AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;

MessageSujet: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Dim 1 Mai - 22:53

Un jour mon priiiiince viendraaaa~ /♫/

Pseudo et/ou prénom: SnowWhite, Snow' ou même SW.
Mais par pitié, pour l'amour du ciel pas Snowy.
Études/emploi: Terminale Bac Pro. Future Chef de Projet Multimédia.

Groupes/chanteurs préférés: SHINee, Block B (mon groupe GROS coup de coeur des rookies de cette année, et donc le pourquoi de ma présence ici), ZE:A,
KINO, Super Junior M, Rania, G.O.D, Baek Ji Young, Park Hyo Shin, Katy Perry, Madonna, t.A.T.u., entre autres.

J'ai connu le forum)
Je suis Modératrice sur A SHINee World, sur lequel vous avez demandé un partenariat,
et je suis passé faire un tour et ma passion grandissante pour le groupe m'a fait craquer et me voici !

En plus : Je ne pense pas trop, trop participer activement à la vie du forum, car je me suis trop de fois impliquée dans la vie d'un forum pour finalement être dessus pas la lenteur et "bas niveau" des réponses des autres membres (quoique je ne pense pas que se sera le cas ici...). Mais j'essayerai.
Mais je mords pas, hein ! x) Vous pouvez me demander quelque chose, si je peux répondre, je vous répondrai !

Un dernier commentaire?
Je fini de "peindre mes griffes" et regardant un live
de Block B et on va se prendre un café ?

PS : Je suis à moitié anglaise et parfois, comme vous montera parfois mon kit, ma "terre" me manque, désespérément.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Lun 2 Mai - 8:26

Bienvenue amie modo !!~
Ton futur métier en jete un max ! Mais en quelque mots, tu feras quoi ? *sors..*

SnowWhite a écrit:

En plus : Je ne pense pas trop, trop participer activement à la vie du forum, car je me suis trop de fois impliquée dans la vie d'un forum pour finalement être dessus pas la lenteur et "bas niveau" des réponses des autres membres (quoique je ne pense pas que se sera le cas ici...). Mais j'essayerai.
Mais je mords pas, hein ! x) Vous pouvez me demander quelque chose, si je peux répondre, je vous répondrai !
J'éspère vraiment que notre forum ne fais parti de ceux là. ><
Huum... Et bien chère anglaise, j'éspère que tu te plairas parmis nous ~

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Lun 2 Mai - 8:57

Bienvenue parmi nous ^o^
Haaa l'Angleterre quel beau pays, ma sœur habite là bas, j'adore y aller, la mentalité des gens est tellement différente d'ici...
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Lun 2 Mai - 11:57

Jung Yun > Chef de projet multimédia c'est le fait qu'en plus de faire de la communication visuelle (terme stylé pour dire faire de la publicité), je serai capable de gérer une équipe dans la réalisation d'un projet. Par exemple : réaliser un jeux vidéo, un court métrage publicitaire...
Je n'en doute pas, mais je préfère vous dire que je risque de ne pas être super active pour pas que vous supprimiez mon compte quoi ;___;

Yeon > C'est clair, la mentalité n'est aps du tout la même et parfois je me sens carrément étrangère aux autres parce que je ne pense pas de la même façon qu'eux. C'est frustrant et ça n'aide pas à se faire des amis n_n"

Thanks les ladies pour l’accueil !
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Lun 2 Mai - 13:09

Bienvenue sur le forum (。◕‿◕。)

Citation :
Je ne pense pas trop, trop participer activement à la vie du forum, car je me suis trop de fois impliquée dans la vie d'un forum pour finalement être dessus pas la lenteur et "bas niveau" des réponses des autres membres (quoique je ne pense pas que se sera le cas ici...). Mais j'essayerai.

Je ne pense pas que notre forum fasse partie de ceux là, de toutes façons je n'hésiterais pas à rappeler à l'ordre ou même virer les gens, certes on est là pour "passer du bon temps" mais il y a des limites à tout... donc voilà. En espérant que le forum te plaise tout de même.

Admin

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Lun 2 Mai - 13:55

Bienvenue sur le forum SW,
Comme l'as dis Yeomin, nous feront le nécessaire pour que le forum soit un endroit
agréable à tous. ^^

Sinon, amuse toi bien :D
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Lun 2 Mai - 16:35

YOO bienvenue chez la communauté Block Bienne !! Kéké //OUT J'aime beaucoup ton kit ! Tu es sur Y-imagination non ? Ton nom me dis quelque chose ! :O SHINee c'est la vie 8D Amuse toi bien avec nous :DD

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Lun 2 Mai - 16:57

Ca à l'air super interessant ! *0*

SnowWhite a écrit:
Je n'en doute pas, mais je préfère vous dire que je risque de ne pas être super active pour pas que vous supprimiez mon compte quoi ;___; !
AHAH ! t'inquiètes pas, si tu viens de temps en temps y a pas de raison. ^^

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Lun 2 Mai - 18:24

Bienvenue sur le fo' :D

SHINee POOOWAAAAAA !!! *0000* **OUT** XD

Et amuse toi bien parmi nous ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Miyu.Nini

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Lun 2 Mai - 18:33

Yay bienvenue parmi nous ! ~

Tu comptes retourner à Londres après tes études? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Lun 2 Mai - 21:01

Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Mar 3 Mai - 13:50

Houla la~ Merci à toutes de ces chaleureux messages de bienvenue ♥
(désolée si je ne fais pas du remerciement au cas par cas.)

Oui Aiko, on est bien toute les deux sur Y-Imagination ;D

Je ne sais pas trop, je pense que oui, mais plus pour un séjour/vacances, parce que j'ai 5 années d'études à
faire avant de trouver un job et donc, je préfère avoir un emploie bien stable avant de vouloir trop
voyager, Yeowoo.
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Mar 3 Mai - 17:25

Bienvenue : - )

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   Mer 4 Mai - 18:23

Bienvenue~
A moitié anglaise ?? Quelle chance.. j'aimerai beaucoup visiter l'Angleterre ^^

J'espère que tu te plairas ici, contrairement aux autres forums ^o^

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon   

Gentlemen never wear brown in London. Lord Curzon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1