AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 12:32

N'ayant jamais d'inspiration pour mes présentation ! J'utilise le modèle qui est fort bien joli ! //PAN

1) all about me :

Prénom . Solenn, mais Soo c'est mieux.
Pseudo . Aikô
Age . 16 ans
Ville . Cherche pas, même ta maman ignore si ça existe.
Ce que tu aimes . La KPOP ♥ et mon ordinateur. Rire et faire rire ♥
Ce que tu n'aimes pas . Quand ça ne marche pas comme je le veux. Et pleins d'autres chose dont je suis incapable d'expliquer.
Ton plus grand rêve . Me marier avec Rain. (Why not ?) //SBAFF

2) my love for Block B:

Membre préféré et pourquoi . B-Bomb car il m'a charmée (allez savoir pourquoi et comment) lors de son passage avec PO que je trouve fort très sympa. Et puis sa coupe aussi je pense. Le rose, alors que je déteste le rose là ça me plait ! //OUT
Chanson préféré . Don't Move ou Freeze ...
Musique Vidéo préféré . Bin il n'y en a pas des masses donc Don't MV pour le moment ;)
Depuis quand les connais tu . Depuis avant leurs débuts mais je ne saurais dire une date !
Comment les as tu découvert et quand . Pffiou avec les sites de nouvelles : Allkpop, KPOP France ... Voilà quoi le train train quotidien d'une geek comme moi. Je ne sais pas quand, en même temps que les nouvelles sur eux ont été dévoilées !

3) continuons ...

Autres groupes/solo que tu écoutes . Et bien il y en a pleins mais si je donne les principaux, j'abrégerai ! Rain ♥ BEAST ♥ Big Bang ♥ SHINee ♥ B1A4 ♥ 2NE1 ♥ Block B ♥ F(x) ♥ Dalmatian ♥ 2PM ♥ CNBlue ♥ Infinite ♥ ZE:A ♥ Teen Top ♥ After School ♥ T-Ara ♥ Co Ed ♥ Secret ♥ ect ...
Dramas ou Films préférés . Boys Over Flower, Yankee-kun To Megane-chan, Ninja Assassin, Ichi Rittoru No Namida, HanaKimi, Full House ...
Genre de musique que tu aimes . KPOP ♥
Chanson(s) que tu écoutes en boucle . Celles des BEAST, celles des Big Bang, celles des SHINee, Don't Move, OK, Wedding Dress, ect ...

4) c'est bientôt terminé !

Comment as tu découvert le forum . Dans l'annuaire des forums : Forum RPG : Block B : Et POUF me voici, me voilà et patati et patata !
Comment le trouves tu . Fort très sympathique et que dire j'adore ! Charmée direct par le design, le codage enfin tout ! Et puis c'est Block B étant devenue accro ! >.< //OUT
Vas-tu être actif(ve) . J'essayerai, désolé de ne pas dire oui ! Je suis sur beaucoup de forum (t'es pas la seule ma chère !) dont un qui est en grande reconstruction, je vais me tuer à la tache, plus un personnel sur Rain qui est en construction, je suis en attente de ma PA qui n'arrive pas malheureusement ! T.T mais je ferais tout mon possible ! Promis , juré .. Je ne cracherai pas, vous risqueriez de le prendre mal ! U.U
Les règles, les as-tu lu . Oui oui je les ai lues !
Quelque chose à ajouter . "Come, come illuwa, ppalli ppalli moving now"

Dernière édition par Aikô le Dim 1 Mai - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 12:36

Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien ici ^-^

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 12:40

AAAH ! Mon dieu une gogole de plus ~
Bienvenue à toi! *amie*
Ta présentation, ton Gif... Tout me plait !
Toi aussi t'éspères te marier avec une idole si je peux dire ? Fighting !!
Tu aimes rire et faire rire ? :D Tant mieux !! J'ai hate d'entendre ce que tu as à raconter.
J'aime beaucoup ce quez tu écoutes, quel est ton préférés des 2PM ? Fais gaffe si tu dis Teak, c'est mon futur mari.. *SBAFF! sors...*

