AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Epilogue By JiySiyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Epilogue By JiySiyn   Dim 1 Mai - 17:21

Prénom : Janis
Surnom : Jiy - JiySiyn - SiynJiy [Comme vous voulez , amusez vous (:]
Ce que j'aime : La musique en générale c'est ce qui rythme ma vie (: [Dance, Chant..] - Les langues [Anglais, Coréen, celles que j'apprend et celle que j'aimerais apprendre : Le Taïwanais] - L'Art [Le Dessin , La Peinture, Le Stylisme..] - L'Asie [Le peu de pays que je connais , car il y en a beaucoup à découvrir] et sa culture humble.
Ce que tu n'aimes pas : La France , plus particulièrement son systéme et ses habitants qui m'ont complétement lassé ..
Ton Plus Grand Rêve : Même si je dirais plutôt "Mon Plus Grand Objectif" , entrer dans une école de Danse en Corée.

₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪

Membre Préféré et Pourquoi : Zico .. Pourquoi ? .. Pour son Flow et son sourire de Psychopate ~.^
Chanson Préférée : De Block B --> Do U Wanna B et de Zico --> Attention
Musique Vidéo Préférée : .. J'hésite .. A votre avis ? xD
Depuis quand les connais tu ? : Depuis leur début
Comment les as tu découvert et quand ? : Sur Allkpop , et quand ? Je sais plus , y'a pas trés longtemps hein xD

₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪

Autres Groupes / Solo que tu écoutes : Infinite.DaeGukNamAh.Teen Top.Dalmatian.FCuz.SHU-I.ZE:A.Touch.MBlaQ.Beast.K-Otic.Nell.Oneway.SHINee.BigBang.Joo.Epik High.Secret.Charlene Choi.2PM.Jolin Tsai.Bi Rain.45RPM.Miss A.Kim YeoHee.FTIsland.Fahrenheit.Yamashita Tomohisa.Seven.G.NA.BoA.Huang Yi Da.Super Junior.Seo In Yeong.Chess.Rainie Yang.SM The Ballad.Lee HyoRi.Byul.WheeSung.GaIn.Park JungMin.JQT.2AM.Sigma.CO-ED.IU.NarSha.TVXQ.Sistar.Beige.Supreme Team.Bebe Mignon.1TYM.Son DamBi.4Minute.Wilber Pan.Ai Otsuka. Park Jaebeom..
Je ne peux pas tout mettre sinon ça n'en finirai plus o.o Donc voila un aperçu (:
Dramas Préférés : SungKyunKwan Scandal - Dream High - A Love To Kill - Proposal Daisakusen ..
Films Préférés : Maundy Thursday - Uri Dongnae - Haunters aka Psychic - Private Eyes - The Taoïst Wizard - Death Bell - I'm a Cyborg But It's Okay ..
Genre de Musique que tu aimes : Kpop - TwPop - Cpop - ThaïPop - KRn'b / Hip Hop / Rap / Ballad/ Rock - Hip Hop Americain - Gangsta' Rap - Musique Classique - OST - Pop Rock .. [ Pas de Rap Français ]
Chansons que tu écoutes en boucle [en ce moment] : Tout l'album de Zico - Toute les chansons de Jolin Tsai - L'album de Jaebeom - Toute les Chansons de Nell et la chanson des RaNia : Dr Feel Good.

Comment as tu découvert le Forum? : Sur Nautiljon
Comment le trouves tu? : Génial , il y a plein de choses intéressantes ~.^
Vas tu être active? : Autant que je le peux (:
Les règles les as tu lu? : J'y vais de ce pas !
Quelque chose à ajouter? : Désolée d'avoir mis du temps à faire ma présentation ._. et Bonne Continuation à Block B!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Dim 1 Mai - 17:33

Bienvenue !! [Officiel]
Haha, j'ai bien fais d'attendre ta présentation, personnelle en plus. *0*
Elle est pas mal du tout. Je tiens déjà à te félicité pour ta motivation, *j'ai pas eue le courage d'écrire tout ce que j'écoutais..*
Tu écoutes beaucoup de choses différente, c'est fun ~ *très original je sais.. XD*
Death Bell ? Le premier est génial, part contre le second, la fin.. Bof quoi.

