AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#blocktober is near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: #blocktober is near   Jeu 4 Oct - 22:18

ALL ABOUT ME

Prénom : Sarah
    Pseudo : dethtiny
    Ce que tu aimes : Je ne peux pas passer une journée sans écouter de musique, c'est IMPOSSIBLE. J'aime prendre des photos, me promener, faire du shopping etc...
    Ce que tu n'aimes pas : c'est assez vaste comme question mais pour faire court, j'aime pas les insectes, les reptiles, la compote (ewwww) l'hypocrisie, le mensonge, l’infidélité..
    Ton plus grand rêve : voyager ! j'aimerais visiter beaucoup de pays comme la Grèce, la Turquie, L'Egypte, la Chine, le Japon, les USA et bien sure la Corée du Sud ♥

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : je les aimes tous mais ZICO à toujours été mon préféré. Je me rappelle encore le jour ou le teaser mv de "WANNA B" est sorti, à cette époque je n'avais pas envie de le regarder parce que c'était juste "encore un nouveau groupe". Ces quelques secondes ont littéralement changés ma vie haha En visionnant le teaser, j'ai tout de suite aimé la musique et j'ai spécialement aimé leur attitude et leur style, surtout celle de ZICO, en y repensant j'ai envi de crier omg
    Pourquoi ZICO ? tout simplement parce qu'il me fascine. Il a accompli tellement de choses à un ci jeune âge /sigh/ Il sait non seulement divinement bien rapper, mais en plus est doué en danse, il produit/compose/écrit des chansons, il est déterminé, bosseur, courageux. C'est une personne vraiment admirable et je suis plus que fière d'être l'une de ses fans. Il est mon modèle ♥
    Chanson préféré : ... j'ai jamais pu choisir une seule chanson d'un groupe que j'aime, soyez pas cruelles les filles me faites pas choisir ;__; boooon... "WANNA B", parce que c'est grâce à celle ci que j'ai découvert le groupe ♥
    Musique Vidéo préféré : "NANRINA" et j'ai même pas à expliquer pourquoi, y'a qu'a visionné
    Depuis quand les connais tu : 1ere semaine d'avril 2011, lorsque le premier teaser vidéo est sorti
    Comment les as tu découvert et quand :grâce à allkpop. depuis le mois de février je voyais des articles du genre "le nouveau groupe hiphop crée par CHO PD" etc mais j'avais pas chercher à en connaitre davantage /CRIES/

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : SS501, MBLAQ, SHINee, CNBLUE, KARA, Rainbow, A-JAX, INFINITE, verbal jint, 10cm, i11evn, swings, geeks, PHANTOM, Lana del Rey....
    Dramas ou Films préférés : je regarde pas souvent de dramas :/
    Genre de musique que tu aimes : avant c'était kpop all day everyday mais depuis 2 ans à peu près j'écoute aussi du k-indie/k-hiphop, puis j'aime la pop, le hiphop américain aussi
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : toutes les chansons de BLOCK B, les mixtapes de ZICO :(

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : je le connais depuis sa création mais ne m'inscrit qu'aujourd'hui
    Comment le trouves tu : joli joli :)
    Vas-tu être actif(ve) : j'espère !
    Les règles, les as-tu lu : oui, lu & approuvée
    Quelque chose à ajouter : euuh.. j'ai pas d'amies BBC, venez me parler :((((( j'ai des gâteaux et des bonbons~~~!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/r0sefield

MessageSujet: Re: #blocktober is near   Ven 5 Oct - 15:19

Bienvenue à toi, mamzelle ! ^^ Dans le tas, t'as pas des chips ? :3 Bref, j'espère que tu passera un bon moment ici ! ^^

EDIT : J'ai relus ta présentation en lisant le com' de Yufi ! x') i11evn ? ... Je t'aime. Allons faire des enfants. Un petit 1dix0 et un petit n9euf ! /PAN/ :(

P.S : Pour 10cm tu as une préférée ? Kingstar est pas mal, hein ! ( Non non, je t'influence pas ! :o )

Dernière édition par Psychedelique. le Ven 5 Oct - 17:28, édité 2 fois

MessageSujet: Re: #blocktober is near   Ven 5 Oct - 16:47

Bienvenue :D !
Une fan de 10cm *O* ! C'est rare de voir ça dans la descri des gens, ça fait plaisir de voir une fan !
T'as de quoi papoter sur le fo' je crois, tu vas pas t'ennuyer !
Amuses-toi bien ~
Voir le profil de l'utilisateur http://yufyrocks.wordpress.com

MessageSujet: Re: #blocktober is near   Dim 7 Oct - 10:05

Bienvenue Dethiny, désolé je viens te souhaiter la bienvenue un peu tard il est vrai... Pourtant je voyais qu'on avait une nouvelles BBC dans nos rangs, mais bon la flème quand tu nous tiens -SBAFF-
Les raisons que tu a décrites pourquoi tu préférais Zico, sincerement j'aurais pas dit mieux, je t'aime déjà ~
Pour le reste j'éspère qu'on aura l'occasion de faire plus connaissance, je te souhaite de te plaire parmis nous !
En veut pas trop au staff avec le comeback qui approche on à trop pas le temps de dire bonjours corectement ;___;
Et aussi ...
dethtiny a écrit:

Quelque chose à ajouter : euuh.. j'ai pas d'amies BBC, venez me parler :((((( j'ai des gâteaux et des bonbons~~~! [/color]

===> Pédophile va xD
..falait que je le dise

MessageSujet: Re: #blocktober is near   Dim 7 Oct - 11:24

l'art de souhaiter la bienvenue trois ans après la guerre ! >> bienvenue à toi Dethtiny ;D ZICO c'est la descendance de GD *oooout* non mais il est pas loin >< bref. il déchire un max de la bulle ~~~

MessageSujet: Re: #blocktober is near   Ven 9 Nov - 11:08

merci pour l'accueil les filles +o+ je ne suis pas en retard, pas du tout.... sorry i'm sorryy~~

@Psychédélique.
J'AI AUSSI DES CHIPS...J'AI TOUT CE QUE VOUS VOULEZ............. /VENEZ ME VOIR/ ᄋ3ᄋ
je connais pas toutes les chansons de 10cm mais j'aime beaucoup "죽겠네", "tonight i'm afraid of the dark", "hug me", "Rebirth" et "그게 아니고" ♥

et pour la proposition, je vois que tu veux take it to the next revel, c'est quand tu veux /wink/

Jung Yun a écrit:
===> Pédophile va xD
..falait que je le dise
qui ça ???? j'vois pas de quoi tu parles :D

merci encore :)))

MessageSujet: Re: #blocktober is near   Ven 9 Nov - 14:59

Coucou!

Cool que tu sois en retard comme ça je peux à mon tour te souhaiter la bienvenue alors que je me suis inscrite après toi.... ça fait un peu "retour vers le futur", nan?

Triple S?

PS: il te reste des gâteaux????

MessageSujet: Re: #blocktober is near   Mer 19 Déc - 0:14

sakhmet17 a écrit:
Triple S?
YEAH mais je dois avoué que depuis qu'ils ont quittés DSP et commencés leur carrières solos, je suis de moins en moins parce que j'arrive pas a suivre 4 emplois du temps à la fois (sans compter kyujong ;A;) mais j'essaie de m'informer le plus possible ! tu étais inscrite sur "triple s france" par hasard ?

sakhmet17 a écrit:
!
PS: il te reste des gâteaux????
j'ai des gâteaux, des bonbons, des chips, des burritos, des hamburgers gros comme ma tête...... venaient juste me voir :(

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: #blocktober is near   

#blocktober is near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1