AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ maknae aka fanny ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ~ maknae aka fanny ♥   Jeu 8 Nov - 13:58

ALL ABOUT ME

Prénom : Fanny
    Pseudo : maknae
    Ce que tu aimes : Le graphisme (je pourrais passer ma journée à faire des gifs/edits même si je ne suis pas spécialement douée ^^), la musique, les festivals de musique, faire la fête, sortir avec des amis, les enfants (je suis animatrice pour des enfants de 8 à 12 ans tous les samedis et j'adore ça :D), danser même si je n'ai aucun talent xD, sourire, faire l'idiote.
    Ce que tu n'aimes pas : les hypocrites (je dirais même je déteste les hypocrites), le racisme, la méchanceté gratuite, les chicons cuits, quand on ne me dit pas ce que l'on pense vraiment, me lever à 6am pour aller en cours, prendre le bus quand il y a trop de monde, quand mes amis ne sont pas bien et que je suis incapable de faire quoi que ce soit pour eux. Et je déteste vraiment vraiment vraiment les haters (surtout ceux qui disent de vilaines choses sur mes groupes favoris ^^)
    Ton plus grand rêve : Voyager. Je rêve de visiter de nombreux pays et de rencontrer des gens d'un peu partout dans le monde. Un rêve difficile à réaliser mais on ne sait jamais ^^

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : J'ai vraiment eu du mal à choisir mon membre préféré, parce qu'ils ont chacun leur propre adorable personnalité. Au début j'avais un gros faible pour quatre d'entre eux (légèrement plus que pour les 3 autres mais c'était très proche): Kyung, Taeil, Pyo et Zico. Et puis au fil du temps, mes sentiments se sont plus développés pour le maknae plus que pour les autres ;___; Je ne saurais même pas dire pourquoi. Mais j'aime beaucoup sa voix grave qui m'avait beaucoup étonnée la première fois, j'aime son rap, j'aime comme il peut paraître très masculin sur scène par exemple et adorable de l'autre côté, j'aime comme il se comporte avec ses fans (ses fancams sont trop adorables omg). J'ai un gros faible pour les gens qui me font rire et P.O me fait tout le temps rire (il est hilarant xD)
    Chanson préféré : Avant Blockbuster c'était Halo peut-être (j'aime énormément de chansons donc je ne sais pas xD) mais depuis blockbuster je suis folle de 'No Joke' et 'Mental Breaker' et 'Where are you' de Taeil aussi OMG! Cet album est trop bon, toutes les chansons font maintenant partie de mes chansons préférées xD
    Musique Vidéo préféré : Nillili Mambo sans hésiter :)
    Depuis quand les connais tu : Depuis le début mais je dois avouer que je ne suis pas devenue fan de suite ^^ Je n'étais pas fan de Freeze par exemple (et je ne le suis toujours pas xD même chose pour le MV), j'écoutais certaines de leurs chansons mais sans plus. J'ai commencé à être beaucoup plus intéressée après Nalina et c'est à partir de ce moment que Block B est devenu un de mes groupes préférés.
    Comment les as tu découvert et quand : Avec Freeze (qui une de leurs chansons que j'aime le moins ^^) quand le MV est sorti

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : Je vais juste parler Kpop sinon je vais encore écrire un pavé mais mon groupe préféré est Infinite <3 Ensuite Block B :) Ce sont mes deux groupes préférés, puis vient B.A.P Mais j'aime énormément d'autres groupes aussi: Big Bang, Dalmatian, Epik High, Nell (bon c'est pas de la kpop mais c'est coréen :D), Tasty, BEAST, Exo, SHINee, Sunny Hill, Spica, 2NE1,...
    Dramas ou Films préférés : Je peux passer ma journée à regarder des dramas/films haha donc la liste est plutôt longue et donc je vais juste parler des dramas :) Mon préféré est White Christmas, ce drama est tout simplement époustouflant, je suis tombée sous le charme. Pour le moment je suis en train de regarder Nice Guy qui pourrait bien faire prochainement partie de la liste de mes dramas préférés. J'ai aussi beaucoup aimé: Faith, City Hunter, Shut Up Flower Boy Band, Pride (drama japonais), Reply 1997, Time Between Dog and Wolf, ... Je suis très thriller et pas très dramas romance cul cul mais j'avoue que parfois ça fait du bien de changer :D
    Genre de musique que tu aimes : J'écoute un peu de tout et je n'ai pas vraiment de style préféré, il faut juste que ça plaise à mes oreilles ^^ Juste un peu de mal avec le metal xD
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Oulaaa... Pour le moment l'album Blockbuster est en boucle mais les chansons que j'écoute en boucle sont plutôt rares ^^ Pour le moment j'aime beaucoup écouter Shine de Sunggyu mais c'est parce que c'est récent ^^ Donc tout l'album Blockbuster, Buster de Tasty, The Name I Loved d'Onew, time spent walking through memories de Nell, Tic Toc d'Infinite, Secret Love de B.A.P et bien d'autres... Et ce ne sont pas nécessairement mes chansons préférées ^^

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : en cherchant Block B France dans google xD
    Comment le trouves tu : Trèèès beau, j'aime beaucoup le design, le css, les couleurs,...
    Vas-tu être actif(ve) : J'espère bien, du moins je vais essayer :D
    Les règles, les as-tu lu : Oui :)
    Quelque chose à ajouter : Rien en particulier :) Juste bravo à ceux qui sont arrivés à tout lire xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yeowls.tumblr.com

MessageSujet: Re: ~ maknae aka fanny ♥   Jeu 8 Nov - 14:35

Bienvenue !

PRIDE !!!!!! <3 <3 <3 <3
Tu sais que je t'aime toi ?

Shut Up Flower Boy Band, Time Between Dog and Wolf, oui je t'aime ! c'est définitif xD

Et puis le métal ça peut être bien ça dépend lequel :O t'as essayé quoi ?

We really love you too boys~

MessageSujet: Re: ~ maknae aka fanny ♥   Jeu 8 Nov - 14:56

Merci pour ton accueil ♥
    Je suis contente que tu connaisses Pride et Time Between Dog and Wolf parce que la plupart du temps personne ne connait ^^
    Pour le métal ce n'est pas tellement que je n'aime pas, mais je m'en lasse beaucoup plus facilement :D
    J'ai un ami avec qui je passe beaucoup de temps et qui n'écoute que ça et à un moment ça me donne un peu mal à la tête :)
    Ca dépend quel genre de métal aussi, mais je ne saurais même pas dire quels groupes j'ai écouté :P

MessageSujet: Re: ~ maknae aka fanny ♥   Jeu 8 Nov - 15:00

WELCOME HERE!
    J'aime bien ce que tu écoutes! :D

WHITE CHRISTMAAAAS! héhé
    J'ai trop aimé ce drama! Je regarde aussi Nice Guy, Kwangsoo♥ /pan/ Il est bien aussi hah
    Apparemment, on a les mêmes goût cinématographique (a) that's why, you can watch Blind, Cherry Tomato and Speedy Scandal (conseille ces films à tout le monde! xD)

En plus, t'aimes bien The Name I Loved /shawol/ ♥
    Et tu sais quoi ? Tes 4 bias.. bha c'est aussi les miens avec Taeil et P.O en tête halala~ Jaehyo, Minhyuk, Yukwon : ON VOUS AIME ♥

Amuses toi bien!

"Don’t worry, Block B are my sons. BBCs are my daughter-in-laws."
    CHO PD (clic clic clic!)

MessageSujet: Re: ~ maknae aka fanny ♥   Jeu 8 Nov - 15:20

Merci pour l'accueil ♥
    Tes gifs de Taepyo omg, ces deux là ensemble sont adorable! J'ai un gros faible pour eux <3 Puis quand P.O nourrit Taeil ;___;

Quelqu'un qui aime White Christmas!
    J'aime beaucoup Kwangsoo, je l'avais déjà beaucoup aimé dans City Hunter, il m'avait fait rire ^^ Puis j'aime son physique que je trouve assez particulier :)
    En tout cas les 3 films que tu conseilles me tente bien, surtout Blind (un thriller avec Seung Ho me semble intéressant), et Speedy Scandal était déjà sur ma liste de films à voir :D (Il est temps que je m'y mette!)

Aww oui j'adore cette chanson, j'aime beaucoup SHINee (même si je ne suis pas vraiment une Shawol) et je suis une graaaande fan d'Onew ♥ Et si je vois bien, tu as l'air de beaucoup aimer Key ^^

Moi c'est toujours P.O en tête mais ensuite je ne sais vraiment pas ;___; avant c'était Zico, ensuite Kyung a pris le dessus et pour le moment mes sentiments pour Taeil sont trèèèès forts <3 Mais oui, on vous aime Jaehyo, Minhyuk et Yukwon ♥

MessageSujet: Re: ~ maknae aka fanny ♥   Jeu 8 Nov - 15:41

J'ai jamais vraiment aimé les pairings.. mais j'aime trop le Taepyo! C'est une relation trop adorable kk

