AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Lun 29 Oct - 18:21

ALL ABOUT ME

Prénom : Lola
    Pseudo : Lullaby
    Ville : Près d'Angoulême dans le département le plus pommé de France...la Charente~
    Ce que tu aimes : la K-pop forcément, l'asie, la nourriture Thailandaise (Oh Gosh **), les smileys aussi j'en met partout :O, mais plus que tout mon établissement du moment et les merveilleux amis que je me suis fait :3 (non, je ne suis pas niaise u_u)
    Ce que tu n'aimes pas : les "faux-fans" (aka groupie u_U)
    Ton plus grand rêve :
    Mon plus grand rêve ? Devenir cameraman et être le VJ de Yoo Jaesuk xD (dédicace à tout ceux qui regarde Running Man u_u)

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : U-Kwon, parce qu'il a le pouvoir de me faire rire rien qu'en disant des conneries, parce que son sourire est magnifique et parce qu'il a une voix d'ange (moi je l'aime sa petite voix cassée, limite enrouée :3)
    Chanson préféré : Movie's over (Zico ** !)
    Musique Vidéo préféré : hm...peut être Freeze! je vous l'accorde le clip n'a d'extraordinaire mais je l'aime bien juste parce que voir Zico s'exciter comme une puce pendant qu'il rap me fait marrer xD
    Depuis quand les connais tu : Je les connaissais de nom et c'est comme qui dirait "grâce" à la controverse que je m'y suis intéressé de plus prés
    Comment les as tu découvert et quand :
    Par Soompi. Au moment de la controverse, étant fan des 2PM j'ai était un peu choquée d'apprendre que le Boudha qu'est Nickhun se soit énervé contre des rookies et donc j'ai cherché à savoir pourquoi et me voilà fan des Block B :D

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : 2PM, Super Junior, LeeSsang, Ailee, Beast, CN Blue, Big Bang, Trax et les DBSK à 5 (j'ai rien contre eux à deux hein...) et encore d'autres...
    Dramas ou Films préférés : Américain ça compte ? Si oui, Inside Man, sinon j'ai pas vraiment de préféré (peut être Old Boy ?)
    Genre de musique que tu aimes : Un peu tout en faite...
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :
    Tout l'album Blockbuster, plus particulièrement Mental Breaker, Nillili Mambo et Movie's Over (j'aime beaucoup Interlude aussi...), Battle Royal de Zico et puis aussi Musiche de Crazyno~

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : Par Youtube
    Comment le trouves tu : il est cool, un peu sombre, mais cool :3
    Vas-tu être actif(ve) : j’espère oui, sinon je vous ordonne de m'envoyer un mail u_u
    Les règles, les as-tu lu : évidemment u_u
    Quelque chose à ajouter :
    je vous aimes~~ ! *envoie des pétales de fleurs sur tout le petit monde*

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Lun 29 Oct - 18:29

Tu me plait bien toi xD *mange toute les pétales*
Bienvenue ~~
Et une Ukwonnette de plus /c'est le seule nom que qui me vien là... il est moche je sais xD/

Ahh.. je suis contente, que nos amies les Hottest, ne se bloque pas devant ce genre de controverse
Tu me plait bien toi xD *mange toute les pétales*
Bienvenue ~~
Et une Ukwonnette de plus /c'est le seule nom que qui me vien là... il est moche je sais xD/

A je suis contente, que nos amies les Hottest, ne se bloque pas devant ce genre de controverse ♥
I'm hottest too & I hate Soompi
Oui je te suis dans ton délire d'anglais x)

Vu que tu as découvert le fo via YT je te lance des pétales aussi ♥
J'espère que tu te plaira parmis nous !
Si tu as la moindre question n'hésite pas ~~

