AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, les Block B m'ont lavé le cerveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bonjour, les Block B m'ont lavé le cerveau !   Lun 15 Oct - 13:35

ALL ABOUT ME

Prénom : Hélène
    Pseudo : Helen (l'anglais c'est HEPHAP baby~)
    Ce que tu aimes : La musique, chanter, raconter n'importe quoi
    Ce que tu n'aimes pas : Les sansaengs et les voitures qui ne te laissent pas passer au passage piétons [/b]
    Ton plus grand rêve : Avoir des enfants avec Zico ! #SBAFF Plus sérieusement... réussir ma vie, c'est pas mal non ?

MY LOVE FOR BLOCK B

[b]Membre préféré et pourquoi :
    Zico... Parce que ça marque comme raison ? Non ? Je vais dire que c'est l'un des rares rappeurs à avoir faire taire la horde de métalleux présents dans mon MP3 xD
    Chanson préféré : Halo et 100% synchronisation
    Musique Vidéo préféré : Nanrina ! <3
    Depuis quand les connais tu : Disons que j'ai entendu parler d'eux quelque part vers leurs débuts mais je n'avais pas accrocher à l'époque...
    Comment les as tu découvert et quand : J'ai commencé à m'intéresser à eux avec Nanrina que j'ai découvert... 2 jours dans l'affaire en Thaïlande... (j'ai un sens du timing extraordinaire... ou je porte la poisse au choix xD)

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : Euh... Vous voulez une liste et tout ? O_O *raclement de gorge* :
    Corée : FT Island, Super Junior, SHINee, BigBang, U-Kiss, Mblaq, Trax... j'en ai oublié c'est sur mais tant pis.
    Japon : KAT-TUN, Versailles, Gazette, Miyavi.
    Occident : Nightwish, Within Temptation, Evanescence, Skillet, Tokio Hotel (enfin... quand ils daigneront sortir un nouvel album...), Lafée (avant son changement de style) et... pleins d'autres mais voilà pour l'essentiel. Ah... les YTF ça compte ? O_o
    Dramas ou Films préférés :
    TOP 3 Drama : 49 day, Pride et Shut Up Flower Boy Band
    TOP 3 Films : Antique, Fly Daddy Fly et My Chiling Romance <3
    Genre de musique que tu aimes : En général plutôt rock/métal et pop/variet. Le Hip-hop/rap continue à faire figure d'exception...
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : En ce moment ?
    Angels - Within Temptation
    Nanrina, Halo et 100% synchronization de... ah zut j'ai oublié de qui O_o *sors*

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : Via le twitter de Block B France
    Comment le trouves tu : J'ai pas vraiment fait le tour du propriétaire mais j'aime bien
    Vas-tu être actif(ve) : De manière aléatoire... si la météo est bonne et que mon chien ne pas pas trop de bêtises je devrais être présente on va dire ^^
    Les règles, les as-tu lu : Yes Sir !
    Quelque chose à ajouter : Ça doit vu vu et revu mais... Block B rules the world !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bonjour, les Block B m'ont lavé le cerveau !   Lun 15 Oct - 13:53

Preum's !!!
Bienvenue Helen ~ *again*
Donc déjà : merci d'avoir pris le temps de t'inscrire, t'y étais pas forcé tu sais mais ça fait plaiz, on parlera du taff par mp.
Pour ce qui est de tes gout musicaux, c'est limite un miracle que les BlcokB te plaise on dirait. *w*
Trax ? Ooooh *dans mes bras♥*

Pour ce qui est du reste j’espère que tu te plaira parmi nous et que ton chien te fera pas trop la misère. u u"

MessageSujet: Re: Bonjour, les Block B m'ont lavé le cerveau !   Lun 15 Oct - 14:38

J'avais déjà envisager de m'inscrire ici plusieurs fois sans passer le pas (la flemme tout ça... ) ^^

Pour ce qui est de mes goûts musicaux, disons que si on revenait 2 ans en arrière et qu'on me faisait écouter les Block B en disant "tu seras super fan de ce groupe un jour"... j'aurais rigolé genre la plus grand blague du siècle. Et puis la Kpop est passée par là, les BigBang... et un beau jour je suis tombée amoureuse de Nanrina xD (et 2 jours plus tard j'étais BBC déclarée et au en départ pour le Front... xDD mon arrivée dans ce fandom fut folklorique xD)

Merci pour mon chien... C'est la dure vie d'une proprio de chienne hyperactive xD (mais je l'aime quand même <3)

We really love you too boys~

MessageSujet: Re: Bonjour, les Block B m'ont lavé le cerveau !   Lun 15 Oct - 16:09

Bienvenue :)
    Comme l'a dit Jung Yunnie, c'est étonnant que Block B fasse parti de ta playlist ᄏ Mais tant mieux!!
    J'ai aussi bien aimé 49 day et Shut Up Flower Boy Band (byunghee... why are you dead ? i liked you, you know ?) Et si t'aimes les films coréens, je te conseille Cherry Tomato, Speedy Scandal et Bind. Si tu les a pas déjà vu :)
    Amuses toi bien BBC~

BLOCK B RULES THE WORLD.

"Don’t worry, Block B are my sons. BBCs are my daughter-in-laws."
    CHO PD (clic clic clic!)

Dernière édition par Hyll le Lun 15 Oct - 16:35, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Bonjour, les Block B m'ont lavé le cerveau !   Lun 15 Oct - 16:23

Byung Hee T.T (j'ai failli m'arrêter après le 2ème épisode à cause de ça...

Je note les films ^^ et merci de ton accueil :)

We really love you too boys~

MessageSujet: Re: Bonjour, les Block B m'ont lavé le cerveau !   Lun 15 Oct - 16:29

µreviens*
Juste pour te dire SPEEDY SCANDAL fait parti de mon top 5 tout style et tout pays confondu, je te le conseil v.r.a.i.m.e.n.t *w*

MessageSujet: Re: Bonjour, les Block B m'ont lavé le cerveau !   Mar 16 Oct - 11:50

Bienvenue Helen :D ~

J'écoutais quasiment que du rock et j'avais horreur du rap avant la Kpop et surtout Block B si ça peut te rassurer XD. Faut dire qu'ils sont uniques les cocos...
Shut up *O* ! Ce dram est trop bien, faut que je me le reregarde un de ces jours U_U. D'habitude j'ai horreur de me refaire des dramas mais celui-là non XD
Une fan de TRAX !! Me too ~ Mais Jungmo part à l'armée donc plus de signe de vie de Trax jusqu'au retour de Jay TT_TT *part se pendre*

Bref. Amuses-toi bien ici :D
Voir le profil de l'utilisateur http://yufyrocks.wordpress.com

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Bonjour, les Block B m'ont lavé le cerveau !   

Bonjour, les Block B m'ont lavé le cerveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1