AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Lun 5 Nov - 13:51

ALL ABOUT ME

Prénom : Julie
    Pseudo : Shiro-pyon
    Ce que tu aimes : cuisiner, écouter de la musique, danser (toute seule dans ma chambre avec de la kpop à fond dans les oreilles 8D), Assassin's creed, lire, dessiner, écrire, les romans de fantasy, mon lit, mon chat, les manga/manhwa and Block B of course ;)
    Ce que tu n'aimes pas : les personnes qui crient dans ma rue à 5h du matin x), mon ancien lycée, les endroits ou il y a trop de monde,
    Ton plus grand rêve :
    Devenir un grand chef pâtissier et ouvrir un salon de thé au Japon ou en Corée du sud.

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : Zico et P.O (je suis incapable de choisir entre eux deux). Zico parcequ'il m'a ouvert l'esprit au hip-hop et au rap, parceque c'est un artiste, un génie du rap, parceque je le respecte pour tout le courage et le talent qu'il a ( oppaaaa je t'aaaaime). Et P.O ... Sa voix me fait fondre, ses aegyo me font mourir de rire, c'est mon petit maknea adoré :)
    Chanson préféré : (oulaa ça va ètre compliqué là) ... Did you or did you not ? ou Romantically
    Musique Vidéo préféré : Nillili Mambo (sans hésitation! ce MV est un concentré de blockbisme pur XD)
    Depuis quand les connais tu : euuh depuis la sortie de la 1ère mixtape de Zico (novembre 2010 donc)
    Comment les as tu découvert et quand :

grace à la mixtape de Z, j'ai conmencée à m'intéressé au groupe et je suis tombée amoureuse à la sortie du premier single.
CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : TVXQ, Bigbang, 2NE1, PHAMTOM, EvoL, UVERworld (groupe japonais), TommyHeavenly6 (chanteuse japonaise).
    Dramas ou Films préférés : Adieu ma concubine (film chinois), Games of Thrones (oui bon c'est pas vraiment un drama, c'est une série anglaise x) je regarde pas vraiment de drama)
    Genre de musique que tu aimes : le rock, la pop, le hip-hop, l'électro.
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :

If you love me - NS Yoon-G feat Jay Park, Don't forget me - Girl's day, No joke - Block B
C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : je suis la fanbase sur twitter et puis j'ai décidé de m'inscrire ici ^^
    Comment le trouves tu : le design est joli (un peu sombre) ça fait trés HEPHAP 8)
    Vas-tu être actif(ve) : le week-end et pendant les vacances uniquement (je suis en internat)
    Les règles, les as-tu lu : oui oui bien sur ^^
    Quelque chose à ajouter :

contente de pouvoir parler à d'autres BBC~~! J'espere qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/shiro_pyon

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Lun 5 Nov - 17:12

BIGBANG ~ 2NE1 ...que du bon son à ce que je vois ! Bienvenue parmi nous, bienvenue dans l'antre des BBCs krkrkr amuse toi bien avec nous surtout kekeke ;)

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Lun 5 Nov - 18:46

Bienvenue !

En lisant ton rêve j'ai pas pu m'empêcher de penser à Antique Backery *devrait décrocher de son écran un peu* xD
C'est trop la classe comme rêve n'empêche *.*

Amuse toi bien parmi nous 8D

We really love you too boys~

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Lun 5 Nov - 19:51

Bienvenue ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://electric---kiss.tumblr.com/

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Lun 5 Nov - 21:35

Bienvenue !

Moi aussi ton rêve m'a fait penser à quelqu'un, quelque chose, mais pas Antique et pas moyen de m'en souvenir, mais j'aime beaucoup ! Il me fait rêver moi aussi. Quand j'irais un jour au Japon et en Corée, je chercherai ta pâtisserie/ton salon de thé *.*

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Mar 6 Nov - 2:59

Bienvenue sur le forum!!

Quelle est ta chanson préférée des Big Bang?

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Mar 6 Nov - 12:16

Merci!
Helen Kei' Seto et Gwenn-chan : C'est gentil ! >x< J’espère bien réussir un jour ( même si pour une fille c'est encore plus difficile), je vous préviendrais si je m'installe en Asie x)
sakhmet17 : Ma chanson préféré de Bigbang c'est A Good Person ^^

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Mar 6 Nov - 15:45

Bienvenue , tu écoutes de bons groupes BIG BANG , TVXQ , 2NE1 et aussi UVERwolrd pour être honnête je ne connais pas vraiment UVERworld , je sais que ce groupe a fait énormément d'opening d'animes , c'est tout. Nillili Mambo , c'est le MV des Block B où tout le monde s'est prit une claque en voyant le clip tellement il était superbe. J'espère pour toi , que tu réaliseras ton rêve , tu nous raconteras tout ce qui se passe soit au Japon ou en Corée du Sud n'est-ce pas ? -dead- xD

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Mar 6 Nov - 16:16

Ouaip Uverworld ils ont fait pas mal d'op d'anime (genre Bleach, D.gray man ou Blue exorcist), ça fait 7-8 ans que je les connais et ils m'ont jamais déçu 8) C'est les rois de l'electro-pop japonaise \o/
Et oui je vous raconterais tout~ Mais c'est pas pour tout de suite x) (faut finir les études d’abord, et gagner assez de sous et puis ... okay magueulle /SBAAAF/)

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Mar 6 Nov - 16:39

Bienvenue , c'est fou combien on va être ! Je prie pour que ton rêve se réalise , je serais ta première cliente !!!

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Mar 6 Nov - 17:30

rooh vous ètes trop mignone!! >.<
Si vous passez un jour à Toulouse, venez me voir je vous ferai des gâteaux =w=

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Mar 6 Nov - 17:32

j'avais la flème de fair ele toutr des présentation, mais heureusement que je me suis bouger les fesses !
Pa.. pa.. patisserie ?! *dans mes bras*
Bon moi je suis en galère de patron donc bon.. mais toi t'es en apprentissage là ?

Je vois qu'on a le droit à une BBC de la première heure ? Ça fait plaisir ♥
Les mixtapes de Zico c'est la vie.. °3°

J'espère qu'on aura l'occasion de discuter un peu
Amuse toi bien !~~

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Mar 6 Nov - 17:54

*hug* Keupine!!
Je suis en bac techno là ^^ (j'ai un parcours scolaire un peu chaotique x) ) mais après je voudrais faire une MC pâtisserie et monter sur Paris.
De la première heure je sais pas, mais ça fait un bout de temps maintenant :3
huhu je sens que je vais t’apprécier toi ;) merci~~

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   Mar 6 Nov - 17:57

Comparer à nos BBCs qui débarquent au MV de Nillili Mambo je pense que tu peux te considérer comme au moins une Zicophile de la première heure alors xD
*Aucun rapport avec pédophile si certaine se pose la question x)*

D'accord d'accord, jpense qu'on aura l'occasion de reparler de tout ça par mp (;

Moi aussi je t’apprécie déjà ~

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^   

A-yo! Do you wanna B? Annyeong haseyo Shiro immida ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1