AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I hate jjangkae...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 9:51

1) all about me :

Prénom . Eva
Pseudo . Yeowoo
Age . 17 ans
Ville . Tours & Toulon
Ce que tu aimes . Les fruits, la nourriture épicée, surtout asiat' ou italienne. Faire du sport (seule), faire du shopping, écrire, lire, aller à des musées ou des expos, me cultiver, les grandes villes, les forêts et la neige (l'hiver en général), la pluie et l'orage, la philosophie (faire des essais en tout genre) et la psychologie, le lycée (si on enlève les gens qu'on n'a pas envie de voir :'D), apprendre des langues asiatiques (coréen-japonais-thaïlandais-mandarin surtout), apprendre des chorés de Kpop (Pinocchio des f(x) en ce moment), voyager, Internet bien sûr, les forums et allKpop...
Ce que tu n'aimes pas . La plage, beaucoup de légumes et poissons, les gens hautains et intolérants, la physique&SVT, l'EPS...
Ton plus grand rêve . Atteindre mes buts; poursuivre mes études, aller en Corée, avoir un bon métier, une famille et mourir sans souffrir. Et vivre pour mes passions.

2) my love for Block B:

Membre préféré et pourquoi . Zico !! Je le trouve incroyablement doué. Je suis vraiment fan de ses mixtapes, de sa voix, ses habitudes... un jeune qui promet dans le domaine artistique ! Ce n'est pas pour rien qu'il est le leader du groupe.~ (et PS; il me rappelle G-Dragon :o.)
Chanson préférée . Wanna B, avec les passages de rap de P.O ♥.
Music Video préférée . Heu. ça demande réflexion... allez, Freeze au pif ._.
Depuis quand les connais tu . Leurs débuts.
Comment les as tu découvert et quand . Quand j'ai vu leur photo teaser, sur le sofa noir, de dos... ils m'ont interpellés, je me suis dit qu'ils étaient à suivre de près (et j'ai eu raison) ~

3) continuons ...

Autres groupes/solo que tu écoutes . Les artistes dont je suis la plus fan sont T.O.P, E.via et G-Dragon. En groupe, évidemment Big Bang est mon préféré. En girlsband, c'est les Brown Eyed Girls. Ensuite, il y a beaucoup de groupes que j'adore comme IU, Epik High, Outsider, MBLAQ, SHINee, f(x), Infinite, After School (je suis folle de leur dernier MV ! Et je suis fan d'UEE.), Crown J, Younha, Super Junior (premier groupe découvert), 2NE1 (second groupe découvert xD), BoA, Son Dambi, Miss A, B1A4, A pink (très prometteuses ces filles... même si ça m'énerve que le staff leur font mettre des extra mini-jupes u.u...), SNSD, B2ST, Se7en, PSY, 1TYM, Teddy, Shinhwa, Urbanalog, Viva J, Jang Geun Seok, 2PM, Brave Girls, Supreme Team, DJ Doc...
Dramas ou Films préférés . En dramas j'adore You're Beautiful, Dream High, Iris, It started with a kiss & They Kiss Again, Code Blue, Life, Love Shuffle... je regarde 49 Days en ce moment, et j'adore aussi. En films, je suis fan de Little Miss Sunshine et LSDA. Et en coréen > Into the Fire ♥ (qui s'en serait douté ? x) ).
Genre de musique que tu aimes . Principalement, le genre de son qui m'attire c'est le hip-hop. Sinon, je suis très pop et rap. Le rock je n'écoutais que ça avant mais... ça m'a lassée. A la limite, j'aime beaucoup CN Blue & FT Island, mais c'est plus du poprock... x)
Chanson(s) que tu écoutes en boucle . Les plus écoutées sur mon MP3 : Please don't Lie - SM the Ballad, Genuine Girl (ft.Mad Clown) - E.Via et Please don't Cry - Daesung.

4) c'est bientôt terminé !

