AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hi! I wanna b!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Hi! I wanna b!   Lun 29 Oct - 10:59

Bonjour tout le monde! jana
Alors, pour ma présentation... Je suis une bbc! Normal, je sais, sinon je ne serais pas là.
Blague à part, je suis devenue fan depuis cet été, en fait je les aient découvert sur un magazine et j'ai écouté ensuite. Mais dès que j'ai vu leurs photos (et en particulier celle de U-Kwon), j'ai su que j'allais aimer. Après, j'ai commencé à découvrir petit à petit, et je découvre toujours. Par exemple, ça fait moins d'un mois que j'ai compris que mon préféré était le visuel. sorry Je me suis ensuite rendue compte que j'ais le même caractère que lui... Donc je m'excuse par avance si je blesse des gens, je vais faire attention, bien sur, mais certaines de mes blagues sont un peu étranges... ase
Mais j'espère parfaire mon éducation de bbc en étant ici!
J'aime aussi B.A.P et SHINee, mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie quand on les confond...
Voila, je pense avoir tout dis... Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre!

P.S: Je suis en première et de la fin de l'année, pour mon âge, il n'y a plus qu'à calculer! Quand au lieu où j'habite, il est quelque part dans l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Lun 29 Oct - 11:12

Bienvenue Hana :D ! Je peux t'appeler, Hana, c'est plus court u_u ?
Il y a une invasion de fans de U-Kwon en ce moment, c'est fou ! Je ne m'en plains pas hein, c'est un simple constat ~
T'aimes bien le dernier single de B.A.P ?
On a le même âge *O* ! T'es en première quoi ? Si je suis trop curieuse tu me dis XD
Amuses-toi bien parmi nous ~
Voir le profil de l'utilisateur http://yufyrocks.wordpress.com

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Lun 29 Oct - 13:40

Bienvenue !!!
Punaise j'avoue, des Kitten, des Kittens partouuuut @_@

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous \o/

We really love you too boys~

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Lun 29 Oct - 14:42

Bienvenue parmi nous !
Désolé j'vais pas faire dans l'orgiinal pour l'acceuil ^^"
Si tu as des questions n'hésite pas ~
Dans ta présentation y a un truc qui me titille, ton préféré c'est Ukwon, ou JaeHyo ? (parce que c'est JaeHyo le visuel du groupe ^^')

Dernière édition par Jung Yun le Lun 29 Oct - 18:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Lun 29 Oct - 18:18

Juuun tu as marqué "JarHyo" Ca m'a fait rireeeee xD Bref passons !

BIENVENUE HANA !
C'est vrai que il y a beaucoup de gens qui aime U-Kwon en ce moment :O
Mon amie se plaint de ça xD
J'espère que tu vas te plaire ici , tout le monde est sympa sans exception ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Lun 29 Oct - 18:20

AHAHAH putain j'avoue tu m'as tué xD
C'est bon j'ai changer prrr ~

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Lun 29 Oct - 18:26

Fallait laissé on efface pas une bonne connerie O;O VOYONS !
Voir le profil de l'utilisateur http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Mer 31 Oct - 18:36

Merci tout le monde, ça me fait plaisir d'être aussi bien acceuillie!
Yüfy: Bien sur que tu peux m'appeller Hana, en général c'est comme ça que je surnomme le perso que j'ai créé et qui a ce nom... C'est compliqué. Je suis en première S, c'est trop bien qu'on est le même âge, ça fait un autre point commun! ^^ Le dernier single de B.A.P... Hajima? Oui ça va. Je suis un peu déçue parce que je les préfère en guerriers mais bon... Ils vont bien s'y remettre. Et puis, j'ai les Block B pour me remonter le moral!
Helen Kei'Seto: Merci beaucoup, je ne fais pas exprès d'arriver avec tout les Kittens... Pardon.
JiySiyn: Ton amie en est une aussi, c'est pour ça qu'elle s'en plain?
Jung Yun: Mon préféré est bien U-Kwon, désolée de t'avoir induite en erreur, mais sur un site j'avais vu que c'était U-Kwon... Bien que JaeHyo soit mon second préféré (il a des yeux... OMG). ;P
Encore merci tout le monde!

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Mer 31 Oct - 18:50

T'excuses pas ! xD Si U-Kwon apprend ses fans s'excusent d'être ses fans à cause de moi il va vouloir me faire la peau ! (oui je me tais...)

On va éviter d'enlever son rôle de visuel à Jaehyo, il va lui rester quoi le pauvre ? :O #SBAFF#

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Jeu 1 Nov - 9:58

Bienvenue !
(Originalité quand tu nous tient... pas.)

Jétais perdue moi, U-Kwon, mais ton préféré c'est le visuel, donc habituellement Jaehyo? Comme le dit si bien Helen que lui reste-t-il si on lui enlève ça ? J'ai une réponse : sub-vocal représentant de Busan ! Bon, ça fait pas une carrière, mais c'est un début non?

Puis, on se ressemble presque, mon ordre de préférence diffère juste un peu, Jaehyo d'abord puis U-Kwon.

Arrêtons le blablatage dans le vide et encore une fois : Bienvenue !

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Ven 2 Nov - 14:54

salut salut ~ je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Intègre toi bien surtout, sois active, faisons vivre le forum ensemble ^^ et longue vie à Block B !

