AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Sam 1 Sep - 16:22

ALL ABOUT ME

Prénom : Catherine.
    Pseudo : Tatine.
    Ce que tu aimes : Ecouter de la musique (Kpop), faire du shopping, être entouré de ma famille et mes amis, manger, discuter, etc.
    Ce que tu n'aimes pas : Pratiquement tout les petits insectes, le racisme, les fromages qui sentent super fort, les personnes qui se vantent.
    Ton plus grand rêve :
    Euh ... Je ne sais précisément. Peut-être aller n'importe où je veux sans avoir quelqu'un ou quelque chose qui ne m'en empêche.

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : J'ai plutôt deux membres favoris : Zico et P.O.J'aime bien leurs rap, charisme, personnalité et puis leurs voix ... **
    Chanson préféré : Je pense que c'est "Don't Move".
    Musique Vidéo préféré : Celle de "Nalina".
    Depuis quand les connais tu : Je les connais depuis leur début.
    Comment les as tu découvert et quand :
    Il me semble que c'était via allkpop, il avait annoncé l'arrivé d'un nouveau groupe. Par contre, aucune idée de la date précise.

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : Je vais seulement en citer quelques-uns car si je les cite tous, je ne m'en sortirai plus. :) Alors : Jay Park, Big Bang, SHINee, Bi/Rain, SNSD, B.A.P., 2NE1, F(x), U-Kiss, EXO, Miss A, 4Minute, Super Junior, 2PM, ZE:A, Tablo,etc ...
    Dramas ou Films préférés : Pour le moment, ce sont : Boys over flowers et City Hunter.
    Genre de musique que tu aimes : J'ai pas vraiment un genre particulier, j'écoute pop, rock, ballade !
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :
    Jusqu'à aujourd'hui, j'écoute beaucoup de chansons de Jay Park mais aussi : A-Yo (SHINee), Take me away (U-Kiss), Before U Go (TVXQ), Haru Haru (Big Bang), MAMA (EXO-K),etc ...

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : Je faisais des recherches de forum sur des groupes coréens, celui-ci fait partit de ceux qui ont attiré mon intention.
    Comment le trouves tu : Il m''a l'air pas mal ! :)
    Vas-tu être actif(ve) : Oui, je pense que je le serai en tout cas, j'essayerai de l'être.
    Les règles, les as-tu lu : Oui, je les ai lu avant de commencer à faire ma présentation.
    Quelque chose à ajouter :
    Rien en particulier mise à part que j'espère qu'il y a une bonne ambiance sur le forum ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Sam 1 Sep - 19:07

Bienvenue sur le Forum. :3
Tiens, une fan des ZE:A ? & de Jay Park ? God on est fait pour s'entendre ♥

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Sam 1 Sep - 20:12

Bienvenuue~
Qui sont tes préférés chez les B.A.P et les 2NE1?

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Sam 1 Sep - 21:43

Nam-Nam: Merci pour l'accueil !
Ouiii, je suis une Jaywalker et ZE:A's, j'en déduis que toi aussi ! Je craque sur la voix de Jay Park ... *-*.
Puis, le dernier des ZE:A m'a bien plu. :)

Ki.M: Merci ! :)
Chez les B.A.P., j'ai du mal à me décider car ça se joue entre Yong Guk, Himchan et Jong Up ... mais pour en choisir un, je dirai Yong Guk. Puis pour les 2NE1, ça serait CL mais j'ai aussi une préférence pour Bom.

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Dim 2 Sep - 10:54

Pire que ça, on va dire que ZE:A et Jay Park c'est the best du best. :p
Yep, Jay a vraiment un timbre de voix différent & incroyable *-* Elle est vachement différentiable de n'importe quel chanteur
C'est vrai que Phoenix est vraiment sympa, par contre Gajigajihae la deuxieme du single j'ai un peu de mal, je sais pas pourquoi.. x.x
Tu as un préféré dans les ze:a ? :3

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Dim 2 Sep - 11:34

Bienvenue Tatine je suis nouvelle aussi hello

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Dim 2 Sep - 14:07

Bienvenuuuuue à toi ! Tablo ? Ahah, ce type est un dieu. Bref ! J'espère que tu passera du bon temps sur le forum. :)

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Dim 2 Sep - 15:11

Moon Min Yeon: Merci de venir m'accueillir ! ^^

Psychedelique.: Merci ~
Oui, j'aime pas mal de ces chansons ! :)

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Mar 4 Sep - 21:19

Bienvenue :D ! *enretard*
J'espère que tu vas bien t'amuser ici ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://yufyrocks.wordpress.com

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Mar 4 Sep - 21:51

Yüfy: Thank You ! :) Ce n'est pas le grave pour le retard.
Je l'espère aussi. n.n

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Jeu 6 Sep - 17:15

A la bourre comme d'habitude uu" ..Zico et P.O ce sont aussi mais deux préférés, enfin je les adore tous xD mais mention spéciale pour ces deux zozos ^^ bienvenue en tout cas ;) soit active et aide nous à redonnez vie au forum ! ^^

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Jeu 6 Sep - 20:19

Aikô: Oh, ils sont aussi tes deux préférés ? C'est bien sympa ! J'avoue que le choix n'est pas très facile mais c'est deux là sont trop ! xD Merci bien, je ferai de mon mieux pour ~

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Ven 7 Sep - 17:04

Oui ils le sont ^^ fais de ton mieux ;)

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Ven 7 Sep - 21:12

Aikô: Haha, cool ! (En même temps avec la personnalité de Zico et la voix grave de P.O., c'est trop ! **) Yep ! :)

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Dim 9 Sep - 17:45

Ta playlist m'a taper dans l'oeil, je t'aime déjà ♥
Bienvenue Tatine -ton pseudo m'a tué-
J'éspère que tu te plaira parmis nous !! :3

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   Dim 9 Sep - 21:46

Jung Yun: Vraiment ? Bah, ze t'aime aussi, na !
Haha, mon pseudo me vient de mon petit frère qui ne savait pas prononcer correctement mon prénom. xD Contente qu'il te plait ~
Merci ! :)

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !   

Catherine, Catine, Tatine ... arrive sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1