Kwangsoo, je l'aime en grande partie grâce à Running Man sinon je crois que j'aurais même pas capter que le gars dans City Hunter et dans Nice Guy, c'est le même xD Mais son jeu d'acteur est super.. il est le même dans Running Man, donc j'imagine dans la vie de tous les jours haha!
    J'espère que tu vas aimer ces films! J'ai vraiment adoré :D .. Y'a "I Saw The Devil" qui est bien aussi. Enfin, on m'aurait pas forcé, je l'aurais jamais regarder parce que je pensais que c'était un film d'horreur (enfin.. y'a plusieurs scènes, buark xD)

J'aime beaucoup Key, oui oui oui. SHINee, c'est le premier groupe que j'ai aimé. Alors même si maintenant Block B est mon groupe préféré (je l'admet je l'admet u__u). Je serai toujours Shawol, oui oui oui! kk
    Et Onew est la voix que je préfère dans le monde entier /pan/ Et mon sourire préféré aussi yeaah!

Encore bienvenue!

"Don’t worry, Block B are my sons. BBCs are my daughter-in-laws."
    CHO PD (clic clic clic!)

MessageSujet: Re: ~ maknae aka fanny ♥   Jeu 8 Nov - 17:25

bienvenue, bienvenue ! J'ai lu Silent Hill au lieu de Sunny Hill .... rien ne va plus x.x en tout cas je suis contente que tu es rejoins notre communauté, jeune BBC ! ^^ Sois active comme tes consœurs (et ton confrère parce qu'un mec nous a rejoint *danse de la joie*) à plus sur le fo' ;D

MessageSujet: Re: ~ maknae aka fanny ♥   Jeu 8 Nov - 17:35

*clap clap pour moi alors*

Oui j'ai tout lu mais je pourrais pas tout commenter mes doigts on la flème..
Bienvenue Fanny ! (je sais pas si je vais arriver à t’appeler maknae.. c'est trop bizarre pour moi x)

Pour résumer j'aime beaucoup ta description, elle est longue mais intéressante, on arrive vraiment à te cerné et ta personnalité me plait ~

Juste je vient juste de rentré chez moi et sur la route la dernière chanson que m'as passé mon MP4 c'était The Name I Loved.. MDR voilà c'était le destin des BBC.. xD

J'espère que tu te plaira parmis nous ~

MessageSujet: Re: ~ maknae aka fanny ♥   Jeu 8 Nov - 21:37

Hyll; Je suis pas très pairings non plus ^^ Enfin si j'aime les amitiés mais c'est tout :)
    Et j'ai jamais regardé Running Man moi (honte à moi :D) mais je sais qu'il en fait partie. Faudrait peut-être que je tente :P
    Sinon je viens de regarder Blind (oui déjà xD) et j'ai adoré! Vraiment prenant comme film :) J'ai pleuré aussi ;___;
    Et pour 'I saw the Devil' je veux absolument le voir! Mais je sais que c'est un film assez dur alors j'attends le bon moment avant de m'y mettre.
    Je comprends, c'est un pareil pour moi avec Infinite que ça l'est pour toi avec SHINee. Enfin Infinite est toujours mon groupe préféré mais on ne sait jamais... :D
    Onew est aussi une de mes voix préférées dans le kpop (et son sourire aussi omg) *___*

Aikô; haha enfin Silent Hill et Sunny Hill ça se ressemble donc ça va encore ^^ Waaah un 'fanboy', c'est rare chez les BBC :) merci beaucoup pour l'accueil ♥

Jung Yun; haha je comprends avec tout ce que j'ai écrit :D mais quand je me lance j'ai du mal à m'arrêter ^^ Et sinon je préfère qu'on m'appelle Fanny oui, maknae est un peu bizarre :) Habituellement mon pseudo sur les forums kpop est yeowls (parce que sungyeol + owl) mais là je sais pas, envie de changement ^^ Enfin merci beaucoup pour ton accueil ♥

MessageSujet: Re: ~ maknae aka fanny ♥   Ven 9 Nov - 15:16

Salut!

White Christmas est super paraît il, faut absolument que je le regarde!

Je te demande pas qui est ton bias dans Infinite vu ce que tu dis juste au dessus^^ mais quelle est ta chanson préférée?

Bienvenue parmi nous!

MessageSujet: Re: ~ maknae aka fanny ♥   Mer 19 Déc - 0:22

Bienvenue fanny :) Je suis Sarah, enchantée ((je connais ton tumblr mais ne savais pas que tu étais française o_o))
J'adore la façon dont laquelle tu parles de pyo, c'est tout à fait ces mots que j'aurais employé aussi ♥
j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance :)
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/r0sefield

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: ~ maknae aka fanny ♥   

~ maknae aka fanny ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1