AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[KPOP] Wonder Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;

MessageSujet: [KPOP] Wonder Girls   Mer 20 Avr - 16:22

Bon en tant que Wonderful confirmée je devais faire cette fiche ^^

Wonder Girls est un groupe de musique sud coréen produit par JYP Entertainment depuis 2007.
Le groupe compte 5 filles âgées de 17 à 21 ans (2009) : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee et Yoobin. Les Wonder Girls ont eu trois singles consécutifs (Tell Me, So hot et Nobody) numéro 1 dans les hits parades coréens.
En 2009, elles commencent leur activitée internationale en sortant "Nobody" version anglaise et on l'honneur de faire la 1ere partie de la tournée US des Jonas Brothers soit plus de 45 dates! Leur popularité grimpe à vitesse grand V et elles commencent également la promotion de "Nobody" en Chine. En janvier 2010, après des mois difficiles à s'apdapter à la vie occidentale SunMi prend la décision de quitter le groupe temporairement pour poursuivre ses études en Corée. Elle sera remplacée par Lim (Woo HyeRin) 17 ans, ancienne membre des Sisters. Après quasiment 2 ans d'attente, elles font leur retour sur la scène coréenne mais aussi internationale car leur prochain titre "2 differents tears" sera chanté dans 3 langues! (coréen, anglais et chinois). En octobre 2010 les WonderGirls étaient présentes à Cannes pour ouvrir le festival du MIPCOM, elles ont performées à l’hôtel Martinez devant des grandes stars comme les acteurs de la série "Mad men" et des grands représentants de l'industrie du disque mondiaux. Leur 1er album US sortira en juin 2011, les plus grands compositeurs et paroliers travaillent dessus comme Claude Kelly l'homme derrière "Say my name" des Destiny Child, "My Life Would Suck Without You" de Kelly Clarkson, "Telephone" de Lady Gaga et Beyonce ou encore "Price Tag" de Jessy J. Cet album promets donc d'être DAEBAK !

Min SunYe

Park YeEun

Ahn SoHee

Kim YuBin

Woo HyeRim

Ex membres :
SunMi (départ non définitif)

Hyunah (Fait désormais partie des 4minutes)

Vidéos :
Irony

Tell me

So Hot

Nobody

2 Different Tears

Dernière édition par MaRiiE le Dim 22 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: [KPOP] Wonder Girls   Ven 22 Avr - 19:32

Les meilleures <3
Mon groupe féminin préféré! Depuis que je les écoutes, je les adores et j'arrêterai jamais de les écouter, mouhahaha ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

[KPOP] Wonder Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1