AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hi Everybody ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;

MessageSujet: Hi Everybody ~   Dim 24 Avr - 15:07

1) all about me :

Prénom . Ms NameLess. *Oé..*
Pseudo . Jahna
Age . 21 ans
Ville . Rennes
Ce que tu aimes . La music, la music, la music, (beug?), mon boulot, les shoes, les cerises, ma mère (sisi ^^).
Ce que tu n'aimes pas . Les gens prétentieux à souhait, les groupies déchainées, le chocolat, le rouge.
Ton plus grand rêve . "..."

2) my love for Block B:

Membre préféré et pourquoi . Une légère préférence pour P.O et Taeil. Sinon tous.
Chanson préféré . Wanna B
Musique Vidéo préféré . Euh..
Depuis quand les connais tu . Depuis le début en fait, je connaissais déja Zico, car j'en avais pas mal entendu parler, et j'ai pu "juger" son rap si je puis dire, sur une vidéo Mic Swagger. Et j'ai bien accrocher :)
Comment les as tu découvert . Via d'autres artistes plus HipHop ^^

3) continuons ...

Autres groupes/solo que tu écoutes . J'kyun, Newchamp, Zion.T & Amotai sont mes addictions.
Sinon, NBBz, FreshBoyz, Soul Connection, Jiggy Fellaz, Crispi Crunch, Dok2, The Q.
Novi Novak, Trey Songz, Wiz Kalifah, Lil Wayne, Pezet, AIFAM...Et pleins d'autres ^^
Genre de musique que tu aimes . Rap, Hip Hop. Un peu de pop pour le coup. Et aussi la music Us, Balkans & Polak,
Chanson(s) que tu écoutes en boucle . Wanna B,
Savior, ill Jeans, Stand Up Japan, Welcome To My Hood, etc.. x)

4) c'est bientôt terminé !

Comment as tu découvert le forum . Sur Twitter ^^
Comment le trouves tu . Joli, et ça m'as l'air sympatique :)
Vas-tu être actif(ve) . Je vais faire ce que je peux... lol
Les règles, les as-tu lu . Biensûr !
Quelque chose à ajouter .
Oui, tout d'abord je tiens à dire que je ne m'inscris jamais sur les forums (c'est le seul à l'heure actuel), pour moi c'est plus pour me faire une idée donc essayez d'être cool avec moi, et ce n'est pas vraiment pour un manques d'inspi que j'ai pris le model de présentation, mais plutôt parce que je vais partir dans tout les sens et cela ne ressemblera plus à rien. En plus, je sais pas ce qui est important à dire ou pas. xD
Sinon,
Enchantée d'être parmis vous ~ ;D

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Dim 24 Avr - 15:17

Bienvenue parmi nous Jahna !! :D
En espérant que le forum te plaise et que tu t'amuses avec nous. :)

Haha toi non plus tu n'aime pas le chocolat ? Je me sens moins seule tout à coup.
Je voulais également te dire que moi aussi je m'inscris sur pratiquement aucun forum, c'est le deuxième et que c'est le premier avec lequel je me sen si bien et que j'arrive à être aussi décontractée et de ne pas avoir peur de posté. En étant timide c'est pas super facile pour moi, enfin le forum Block B à réussi à me parler et maintenant j'ai trop de mal pour m'arrêter. Donc n'hésite pas à participer, on seras là pour t'aider.

T'inquiète pas on sera les plus cool avec toi. ^^ Vu qu'on est trop cool. "Sors ... "

Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Dim 24 Avr - 15:36

Bienvenue Jahna!
J’espère que le forum te plaira! (◕‿◕✿)
De toutes manières on fait tout pour le mettre à jour en temps & en heure, & l'ambiance est pas mal pour le moment (autant te dire que si des gens malveillants venaient à s'inscrire ils ne resteraient pas longtemps)

Citation :
Haha toi non plus tu n'aime pas le chocolat ? Je me sens moins seule tout à coup.

