AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

U-U-U-Ure drivin' me crazy ♪ [ Kuo in da pléiseuh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;

MessageSujet: U-U-U-Ure drivin' me crazy ♪ [ Kuo in da pléiseuh ]   Lun 18 Avr - 17:52

1) all about me :

Prénom . Topsecret ;D
Pseudo . Kuo
Age . 19
Ville . Downtown ~
Ce que tu aimes . La musique, la photographie, le dessin (même si je suis totalement incompétente dans ce domaine xD), l'art en général.
Ce que tu n'aimes pas . Ceux qui ne s'intéressent à rien, et qui ne se remettent jamais en question.
Ton plus grand rêve . Ouuh, une question existentielle ! Je n'en ai aucune idée ~

2) my love for Block B:

Membre préféré et pourquoi . ZICO ♥ Parce que je suis amoureuse de son rap.
Chanson préféré . Wanna B
Musique Vidéo préféré . Étant donné que nous avons devant nous un large choix je dirais... Don't Move :B
Depuis quand les connais tu . Je les ai connus avant qu'ils ne débutent, avant même qu'ils ne sortent leur video où ils dansaient Beautiful Monster j'en avais entendu parler mais tout cela me paraissait tellement loin ~
Comment les as tu découvert et quand . Cette question ne reprendrait pas celle du dessus à 50% ? xD Bref. Je les ai découvert grâce à un site de fan dédié à la musique asiatique, qui annonçait la formation du groupe.

3) continuons ...

Autres groupes/solo que tu écoutes . 2PM <3 Mes seuls et uniques amours ♥ Sinon MBLAQ, DBSK, SNSD, Untouchable, Se7en, BEAST...
Dramas ou Films préférés . Boys Over Flowers T__T & You're Beautiful.
Genre de musique que tu aimes . Absolument TOUT (ou presque ;D). Mes genres préférés sont quand même r'n'b, pop, electro et rock.
Chanson(s) que tu écoutes en boucle . Bon actuellement ce sont celles de Block B D: Sinon I was crazy about you de 2PM, Fly de SuJu KRY et d'autres, tellement d'autres <3

4) c'est bientôt terminé !

Comment as tu découvert le forum . Par pur hasard oô J'espérais tellement qu'il en soit créé un xD
Comment le trouves tu . Très beau :3
Vas-tu être actif(ve) . Autant que possible !
Les règles, les as-tu lu . Oui ^w^
Quelque chose à ajouter . Pas pour l'instant, si ce n'est pardonnez la platitude de cette présentation, je me rattraperai sur les autres posts ! ;3

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: U-U-U-Ure drivin' me crazy ♪ [ Kuo in da pléiseuh ]   Lun 18 Avr - 17:56

Bienvenue à toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: U-U-U-Ure drivin' me crazy ♪ [ Kuo in da pléiseuh ]   Lun 18 Avr - 17:57

Bienvenue sur le forum Kuo (◕‿◕✿)

Citation :
Ce que tu n'aimes pas . Ceux qui ne s'intéressent à rien, et qui ne se remettent jamais en question.

Hehe j'ai bien aimé cette partie de ta présentation~
J’espère que tu te plairas sur le forum~
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: U-U-U-Ure drivin' me crazy ♪ [ Kuo in da pléiseuh ]   Lun 18 Avr - 18:13

Merci à vous ~ ;B
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: U-U-U-Ure drivin' me crazy ♪ [ Kuo in da pléiseuh ]   Lun 18 Avr - 20:00

Bienvenue à toi !
J'espère que tu t'intègreras vite ~ (✿◠‿◠)
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: U-U-U-Ure drivin' me crazy ♪ [ Kuo in da pléiseuh ]   Mar 19 Avr - 17:19

Merci !
J'espère aussi :3
Admin

MessageSujet: Re: U-U-U-Ure drivin' me crazy ♪ [ Kuo in da pléiseuh ]   Ven 22 Avr - 18:51

Bienvenue Kuo,

Toi, je t'aime déjà, 2PM baby! OMG une hottest est parmi nous ;___; <3
Un favoris ?

Have fun ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: U-U-U-Ure drivin' me crazy ♪ [ Kuo in da pléiseuh ]   

U-U-U-Ure drivin' me crazy ♪ [ Kuo in da pléiseuh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1