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Ven 9 Nov - 10:50

Encore merci tout le monde! Je promet d'être active et de ne plus me tromper! ^^
Par contre, il me semble juste de vous faire par de mon avis sur un sujet sensible: la Thaïlande.

Je ne sais pas ce que vous avez pensé du problème de là Thaïlande, mais je tiens à donner mon avis pour que tout soit clair dès le départ.
Ne connaissant pas encore le groupe à cette époque, j'ai dû parcourir tout les articles que j'ai trouvé sur l'accident. À chaque fois, le résultat était le même: j'avais les larmes aux yeux. Pas parce que j'en voulais aux Block B, au contraire. Leurs excuses et leur attitude de regret m'à profondément touchée. On voit bien qu'ils s'en veulent et que ça les a fortement marqué. C'est certainement une blessure qui ne se refermera jamais totalement, autant pour eux que pour les thaïlandais. L'hospitalisation de P.O en est le bon exemple.
Non, ce qui m'a le plus choquée, c'est les réactions des "fans" qui ont souhaités leur mort. Je pense qu'ils se sentaient suffisamment mal comme ça, et même NichKyun à trouvé cela excessif, de même que ceux qui on accusé ce membre des 2PM d'être à l'origine du problème.
De plus, je pense que les thaïlandais les plus touchés par les inondations ne devaient pas s'amuser à regarder l'interview donnée par un groupe de musique. Qu'ils l'aient appris ensuite et qu'ils s'en soient sentis offensés, d'accord. Mais dire qu'ils en voulaient aux Block B me semble exagéré, ils devaient avoir bien d'autres problèmes que l'avis du groupe. Remette sans cesse cette polémique en avant ne les aidait en rien, il fallait au contraire tourner la page.
Pour conclure, sans être en accord avec l'attitude qu'ils ont eu lors de l'interview, je suis d'avantage du côté des Block B, qui ont prouvé, et vont certainement continuer à le faire, qu'ils s'en voulaient et deviendraient plus responsables. Néanmoins, il me parrait compréhensible que la Thaïlande ne veule plus d'eux. C'est par contre un problème entre eux, et il est dommage que les médias en ai fait un tel scandale. Comme l'à dit NichKyun: "On apprend de ses erreurs".

Voila, maintenant je peux vraiment dire que j'ai fini ma présentation! ase

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Ven 9 Nov - 15:07

Salut!

Bienvenue à toi parmi nous!

Moi je n'étais pas fan non plus à l'époque, au début, j'en ai juste entendu parler par ma fille et c'est plus récemment que je me suis intéressée à la question. Cela a dû fortement les marquer car dans l'interview récente que j'ai vu de JaeHyo, qui expliquait qu'il aimerait aller au Japon, il insistait bien sur le fait qu'il connaissait la situation sur place, etc. Je pense qu'à l'époque, ils ont fait une erreur, montée en épingle pour des raisons politiques et économiques, et maintenant effectivement, leur rappeler sans cesse est particulièrement cruel. Après tout, peut-être que si leur staff avait mieux préparé l'interview, ils ne se seraient pas comportés ainsi.

Les fans asiatiques ont réellement tendance à faire dans l'excessif (comme en ce moment entre babys et exotics pour la victoire aux mamas...).

Comme toi, un peu déçue par le dernier BAP, mais après tout, chaque artiste explore différents univers.

Bref, welcome !!!

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Sam 10 Nov - 23:28

Merci pour l'acceuil! ^^
Il me semble que ça les as bien touché en effet, puisqu'à la fin de leur premier live de Nillili Mambo ils ont re-dis qu'ils allaient faire des efforts pour devenir plus matures. Mais tu as levé des points intéressant, je n'y avait même pas pensé...
Oui, j'ai entendu parler de la "dispute" Baby/Exotics. Je suis juste Baby mais ma meilleure amie est les deux et on trouve ça ridicule toutes les deux... Ce sont tout les deux des groupes qui vont poursuivre leurs carrières, pas d'inquiétude de ce coté-là.

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Dim 11 Nov - 0:01

Bienvenue à toi !
Complètement d'accord avec toi, ces bagarres entre fans c'est stupide et ça ne sert à rien ^^ (je pense par exemple à la guerre que se mène les SONES et les ELFs depuis des années, encore qu'en ce moment on dirait qu'ils se sont calmé x) )
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/shiro_pyon

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Dim 11 Nov - 0:23

Bah forcément, maintenant ce sont les ELFs et les EXOtics qui se font la guerre (quand les EXOtics ne font pas la guerre aux Babys mais là c'est plus ponctuel xD)

Quoique les ELFs sont des habituées, elles se frittent aussi avec les VIPs... xD
(Bonjour je suis une ELF-VIP et je préfère regarder de loin 8D)

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Dim 11 Nov - 1:10

Les ELFs sont un peu des fouteuse de merdes '>.> les ELFs coréennes du moins (pas taper >___<")
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/shiro_pyon

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Dim 11 Nov - 9:40

Bienvenue , tout comme toi je suis une kitten et je l'est ai découvert cet été , active-toi souvent qu'on puisse voir le bout de ton nez ^^

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   Dim 11 Nov - 10:55

MODO
Les filles ont présentation c'est fait pour se présenter, si vous voulez poursuivre ce débat *aussi intéressant soit il*
Il y a la section flood qui vous ouvre ses bras

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Hi! I wanna b!   

Hi! I wanna b!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1