AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venez me dire bonjour à la nouvelle membre ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Venez me dire bonjour à la nouvelle membre ;)   Lun 18 Avr - 13:09

1) all about me :

Prénom . C'est Lucy !
Pseudo . Normalement ça doit être Ruushii77, mais je voulais juste un peu changer Ruushii ... Bon ok ça change pas grand chose xD
Age . Normalement j'ai 16 ans et 3 mois x]
Ville . Aux alentours d'avon-fontainebleau x]
Ce que tu aimes . Heu pas grand chose, bon aller j'aime manger, dessiner, écouter de la musique, être sur l'ordi, la télé, dormir (signification féniante et geek xD) commander sur internet, le printemps, être bien orgarnisée, ranger autour de moi etc...
Ce que tu n'aimes pas . Grande phobie des insects dans tout genre, la viande, le bazar, ma timidité, les idols kpop qui me réponde pas sur twitter pour mes messages, rah j'ai la rage pour ça, je veux tellement qu'ils me répondent T^T, les enfants trop gâtés, les Groupies ! etc ...
Ton plus grand rêve .
Allez au Japon, le plus vite possible, sinon voyager beaucoup un peu partout, rencontrer les idols coréens x]

2) my love for Block B:

[b]Membre préféré et pourquoi . Zico, son rap est une tueri pure ! J'adore *-*, je peux pas dire plus je connais pas vraiment sa personnalité comme ils ont débuté depuis quelques jours, y a pas grands chose à savoir d'eux. MAIS ! J'hésite aussi avec B-Bomb je l'aime bien aussi ce mec xD
Chanson préféré . Wanna B <3 et aussi Dont' Move mais je préfère largement Wanna B, la 1er chanson d'eux que j'ai écouté
Musique Vidéo préféré . Dont' Move et le teaser *-*
Depuis quand les connais tu . Oulah depuis février x]
Comment les as tu découvert et quand . Site sur l'actualité Kpop

3) continuons ...

[b]Autres groupes/solo que tu écoutes . ça va être un peu long : Aicle, Arashi, Beast, Bi Rain, BIGBANG, BoA, CNBlue, Dalmatian, DBSK, Dj Sisen, F(x), F.Cuz, F.T Island, G-Dragon, GD&TOP, Infinite, Kat-Tun, M.I.C, MBLAQ, Miss A, Park Jung Min, Seug Hyung, Seung Ri, SHINee, Super Junior, Super Junior-M, Supreme Team, T.O.P, Teen Top, Trax, U-Kiss, 2NE1, Tegomass, NEWS, Maximum the hormone, One Ok rock,
Dramas ou Films préférés .
Dramas : Iris, Hanazakari no kimitachi e, LIFE, Dream High, Full House, My Girl, Stand Up, Personnal Taste, You're beautiful, Yuka, Club, Elite Yankee Saburo, Gokusen 1, 2 & 3.
Films : The Green Hornet <3, Ninja Assassin, Kiss and Kill, Crows Zero I & II, Harry Potter toutes les saga, Goemon, Yatterman, Koizora, Moon Child, Battle Royale 1 & 2, Boys love, Just Friends Etc ...
Genre de musique que tu aimes . Kpop, Jpop, Krock, Jrock, Jelectro, Cpop
Chanson(s) que tu écoutes en boucle . Oulah en ce moment y en a pleins ! : xD Donc heu Not Alone, Don't Move, Wanna B, Stupid Liar, Love Song, Our Game,

4) c'est bientôt terminé !

[b]Comment as tu découvert le forum . Rho trop de questionslà xD, heu bah je me suis dis qu'il y aurai probablement un forum sur Block B donc tape sur google et voilà j'ai trouver ce forum.
Comment le trouves tu . L'acceuil est super beau, j'ai hâte de découvrir plus !
Vas-tu être actif(ve) . Bah bien sûr, sinon je sais pas pourquoi j'irai faire ma présentation ! ><
Les règles, les as-tu lu . Oui deux fois ! Où cas où si j'avais rien oublié quand j'ai lu xD
Quelque chose à ajouter . Nan pas pour l'instant ! xD

Dernière édition par Ruushii le Lun 18 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Ruushii_77
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Venez me dire bonjour à la nouvelle membre ;)   Lun 18 Avr - 13:16

hello cheerleader
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Venez me dire bonjour à la nouvelle membre ;)   Lun 18 Avr - 13:17

Bienvenue sur le forum chère Lucy (◕‿◕✿)
Hehe j'adore ta présentation tu as l'air sympa~
J’espère que tu te plairas sur le forum en tout cas! (。◕‿◕。)
(Il me semble que je t'avais déjà vu sur le forum de u-kissfrance~)

MessageSujet: Re: Venez me dire bonjour à la nouvelle membre ;)   Lun 18 Avr - 13:20

Hey Merci pour l'acceuille vous deux xD !
Eh oui t'as bien raison Yeomin je suis bien dans le forum U-Kissfrance x]
Oui j'irai au maximum sur ce forum, comme je suis en vacance, ça sera mon occupation xD
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Venez me dire bonjour à la nouvelle membre ;)   Lun 18 Avr - 13:24

C'est bien ce que je me disais (◕‿-)
Bref surtout n'hésite pas à parler du forum autour de toi~
J’espère que nous pourrons gagner de nouveaux membres très vite & organiser quelques projets!

MessageSujet: Re: Venez me dire bonjour à la nouvelle membre ;)   Lun 18 Avr - 13:31

Ah bah je veux bien faire venir des gens s'inscrire ici, y a pas de problème x]

MessageSujet: Re: Venez me dire bonjour à la nouvelle membre ;)   Lun 18 Avr - 14:28

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/

MessageSujet: Re: Venez me dire bonjour à la nouvelle membre ;)   Lun 18 Avr - 14:32

Merci ;)
Admin

MessageSujet: Re: Venez me dire bonjour à la nouvelle membre ;)   Ven 22 Avr - 19:17

Bienvenue,
Have fun ~

PS : j'adore ton avatar <3
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Venez me dire bonjour à la nouvelle membre ;)   

Venez me dire bonjour à la nouvelle membre ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1