AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BBC, 안녕하세요 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: BBC, 안녕하세요 ^^   Ven 29 Avr - 1:41

1) all about me :

Prénom . Hayley
Pseudo . Hayley ㅋㅋ
Age . 18 ans
Ville . Je fais mes études à Lyon, pendant les vacances je rentre chez moi à Nancy
Ce que tu aimes . Les Block B ㅋㅋ ! C'est vaste comme question.. J'aime la musique, c'est ma plus grande passion je ne pourrai pas vivre sans elle. Parallèlement la danse, que je pratique depuis quelques années, je chante aussi ! Le sport, j'en ai fait pas mal, je fais du basket depuis 7 ans et j'ai joué au Baseball pendant 3 ans. Sinon j'ai aussi fait du foot, du tennis, du volley, du hand... Je les ai tous essayé je crois ㅋ! Ça me fait beaucoup de bien, ça m'aide à aller au delà de mes limites et à me défouler. Je suis assez geek, j'aime bien Twitter, Tumblr.. J'aime beaucoup la mode aussi, non seulement coréenne mais aussi Américaine et la haute couture en général. Niveau nourriture j'aime le poulet et le café ! Je passe mon temps à apprendre le coréen et j'adore l'anglais. D'ailleurs je m'exprime plus en anglais qu'en français. Je vais beaucoup au cinéma et je regarde énormément de séries Américaines. Je ne suis pas trop dramas par contre, enfin disons que j'en ai pas vu beaucoup. La Corée est vraiment ce qui me motive dans la vie mon fil conducteur, je compte vraiment habiter là bas d'ici peu.
Ce que tu n'aimes pas . La méchanceté et tout ce qui s'en rapproche, l'injustice l'hypocrisie tout ça.. Les haters etc..
Ton plus grand rêve . Parler couramment coréen. Vivre de mes passions aussi ^^

2) my love for Block B: