AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bijour les BBC's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bijour les BBC's !   Jeu 25 Oct - 12:27

ALL ABOUT ME

Prénom : Kelly
    Pseudo : Saja (pourquoi ?.....si je ne me suis pas gouré, ça veut dire Lion en coréen...j'aime agir mignon des fois...très rare mais ça m'arrive lol)
    Ce que tu aimes : Dessiner, faire mumuse avec photoshop (quand il est d'humeur), mettre des petits points comme ci-dessous, cuisiner, la musique etc etc etc
    Ce que tu n'aimes pas : Beaucoup de choses..... je suis chiante.....mais pas trop.....juste ce qu'il faut.....mais parfois c'est limite...... elle devient longue cette phrase pour pas grand-chose...(mon dieu le niveau! C'est ce que vous pensez ? ... j'avoue)
    Ton plus grand rêve : Bien réussir ma vie et voyager!

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi :P.O ! Je suis absolument fan de sa voix et de ce qu'il dégage, il est bon! Il a l'air également complètement taré dans la vie de tous les jours(comme chaque membre vous me direz) ça me plait bien!
    Chanson préféré : Pour "Blockbuster" j'ai une petite préférence pour "No Joke" et "Nillili Mambo", mais vraiment petite, parce que cet album c'est vraiment une petite bombe! Et leur "anciennes" chansons je les écoute toutes avec grand plaisir, donc pas de préférence!
    Musique Vidéo préféré : Je crois bien que c'est Nalli nalli nallina....on dit que les gorilles peuvent être vraiment dangereux....mes fesses oui, j'aimerais bien les adopter eux!
    Depuis quand les connais tu : Depuis le début!
    Comment les as tu découvert et quand : J'ai entendu la rumeur que le Mr Cho PD allait faire débuter un groupe donc je me suis intéressé de près à cette nouvelle tout simplement ^^!

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : BIG BANG, Bi Rain, Jay Park, DBSK, JYJ, Super Junior, 2NE1 (quelques chansons) 2PM (quelques chansons également) Miss A, SPICA...
    Dramas ou Films préférés : Ah non désolé impossible de me lancer dans ça, il y en a beaucoup trop..... mais mon préféré : Coffee Prince!
    Genre de musique que tu aimes : J'écoute un peu de tout....bon aller sauf le Hard Rock.. ce genre de "sons"!
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :J'écoute jamais en boucle, même si j'aime énormément la chanson je préfère stopper avant de finir par me lasser, une fois j'ai eu la mauvaise idée de mettre une chanson coup de coeur en sonnerie de réveil, depuis je ne l'écoute pratiquement plus MDR!

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : Sans mentir, je regardais des vidéos sur les BB et je suis tombé sur du vostfr.... avant ça, l'idée de m'inscrire sur un forum consacré au groupe ne m'avait jamais traversé l'esprit .... mais après tout, why not ? Donc merci à vous pour votre boulot et au temps consacré à traduire toutes ces vidéos!
    Comment le trouves tu : Très agréable pour les n'oeils lol!
    Vas-tu être actif(ve) : Je l'espère bien, les mois à venir vont être assez chiants pour parler cash, mais j'espère pouvoir me connecter le plus souvent possible!
    Les règles, les as-tu lu : Oui chef!!!
    Quelque chose à ajouter :Euuuuuuh, si vous avez des questions, n'hésitez pas.....mais est-ce que la réponse suivra...héhéhé suspens! lol

Bye bye les gens!!! hello

Dernière édition par Saja le Jeu 25 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bijour les BBC's !   Jeu 25 Oct - 16:30

Bienenue :D !
Toi aussi tu aimes les gens tarés 8D *sors*
Moi aussi j'ai fait l'expérience de mettre une chanson que j'adorai en réveil, ça doit faire plusieurs mois que je l'ai pas écoutée XD.
Contente que le travail de la team de fansub te plaise ^O^ !
Amuses-toi bien parmi nous ~
Voir le profil de l'utilisateur http://yufyrocks.wordpress.com

MessageSujet: Re: Bijour les BBC's !   Jeu 25 Oct - 16:31

Tu vas pas me croire ... mais j'ai l'impression d'avoir vu mon reflet en lisant ta présentation...
Tu m'as tué !! xD
Bienvenuuuuuuuuue Saja ~
Pour le lion je sais pas non plus, mais je comprend ta passion des petit points ♥
Ta playlist y a rien à rajouter *dans mes bras*

Jsuis vraiment contente que nos vidéos t'ai pousser à rejoindre le fo', si part hasard t'as envie de nous aider dans la team I'm here ~
*non ... ce n'est point de l’embrigadement.. point du tout !*

J’espère que même si tes visites sont peu fréquente notre forum te donnera une bonne impression
Byyyye ~~

MessageSujet: Re: Bijour les BBC's !   Jeu 25 Oct - 17:28

C'est génial quelqu'un qui nous rejoint parce qu'il est tombé sur des vostfr *.*
CA FAIT GRAVEMENT PLAISIR ~~!
Bienveenuuuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Bijour les BBC's !   Jeu 25 Oct - 19:30

Comment elle a pas mis sa vidéo préférée, incognito et tout ! :O #SBAFF#

Bienvenue ;D

Et... bah j'ai rien d'autre à dire en fait... je repars... Have fun~

We really love you too boys~

MessageSujet: Re: Bijour les BBC's !   Jeu 25 Oct - 20:32

Yeah merci à vous pour l'accueil!!!

Yüfy : Thanks ^^! Oh que oui j'aime les gens tarés (gentils hein ;)...), j'ai besoin d'avoir des gens qui ne se prennent pas toujours au sérieux autour de moi!!! Encore merci!!!

Jung Yun : Merci! Lol tu es mon double de post alors! Oui c'est beau les petits points,ils se placent partout, ils sont présents pour nous, j'aime ça mdr!
Non mais sérieux, avoir nos 7 lascars en fr ça fait plaisir, alors grand merci à vous, entre télécharger les vidéos, traduire de l'anglais au français, la synchronisation, être armer de patience etc. pfiu j'imagine le boulot, respect!!!! Je suis sérieusement en admiration pour tous ces gens qui traduisent des vidéos pour de parfaits inconnus en fait, alors encore une fois, grand merci pour votre gentillesse et de prendre de votre temps pour nous (pas que mais bon....quoi que ? lol)
Et si je peux aider, je veux bien of course, mais j'ai peur que par manque de temps, je ne deviens qu'un poids en plus qu'autre chose, je n'ai pas envie d'être le gros boulet mdr!
Pas d'inquiétude à avoir, le forum dégage une bonne aura lol! On a envie de se lancer dans le hip hop en étant ici, depuis que j'ai commencé à écrire je suis trop en mode casque à l'envers/casquette à l'endroit.....ou complètement à la ramasse (et fatiguée mdr)!
Encore merci, bye bye!

JiySiyn : Thanks!!! Yep Yep Yep, ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir!^^

Helen Kei' Seto : Merci! Et bien ça tu vois, c'est la boulette du boulet servis sur un plateau, je vais arranger ça illico presto! Lol

Encore merci pour l'accueil les gens BBC!!!! Bonne fin de soirée! ;)

MessageSujet: Re: Bijour les BBC's !   Jeu 25 Oct - 20:37

*DEAD*
C'est bon je t'adopte tu me fais trop rire.. ♥
Ton casquette à l'envers m'a achevé !
Donc pour en revenir à la team j'ai envie de pleurer tellement c'est le plus beau compliment qu'on pouvait recevoir *w*
Ouai jsuis sensible mais j'ai aussi ma casquette à l'envers Wesh ! enfin.. Yo !..
Go to the mp alors ~

MessageSujet: Re: Bijour les BBC's !   Jeu 25 Oct - 21:10

Mdr faut que je pense à prévenir mes parents avant de partir, cela va leur faire un choc, mais ils m'ont toujours soutenus, ils comprendront!

C'est absolument sincère!!!
Oui oui pas de pleurs avec la casquette à l'envers, par contre à l'endroit c'est permis, la visière bien placée peut cacher les larmes et avec un peu de chance peut même te rendre cool!lol

Bye Bye! Yo Peace! *enlève la casquette et enfile un joli bonnet de nuit* (même pas vrai, c'est juste pour rester dans le thème)

MessageSujet: Re: Bijour les BBC's !   Jeu 25 Oct - 21:12

Le cœur de notre JungYun va pas tenir là !

Mon dieu que j'aime les gens qui racontent nawak... DANS MES BRAAAAAS !!!! \o/

We really love you too boys~

MessageSujet: Re: Bijour les BBC's !   Jeu 25 Oct - 21:31

Oh bin non, surtout que là, impossible de rattraper quoi que ce soit!

*tend les bras et prie pour que personne entre dans ma chambre, non... c'est bon pas de risque*

Et j'aime les gens qui aiment les gens avec leur lots de nawak, parce que dans le fond ils sont pareils et ça c'est beau!

MessageSujet: Re: Bijour les BBC's !   Jeu 25 Oct - 22:49

C'est trop beau ce que tu dis , Jung Yun va venir te faire des bisous pour tout ces beaux compliments ~!
On se donne tous du mal pour la team , franchement ça me fait trop plaisir à moi aussi !!
Tu peux pas savoir comme on souffre mais comme on est heureuse du résultat , meme si moi je fais pas grand chose et que je suis lente .. (J ai honte de moi) je te remercie quand même tout plein ~~!

Je parle pas beaucoup sur le forum parce que j'ai une petite tête et parfois j'oublie mais .. Je peux adopté la moitié de toi aussi *.* Hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Bijour les BBC's !   

Bijour les BBC's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1