Oulah ! Il y en a plein ! My god.. Le premier est de partir au Japon (Bon.. Ce sera fait dans deux ans avec le lycée), le deuxième : Go la Corée, le troisième : Faire ma vie dans un pays asiatique. Enfin bref.. Les rêve que presque personnes n'arrive à faire quoi ! D8

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : Chez les Block B, c'est assez dur à définir parce que en fait, je les aime un peu tous. Zico, pour commencer, c'est un leader que j'apprécie assez pour son caractère. Je trouve qu'il est assez doué dans son rôle. JaeHyo a une super belle voix même si son caractère est un peu trop égocentrique, je l'aime bien ! B-Bomb, c'est un bon danseur même si je dois avoué qu'il y en a des meilleurs, il est bon ! Taeil et P.O je les aime pour leurs câlins ! xDD Sont choupinous ! Et puis ont un belle voix ! Le rap de P.O est juste trop bien ! Bon.. Et U-Kwon, l'est sexy ce gars ! par contre c'est dommage qu'il ne chante pas assez ! S'il faut en choisir un, je dirais U-kwon pour sa bouille toute mimi ! *O*
    Chanson préféré : Halo ! ♥ (Quoi que Nalina et Wanna be sont bien aussi ! ><)
    Musique Vidéo préféré : Nalina ! ♥
    Depuis quand les connais tu : Euh.. Depuis la sortie du clip Nalina ! ^^
    Comment les as tu découvert et quand : Et bah en fait, je cherchais une musique de je ne sais plus quel groupe et dans les nouvelles video, il y avait Nalina ! Et là j'ai fais.. Wow ! Franchement, le clip, la danse, la chanson, les vêtements ! Tout ! J'aime tout ! *O*

