AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle BBC s'installe ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Une nouvelle BBC s'installe ~~   Mer 19 Déc - 22:26

Je n'étais effectivement pas très inspirée alors voilà, tel un mouton je suis ce qu'on me dit de faire !!! T-T
... mais on s'en fou, c'est pour la présentation alors je ferai une exception ~~

ALL ABOUT ME

Prénom : Maëlle
    Pseudo : Mad (ça fait trop drak.)
    Ce que tu aimes : Par dessus tout, le Japon et tout ce qui s'en suit : culture, traditions, musique (principalement du Visual Kei et du J-rock) , livres (manga mais d'autres également !), art, architecture, films et drama, modes, cuisine etc... et je suis donc une grande fan de conventions ! J'aime énormément la musique et les films/séries, je trouve qu'à travers toutes ces choses on apprend beaucoup, on rêve, on ressent toute sortes d'émotions incroyables ! \o/ Sinon : les chupa chups, mes n'amis bêbêtes, ma chambre si bien décorée, mon kigurumi pikachu, Yoseob, mes peluches, les purikura, le fromage de chèvre et bien sûr, j'aime la Kpop ! Ah oui et hs : depuis cette année (terminale L oblige) j'ai un penchant pour la philosophie (ouioui me casser la tête sur des questions inutiles c'est ma passion du moment !)
    Ce que tu n'aimes pas : les gens qui jugent trop vite et ceux qui se croient supérieurs alors qu'ils ne sont rien, les amphibiens, les poires, les migraines, les champignons, les cheveux des jambes, les bruits qui font grincer mes pauvres petites dents sensibles et surement plein d'autres choses !
    Ton plus grand rêve : J'en ai deux en vérité : Voir LM.C en concert + fan meeting / Assister à un festival de kpop (+ fanmeeting aussi même si vu le monde potentiel ça serait pas possible...) avec Block B, EvoL, Beast, Bigbang, Shinee et 2NE1 (mes groupes de kpop préféré, vous l'aurez compris !)

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : Je n'en ai pas et comme il faut dire pourquoi ... parce que ! *sors* Plus sérieusement, je les adores tous énormément, ils me touchent au plus profond de moi de part leurs performances, leurs talent, leurs bouilles, leurs mimiques, leurs humour, leurs petites attentions etc ... J'ai beaucoup d'affection pour eux et je suis très fière de ce qu'il font, un peu comme une maman (ça peut paraître bizarre mais c'est ainsi ~~) Et de ce fait, je ne peux avoir de préférence particulière pour aucun.
    Chanson préféré : je n'en ai pas non plus, elle change tout le temps ... il a un an c'était Frezze puis Wanna B, il y quelques mois je vous aurait dit Nalina ou encore 100%, il y a quelques semaines Nillili Mambo, il y a quelques jours c'était Mental breaker et la c'est No Joke ... bref, vous m'avez compris xD
    Musique Vidéo préféré : La par contre mon choix se réduit à deux : Nalina et Nillili Mambo ! Je trouve qu'ils ont vraiment trop la classe sur les deux ! Ces MV déchirent *w*
    Depuis quand les connais tu : mmh ... environ 2, 3 mois après leurs débuts
    Comment les as tu découvert et quand :je n'écoute de la kpop que depuis environs 2 ans et au tout début je connaissait juste quelques chansons comme ça mais en été 2011 j'ai fait le plein de musiques coréennes et c'est là où il y avait Block B dans ce tas énorme d'artiste mais ils se sont démarqués ! <3