Humm.. C'ets tout ce que j'ai à dire pour te souhaiter la bienvenue, j'éspère que tu te plaira parmis nous ~

PS: Je sais pas si t'as regardé Ninja Assassin en francais, mais la voix de Rain.. Mer** quoi !! C'était tellement pas crédible que j'ai rigolé tout le long du film.. °3°

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 13:08

Bienvenue!!!
J'adore ton Avatar!!
Amuse toi bien ICI! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://coedfrance.forumactif.org/

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 13:14

@ Yeomin: Merci à toi de ton accueil ! :D

@ Jung Yun : Comment reconnaitre une "gogole" sur un forum ? Elle dit pleins choses dans ses posts qui servent à rien ! MDRR Je rigole (ce n'était pas drôle ! //PAN) Et oui ! Une mongole de plus, il faut bien en avoir sinon ce n'est pas très drôle ! Merci de ton accueil est fort plaisant ! Et moi je suis fort lourde avec mes "fort" ! Donc j'arrête ! Merci pour ma présentation et mon gifs ! Haha. Tu me plait déjà ! LOL Oui je l'espère de tout ♥ .. Même si c'est mort d'avance, surtout quand on lit avec qui je veux me marier ! U.U Mais FIGHTING oui ! Oui j'aime rire et faire rire ! Mais généralement je fais rire intentionnellement ! Je suis aussi folle, c'est ça c'est autre chose ! Mon préféré dans les Toupie Aime c'est JunHo parce qu'il a un joli petit popotin ! Non non je ne dirais pas Taec promis ! ;D J'espère aussi que je me plairais mais il n'y a pas de raison que non ! Hihi. Oui j'ai regardé Ninja Assassin en français ! Et je peux te dire que sa voix fait trop bad boy et chez lui c'est trop sex ! J'aime ce mec ! Sans aucune raison devant ce film, je suis bidonnée avec ma meilleure amie du début à la fin pour des détails vraiment trop nuls mais j'adore !

@OPI : Merci pour avatar, moi aussi je l'aime ! (Naa sans dèc' !! //SBAFF) Merci pour ton accueil ! :D

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 13:22

AHAH t'es conne *enfin mignonne ~*
Oui oui on peux le dire Junho a un cul de noir. Et quel c**... Bon j'arrête là. Encore bienvenue amie des mariages impossible..

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 13:56

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/
Admin

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 14:02

Bienvenue Aikô,
Sorry, les Admins, je sont pas très bavardes mais bon ;___;

Citation :
Dans l'annuaire des forums : Forum RPG : Block B : Et POUF me voici, me voilà et patati et patata !
Nan mais sérieux quoi ... ;___;

Have fun ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 15:16

Au moins on a un point en commun :

Citation :
Rire et faire rire ♥
Les gens aime mon humour de Capricorne xD
Tu es de quel signe astrologique ?
Nan c'est vrai j'adore ta présentation, c'est de la bombe ma folle °0°
Oups Bienvenue hé hé hé x)

Dernière édition par Ruushii le Sam 30 Avr - 17:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Ruushii_77

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 16:31

Bienvenue sur le forum ^^
Cool ta présentation
Amuse toi bien

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 17:13

@ Yeon : Merci :D

@ Rin : T'inquiète pas, on s'en fiche si elles ne sont pas bavarde, du moment qu'elles sont gentilles ! ;)

Citation :
    Citation :
    Dans l'annuaire des forums : Forum RPG : Block B : Et POUF me voici, me voilà et patati et patata !

Nan mais sérieux quoi ... ;___;
    Tu ne me crois pas ? Je te promet que je suis allée sur l'annuaire des forums et j'ai tapé Block B ! :OO MDRR Merci de ton accueil ! ;DD

@ Ruushii : Je ne savais pas que le signe était important dans l'humour ! Je suis poisson ! ;D LOL je me suis toujours demandé pourquoi les gens à chaque fois ils aiment ma présentation ! xDD Elle est normale pourtant ! En tout cas merci de ton chaleureux ! :D

@ X-yumi : Merci ! Toi aussi tu aimes ma présentation ? LOL Bin merci ! ^^

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 17:21

De rien ! :D
Je ne sais pas si c'est à cause de l'astrologie mais j'y crois x] Mais bon mon humour il faut bien le comprendre :p

Regard le tien :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Ruushii_77

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 17:25

Citation :
      Gouvernés par la planète Jupiter quand il s’agit des blagues racontés par les natifs des Poissons on ne sait pas si on doit rire ou pleurer. Ils ont un sens incroyable de l’humour, surtout quand il boivent un martini extra. Ils ont une imagination très riche et ils se moquent souvent des ennuis.