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Lun 29 Oct - 21:06

Bienvenue :D !!!!!!
T'habites où exactement si c'est pas indiscret ? Mes grands-parents habitent en Charente aussi alors je connais le coin xP
C'est génial qui tu te sois faite de bons amis dans ton établissement, ça a l'air de rien mais c'est important ;)
Encore une fan de U-Kwon ! Il en pleut en ce moment, à notre plus grand plaisir XD
Movie's Over est géniale, hein ! C'est ma berceuse en ce moment ~
C'est marrant que tu sois devenue fan grâce à la controverse ^^'. En tant qu'Hottest ça fait plaisir de voir que je suis pas seule à aimer Block B très fort :3 *mode bisounours*
Et en plus de ça t'écoutes Ailee, DBSK, TRAX, Beast et CNBlue ! Dans mes bras quoi ~
L'album est génialissime, ont peut pas dire le contraire u_u
T'inquiètes, si jamais tu nous abandonne, je viendrai te secouer >8D !
Amuses-toi bien parmi nous ~
Voir le profil de l'utilisateur http://yufyrocks.wordpress.com

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Lun 29 Oct - 21:27

Merci à vous deux xD

Alors précisément j'habite à Ruelle (mais c'est vraiment la ville que personne connait hein...)

Nan mais c'est vrai quoi, quand on voit que la plupart des Hottest se monte la tête à cause de Khunnie qui était vénère parce qu'il est Thailandais (ça se comprend remarque, les garçons on pas étaient super malin u_U), mais bon voilà quoi c'est pas pour ce qu'ils ont fait qu'on les aimes, c'est pour ce qu'ils font maintenant...(je sais pas si je suis très claire mais c'pas très grave hein xD)
Faut savoir qu'à la base j'étais un peu énervé aussi xD (genre "Oh mon Dieu mais qui a fait ça D: ?!)

Moi aussi Movie's Over c'est ma berceuse~~ (j'avais envie de faire un très mauvais jeu de mot par rapport à mon pseudo mais je vais me retenir ._.)

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Mar 30 Oct - 18:49

Punaise mais... Comment j'ai zappé ta fiche O_O

BIENVENUEEEEE !! (voilà pour me faire pardonner, t'as eu des majuscules, attention, c'est pas tout le monde qui a droit aux majuscules !)

Mais en fait vous êtes toutes des Hottest ! O_O Je me sens seule... M'en fous ! Moi j'ai des Haribo ! (oui aucun rapport, nous sommes d'accord... et en plus ça rime)

Et ton rêve... mais ton rêve me vend du rêve quoi !! xDDDD

We really love you too boys~

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Mar 30 Oct - 20:27

J'ai vu ça ouais, mais je te pardonne j'ai eu les majuscules *je suis trop fière là xD*

En faite y a énoooormèment d'Hottest fan des Block B, j'avais jamais fait attention ._.

Naaaan mais t'imagine devenir Kwon Ryul (bon peut être pas quand même hein...) ! Le méga kiff ** (tu regardes Running Man aussi ? Histoire que je parte pas dans un délire seule quoi u_U')

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Mar 30 Oct - 20:30

J'en ai même convertie une de Hottest au BBCisme ! *fière*

Euh... en fait j'ai regardé que quelques épisodes parce que les invités m'intéressaient... ^^' Même si j'aime beaucoup ce que j'ai vu de l'émission, je ne regarde pas vraiment régulièrement... Sorry ase

We really love you too boys~

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Mar 30 Oct - 20:41

Les fans de Nickhun sont surement les plus dur à convertir u_u

J'ai pas tous vu non plus mais la plupart je les est vu, j'ai pas vraiment besoin de choisir grâce aux invités puisque je suis une grande fan de Yoo Jaesuk donc...j'ai moins de problèmes pour choisir quel épisode regarder x)

Mais t'excuses pas, c'pas comme si j'allais débarquer chez toi avec une scie pour te découper morceau par morceau et t'enterrer sous mes rosiers ._. (le meurtre pas du tout prémédité tu sais xD)

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Mer 31 Oct - 10:10

Coucou!! C'est marrant de voir que je ne suis pas la seule à les avoir découvert grâce à la controverse!! :3 Comme quoi, elle a eu du bon!