"● Ce que tu n'aimes pas : La France , plus particulièrement son systéme et ses habitants qui m'ont complétement lassé .."
Ooh.. On a une vrai blasée de la France parmis nous ! J'éspère que ton objectif sera vite atteint, si c'est ce que tu veux, on ne peux que t'encourager ~
Figthing !! Et où en est tu pour l'instant ? Tu sais danser ? Si c'est le cas, j'éspère que tu nous montreras de quoi tu es capable. :D
Comment est l'album de Jay ?! J'ai pas eue le temps de me poser pour l'écouter.. T3T Ahh.. Jay ~

J'éspère que tu te plaira parmis nous. Amuse toi bien ~~

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Dim 1 Mai - 17:43

Mon dieu tu es ouverte à tout les genre !! *o* (sauf au rap français, insupportable voyons. xD)
Oh tu apprends le Taïwannais? Enfin c'est du chinois, mais bon, c'est difficile hein? ^^' Même moi qui suis chinoise je galère.. xD
Je veux aussi voir de quoi tu es capable en danse ! Tu pratiques quel genre de danse? Depuis combien de temps?

Citation :
Comment est l'album de Jay ?! J'ai pas eue le temps de me poser pour l'écouter.. T3T Ahh.. Jay ~
ECOUTE LE DE CE PAS. XD

Bienvenue & amuse toi bien sinon. ♥ (:
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/callmeAlyce
Admin

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Dim 1 Mai - 17:53

Bienvenue,
Je suis désolé je n'ai pas trop le temps de parler car e dois quitter le PC,..
Donc, encore une fois je remercie Nautiljon xD et c'est pas très grave pour ton retard.
Mieux vaut tard que jamais lololol

En ThaïPop écoutes tu XIS ? *_*

Have fun ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Dim 1 Mai - 18:28

Bienvenue !! ( Enfin tu es la depuis quelques temps déjà à ce que je vois ^^ )
Proposal Daisakusen <3 Yamapi est génial dedans *__*
J'aime tes goûts musicaux :P
Amuse toi bien parmis nous : - )
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Dim 1 Mai - 19:27

Bienvenue Jiy! (◕‿◕✿)

Oh on va bien s'entendre en ce qui concerne la France, et tes goûts en matière d'art et de langues... Je vois aussi que tu écoutes Nell, Wheesung, Bebe Mignon, de très bons artistes!
Pour les dramas, totalement d'accord avec SKK et A Love To Kill, même si ce dernier n'est pas mon préféré, il était plutôt bon (et déprimant), comme Proposal Daikusen que j'ai trouvé à l'opposé plutôt drôle. Maundy Thursday... un vrai chef-d'oeuvre! Et The Taoist Wizard mdr quel film déjanté.

Bref, passe un bon moment ici !

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Lun 2 Mai - 8:55

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Lun 2 Mai - 13:12

Bienvenue sur le forum JiySiyn ^-^
Je vois que tu as de très bons goûts en ce qui concerne les films/dramas!
On devrait bien s'entendre de ce côté là!
En attendant, merci de ton inscription!

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Lun 2 Mai - 16:41

Bienvenue :)
La France, HORREUR xD
Aaa tu aime Death Bell, c'est super ! ^^ (Pauvre Kimbum T_T)
Bref amuse toi bien ici! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://coedfrance.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Lun 2 Mai - 16:49

YO ! Bienvenue à toi !!

Citation :
    Bi Rain

Je t'aime, même très fort ! Je peine à trouvé des gens qui l'apprécie et même qui le connais ! >.< Alors quand je vois son nom apparaitre dans des présentations d'innocent comme toi, je pleure de joie ! T.T //PAN

Amuse toi bien ici. ♥

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Lun 2 Mai - 18:18

Bienvenue sur le fo' :D

Proposal Daisakusen *0* Owii !! YamaPi Est trooop *0* *pas de mots a dire* XD
Citation :

La France , plus particulièrement son systéme et ses habitants qui m'ont complétement lassé ..

Même chose pour moi !! Envie d'une seule chose dire "ADIEU LA FRANCE " !!!

Amuse toi bien parmi nous :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Miyu.Nini

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Lun 2 Mai - 20:44

Bienvenue !