Merci pour le site ! Ca me donne ça (ci-dessus) c'est bizarre ça me correspond bien ! Sauf pour le martini extra je ne bois pas d'alcool, c'est quand je prend de la Dark Dog que ça ne va plus ! xDD Mais c'est exactement moi ce petit mini paragraphe ! MDRR

Invité;

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Sam 30 Avr - 19:48

Bienvenue : - )
Comme les autres j'adore ta présentation ( me demande pas pourquoi parce que moi même je me le demande *SBAAF* Elle est sympas à lire c'est peut-être pour ça XD )
Tu aime rire et faire rire ? Ah ben on est pareil ( faut dire que je suis anormalement mongole donc cest assez facile de faire rire , oui, oui beaucoup de personnes peuvent confirmer que je suis mongole >< )
Oh t'es poisson comme mon frère et vous avez le même âge ( Waaa je raconte ma vie c'est génial --' XD )
Je vais laisser libre court à ma curiosité, tu as un préféré dans SHINee, B1A4, ZE:A et Infinite ?
Amuse toi bien parmis nous en tout cas :P

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Dim 1 Mai - 8:02

@ Souni : Merci de ton accueil déjà ! Haha. Merci d'aimer ma présentation (je ne comprend toujours pas mais on va dire que ça fait plaisir de le savoir ! xD) Oui oui moi et l'humour, ça ne fait qu'un ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule mongole ! LOL Ah bin tant mieux alors si je suis du même si que ton frère et qu'on est le même âge ! Je ne vais pas dire que ça m'intéresse mais bon je ne vais pas te dire non plus "J'm'en fous !" /PAAN
    Dans les SHINee ?? Of course !!!!!!!!! Bling Bling ♥ mon amour, mon ange, mon chéri ... Chez les ZE:A, ma pirouette préféré, mon beau gosse, mon tendre recordman du nombre de clin d'oeil en une minute : Dong Jun ♥ Et les Infinite ... Euh je ne les connais pas encore très bien ! Je suis très fan d'eux mais j'ai pas pris le temps de les "étudier" de près ! >.< Mais j'aime beaucoup la voix de ... Celui qui chante en premier dans Nothing Over et puis aussi celui du deuxième ! >.> Merci merci !! Je compte pas m'ennuyer de tout façon ! Haha *sors*

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Dim 1 Mai - 8:54

Hii~ (oui, j'ai envie de la faire à l'américaine aujourd'hui, pour changer un peu..) *sors*

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!
Que dire.. J'aime ta présentation, drôle à lire XD
Tu as de très bon goûts musicaux AND.................... ehh.. nothing ! poh

J'espère que tu te plairas parmi nous ^O^

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Dim 1 Mai - 9:15

@ Chiika0504 (pseudo complex xD) : Merci beaucoup de ton accueil à l'américaine ! :) Euh merci d'aimer toi aussi ma présentation ! LOL .. J'espère aussi que je me plairais mais il n'y pas de raison ! Merci encore ♥

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Dim 1 Mai - 10:48

Je te souhaite la Bienvenue sur le fo' :D

J'aime les groupe que tu écoute *0* <3 XD

Et j'espère que tu t'amusera bien parmi Nous :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Miyu.Nini

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Dim 1 Mai - 11:10

@ MiYu : Merci de ton accueil ! Moi aussi j'aime les groupes que j'écoute ! 8DD //OUT
    Je m'amuse déjà ! Je me suis fais un copine ! Kéké.

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   Dim 1 Mai - 11:12

XD Bah heureusement que tu les aime MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Miyu.Nini

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: "So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.   

"So do you wanna B, Block B !" ~ Aikô here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1