AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BBC, 안녕하세요 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: BBC, 안녕하세요 ^^   Ven 29 Avr - 1:41

1) all about me :

Prénom . Hayley
Pseudo . Hayley ㅋㅋ
Age . 18 ans
Ville . Je fais mes études à Lyon, pendant les vacances je rentre chez moi à Nancy
Ce que tu aimes . Les Block B ㅋㅋ ! C'est vaste comme question.. J'aime la musique, c'est ma plus grande passion je ne pourrai pas vivre sans elle. Parallèlement la danse, que je pratique depuis quelques années, je chante aussi ! Le sport, j'en ai fait pas mal, je fais du basket depuis 7 ans et j'ai joué au Baseball pendant 3 ans. Sinon j'ai aussi fait du foot, du tennis, du volley, du hand... Je les ai tous essayé je crois ㅋ! Ça me fait beaucoup de bien, ça m'aide à aller au delà de mes limites et à me défouler. Je suis assez geek, j'aime bien Twitter, Tumblr.. J'aime beaucoup la mode aussi, non seulement coréenne mais aussi Américaine et la haute couture en général. Niveau nourriture j'aime le poulet et le café ! Je passe mon temps à apprendre le coréen et j'adore l'anglais. D'ailleurs je m'exprime plus en anglais qu'en français. Je vais beaucoup au cinéma et je regarde énormément de séries Américaines. Je ne suis pas trop dramas par contre, enfin disons que j'en ai pas vu beaucoup. La Corée est vraiment ce qui me motive dans la vie mon fil conducteur, je compte vraiment habiter là bas d'ici peu.
Ce que tu n'aimes pas . La méchanceté et tout ce qui s'en rapproche, l'injustice l'hypocrisie tout ça.. Les haters etc..
Ton plus grand rêve . Parler couramment coréen. Vivre de mes passions aussi ^^

2) my love for Block B:

Membre préféré et pourquoi . Jaehyo, pour tout et pour rien. Je sais pas vraiment comment l'exprimer, ça m'était jamais arrivé avant. Jusqu'à maintenant j'avais pas vraiment d'"ultimate bias", j'aimais un petit peu tout le monde. Mais quand j'ai vu Jaehyo je suis tombée tout de suite, un déclic je ne sais pas, un coup de coeur. Ensuite il a commencé à prendre beaucoup d'importance. Je sais pas il danse bien il chante bien, il me fait rire et puis on a beaucoup de points communs. Enfin bref je l'aime vraiment beaucoup ^^
Chanson préféré . Je les aime toutes, impossible de choisir !
Musique Vidéo préféré . Freeze ! Mais j'aime beaucoup le teaser de Wanna B aussi
Depuis quand les connais tu . Environs 6 mois
Comment les as tu découvert et quand . C'était en octobre 2010, quand ils ont fait la cover de la chanson It's not over des Miss S

3) continuons ...

Autres groupes/solo que tu écoutes . Les B1A4, deuxième groupe que je préfère, ensuite SHINee, Big Bang, TOP, GD, Teen Top, Infinite, Super Junior, MBLAQ, B2ST, U-kiss, DBSK, JYJ, ZE:A, 2PM, FCuz... Il y en a beaucoup je dois bien connaître 300 groupes de Kpop c'est difficile de choisir ! Les 2NE1 sont le groupe féminin que je préfère, il y a aussi les 4minute, les f(x), G.NA, les Wonder Girls, Miss A, SNSD, Kara etc.. Niveau Cpop j'aime beaucoup certaines chansons de Danson Tang. Je suis aussi une très grande fan de Paramore ! Ainsi que de P!nk et plus récemment Ke$ha. En musique Japonaise j'adore LM.C
Dramas ou Films préférés . Pour les dramas j'ai beaucoup aimé SPEC ! Nobuta wo Produce aussi et la série des Kamen Rider. J'aime bien Sato Takeru. En séries Américaines j'aime beaucoup Grey's Anatomy, Esprits Criminels et Desperate Housewives. Mon film préféré c'est le Seigneur des Anneaux, j'aime aussi the Dark Knight, Iron Man, Saw et les films de Tarantino. J'aime bien les films d'horreur.
Genre de musique que tu aimes . Principalement Kpop, Hip Hop, R&B & rock,
Chanson(s) que tu écoutes en boucle . Freeze ㅋㅋ et toutes les autres chansons des Block B. OK des B1A4, Clap your hands des 2NE1, Turn it Up de TOP & Boost+Busterz d'LM.C