Comment as tu découvert le forum . Sur l'annuaire des forums, j'ai cherché "Kpop RPG"... allez savoir pourquoi je suis tombée sur celui-là... xD
Comment le trouves tu . Très bien apparemment~
Vas-tu être actif(ve) . Autant que je serai fan, oui !
Les règles, les as-tu lu . Et approuvées
Quelque chose à ajouter . Welcome à moi-même.

Dernière édition par Yeowoo le Jeu 28 Avr - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-mo-minai.blogspot.com/

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 10:12

AHAH !! Welcome toi même alors. ~
Bienveunue !! J'aime beaucoup~ *Vachement précis, J'avais aucune idée moi.. °3°*
Ca faisait 20 min que j'attendais ta présentation moi !! J'étais trop au taquet! ><
Que dire? Ta présentation est assez longue mais je vais faire court ~

Quand t'auras fini d'apprendre Pinocchio, post là, je veux voir ! *o*
Tu n'aime pas la phisyque ? On est deux T3T
Option littéraire je suppose, 1ere? Terminale?
J'aime beaucoup ce que tu écoutes, un peu moins ce que tu regardes, mais Into the fire !! Comment il peut être ton préféré ? Il meurt quoi... Bon c'est vrai que le casting est.. Wouah *bave..* Mais j'ai jamais pu le fir=nir ce film... Pas que je veuille pas, mais c'est mon pc le coupable. T_T
On m'a dit qu'il était passé sur le cable il y a quelque mois, bref et j'ai pas le cable. *raconte sa vie..*
On s'en fou j'ai envie de dire ! xD

Bref,.. Je pourrie ta page, sorry! En tout cas, j'espère que tu te plaira ici, amuse toi bien !!

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 11:08

Pour Pinocchio, si je la finis (car je les finis rarement en fait xDD), je la posterai alors 'o'... ça me fera une motivation en plus e.e ! (mais je danse mal. et je me suis déjà filmée donc je sais de quoi je parle... xD)

Wow, perspicace. Je suis en Littéraire oui, en première ! (toi aussi ?)

Haha ! Mais quand c'est dramatique, c'est plus émouvant 'o'... et T.O.P était émouvant... autant qu'il était hot même avec sa casquette /sort/ j'aimais beaucoup l'autre qui sortait de prison et ses deux amis (dont le boulet qui avait fait exploser la grenade xD). En même temps, ça parlait de guerre donc... même s'il ne s'agissait pas du héros, il y aurait forcément eu plein de morts ._. bref honnêtement avant de voir le film, je me disais que ce serait un truc bazookas et chamallows, avec T.O.P dans un rôle comme dans celui d'Iris... mais en fait non, je l'ai trouvé même philosophique~ bref tout un roman pour expliquer pourquoi je l'ai aimé. Et il faut le voir en entier~ (d'ailleurs je l'ai commandé dans Vidéo Futur... en français. Je veux entendre sa voix doublée, qu'on rigole un coup XD) (et oui il était passé sur Canal + ! Mais je l'ai pas non plus xD.)

Tu regardes plutôt quel genre de film :O ?

Bref, merci beaucoup de l'accueil \o/ ! (qui est sur ton avatar ? /inculte/ )

EDIT: Tu es née trois jours après moi O.O /voilà, fin du HS inutile./

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 11:45

Pas grave si tu danses mal ~ Comparer à d'autres même si je te connais pas encore, dans ma tête tu te débrouille bien. xD

Oui ! 1L moi aussi ! D'ailleurs je suis en mode galère. Ce qui me remonte ma moyenne c'est les sciences ! *la bonne blague..* Donc l'année prochaine ca va être coton .. ><

Le genre de film que je regarde ? Beaucoup de film coréens déjà, Je trouve leur culture cinématographique très belle, et qui, à mon sens surpase de loin les américains. Dommage qu'on en est pas plus dans nos salles de cinéma.. On peut dire que je regarde tout les styles sauf le registre historique. c'est pas trop mon truc. @_@
Je sais pas si tu connais Make it Big, Kwon Sang Woo joue dedans (le prisonnier dans 71th into the fire) c'est mon premier film coréen et c'est un vrai coup de coeur. Bref je te le conseil. Sinon les drames coréens .. J'en regarde régulièrement mais avec de grand intervale. Parce que je mes 6mois pour m'en remettre à chaque fois. XD