Yoo Jaesuk haha énorme ce gars. Je ne suis pas épisode par épisode Running Man, mais j'aime bien cette émission et ce mec!

Sinon, le nom de ta ville est assez drôle héhéhé...

PS: Yun, t'aurais pu trouver mieux franchement! Ukwonnette!!! Je te taquine <3 J'ai beau dire, j'aurais pas trouvé mieux non plus! x)

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Mer 31 Oct - 10:23

RUNNING MAN MON AMIE, RUNNING MAN♥ *a vu tous les épisodes traduis*
    C'est la première fois que je rencontre une runner héhéhéhé /heureuse!

et je connais la charente~ ma grand mère y habite uhu, Jonzac, tu connais ?

bienvenue, je t'aime. 8D

"Don’t worry, Block B are my sons. BBCs are my daughter-in-laws."
    CHO PD (clic clic clic!)

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Mer 31 Oct - 10:55

Merci vous deux xD

Heely a écrit:

Sinon, le nom de ta ville est assez drôle héhéhé...
La Charente a le don d'avoir des villes avec des noms pourris xD, avant j'habitais à côté de deux villages nommés "Mouton" et "Moutonneau" alors bon...

Hyll a écrit:
    RUNNING MAN MON AMIE, RUNNING MAN♥ *a vu tous les épisodes traduis*
    C'est la première fois que je rencontre une runner héhéhéhé /heureuse!

et je connais la charente~ ma grand mère y habite uhu, Jonzac, tu connais ?

bienvenue, je t'aime. 8D
Oh mon dieu, oh mon dieu :O !! Running Man ** ! en Vosta ou Vostfr ._. ?

Jonzac je connais mais que de nom u_u', j'ai l'impression on relisant deux/trois commentaires qu'il y a seulement des grands-parents en Charente...mais j'ai 15 ans moi D:

Je t'aime aussi u_u (nan mais Running Man quoi **)

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Mer 31 Oct - 12:21

en vosta :) le dernier que j'ai vu c'est celui avec Kim Soohyun *u*
    mais c'est trop long d'attendre les autres épisodes! ;~~;

Quand je vais en Charente.. Je ne vois jamais de jeunes! xD C'est vrai en plus, sauf à Leclerc /pan!

"Don’t worry, Block B are my sons. BBCs are my daughter-in-laws."
    CHO PD (clic clic clic!)

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Mer 31 Oct - 12:26

Moi c'est celui qui se passe en Thailande (nostalgie de voir Nickhun à la télé xD)

A Angoulême y a que des jeunes d'abord (et des transsexuelles qui se prostitue derrière la gare TT...*oh mon dieu j'ai honte de ma ville*)

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Ven 2 Nov - 15:00

je suis désolée si je ne vais pas m'éterniser sur ta présentation, ce n'est pas contre toi ! é~è en tout cas, bienvenue parmi nous on ne mort pas, ne mange pas. mais on rigole bien et les BBC sont adorables ! enjoy ~ ;D

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Dim 4 Nov - 15:14

Bienvenue ~ amuse-toi bien ici.

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Dim 4 Nov - 15:19

Bienvenue sur le forum ! :) Tu m'a l'air très sympathique ! thrilled

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   Ven 9 Nov - 15:34

Coucou!

C'est marrant, mon meilleur ami habitait Angoulême et il ne rêvait que d'une chose, avoir 18 ans et partir loin xD Il est à Saint Etienne maintenant et il dit que c'est le paradis^^ D'ailleurs c'est Manu sur Fun Radio qui avait créé la parodie des 3experts à Angoulême"? C'était trop fun, ça.

Bienvenue à toi !!

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)   

Lullaby is here~ (serieux internet c'est le seul endroit où un français peut parler anglais sans avoir l'air bête xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1