4) c'est bientôt terminé !

Comment as tu découvert le forum . En cherchant à épancher ma soif de Block B, il y a deux ou trois semaines. Je suis venue au début mais avec mes études j'ai préféré attendre. J'ai finalement craqué juste avant les examens je sais pas si c'est mieux
Comment le trouves tu . Vraiment très accueillant !
Vas-tu être actif(ve) . Bien sûr !
Les règles, les as-tu lu . Oui !
Quelque chose à ajouter . Enchanté tout le monde ! Je suis contente d'être venue ici, j'espère que tout va bien se passer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/MonkeyDHayley

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   Ven 29 Avr - 8:57

Bienvenue parmi nous \o/ !

Jolie présentation ! Tu as l'air d'être quelqu'un de sportif ^^. Et tu as le même rêve que moi ㅋㅋ ~ (excuse mais je voulais le reprendre).

Tu connais depuis longtemps le groupe ! ^^ et pour ce que tu écoutes, qui préfères-tu dans les B1A4, SHINee, Infinite et DBSK ?

+1 pour Turn it Up en chanson préférée. Bref, amuse-toi bien parmi nous \o/ !
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-mo-minai.blogspot.com/

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   Ven 29 Avr - 11:12

Bienvenue sur le forum =)
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/
Admin

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   Ven 29 Avr - 11:19

Bienvenue Hayley,
Présentation très complète. Je suis contente de t'accueillir parmi nous,
j'espere que tu t'y plaira beaucoup sur le forum.

Ah tu es sur Lyon, je ne suis pas très loin, enfin à une heure de Lyon quoi xD
Et l'année prochaine j'y ferai es études aussi. On aura peut étre l'occasion de se voir, ^o^

En tout cas amuse toi bien parmi nous ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   Ven 29 Avr - 11:39

Bienvenue sur le forum (。◕‿◕。)

Citation :
La méchanceté et tout ce qui s'en rapproche

Je suis une de ces choses qui s'en rapprochent malheureusement... (¬‿¬) CRIES L M A O

Citation :
C'était en octobre 2010, quand ils ont fait la cover de la chanson It's not over des Miss S

Bien bien je vois une connaisseuse parmi nousㅋㅋㅋㅋㅋ

Je vois également que tu apprends le Coréen? Seule ou avec un professeur, voire à l'université idk? Pour ma part j'ai tout appris toute seule ㅎㅎㅎㅎ d'ailleurs le coréen est d'une utilité remarquable!

Bref encore une fois, bienvenue sur le forum & à très bientôt je l'espère!

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   Ven 29 Avr - 18:36

Yeah, j'aime ta présentation.
Je vois que tu aimes le sport, ça fait plaisir. ;D

J'aime ce que tu écoute en boucle, spécialement TOP, B1A4 & Block B ♥

Pour la danse tu prends des cours ou tu danse seule ?