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : My god.. Si tu savais.. En fait, j'écoute un peu de tout ! En coréen, MBLAQ (Lee Joon ! *O* - L'est juste stupide ce gars ! Et puis avec Mir.. Le duo de "sans cervelles" comme c'est si bien dit dans Hello Baby), f(x) (*Veut se marier avec Amber* //SBAAFF//), Teen Top (Bah.. Là.. En fait.. J'aime tout ! Absolument tout ! Les membre de ce groupe me tue ! xDD - Bon.. Même si j'ai une certaine préférence pour L.Joe, les autre sont cool aussi ! xDD), B.A.P (Zelo est juste magnifique et Bang a une voix vraiment exceptionnelle ! *O*), B1A4 (Jin Hyun est juste trop mimi et j'aime beaucoup le rap de Baro !), DBSK (Juste un groupe mythique), BEAST (Yoseob me fait plané ! xDD), EVE (Leurs musiques est splendide !), FT. ISLAND (Lee Hong Ki ! *O*), CN.BLUE (J'aime ! C'est juste énorme !), NU'EST (Face est géniale !), BLOCK B (C'est juste WOW et U-KWON ! *O*), SNSD (Pour le mythe ! ^^), SHINee (Key est trop mimi et leurs musique est cool !), Super Junior (Eun Hyuk est trop mimi et du genre Yaoi on peux en faire plein avec eux ! xD), INFINITE (Sont vraiment bon en dance !), 2NE1 (Sont tellement magnifique ! *O*), IU (L'est trop belle, c'est juste pour se rincer l'oeil ! xD), BIG BANG (C'est juste trop bien !), GUMMY (Elle est trop magnifique, j'aime pas vraiment ses chansons mais elle est trop belle alors ça passe ! xD), Seven (L'est mimi avec T.O.P ! °^°), ah oui ! Et 2PM, juste pour leur remix de tétris ! xD
    Maintenant, le japon ! Alors en premier MIYAVI (Je suis une très grande fan de ce mec là ! C'est vraiment un excellent guitariste et un bon chanteur, il a vraiment tout pour lui et en plus des gosses magnifique ! *O*), LM.C (Maya et MIYAVI ! LE yaoi du siècle ! xD), SuG (Takeru est mimi et leur chansons me vide la tête !), ONE OK ROCK (Juste trop fort comme musique ! *O*), GACKT (Ses yeux sont.. Juste trop beau ! *^*), Nightmare (Yomi a une bouille trop mimi et Hitsugi et ses piercing ! *O*), SID (J'aime ! ^^), Kanon Wakeshima (La violoncelliste à la voix d'ange ! En plus elle est jolie, que dire de mieux ! *O*), TM REVOLUTION et Abingdon boys school (Juste pour le chanteur ! xD), Dir en Grey (Ca déchire ! *O*), KAT-TUN, ARASHI et tous les Johnny's (Juste niveau dance), An Cafe (Juste à l'époque où il y avait Bou ! ><), Nana Kitade (L'est tellement jolie qu'on ne peut pas résister, n'est ce pas ?), the GazettE (Bah comme tout le monde non ? C'est un groupe incontournable alors ? xD), Perfume (Le disco jap' c'est tellement cool avec elles ! xD), Maximum the hormone ! (Alors eux.. Sont vraiment d'enfer et puis ils ont fait les génériques de death note alors ? xD), HITT (Me facine ce type !), Yamashita Tomohisa (L'est beau le Yamapi ! ^^), BREAKERZ (Comme toute grande adepte du Yaoi ! Comment passer à côté de leur clip Real Love ! xD), et je pense que je vais m'arrêter là ! xD Juste un truc à rajouter ! Je viens de connaître le groupe féminin taiwannais Cherry Boom et c'est vraiment cool !
    Dramas ou Films préférés : Roh.. La la ! Vous m'en posés une colle ! D8 Je regarde un peu trop de drama, moi ! C'est du de faire les listes après ! D8 Bon.. On commence par les coréens : Alors.. En premier, j'ai regardé You're beautiful (Franchement, je n'étais vraiment pas déçu ! Les personnages ont vraiment des caractère différants et tous attachant et puis.. Lee Hong Ki dans le rôle de Jeremy ! My god.. Comme ça lui va trop bien ! xDDD), après, il y a eu Boys over flowers (J'ai abandonné parce que Lee Mion Ho est trop laid dedans ! D8), IRIS (Faut que je le finisse celui là ! Le rôle de T.O.P est trop génial ! Serieux ! Ce drama, il vaut le coup d'être vu ! *O*), HeartStrings (Aaah ! THE Drama ! Yong Hwa et Shin Hye ! Trop bien quoi ! xDD), Euh.. City Hunter ! (Bon, là.. Lee Min Ho est trop beau egt le drama est trop bien alors bref.. Regardez le ! *O*), A love to Kill (Bah.. Avec Bi Rain quoi ! xDD L'est trop bien ce drama et je suis toujours en pleur après un épisode ! TT__TT), Coffee Prince ! (Alors là.. Je crois que je n'ai jamais autant rigolé de ma vie ! xDD) bon.. Là ce sont les principaux ! xDD
    Au Japon, maintenant ! Bon.. Alors.. Hana Kimi ! (Qui ne l'a pas vu celui là ! xDD), Hana Yori Dango (Pareil ! L'est Mythique ! ^^), Kimi wa petto (Faut que je le finnisse mais j'ai pas encore trouvé le temps ! ><), Bloody Monday (Le genre de truc qui te stresse jusqu'à la fin ! °^°), Gokusen (Mouahaha ! Trop hilarant ! Enfin.. Perso, j'aime que la saison 1 ! ), Ikimen desu ne (Ouais, bof ! Le You're beautiful à la japonaise est pas top ! Dommage ! ><), Juui Dolittle (Shun Oguri me fait plané ! xDD), Life.. (Mon préféré ! Franchement ! Je l'ai regardé une bonne dizaine de fois et je ne m'en lasse pas !), Nobuta wo produce (Il fait aussi partit de mes préférés celui là ! xDD En même temps comment passé à côté du duo Yamapi & Kamenashi Kazuya ! xDD). Bon.. Il y en a d'autre mais voilà !
    Et les Taiwanais : Hi ! My Sweet Heart ! (Oh non.. Nan mais alors celui qui à raté le Shox Luo en mode Da lang ! Il rate quelque chose ! Et en plus avec une Rainnie TRES brute ! Nan mais c'est trop énorme quoi ! xDDD) et là.. En fait.. J'ai vu que celui là ! xDDD
    Genre de musique que tu aimes : Un peu tout en fait ! Mais surtout les truc qui bouge ! Histoire que ça ne m'endorme pas ! *O*
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Bah en ce moment, c'est Fight for freedom de B.A.P ! ♥