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : En Japonais il y a LM.C, The GazettE, Miyavi, SuG, Anli Pollicino, Sadie, Sincrea, Girugamesh etc. Et en coréen ... beaucoup trop ! xD Il y a les 6 cités plus haut qui se démarquent mais j'en aime plein d'autres comme t-ara, teen top, sistar, infinite, f(x), super junior, 4 minutes, B1A4, MBLAQ, Exo, U-kiss, 2PM, Nu'est, Boyfriend, JJ project, New F.O, Myname pis tout plein d'autres que j'oublie, et aussi Cnblue et F.T.island niveau krock. Mais j'aime moins les artistes solo ... à part ceux qui font parti d'un groupe mais font des albums solo genre Gd, Yoseob, Jang Woo Young etc. J'écoute aussi des groupe de rock/ punk-rock, indie etc comme The Offspring (enfin maintenant c'est devenu caca...), 30 seconds to mars, muse, green day, phoenix, foster the people, the kooks et plein d'autres. Ah oui et il y a aussi du métal symphonique avec par exemple Nightwish où Evanescence. Je vous avait prévenu : j'aiem la musique !
    Dramas ou Films préférés : mon drama préféré c'est Maou, pas très connu mais vraiment exceptionnel et touchant ! C'est avec Ikuta Toma, je vous le conseille ! (le drama hin, pas le monsieur :B) Et le plus drôle de tout les temps restera Hanazakari no Kimitachi e pour moi . Et en film ... j'aime beaucoup "l'effet papillon" et "Rrrrrrrr" ... ce sont certes deux styles assez différents, je vous l'accorde xD
    Genre de musique que tu aimes : Kpop, Krock, Visual Kei, Jrock, Punk rock, Rock, Indie, Métal symphonique etc...
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : en se moment c'est Crayon de Gd et Nillili Mambo !

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : j'ai crée une page facebook pour donner des news sur Block B en Français et j'ai finalement découvert qu'il y avait déjà une fanbase avec twitter itou donc je crois que je vais abandonner mon idée... en tout cas si vous voulez de l'aide pour poster des news ou quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à me le demander, j'aimerai vraiment vous aider !
    Comment le trouves tu : il est joli et les membres m'ont l'air fort sympathique !
    Vas-tu être actif(ve) : moyennement ... je pense venir une fois par semaine durant les cours (soit le mercredi soit le weekend) mais surement + pendant les vacances ! :D
    Les règles, les as-tu lu : je les aient plus ou moins survolées ... je l'avouuuuuuuuuue !!! Mais je les connais bien je pense, à force de lire des règlements de forum.
    Quelque chose à ajouter :2 choses en réalité : 1.Les block B sont tout bonnement et simplement merveilleux. 2. Je crois que c'est le groupe pour lequel je me suis le plus dépensé de toute ma (courte) vie :
    - comme dit précédemment j'ai crée une page Fb avec des news du groupe (même si je ne pense malheureusement pas continuer)
    - j'ai suicidé mon crédit pour gagner "Welcome to the Block" lors d'un concours (ce qui a d'ailleurs porté ses fruits !)
    - quand il y a eu la polémique pour l'interview en Thaïlande j'ai crée une page de soutiens (qui a super bien marché !), je les aient défendu corps et âme (oui, carrément) et j'ai participé à grand nombre de projets pour leur apporter du soutiens.
    Bref, je les aime vraiment énormément et serait prête à beaucoup de choses pour eux !

Ps: en fait j'étais inspirée ! Désolée de l'énorme pavé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/mad.miyori

MessageSujet: Re: Une nouvelle BBC s'installe ~~   Jeu 20 Déc - 0:33

Bienvenue !

Citation :
Ps: en fait j'étais inspirée ! Désolée de l'énorme pavé...

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai commencé à lire "Wait... pas inspirée ? T'as vu les pavés ?? O_O" xD (mais j'ai tout lu ! *fière*)

Ah... la philosophie... elle et moi c'est pas le grand amour -_-. Bon elle a été gentille elle est restée neutre pour mon bac (alléluia...)

Miyavi, Nightwish, Evanescence... Dans mes bras ! Je t'aime déjà !