Je n'aime pas le chocolat non plus, ni le nutella. C'est vraiment écoeurant LOL. A l'exception des kit kat je crois que je ne mange rien de chocolaté ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Bref, j'aime beaucoup les artistes que tu écoutes, c'est vraiment rare,des gens comme toi (╥_╥)
Amuse toi bien!
Admin

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Dim 24 Avr - 15:53

Je te souhaite la bienvenue, Jahna
Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter, tu va vite t'y plaire & on est toutes super gentilles ici '-'
Yeomin a écrit:
(autant te dire que si des gens malveillants venaient à s'inscrire ils ne resteraient pas longtemps)
Tout à fait. Une petite manip de ma sourie et hop !

Pour finir, j'aime beaucoup ce que tu écoutes. J'espère qu'on s'entendra bien :)
Amuse toi bien ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Dim 24 Avr - 15:56

Bienvenue bienvenue !!

Jahna a écrit:
les groupies déchainées,
Je t'aime toi !! j'aurais du le mettre moi aussi dans ma présentation ><

Jahna a écrit:
Autres groupes/solo que tu écoutes . J'kyun, Newchamp, Zion.T & Amotai sont mes addictions.
Sinon, NBBz, FreshBoyz, Soul Connection, Jiggy Fellaz, Crispi Crunch, Dok2, The Q.
Novi Novak, Trey Songz, Wiz Kalifah, Lil Wayne, Pezet, AIFAM...Et pleins d'autres ^^
Genre de musique que tu aimes . Rap, Hip Hop. Un peu de pop pour le coup. Et aussi la music Us, Balkans & Polak,
God... Que la honte soit sur moi. J'en connais aucuns.. °3°
Si tu veux nous faire partager ta musique ca me plirais beaucoup ! :D
J'ai besoin d'élargir ma culture musicale. *j'en ai marre de ne jurer que par les groupe d'idols !!*

Jahna a écrit:
Oui, tout d'abord je tiens à dire que je ne m'inscris jamais sur les forums (c'est le seul à l'heure actuel), pour moi c'est plus pour me faire une idée donc essayez d'être cool avec moi.
Quel privilège tu nous fais. Ne t'inquiète pas, on te chouchoutera ! *moi tu me fais déjà rire.XD*
Je suis sûre que tu te plairas parmis nous ~

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Dim 24 Avr - 18:08

Bienvenue sur le forum !!
Amuse toi bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dalmatian.forumactif.com

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Dim 24 Avr - 20:25

Bienvenue sur le foruum~ ^o^

Citation :
Citation :
J'ai besoin d'élargir ma culture musicale. *j'en es marre de ne jurer que par les groupe d'idols !!*
Je vois que je ne suis pas la seule qui ait besoin d'élargir sa culture musicale.. Je suis aussi perdue que toi.. XD Enfin je connais Lil Wayne, mais à part ça.. c'est territoire inconnu pour moi..

Citation :
*j'en es marre de ne jurer que par les groupe d'idols !!
Comment résister j'ai envie de dire... XD

Citation :
Ce que tu n'aimes pas . Les gens prétentieux à souhait, les groupies déchainées, le chocolat, le rouge.
Quand je vois ce genre de filles, j'ai envie de devenir violente pour quelques secondes.. A croire qu'elles sont seules sur Terre.

Puis sinon, je pense que tu t'amuseras bien ici et que tu t'intègreras vite, on n'est pas encore beaucoup.. Personnellement moi je ne suis jamais à l'aise quand je m'inscris sur un forum, surtout quand il y a déjà des centaines de membres, mais ici il y une bonne ambiance ^O^ !!
Bref, j'espère que tu t'amuseras également !!

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Lun 25 Avr - 16:11

Bienvenue!!!
& amuse toi bien sur le Forum :)
Voir le profil de l'utilisateur http://coedfrance.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Lun 25 Avr - 18:52

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Lun 25 Avr - 20:18

Bienvenue Jahna!
Tout d'abord, merci de t'être inscrite sur ce forum, surtout que c'est ton premier !
+1 pour ta culture musicale, je connais un peu, mais c'est rare en France les gens qui écoutent par exemple Soul Connection, Dok2, ou The Q... enfin jusqu'à maintenant, les seules personnes à qui je parle écoutent uniquement des idols ╥_╥
Bref, tu vas voir ici l'ambiance est chaleureuse et en général tout est mis à jour régulièrement !

