AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Ven 9 Nov - 23:54

ALL ABOUT ME

Prénom : Marie.
    Pseudo : Woom.
    Ville : Je la donnerai pas sauf si vous voulez m'envoyer une carte postale..Si non c'est inutile. ~
    ( Près de Chartres )
    Ce que tu aimes : Lire , écouter de la musique , dessiner , la K-pop..
    Ce que tu n'aimes pas : J'aime pas qu'on dise que les mecs sont tous des connards alors que les filles sont tout aussi capable de faire souffrir un garçon. J'ai un ami qui s'est fait jeté par sa copine parce qu'elle en voulait un autre... Bref. e.e' Sinon , j'aime pas trop recevoir des vents - comme toute personne j'imagine- et eum.. Il y a surement d'autres choses qui m'énervent. ^-^
    Ton plus grand rêve : Faut il encore en avoir un... Mmh...Voyager et découvrir le Japon , La corée du sud et la Chine ? ( J'voyais pas quoi dire d'autre. °-° )

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : J'aime beaucoup U-kwon et Zico ( dure de les départager ) . Mes raisons : Yukwon a été le premier a me faire craquer : Il a une bouille trop mignonne , surtout quand il sourit. Il me fait rire et est toujours de bonne humeur. Et Zico pour son rap et , je sais pas , mais je trouve qu'il a la classe. *-*
    Chanson préféré : Je pense qu'il m'est impossible de choisir. ^-^
    Musique Vidéo préféré :Nillili Mambo
    Depuis quand les connais tu : Depuis décembre 2011.
    Comment les as tu découvert et quand : Mmh.. Je répète :décembre 2011. ( Têtu ce robot. -sort- ) et je crois que c'est grâce à Youtube..

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : Teen Top , B.A.P , SHINee , Mblaq , SS501 , T-ara , MISS A , 2NE1 , JJ Project , After School , Secret , LEDApple , Btob , 100% , GLAM , SNSD Boyfriend -rapidement- .. Et d'autres que j'ai certainement oublié. x) Puis après les solos comme Ailee , Juniel , Kim Hyun Joong , Park JungMin...etc
    Dramas ou Films préférés : Pas de préférence puisque j'en ai vu peu : Playful kiss , Coffee Prince , Heartstring , Spy Myeongwol , Kpop Extreme Survival et j'en prévois d'autre pour l'avenir.. *^*
    Pour les films , disons que c'est pareil , que ce soit Coréen ou non , j'ai du mal à faire un choix.
    Genre de musique que tu aimes : Un peu de tout.. Je ne suis pas difficile.
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle :J'aime bien Stranger de BabySoul.. Mais sinon , encore une fois , je n'ai pas de préférence.

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : Grâce à twitter. °-°
    Comment le trouves tu : Super (pour le peu que j'ai vu). Le seul soucis , j'dirais , c'est la couleur de " localisation ..etc " et des bordures.. C'est assez dure de lire ^-^ Mais sinon ça va.
    Vas-tu être actif(ve) : J'espère bien. Mais je suis pas devin donc l'avenir nous le dira.
    Les règles, les as-tu lu : Non , non.... Oui !
    Quelque chose à ajouter : J'ai froid aux doigts.

Dernière édition par Woom le Lun 12 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Sam 10 Nov - 0:43

Les radiateurs à fond ! Notre nouvelle recrue à froid aux doigts !!

hmm.. Bienvenue =D

Et merci pour ton "aime pas" ! Je plussoie à 100 %

Ah et Ailee !!! <3 (désolée, je suis amoureuse de la voix de cette fille...)

Amuse-toi bien parmi nous !

We really love you too boys~

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Sam 10 Nov - 0:49

Oh dieu du ciel , si seulement mon radiateur fonctionnait. T.T

Pas de quoi voyons. ^-^

Je dois avouer qu'elle a une voix trop.... POKNZEKOUP ( Bref , pas de mot. )

J'espère bien m'amuser oui. Merci ! :'D

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Sam 10 Nov - 8:39

Je t'aurais bien prêter le mien.. °3° *on est avec toi et tes doigts*

Bienvenue Woom !
L'histoire des filles était très pertinente x)

J'ai pas grand chose à rajouter ce matin..
J'espère que tu te plaira parmi nous ~

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Sam 10 Nov - 13:46

Merci pour votre soutien. T.T

Et merci. Jung Yun :')
J'espère aussi.

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Sam 10 Nov - 14:47

tu écoutes une bonne playlist de groupe ! en tout cas bienvenue :3 amuse toi bien ^^

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Sam 10 Nov - 16:29

Bienvenue Woom. Tu donnes même pas ton adresse si on peut t'envoyer des goodies ou des albums de kpop ? xD Bref , amuse-toi bien sur le forum :3

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Sam 10 Nov - 18:19

Aiko → Ahah, merci. x')

Min Rin → Merci à toi. Ah , je n'y avais même pas pensé. °-°
Au fait , ton pseudo me dit quelque chose ... Est ce que tu tiens un blog magnifique sur des groupes ? :'3

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Dim 11 Nov - 11:05

Ah , fallait y penser plus tôt dans ces cas-là x). Navré mais je ne tiens pas un blog sur des groupes , j'ai effectivement un blog qui est utilisé pour mettre des fictions , malgré le fait qu'en ce moment il n'y en a pas sur mon blog xD

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Dim 11 Nov - 18:24

Mmh.. Ouais. J'vais changer ça alors. ^-^
Ahah. Tant pis , je croyais. :')

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Dim 11 Nov - 21:34

Fait comme tu veux x).
Ce n'est rien , il doit sûrement y'avoir beaucoup de personnes qui utilisent le même pseudonyme que moi.

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Mar 13 Nov - 18:16

Bienvenue 8D !
Bizarrement, ton avatar me dit quelque chose U____U *sort*
T'as rajouté une lettre à ton pseudo :P *c'était le commentaire inutile du jour*
Moi aussi j'ai froid aux doigts, c'est un phénomène de société je crois XP
Amuses-toi bien ici comme ailleurs ~
Voir le profil de l'utilisateur http://yufyrocks.wordpress.com

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Mar 13 Nov - 22:51

Tiens, une Chunsas ! Alors forcément tu es quelqu'un de bien!^^

Bienvenue ici!!

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Mer 14 Nov - 17:50

Yüfy → Oh , tu es là. T.T ♥ -pan-
Oui , c'est vrai que c'est très étrange.. Où as tu bien pu le voir ? 8]
Effectivement , j'ai rajouté un M.. Comme Marie ou comme un W à l'envers. Ca fait les deux. -A chaque question inutile , on a une réponse inutile-
Ahah , c'est possible. x)
En tout cas , MEEEERCI ! :'DD

Sakhmet17 ( pas facile le pseudo ^^ ) → Ah , merci.. :'3
Et encore merci ! ^^

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Ven 16 Nov - 19:08

Bienvenue je suis comme toi je déteste avoir un vent -_- xD

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    Ven 16 Nov - 20:56

Meeeeerci !!
Ahah , ça ne m'étonne pas. x)

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8    

Me voici , me voilà , prenez la fuite pendant qu'il en est encore temps. D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1