C'est génial de voir que tu es aussi ouverte d'esprit au niveau musicale. Et j'aime le fait que tu dises qu'entrer dans une école de danse en Corée est ton plus grand objectif et non ton plus grand rêve, cela prouve que tu vas te battre pour y arriver.

Citation :
Toute les Chansons de Nell

OH, toi, je t'aime déjà. C'est tellement rare les gens qui écoutent Nell en France. J'en suis fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://sophieisnotbordelique.tumblr.com/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Lun 2 Mai - 21:03

Bienvenue

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Lun 2 Mai - 23:42

Oh Merci à tous pour votre entousiasme *.*

@JungYun: Oh de rien (: Je me devais de faire une présentation qui me ressemble :D Haha Merci , j'aime écouter de tout tant que j'aime n'importe quel style me convient !
Effectivement le second n'était pas fameux .. A vrai dire je ne m'en souviens pas clairement xD Les second ne sont pas souvent terrible de toute façon xD
- Oui effectivement totalement blasée ça tu peux le dire xD Oui je danse depuis que je suis jeune mais je n'avais jamais eu les moyens de me payer de vrai cours , je n'ai pu prendre des cours que cette année .. Nous avons fait une petite Team de "deux" avec une amie xD Pour l'instant il n'y a que des covers bien qu'elle ne soit pas parfaites ( c'est dur dur d'apprendre avec youtube xD ) mais je suis en train de créer des chorégraphies personnelles, Je ferais un sujet pour vous montrer trés bientot =D J'éspére que vous apprécierez *.*
Merci de me soutenir c'est trés gentil ! J'ai travaillé toute l'année pour pouvoir partir en voyage en Corée en Aout avec deux de mes amies , même si je me suis renseignée sur les écoles de danse la bas , je me dis que je dois aller voir sur place , c'est le meilleur moyen (:
- L'album de Jay ? J'ai tellement attendu, j'ai tellement d'admiration pour lui ue je peux te dire que l'album est fabuleux ♥ Je fais trés rarement des commentaires négatifs sur les albums de toute façon xD Mis a part quelques groupes féminins xD
- Merci L'accueil est déjà chaleureux ♥

@Alyce : Oui je suis trés ouverte xD Oui c'est du chinois mandarin c'est ça , je suis bête ._. Non je ne l'apprend pas encore , je me concentre sur le Coréen car ça fait pas mal de temps que je l'apprend , presque deux ans je crois ou plus o.o mais seulement à l'aide de livres et de ma correspondante. Mais j'aimerais apprendre le chinois par la suite si j'en ai l'occasion *.*
-Oui je vous montrerai bientot , Mon style de danse ? Hmm comme je l'ai dit cette année je prend des cours de Popping Locking , mais sinon j'ai toujours danser au feeling donc je ne savais pas vraiment ce que je dansais , mais apparamment ça se rapproche plus de ce style (:
-Mercii ♥

@Rin : Mercii ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps de parler pour l'instant (: Non je ne connais pas XIS , mais maintenant que tu m'en parles je vais faire une petite recherche *.* xD Ecoute tu K-Otic en ThaiPop ?

@Souni : Mercii Beaucoup :D Oui Yamapii ♥ Il faut dire qu'a la base j'étais trés contente de regarder ce drama parce que il était dedans xD Mais l'histoire était génial ♥ Un des meilleurs que j'ai vu (:

@Minhee
: Tu ne peux pas savoir à quel point je suis amoureuse du groupe Nell ♥ Tu aimes l'art toi aussi ? :D SungKyunKwan Scandal c'était Géniiial je n'ai pas pu regarder un autre drama pendant un bon bout de temps tellement je n'arrivais pas à m'en détacher ! A Love To Kill beaucoup de gens n'ont pas réussi à s'y accrocher mais j'aime les histoires tristes donc j'ai adoré. J'ai vu tout les films avec Kang DongWon j'aime les personnages qu'ils jouent toujours trés charismatiques et ses films sont toujours originaux et pleins d'émotions .. Si tu veux des conseilles sur un de ses films , tu peux me demander (:

@Yeomin : Mercii , quels sont tes dramas préféres ? (:

@OPI : Ouii Génial le concept du film :D Et oui le pauvre , quand je regardais le film je ne m'y attendais pas o.o