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Mar 26 Avr - 18:04

[quote="Chiika0504"]Bienvenue sur le foruum~ ^o^

Citation :
Citation :
J'ai besoin d'élargir ma culture musicale. *j'en es marre de ne jurer que par les groupe d'idols !!*
Je vois que je ne suis pas la seule qui ait besoin d'élargir sa culture musicale.. Je suis aussi perdue que toi.. XD Enfin je connais Lil Wayne, mais à part ça.. c'est territoire inconnu pour moi..

Exactement pareil... xD On devrait plus se cultiver sur la musique US, ahah !

Serais-je la seule à aimer le chocolat, alors? ç_ç T.T xD
Bienvenue sinoooooooooooon ! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/callmeAlyce

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Ven 29 Avr - 10:12

Bienvenue désolée pour mon retard ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Jeu 5 Mai - 18:11

Tout d'abord, désolé de répondre si tardivement, (même si je ne pense pas que vous attendiez particulièrement une réponse lol) j'étais beaucoup occupée ces deux dernières semaines :/ .... Mais je compte bien me rattrapé ! ^^

Yeomin:
Citation :
Bref, j'aime beaucoup les artistes que tu écoutes, c'est vraiment rare,des gens comme toi (╥_╥)
Merci, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à aimer ces artistes =P
Citation :

Citation:

Je n'aime pas le chocolat non plus, ni le nutella. C'est vraiment écoeurant LOL. A l'exception des kit kat je crois que je ne mange rien de chocolaté ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Et bin, ça en fait, des points communs ! x) cela dit, je ne pensais pas trouvé autant de personnes qui n'aiment pas ça non plus ! ^^

Rin:
Citation :
Pour finir, j'aime beaucoup ce que tu écoutes. J'espère qu'on s'entendra bien :)
Je l'espère aussi ! & Merci :)

Jung Yun :
Citation :
Je t'aime toi !! j'aurais du le mettre moi aussi dans ma présentation ><
Si tu m'aimes, alors c'est réciproque x)
Citation :
J'ai besoin d'élargir ma culture musicale. *j'en ai marre de ne jurer que par les groupe d'idols !!*
(j'avoue: la honte ! lol ) Ce sera avec grand plaisir ! ^_^
Citation :
Quel privilège tu nous fais. Ne t'inquiète pas, on te chouchoutera ! *moi tu me fais déjà rire.XD
Merci merci ! xP

Chiika0504:
Citation :
Ah oui... Bon, va falloir que je vous engraine un peu alors aha~
Citation :
Quand je vois ce genre de filles, j'ai envie de devenir violente pour quelques secondes.. A croire qu'elles sont seules sur Terre.
Rien à ajouter; je plussoie ;)

Minhee: Ah toi aussi tu écoutes les mêmes artistes que moi? Alleluia Tu es mon amie ! xD

Alyce: Je ferais un cours global pour tout le monde alors (jk) ^^
Citation :
Serais-je la seule à aimer le chocolat, alors? ç_ç T.T xD
Et je crois que t'es la seule, oui. x)

En tous cas vous m'avez l'air tous sympa, merci à TOUS pour vos messages,
effectivement ça donne bien envie de vous connaitre un peu & de squatter le fo' ;D

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   Jeu 5 Mai - 19:29

YOO ... Tu es une jeune padawan des forums alors ? WOO j'sais pas que ça pouvait exister dans ce bas Monde ! LOL //PAN .. Il n'y a pas de mal, t'inquiète ! Je serais gentille (A) on va te faire aimer le Monde forum actif :D LOL //PAN
    Bienvenue à toi au faite et amuse toi bien avec nous, et longue vie aux Block B ♥

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Hi Everybody ~   

Hi Everybody ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1