Citation :
C'est avec Ikuta Toma, je vous le conseille ! (le drama hin, pas le monsieur :B)

Roh, il est pas mal non plus :O Bon d'accord avec Shun Oguri à coté dans Hana Kimi il était un peu passé à la trappe (question physique hein parce que question capital sympathie... Nakatsuuuuuuu !!! <3) Hmm, bref, je note le drama ^^

Dis, j'ai vu il y a pas longtemps quelqu'un sur la BF parler d'une page de news sur Block B, c'était toi ?

Encore une fois bienvenue parmi nous et amuse toi bien~ =D

EDIT : WAIT !!! J'ai mis un peu de temps mais Mad... Mad Miyori ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle BBC s'installe ~~   Jeu 20 Déc - 10:35

Bienvenue~

MessageSujet: Re: Une nouvelle BBC s'installe ~~   Jeu 20 Déc - 12:48

Bienvenue =)

MessageSujet: Re: Une nouvelle BBC s'installe ~~   Dim 23 Déc - 17:28

Merci à tous !

Et oui Helen c'est bien moi :)

MessageSujet: Re: Une nouvelle BBC s'installe ~~   Dim 23 Déc - 18:04

Bienvenue Mad !
J'aime beaucoup ta façon d'exprimer les sentiments que tu ressens pour les BB, tu me fais penser à moi en fait *w*
Donc je t'aime déjà ♥
J'espère que tu te plaira parmi nous !
Et par rapport à ton offre, déjà merci de te proposer, les BBC motivée sont toujours les bienvenue, pour le reste on en parle ensemble par mp si tu le veux bien (:

MessageSujet: Re: Une nouvelle BBC s'installe ~~   Dim 23 Déc - 19:07

Oh ! Merci beaucoup Jung Yun :D
Quand on est passionnées, c'est pas à moitié !
Que je me sent aimée ici ♥
C'est bien parti pour que l'endroit me plaise oui !
Motivée je le suis, disponible un chouilla moins xD Mais je vous aiderez le plus possible ! *la suite par mp* *tataaaaaan*

MessageSujet: Re: Une nouvelle BBC s'installe ~~   Lun 24 Déc - 10:41

Bienvenue , j'adore ton gif !!! ^^ . J'ai vu ta photo avec kigurumi pikachu , c'est trop chou !!!

MessageSujet: Re: Une nouvelle BBC s'installe ~~   Mar 25 Déc - 15:57

Merci beaucoup !! :D

MessageSujet: Re: Une nouvelle BBC s'installe ~~   Mar 25 Déc - 16:46

De rien ! Tu me fais penser à Jaehyo en pika qui s'accroche à la charpente XD

MessageSujet: Re: Une nouvelle BBC s'installe ~~   Jeu 27 Déc - 13:39

moi j'ai pas eu la foi de tout lire T.T je l'avoue pardon je suis une modo indigne et flemmarde ! bouh qu'on me châtie èé' bref OKAERI ~~~ désolé pour le retard ><' je ne vais plus trop sur les forums depuis un moment avec les cours c'pas simple mais je reviens en force surtout sur mon forum préféré :)) AMUSE TOI BIEN :)
    enjoy

PS : tu t'en fous je pense mais juste tu t'es inscrite sur le forum le jour de l'anniversaire de Jun Hyung, mon époux (mais il ne le sait pas alors que ça reste un secret entre nous, ne ? ;) ........... *se pend* xD)

MessageSujet: Re: Une nouvelle BBC s'installe ~~   Jeu 27 Déc - 18:29

Citation :
Tu me fais penser à Jaehyo en pika qui s'accroche à la charpente XD
: je pouvais pas rêver mieux comme compliment, merci :p

Aikô : pas de souci, mon pavé est énorme aussi... Et merci !
réponse au ps : oh non je m'en fou pas, c'est le meilleur ami de mon époux qui est Yoseob alors ça me va ! *se pend avec toi*

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Une nouvelle BBC s'installe ~~   

Une nouvelle BBC s'installe ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1