AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konbawa ! Gwenn en perdition desu yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Konbawa ! Gwenn en perdition desu yo !   Jeu 18 Oct - 21:32

ALL ABOUT ME

Prénom : Gwennaëlle
    Pseudo : Gwenn-chan
    Ce que tu aimes : Le thé, le chocolat, le caramel au beurre salé, les nouilles instantanées au poulet… Manger, chanter sous ma douche, raconter n'importe quoi, prendre les gens dans mes bras \^^/
    Ce que tu n'aimes pas : Le fromage, les fruits de mer, et … pourquoi je pense qu'à la nourriture moi ce soir ?
    Ton plus grand rêve : Trouver quelqu'un avec qui fonder une famille heureuse et devenir quelqu'un de bien (Génération Disneyyyyy whooohohohoooo)

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : Il se trouve que c'est Jaehyo, mais quant à savoir pourquoi lui et pas un autre, je me pose la question aussi. Surtout que je n'arrive pas à me rappeler LE moment où j'ai décidé que c'était lui et pas U-Kwon ou Taeil (les 2 suivants sur la liste, avec encore un peu après la voix de Kyung)… ça y est je me souviens ! C'était une vidéo où ils racontaient je sais plus trop quoi, et Jaehyo venait de se faire couper les cheveux ou juste la frange, je sais plus. En tout cas, il n'était pas habitué à cette nouvelle coiffure qui lui couvrait la moitié du visage et je ne me souviens n'avoir regardé et vu que lui, dans le coin bas droit. C'est là qu'à commencé ma Jaehyophilie et maintenant je crois que je l'aime vraiment beaucoup, notamment sa façon de parler, ce quelque chose dans le visage qui me fait sourire bêtement dès qu’apparaît ne serait-ce que l'ombre d'un sourire, plein de petits trucs qui font qu'il est lui et pas quelqu'un d'autre.
    Chanson préféré : Tell Them
    Musique Vidéo préféré : Nillili Mambo ! *bouge ses bras dans tous les sens, se fait mal à l'épaule, pleure* Nillili Mambo quand même !
    Depuis quand les connais tu : Connais? Euh, vu que je suis pas certaine on va dire que c'est quand est-ce que j'ai entendu leur nom pour la 1ère foisDepuis que Helen m'a montré Freeze en évoquant les comparaisons avec GD et TOP, mais quand est-ce qu'elle a fait ça, je ne sais plus.
    Comment les as tu découvert et quand : Et je ne les ai pas découvert toute seule ces braves garçons, c'est grâce à une Webradio K-Pop et surtout à Helen et sa persévérance que je suis là aujourd'hui. J'avais bien aimé Narina, mais ça ne m'avait pas convaincue sur le coup. Est arrivée l'affaire en Thaïlande que j'ai suivi de plus ou moins loin, étant proche de la question à l'époque avec Helen côté BBC, et moi plutôt Hottest pas franchement pro-active (Je ne cautionnais pas les tweets des 2PM, et je me sentais mal pour les Block B) puis ça c'est tassé pour moi. C'est quelque mois plus tard, en mai-juin (peut-être) que je m'aperçois qu'il y a cette chanson que j'aime bien qui passe de temps en temps sur la webradio et je découvre que c'est Tell Them des Block B. Malgré la différence d'avis avec Helen sur la question à l'époque, je soutiens que c'est celle là que je préfère des 3 MVs sortis du groupe (ce qui ne m'empêchait pas d'apprécier les autres, mais Tell Them 1st !). C'est durant l'été que tout c'est vraiment fait : Helen étant devenue une BBC de choc et vivant chez moi (elle a écouté Tell them tout l'été \^o^/), l'incident de Nichkhun ayant réveillé des BBC rancunières, bref, je commençais à voir du BlockB partout et j'ai subi un stage intensif sous la houlette d'Helen pour mettre un nom sur les visages de chacun et sur les bons visages ! Je ne vous cacherais pas que j'ai eu du mal avec B-Bomb et U-Kwon pendant un looooooooooong moment, mais après visionnage des Match Up fin Août, c'était bon !

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : Les FT Island, les SHINee, 2PM, Infinite, MBLAQ, Nu'est pour ce qui est du pays du matin calme. KAT-TUN, LM.C et ONE OK ROCK pour le pays du soleil levant. Et pour le reste du monde : Simple Plan, 30 Second To Mars, Skillet, Secondhand Serenade, Within Temptation, Alexander Rybak, etc.
    Dramas ou Films préférés :
    Dramas : (K) 49 Days, Dream High, Shut Up Flower BoyBand, You're Beautiful. (J) Koizora (mais je le regarderais pas 2 fois) et Vampire Host.
    Films : The Avengers, Peter Pan, Chilling Romance, le Château Ambulant et là comme ça, je sais plus…
    Genre de musique que tu aimes : Un peu de tout avec une préférence pour la pop-rock peut-être, quoi que le rock aussi en général me plait bien, mais pas trop de hard-rock ou ça scream trop.
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :Depuis hier matin : Nillili Mambo. Il y a deux jours, que du FT, il y a une semaine c'était Stand By Me et A-yo des SHINee et avant une série de 6 chansons Nu'est Block B SHINee

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : Via le twitter BlockBFr
    Comment le trouves tu : Bah, j'ai pas encore fait le tour du propriétaire mais ça m'a l'air pas mal du tout.
    Vas-tu être actif(ve) : Euh… en toute vérité je n'en sais rien. Si on m'a demandé de faire quelque chose ou que je me porte volontaire pour quelque chose ce sera fait. Mais sinon ça dépendra de mon état d'écrasement par les devoirs (que je devrais être en train de faire… u_u")
    Les règles, les as-tu lu : Oui, lues et approuvées mon commandant !
    Quelque chose à ajouter : Merci et bravo à ceux qui auront le courage de lire tout ce blabla. Tout est de la faute de la poule ! TOUT !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Konbawa ! Gwenn en perdition desu yo !   Ven 19 Oct - 5:19

Bienvenue :D ~
Koizora...je comprends pourquoi tu veux pas le regarder deux fois XD. C'est trop bien mais bon, faut avoir le paquet de mouchoirs quoi T_T
Bon, j'ai pas l'inspi ce matin, alors je vais faire bref XD
Amuses-toi bien ici ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://yufyrocks.wordpress.com

MessageSujet: Re: Konbawa ! Gwenn en perdition desu yo !   Ven 19 Oct - 7:48

j'ai tout lu ! jsuis une malade dans ma tête..
Donc c'est ien toi avec qui j'ai parlé hier ! :D
Je me prendrais pas de 2eme vents~ *w*
J'ai la flème de revenir sur tout ce que tu as dis dans ta présentation, mais j'aime beaucoup la façon dont t'y a répondu ~

Mails, MP je vais voir comment on va procéder
Amuse toi bien ! Meme si tes devoirs t'écrase saute dans le BBC world de temps en temps, ça te fera pas de mal bien au contraire *3*

Mot de la fin : Merci Helen ! xD

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Konbawa ! Gwenn en perdition desu yo !   

Konbawa ! Gwenn en perdition desu yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1