AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;

MessageSujet: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ^^   Mar 19 Avr - 14:55

1) all about me :

Prénom . Anaïs comme Anaïs mange du Maïs (oui je sais c'est pourrir à la moille xD)
Pseudo . Nanas77000
Age . 16 ans bientôt 17
Ville . Melun
Ce que tu aimes . Rigoler, regarder des films yaoi ou horreur xD, la musique, le dessin, manger surtout xD
Ce que tu n'aimes pas . les bonbons, les enfants, les chiens, les mathématiques, l'odeur de la campagne ...
Ton plus grand rêve .
Devenir riche à tel point que j'irai racheter la villa que T.O.P qui s'est acheté xD

2) my love for Block B:

Membre préféré et pourquoi . J'aime P.O, il a une bouille mignonne même trop mignonne pour un mec xD
Chanson préféré . Wanna B ^^
Musique Vidéo préféré . Bah là il n'ya que Don't move pour l'instant, sinon j'aime les lives en ce moment qu'ils font ^^
Depuis quand les connais tu . Depuis samedi :D
Comment les as tu découvert et quand . Par "Ruushii", elle m'a forcer sur facebook pour m'inscire, après avoir montrer le clip, j'en était raide dingue, donc fallait bien que je vienne ici ^.^

3) continuons ...

Autres groupes/solo que tu écoutes . BIGBANG, 2PM, SHINee, U-Kiss, Teen Top, DJ Sisen, SNSD, T-Ara, 2NE1, P!NK etc ...
Dramas ou Films préférés . Y en a de trop, je peux pas tout citer xD
Genre de musique que tu aimes . du Rock, Hardrock, Jpop, Kpop, Visual Kei
Chanson(s) que tu écoutes en boucle . Don't move pour l'instant

4) c'est bientôt terminé !

Comment as tu découvert le forum . Comment j'ai dit en haut par ma chère amie XD
Comment le trouves tu . Très beau même *-*
Vas-tu être actif(ve) . Heu je sais pas encore, car c'est mon 1er forum ^^, *fière que sa soit celui là ^^, donc je verrai XD
Les règles, les as-tu lu . Oui !
Quelque chose à ajouter . Faites que Block B soit connu partout et aussi le forum XD

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ^^   Mar 19 Avr - 15:04

Bienvenu mon sucre d'orge xD
Nan faut que tu sois là tout le temps sur ce forum xD !
Enfin bref ramène d'autre gens comme je te l'ai dit tout à l'heure, faut qu'on fasse un buzz xP
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Ruushii_77
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ^^   Mar 19 Avr - 15:11

Bienvenue à toi Anaïs (。◕‿◕。)
J’espère que le forum te plaira, et en effet n'hésite pas à prévenir quelques amis etc de notre existence!
Ce serait vraiment gentil~

MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ^^   Mar 19 Avr - 15:49

Bienvenue ^^
Ah tiens je suis pas la seule à pas aimer les bonbons x)
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ^^   Mar 19 Avr - 18:36

Merci pour votre acceuille ^^

MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ^^   Mar 19 Avr - 19:13

Bienvenuuuue (Une Shawol !)
Le nombre de membres augmente. :D
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/xaxaTW
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ^^   Mer 20 Avr - 8:55

hiii
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ^^   Mer 20 Avr - 12:31

Bienvenue Anaïs ! J'espère que tu vas passer de bons moments ici (nous le verrons bien si tu es souvent présente ou pas MDR)
Oh, c'est très gentil de votre part d'en parler autour de vous en effet, il faut que le forum soit connu ! Il n'y a que des bonnes choses ici (◑‿◐)

MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ^^   Jeu 21 Avr - 13:51

Bienvenue à toi ^O^
Citation :

Devenir riche à tel point que j'irai racheter la villa que T.O.P qui s'est acheté xD
Je vois que c'est le rêve de beaucoup sur ce forum.. Devenir riche XD

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ^^   

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1