Bienvenue sur le forum & amuse toi !!! :))

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   Ven 29 Avr - 19:51

AAAAH !! Je te connais pas encore mais je t'aime déjà ...
Ta description tes loisirs, tes rêves, TOUT ! Bref coup de coeur quo ~
Bienvenue en fait.. --"

Tu danse. Tu chantes, alors faut absolument que tu nous montres ça ! Y a pleins de gens talentueux ici. *O*

J'éspère de tout coeur que tu puisses réaliser ton rêve et vivre en Corée. *j'ai le même ~*
Fighting ! Et amuse toi bien parmis nous ~

PS: Ouai les exams... On en est tous là. XD
Mais les Block B peuvent pas attendre la fin du BAC... °3°

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   Ven 29 Avr - 20:59

Bienvenue parmi nous ^O^

J'aime beaucoup ta présentation, super complète et tout, ça fait plaisir à lire !!
Citation :

En séries Américaines j'aime beaucoup Grey's Anatomy, Esprits Criminels et Desperate Housewives
Ce que ma soeur, ma mère et moi passons notre temps à regarder chaque semaine.. (enfin Desperate Housewives, faut attendre la prochaine saison XD)

J'espère que t'amuseras bien sur le forum !

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   Mer 4 Mai - 0:02

Woah, je pensais pas que ma présentation aurait tant de succès ᄏᄏ Merci beaucoup tout le monde !

@Yeowoo 감사합니다 ! Oui, quand on me voit on dirait pas mais j’adore le sport !
C’est vrai ? C’est bien ça tu veux dire que tu veux parler couramment coréen aussi ? Tu peux le prendre pas de problème, tu vas pas t’excuser pour tes rêves quand même. J’espère qu’on y arrivera toutes les deux !
Assez longtemps oui ^^ je les ai appréciés tout de suite.
Par rapport à tes questions mon préféré dans les B1A4 c'est Sandeul et SHINee Taemin. Infinite j'en ai pas je les aime bien tous et chez les DBSK Jaejong. Enfin si tu parles de l’ancienne formation (j’ai encore du mal à les voir séparés désolée !). Sinon j’aime tous les autres à égalité, donc il y en a aucun que je préfère entre Changmin & Yunho.
Oui j’adore cette chanson ! Elle est puissante ! Enfin je sais pas trop comment dire. Mais j'adore !

@Yeon Merci beaucoup ^^

@Rin 고맙습니다, merci ! J’ai essayé de faire de mon mieux ^^
Je m’y plait déjà, je le trouve différent des autres forums j’aime bien ! Niveau design etc.. Et j’adore l’idée du Block B favori !
On pourra peut être se voir alors. C’est grand Lyon mais on sait jamais ! Ce serait sympa en tout cas ! Tu viens pour étudier le Coréen ?

@Yeomin Merci ^^
Non mais… C’est contradictoire ce que je dis, j’aime pas la méchanceté gratuite des gens tous les jours, par exemple entre fans ou autre mais quand je regarde des films, comme Saw, j’aime toujours le psychopathe ᄏ. (enfin bref et donc tu vas essayer de me couper la tête ?)
Je suppose ? Pourquoi tu ris ? ᄒᄒ c’est le groupe que j'aime et suis le plus en tout cas ! Du coup, j’ai plus beaucoup de temps pour les autres ᄏᄏ
Oui, j’ai commencé récemment avec un professeur vu que c’est ma spécialité à l’Université. Mais je m’y étais mise bien avant toute seule. Du coup mes cours se retrouvent un peu…Inutiles. En plus les profs sont pas très logiques ils préfèrent nous apprendre le mot agriculture avant de savoir compter. Je pense qu’ils ont vécu à la fois trop longtemps en France et pas assez, les phrases traduites en français font pas naturelles et celles qu’on nous donne en coréen non plus c’est pas génial génial. Mais bon, c’est du Coréen alors moi…Je m’amuse hhh Mais en tout cas c’est sûr que c’est vraiment très utile et en plus j’adore ça !

@Laenne Merci c'est gentil !
Ah ? Contente de te faire plaisir ᄏ. Tu dis ça parce que tu en fais aussi ?
Avec les 2NE1 c'est les artistes que j'écoute le plus, je crois qu'on a des goûts similaires !
J'ai commencé quand j'étais petite, ensuite par manque de temps je me suis entraînée longtemps toute seule, et là je viens de me remettre aux cours.

