AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hello world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;

MessageSujet: hello world   Mer 4 Mai - 13:49

Moi et ... Moi

Pseudo: Story tears

Age : 19 ans née le 14 avril 1992 ça ne vous rappelle rien ?! hahahaha c'est ma destiné

Mon plus grand rêve : ... impossible a réaliser puisque ça serai d'être née en Corée. Sinon j'en ai trop des rêves mais je crois que sa serai de vivre auprès de mes héros .... attend ca aussi c'est irréalisable >.< En faite j'ai pas de rêve réalisable ^^

Musique : J'écoute vraiment de tout, mais si on regarde dans mon mp3 il y a 90% de la kpop.

Métier : Je suis fleuriste et j'ai donc de gros horaires donc pardonné moi si j'ai des absence >.<

Moi et ... Block B

Comment je les ai découvert : Ils me sont apparu dans un rêve et m'ont dit d'aller sur un blog qui parlé d'eux. ( comment ca je délire ?!)

Membre préféré du groupe : Graaaaaaaaah dure dure. Mais en faite pour l'instant c'est clairement ZICO ! J'aime beacoup P.O aussi.

Pourquoi ? : parce que ZICO est parfaitement imparfait, que je trouve qu'il a vraiment du talent, qu'il me fait rire, et pleins d'autre raisons ! ( et T.O parce que j'adoooooooore sa voix OMG qu'elle est sexy, et au début je pensais qu'il était super sérieux mais en faite il est trop délirant mouhahahahahahahaha)

Chanson préféré : hum,hum une de ZICO ^^ "i'm still fly" , mais j'aime vraiment leurs chansons en groupe ! je les passe en boucle.

Pourquoi j'aime Block B : Je trouve qu'ils forme un bon groupe que se soit au niveau vocal ou personnalité. J'aime beaucoup leurs premières chansons et je suis sur qu'ils vont nous faire rêver ^^.Ils dansent troop bien et je trouve qu'ils se prennent pas trop au sérieux ils savent délirer et on l'aire vraiment gentil et généreux. Ça se voit qu'ils aiment se qu'ils font.

Moi et ... d'autre trucs :D

Autre groupe que j'écoute : BigBang (grosse fan), B2ST, SHINee, SuJu, IU, 2PM, Rain, kung fu génération ... et pleins pleins d'autres !

Hobbies : je suis une geek qui se modère, il ne se passe pas un mois sans que j'aille au cinéma ( d’ailleurs sa me ruine), dramas (dernier en date coffee prince ... gongyoooooooo my loooove <3), anime (dernier en date black buttler), musique !! séries (dernière en date bigbang théorie qui est hilarante en vostfr), faire des câlins a mon chat manger, shopping...

Mon Twitter : que je serais ravie de partagé parce que je viens de m'inscrire (évidemment pour les Block B) et je me sens un peu seul héhé "StoryTears" pas compliqué hein :)

Un dernier commentaire ? oui ! Je suis contente d’avoir réussie a m'inscrire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: hello world   Mer 4 Mai - 14:36

Bienvenue sur le forum ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
J’espère qu'il te plaira etc~~
Oh tu es fleuriste? C'est plutôt cool ça non?! hehe
En espérant qu'on reparle un peu plus tard ^-^

MessageSujet: Re: hello world   Mer 4 Mai - 14:43

AAH une fleuriste ! J'adore.
Bienvenue parmis nous! I'm proud of you pour ton inscrition, je vois que t'as bien galèré. C'est une grande victoire.. *sors*
J'ai pas trop d'inspiration, et encore moins de motivation pour rédiger un gros truc, pardonne moi ! ;___;
Quoi qu'il en soit j'èspère que je pourrais faire ta connaissance plus tard.

Amuse toi bien !! ~
Admin

MessageSujet: Re: hello world   Mer 4 Mai - 15:21

Bienvenue Story tears,
Je vois que tu es enfin arrivée à t'inscrire, je comprends, ca a du étre dur :__: omg
M'enfin, je suis contente de t'accueillir parmi nous.
I'm still fly est la chanson que j'ai le plus écouté de mon mp4 ;__; OTL

Bref, amuse toi bien ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: hello world   Mer 4 Mai - 16:02

Citation :
    Rain

Déjà rien que ça, on va bien s'entendre ! Je peine à trouver des personnes l'écoutant et l'appréciant àa sa juste valeur ! Car pour moi c'est le Grand des Grands, le The des The, mon Rainy ♥

Sinon tu m'as l'air d'être bien folle (Si ?) alors j'adore ♥ je suis psychologiquement folle et dérangée, cas sociale à prendre au sérieux et un brin débile ! ^^ Mais tu t'y feras n'est-ce pas ? :D
    Bienvenue parmi nous, et surtout amuse toi bien ♥ Et longue vie aux Block B ♥