PS: Génial, au moins je retiendrais ta date les doigts dans le nez ~
Encore bienvenue, et si il n'y a personne sur le fo' pour le moment, reviens le soir. Là c'est la fooolie. :D

EDIT: Mon avatar c'est JunHyung des Beast ~

Dernière édition par Jung Yun le Jeu 28 Avr - 12:12, édité 1 fois

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 12:10

Bienvenu a toi , tu as une longue présentation tu doit avoir passé du temps dessus :D
Admin

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 12:21

Bienvenue Yeowoo,
Très bonne présentation, très complète.

Citation :
Ce que tu n'aimes pas . la physique&SVT
J'ai envie de dire, bienvenue au club lol

Wait, wait wait ... NO 2PM ? T___T Enfin, pas grave.

Amuse toi bien parmi nous ~ :D
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 13:46

Jungyun > Merci \o/ ! On verra bien quand je posterai... tu changeras sûrement d'avis muahaha~ et non je n'ai pas vu ce film, je note ! ^o^ ahhh en film coréen j'ai adoré I'm a Cyborg but That's OK aussi. Je l'ai trouvé magnifique, même si au début, il faut s'habituer à sa dimension... loufoque. XD (tu me diras après il n'y a plus de limites vu que c'est dans un hôpital psychiatrique...) Depuis que j'ai vu ce film, je n'ai plus de doutes quant aux talents d'acteurs de Rain...^^ et fighting pour ta terminale de L ! (et j'avoue que les maths me remontent la moyenne aussi... vu ce qu'on fait... xD)

X-Yumi > Merci beaucoup ^.^ !

Rin > Merci de l'accueil ! Et si, j'écoute les 2PM aussi... j'ai oublié de les mettre :O ? En même temps,il y a tellement de groupes de Kpop que j'écoute >O<... j'ai oublié de mettre les Brave Girls aussi è_é /court éditer/
EDIT: j'ai aussi ajouté Supreme Team et DJ Doc. XD
EDIT2 : AAAA honte à moi j'ai oublié la vénérée IU et l'originale Younha ! /recourt éditer/

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 13:58

... T'es grave toi... Un dernier truc J'ai aussi regarder I'm a Cyborg but That's OK ! Il était sortie dans quelque salles francaises, mais j'ai pas pu aller le voir. Quand les acteurs et Rain chante dans se film c'est tout simplement magique. *O*

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 14:05

Owi, la scène où il chante... je ne savais même pas qu'il était chanteur quand j'ai vu ce film et je trouvais déjà qu'il avait une superbe voix *-*

(hééééé WTF ? J'ai oublié Epik High et Outsider aussi ! Raaahh comme tu dis je suis grave 'o'... c'est les vacances, ça m'a mollifié le cerveau u.u !)

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 14:41

Bienvenue à toi sur le forum.
Ouah impressionnant ta définition.

Au pire formons un club de L et de anti physique ... Moi je m'en fous cette année j'en ai plus. :D
Aaaaaaah Inte the Fire, je déteste les fims ou il y a de sang et j'ai fais l'effort pour TOP & franchement je suis pas déçu, l'un des meilleurs films. Même si j'ai versé des larmes à la fin du film. "Je suis sensible ..."

BIG BANG & G-Dragon, ♥ On va bien s'entendre.