@Aikô : Bi Rain est un artiste complet ♥ J'ai beaucoup de respect pour lui ! J'adore sa voix , et quand son jeu d'acteur et tout ce qui suit *.* Vraiment ? Peu de gens l'apprécie et le connaisse ? Je ne savais vraiment pas o.o

@MiYu: Haha ♥
Je te comprend plus que bien .. Pauvre France .. xD

@Sophieisanidiot : Oui je ne peux pas vivre sans etre ouverte à tout style musicaux , je ne juge jamais avant d'avoir écouter et même quand je n'aime pas , je n'insulte pas (: Chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut. Au sujet de la musique je suis trés tolérante xD
Oui comme tu le dis , je compte me battre pour y arriver , d'ailleurs la bataille à déjà commencer (:
Oh tu aimes Nell toi aussi *.* C'est pire que rare oui ! Pourtant ce groupe c'est .. un nuage ♥

@Justritale@Yeon : Merciii ♥

Voilà ! J'éspére avoir pu répondre à toute vos questions ♥

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Mar 3 Mai - 8:41

Citation :
Nous avons fait une petite Team de "deux" avec une amie xD Pour l'instant il n'y a que des covers bien qu'elle ne soit pas parfaites ( c'est dur dur d'apprendre avec youtube xD ) mais je suis en train de créer des chorégraphies personnelles, Je ferais un sujet pour vous montrer trés bientot =D J'éspére que vous apprécierez *.*
Oui oui oui, moi en tout cas j'apprécirais beaucoooooooooooooooup ! *0*
A vrai dire moi non plus j'ai jamais eu les moyens de me payer des cours, mais l'année prochaine ça devrait le faire *j'ai hate~*
Citation :
Merci de me soutenir c'est trés gentil ! J'ai travaillé toute l'année pour pouvoir partir en voyage en Corée en Aout avec deux de mes amies , même si je me suis renseignée sur les écoles de danse la bas , je me dis que je dois aller voir sur place , c'est le meilleur moyen (:
J'èspère qu'une fois sur place tu trouvera ce que tu étais venu chercher, et si on est toujours encontact, je serais très curieuse de savoir comment c'est déroulé ton voyage. :D

Encore bienvenue ! ~

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Mar 3 Mai - 12:41

D'accord ! Alors je ferais le sujet bientot :D
Oh tu danses aussi ? *.* Quel genre de cours de danse vas tu prendres ?
Pas de problême c'est un de mes premiers voyages que j'attend depuis si longtemps *.* Je te raconterai =D
Merci encore ♥
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Mar 3 Mai - 13:24

Citation :
@Minhee : Tu ne peux pas savoir à quel point je suis amoureuse du groupe Nell ♥ Tu aimes l'art toi aussi ? :D SungKyunKwan Scandal c'était Géniiial je n'ai pas pu regarder un autre drama pendant un bon bout de temps tellement je n'arrivais pas à m'en détacher ! A Love To Kill beaucoup de gens n'ont pas réussi à s'y accrocher mais j'aime les histoires tristes donc j'ai adoré. J'ai vu tout les films avec Kang DongWon j'aime les personnages qu'ils jouent toujours trés charismatiques et ses films sont toujours originaux et pleins d'émotions .. Si tu veux des conseilles sur un de ses films , tu peux me demander (:
Nell est vraiment un groupe super, de vrais artistes. Je ne me lasse jamais de leurs chansons!
Oui j'aime l'art, j'ai d'ailleurs pris l'option Histoire Des Arts au lycée, ça fait déjà 3 ans presque, et je ne regrette rien ♥ Je dessine aussi, j'ai toujours été intéressée à cette voie artistique en fait.
Je ne peux qu'approuver tes propos, haha. Et pour Kang Dong Won j'ai dû voir la plupart de ses films, c'est un acteur que je respecte énormément ; il est talentueux ;_;

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Mar 3 Mai - 16:07

Tout à fait *.* La voix du chanteur nous emporte ♥
Oh vraiment ! Je suis diplomé d'une école d'art , option Illustration ,j'ai toujours beaucoup aimer dessiner et créer mais .. J'ai été désilusionné en faisant une école , dur dur pour moi qui suis quelqu'un qui aime dessiner des choses assez spéciales de me comfronter au critére obligatoire et commerciales des projets que l'on nous demander .. Mais j'ai quand meme eu mon diplome ainsi que réussi le Jury (:
Profite de dessiner pour toi même (:
Exactement ! Tout les films ou il a joué son à voir et à revoir ♥

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Mer 4 Mai - 18:21

Bienvenue!!!

Ça fait plaisir de voir que beaucoup de membre de se forum aime chanter ou danser ^O^

Citation :
Membre Préféré et Pourquoi : Zico .. Pourquoi ? .. Pour son Flow ♥ et son sourire de Psychopate ~.^
XD j'adore tes critères!

J'ai bien aimé aussi Death Bell (que ce soit le 1 ou le 2), mais la fin.. voilà quoi.. je pas aimé la fin du 1er.. j'ai pas compris grand chose enfaite XD.. et la fin du 1er, trop triste.. Pauvre Kim Beom.. ça m'a tué! Moi qui regardait le film pour lui XD

Sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait une présentation personnalisée :p

Amuse toi bien !!
Admin

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Mer 4 Mai - 18:51

Citation :
@Rin : Mercii ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps de parler pour l'instant (: Non je ne connais pas XIS , mais maintenant que tu m'en parles je vais faire une petite recherche *.* xD Ecoute tu K-Otic en ThaiPop ?
Oui, bien sur que j'écoute Kotic. Je suis une addict a tout ce que Kamikaze nous sort xD
Et tu devrai écouter XIS, c'est super bien même meilleur que Kotic pour moi. Enfin, tu verra par toi même ^o^

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Mer 4 Mai - 22:24

@Chiika0504 : Haha c'est sur que si tu es passionné de musique ♥
Haha Mais je t'assure que c'est pour çà que je l'aime bien xD
C'est vrai ? A cette époque je ne le connaissais pas encore xD C'est vrai que la fin est compliqué , mais le 2 vraiment j'ai eu du mal xD
Mercii :D Je sais que généralement les gens ont la flemme d'en faire une personnalisé mais j'ai eu un excés de courage xD

@Rin : J'ai été voir , ils n'ont fait qu'un single ? Ils sont tout nouveaux non ? Je te dirais ce que j'en ai pensé quand j'aurais écouté ♥ Mais Kamikaze aime les mélange de nationalité à c'que j'vois :D On peut dire que ça leur réussit plutôt bien !
Admin

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Jeu 5 Mai - 8:53

Citation :
@Rin : J'ai été voir , ils n'ont fait qu'un single ? Ils sont tout nouveaux non ? Je te dirais ce que j'en ai pensé quand j'aurais écouté ♥ Mais Kamikaze aime les mélange de nationalité à c'que j'vois :D On peut dire que ça leur réussit plutôt bien !
Oui ils sont tout nouveaux, et ils ont du sortir 2 signles, dont un y'a pas très longtemps, Deception ^o^
M'enfin, j'adore parce que dans leur chansons (à Kamikaze) y'a pleins de langues, c'est nouveau tu vois et ca marche super bien !

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Jeu 5 Mai - 17:14

J'ai écouté ! et regardé un clip ! C'est clair qu'ils sont géniaux o.o Ils gèrent grave la danse *.*
Oui j'ai remarqué ce concept , je trouve ça pas mal (: C'était sympa déjà de mélanger les langues je trouve ♥

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Jeu 5 Mai - 17:40

JiySiyn a écrit:
    Oh Merci à tous pour votre entousiasme *.*
    @Aikô : Bi Rain est un artiste complet ♥ J'ai beaucoup de respect pour lui ! J'adore sa voix , et quand son jeu d'acteur et tout ce qui suit *.* Vraiment ? Peu de gens l'apprécie et le connaisse ? Je ne savais vraiment pas o.o
    De rien ^^ ♥
    En tout cas je peine à en trouver ! C'est fou ça, les Cloud sont super doués à cache-cache, j'ai du mal à les dénicher ! T.T C'est un artiste unique et talentueux de la tête aux pieds. Je l'aime, je l'admire et le respect ♥

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   Ven 6 Mai - 12:12

Haha tu en trouveras :D
Mais il faut dire que je n'aime jamais un seule artiste ou groupe en particulier xD Je n'y arrive pas xD
Pour moi énormément d'artistes coréens sont admirables et méritent du respect ♥

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Epilogue By JiySiyn   

Epilogue By JiySiyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1