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : Bah.. Je cherchais des fanfic' de Block B ! xDDD
    Comment le trouves tu : Je le trouve jolie ! L'ambiance n'a pas l'air trop mal ! ^^
    Vas-tu être actif(ve) : Euh.. Bah.. S'il ne m'arrive pas de couille oui ! Normalement, je me co tous les jours ! ^^
    Les règles, les as-tu lu : Bah bien sûr attend ! D8
    Quelque chose à ajouter : Bah.. Do You Wanna Be ?

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Mar 7 Aoû - 16:08

Bienvenue Camille ! Passe des bons moments dans ce forum avec nous :3 J'espère que tu te plairas :D
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Ruushii_77

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Mar 7 Aoû - 16:59

Merci beaucoup ! ^^

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Mer 8 Aoû - 12:02

Oooooooooh pinaise.. M'en veut pas j'ai lu ta play list en diagonale, j'ai pu voir miyavi mblaq arashi infinite ... Bon ba tu me plait déjà !! Et finalement t'as toruvé des fan fic des BB ? :)
J'éspère que tu te plaira parmis nous ~

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Mer 8 Aoû - 12:51

Merci !
Bah j'ai lu les ONE SHOT du forum ! Mais au final j'ai trouvé un site avec plein de U-Bomb ! Alors je les ai lu mais bon, fallait vraiment que je m'inscrive sur ce forum ! Même s'il n'y a pas de longue fanfic', faut que j'en sache plus sur eux ! xDD

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Mer 8 Aoû - 16:29

Bienvenue ! ~ Ah ouais certaines babys sont violentes ? o.o J'ai des potes qui sont babys, elles sont adorables (y) !
J'espère que tu te plairas ici , soeur cachée de Leeteuk /PAN/ xD

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Mer 8 Aoû - 16:42

Bienvenue parmi nous ! ^^

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Mer 8 Aoû - 19:31

Merci ! ^^

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Jeu 9 Aoû - 13:35

ouai c'est vrai que pour les fan fic on en fait pas trop :0
Peut etre qu'on sais qu'avec eux ça artira en cou***** xD
encore bienvenue (;

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Ven 10 Aoû - 9:05

Merci ! xD
Ouais ! C'est vrai que, c'est bizarre les couples avec les Block B ! Mais c'est ça qui est drôle ! xDD

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Sam 11 Aoû - 13:45

bienvenue~
    t'as l'air d'une pipelette! xD (c'est pas méchant inh~)
    moi, c'est le contraire, je préfère ancafe avec Takuya et Yuuki x)

"Don’t worry, Block B are my sons. BBCs are my daughter-in-laws."
    CHO PD (clic clic clic!)

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Sam 11 Aoû - 14:48

Merci !
Oui, je suis une grande pipelette ! (Enfin.. Gande.. C'est à voir, mais bon..) xDDD

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Dim 12 Aoû - 3:11

Wesh wesh wesh ! Que la force soit avec toi.

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   Dim 12 Aoû - 10:04

Thank You ! xDD

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan   

안녕하세요 ! ♥ - Cuicui-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1