PO est extrêmement chou, c'est un véritable contraste à lui tout seul ! Tu le vois une première fois, okey ! Tu fermes les yeux et tu l'entends parlé, tu as l'impression d'avoir une autre personne devant toi ! Et ça j'adore ♥ Mon préféré avec B-Bomb et U-kwon ! :D

Dernière édition par Aikô le Mer 4 Mai - 18:13, édité 1 fois

MessageSujet: Re: hello world   Mer 4 Mai - 16:14

Wouah fleuriste, quel est ta fleur préféré *0* ?.
Ouais bien choisi ! Zico is best ;)
Bon Bienvenue Chère ... Heu quel est ton prénom ? xD

Dernière édition par Ruushii le Mer 4 Mai - 16:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Ruushii_77
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: hello world   Mer 4 Mai - 16:54

Bienvenue : - )
Ca doit être plaisant d'être fleuriste :P
Amuse toi bien parmis nous : - )
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: hello world   Mer 4 Mai - 18:09

Jung Yun a écrit:
J'ai pas trop d'inspiration, et encore moins de motivation pour rédiger un gros truc, pardonne moi ! ;___;
: tu n'as rien a te faire pardonner c'est deja gentil d'étre venu dire bonjour ! :)

Aikô : tu pourra toujours me trouver quand tu auras besoin d'une fan de rain ! nan mais franchement il est juste beautiful ! une voix de rêve ... et surtout un corps de rêve * sors en courant* il chante bien, il est bonne acteur, il danse trop bien, (il est tellement hot dans ses clips *o*). Mais bizarement comme tu la souligné on ne lui trouve pas tant de fan que ca ! ( d'un sens tant mieux sa en fais plus pour nous mouhuhuhahahihi
Sinon je ne devrait pas l'avouer mais ... oui je suis folle ! huhu et encore je me retiens, c'est mieux pour tout le monde humhum.
Je n'est pas pu m'empécher de remarquer que tu aimé les B2st ! et bien nous sommes deux je les love mais d'une force ! d'ailleur la vidéo de ta signature est juste hilarante ils sont tarés la vidéo entiére est vraiment exellente ! * je vous aime mes choux ! *

Ruushi : Ma fleur préféré c'est la red naomi ! c'est une variété de rose rouge mais qui sens trop bon et qui a un super bouton ! c'est pas trés originale mais bon ^^

Merci encore a toutes ~

MessageSujet: Re: hello world   Mer 4 Mai - 18:53

Bienvenuue~

Tu es née en avril?? *-* Une bélier, comme moi!! (ok, on s'en fou..)
Sinon, ça doit vraiment être bien d'être fleuriste ^^ Quand j'étais plus petite, j'ai eu une passe où je voulais devenir fleuriste!! (faut dire que j'ai voulu faire un tas de métiers différents x)..)

Bref, j'espère que tu te plairas sur le forum!

MessageSujet: Re: hello world   Mer 4 Mai - 20:01

Story Tears a écrit:
    Aikô : tu pourra toujours me trouver quand tu auras besoin d'une fan de rain ! nan mais franchement il est juste beautiful ! une voix de rêve ... et surtout un corps de rêve * sors en courant* il chante bien, il est bonne acteur, il danse trop bien, (il est tellement hot dans ses clips *o*). Mais bizarement comme tu la souligné on ne lui trouve pas tant de fan que ca ! ( d'un sens tant mieux sa en fais plus pour nous mouhuhuhahahihi
    Sinon je ne devrait pas l'avouer mais ... oui je suis folle ! huhu et encore je me retiens, c'est mieux pour tout le monde humhum.
    Je n'est pas pu m'empécher de remarquer que tu aimé les B2st ! et bien nous sommes deux je les love mais d'une force ! d'ailleur la vidéo de ta signature est juste hilarante ils sont tarés la vidéo entiére est vraiment exellente ! * je vous aime mes choux ! *

Oh~ ça c'est chouette !Je suis contente d'avoir trouvé une véritable Cloud ♥ T.T Je n'ai rien à ajouté à ce que tu as dis tu as tout à fait raison ! ^^ Ouais alors qu'il est super connu, mais en cherchant bien je finis toujours par en trouver, la preuve ! Je t'ai trouvé ! LOL Oui oui j'aime BEAST, voir plus ! Je ne fais pas que les aimer, je les admire, les chéris ! Ce sont mes Bébés, mes chéris .. Mes tous ce que tu veux ! BEAST is the Best. ♥ Oui la vidéo est excellente, j'ai du la voir une centaine de fois xD

MessageSujet: Re: hello world   Jeu 5 Mai - 9:23

Bienvenue sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: hello world   

hello world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1