@Jung Yun c'est trop gentil !! Ah~ Merci ! C'est vraiment trop gentil !
Je montrerai ça après les exams promis !
Ne fighting ! Je dois partir dans un an, j'espère que tu réaliseras ton rêve aussi !
Exact ! Moi ça va je finis le 12 mai. Mais je révise pas....ᄏᄏ
Encore une fois merci~ !

@Chiika0504 Oh super ! Autour de moi personne regarde d'habitude, surtout Esprits Criminels ! (enfin si ils regardent une fois que je leur ait montré combien c'est bien !) Elles sont géniales ces séries. Moi je les regarde en anglais sous titrés donc Desperate Housewives je sais plus du tout où ça en est à la télé. En plus comme ça passe aussi sur Canal + mais que c'est encore décalé par rapport à M6 oh là là ! Par contre je regarde quand même Grey's Anatomy & Criminal Minds sur la 1 mais je préfère de loin la VO. Ça me fait bizarre, moi aussi toute les semaines c'est réunion famille devant la télé avec ma mère et ma soeur ᄏᄏ

Encore une fois merci beaucoup tout le monde !

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   Mer 4 Mai - 8:27

Bienvenue parmi nous ! On ne résiste pas longtemps au Block B surtout quand on sait qu'ils ont un bon forum comme celui ci ! LOL .. Je ne vais pas citer tous les groupe que tu écoutes, il y a en que j'écoute aussi et donc tu as très bon goût ! Même si je n'écoute pas certains ça ne veut pas dire que tu n'as pas de bons goûts pour ceux là xD Je vois que tu es une grande sportif, c'est bien ! Le sport c'est la santé (dit-elle alors qu'elle déteste le sport à part la natation). Amuse-toi bien surtout ! Et longue vie à Block B ♥

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   Mer 4 Mai - 15:31

...En fait j'ai pas essayé de résisté. C'est un peu comme si tu essayais de résister au Beast, c'est impossible.
Enfin je suppose, je me base sur ta signature... En fait je sais pas ᄏ. Mais le forum est bien c'est vrai ᄏᄏ
On a des goût semblables alors ᄏᄏ c'est bien parce que, la plupart des gens autour de moi sont toutes des fans des groupes de la SMEntertainment.
J'aime bien leurs artistes aussi mais je vais plus vers d'autres groupes comme 2NE1, Big Bang, B1A4, Beast, MBLAQ etc.
WOAH tu aimes la natation ! C'est rare ! J'aime bien aussi.
Merci !

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   Mer 4 Mai - 15:41

De rien ♥ Oui j'aime bien la natation, j'en ai fait 7 ans, j'ai du arrêter avec mon entrée au lycée ! T.T Non mais tu peux te baser sur ma signature ! ^^ .. Résister au BEAST pour moi c'est impensable ! :P Oui semblable est le mot, je suis également fan des groupes de la SM enfin ceux là toujours : SHINee, Super Junior, F(x) mais je déteste les SNSD et depuis l'embrouille DBSK, je suis moins Cassiopeia ! :S Mais sinon je n'aime pas la SM ! >.<

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   Mer 4 Mai - 18:57

Citation :
@Rin 고맙습니다, merci ! J’ai essayé de faire de mon mieux ^^
Je m’y plait déjà, je le trouve différent des autres forums j’aime bien ! Niveau design etc.. Et j’adore l’idée du Block B favori !
On pourra peut être se voir alors. C’est grand Lyon mais on sait jamais ! Ce serait sympa en tout cas ! Tu viens pour étudier le Coréen ?
Ha! Ca me fait plaisir que le forum plait aux membres ;____; vraiment, on fait de notre mieux avec Yeomin, pour que tout se passe comme il le faut.

Oui je vais y aller pour le Coréen. Si tout se passe bien et que j'ai mon BAC je vais à Lyon 3; Je n'ai plus qu'à prier que tous es projets se réalisent !
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: BBC, 안녕하세요 ^^   

BBC, 안녕하세요 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1