J'espère, je suis même sur à 100% que tu vas beaucoup d'amuser sur le forum. ♥

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 15:04

Bienvenue sur le forum ^O^

Citation :
Pour Pinocchio, si je la finis (car je les finis rarement en fait xDD), je la posterai alors 'o'... ça me fera une motivation en plus e.e ! (mais je danse mal. et je me suis déjà filmée donc je sais de quoi je parle... xD)
Je vois que je ne suis pas la seule..C'est rare quand je connais la chorée au complet! J'apprends le début d'une, puis j'ai envie de d'essayer une autre, après j'oublie d'apprendre le reste de la première.. XD

Citation :
Ce que tu aimes . Les fruits, la nourriture épicée, surtout asiat' ou italienne. Faire du sport (seule), faire du shopping, écrire, lire, aller à des musées ou des expos, me cultiver, les grandes villes, les forêts et la neige (l'hiver en général), la pluie et l'orage, la philosophie (faire des essais en tout genre) et la psychologie, le lycée (si on enlève les gens qu'on n'a pas envie de voir :'D), apprendre des langues asiatiques (coréen-japonais-thaïlandais-mandarin surtout), apprendre des chorés de Kpop (Pinocchio des f(x) en ce moment), voyager, Internet bien sûr, les forums et allKpop...
Comme c'est étrange.. Je déteste la pluie et j'aime encore moins les orages parce qu'il fait chaud en même temps et je n'aime pas la chaleur.. XD
Sinon tu t'en sors bien en Coréen, Japonais, Thaï et Mandarin ?? Ou tu baragouines quelques mots comme moi XD ? Sinon, t'es balèze :OO

Bref, amuse-toi bien sur le forum !!

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 16:30

Merci beaucoup Laenne \o/ ! Héhé, je m'amuse déjà sur ce forum.~

Chiika, 감사해요 ! Je ne suis pas seule à ne rien finir alors xD ! Heu. Pour les langues, on va dire que je baragouine xD... pour le Coréen et le Japonais ça va, j'ai des bases et du vocabulaire, mais pour le Mandarin et le Thaïlandais, je ne fais qu'apprendre à dire et écrire des mots par-ci par-là, en regardant des dramas ou autres... pour le Thaï surtout, j'en suis à la base de la base mais je commence à apprendre l'alphabet (qui est supracompliqué d'ailleurs u.u ) !

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 20:31

C'est déjà ça, il y a un début à tout.. Moi je fais encore moi que baragouiner !! Je connais des expressions courantes (mais je ne connais rien de la grammaire/conjugaison) en japonais, coréen et chinois (un peu moin), je sais lire le coréen (en gros, mais je ne comprends rien XD) et j'avais bien envie d'apprendre la thaï, je trouvais ça intéressant, mais quand j'ai vu l'écriture, ça m'a fait un peu peur. Tout se ressemble XD J'ai abandonné l'idée!!

Sinon je suis épatée que tu écoutes Outsider !! Personnellement, j'aime beaucoup ce qu'il fait, il est très talentueux, mais bon, je n'écoute pas tellement.. j'ai besoin de pouvoir chanter ce que j'écoute, et là.. c'est impossible pour moi!! Déjà que dans certains groupes de kpop, pendant certaines parties rap, tout ce que je fais c'est bouger ma langue dans tout les sens en faisait quelques sons pour me donner l'illusion de rapper en même temps que la chanteuse ou le chanteur, mais c'est trop rapide pour moi XD
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Jeu 28 Avr - 22:14

Bienvenue sur le forum à toi aussi, amuse toi bien (≧◡≦)

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Ven 29 Avr - 9:04

Haha Chiika ^.^ comme toi, j'ai voulu apprendre le thaï mais ça m'avait l'air tellement compliqué que j'achèterai plutôt un vrai livre parce que là, ça va pas le faire xD. Cela dit, le chinois m'a l'air extra compliqué aussi x_x...
Et pour Outsider, justement quand j'écoute de la musique, ce que je préfère c'est le moment rap donc je fais de mon mieux pour suivre aussi xDD ! Bon, pour Outsider, c'est sûr qu'il y a des moments où tu as plus qu'à te taire xD... mais même quand il parle normalement ce mec, on dirait qu'il rappe... c'est excellent~

Et merci Yeomin ! \o/

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   Ven 29 Avr - 11:13

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: I hate jjangkae...   

I hate jjangkae...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut