AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't be like a lost child and keep climbing up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;

MessageSujet: Don't be like a lost child and keep climbing up   Ven 13 Mai - 20:31

1) all about me :

Prénom . Ce genre de détail s'obtient moyennant un pourboire non négligeable.
Pseudo . 보 융. Qui s'écrit Bo Yung en occidental :3
Age . 18
Ville . Un bled paumé avec des vaches et des fermiers comme voisin. Chez moi l'été ça sent bon la bouse et l'animal en sueur.
Ce que tu aimes . L'odeur des clopes et du café, les Big Bang et tout particulièrement Kwon Ji Yong, écrire à m'en user les doigts, mon appareil photo, prendre le petit-déjeuner dans un café à peine ouvert dans une rue de Paris, ces années rythmées par la musique coréenne & so many things.
Ce que tu n'aimes pas . Les groupies, les boysbands sans couleurs, le départ de Jay Park des 2PM, qu'on me bouscule -j'avoue assez peu supporter qu'on me touche, alors que j'adore embrasser les gens et les prendre dans mes bras. Je n'apprécie pas beaucoup non plus le manque de respect qu'on certaines fans de kpop envers la culture coréenne : la Corée ne se limite à pas aux boysbands, aux goodies et aux lives. Il existe un monde, un pays, une culture derrière.
Ton plus grand rêve . Travailler dans le cinéma, de l'autre côté de la caméra. M'installer à Séoul.

2) my love for Block B:

Membre préféré et pourquoi . Yu Kwon ? Parce que c'est le seul que j'arrive à reconnaître pour le moment xD
Chanson préféré . Don't Move ? Arf, je sais pas, l'album passe en boucle, j'aime autant les trois chansons.
Musique Vidéo préféré . Le seul qui est sorti ? xD
Depuis quand les connais tu . Quelques jours / semaines avant leur sortie.
Comment les as tu découvert et quand . Alors, hum, grâce aux hurlement sur twitter. Je crois que c'est l'un des rares groupes qui a eu un fanclub aussi enflammé avant même qu'on ai vu le moindre teaser, le moindre visage ou entendu la moindre note.

3) continuons ...

Autres groupes/solo que tu écoutes . Big Bang. Je finirai bien par mourir sur l'une de leurs chansons. Et puis, ce n'est pas comme si j'écoutais ces cinq débiles depuis le 19 aout 2006. YG Family ♥ Quand j'étais petite, j'étais super fan de Se7en ♥
Untouchable, Brown Eyed Girls (Narsha ♥) , Jay Park, EPIK HIGH (raaah♥) et 2NE1. Beaucoup de Monday Kiz aussi.
J'écoute aussi énormément Glee, The Kooks et Morcheeba ♥
Dramas ou Films préférés . Chapeau Melon & Bottes de Cuir (je parle bien du film avec Uma Thurman) - et même si je regarde pas beaucoup de dramas, j'ai eu une période coup de coeur avec Personnal Taste, Oh My Lady et Cinderella's Sister.
Genre de musique que tu aimes . Rock. Owi owi, avec les guitares, le son des baguettes qui crèvent la batterie ♥ si c'est chanté en coréen évidemment, c'est mieux ♥
Chanson(s) que tu écoutes en boucle . Haru Haru & Love Song des Big Bang.

4) c'est bientôt terminé !

Comment as tu découvert le forum . En cherchant un moyen de reconnaître qui est qui dans le groupe, je suis tombée ici et me voilà ♥
Comment le trouves tu . Franchement, j'ai été conquise par le design doux et travaillé sans être complex (y a des forums qui sont super méga beaux mais je suis pas foutue de retrouver un sujet tellement il y a d'onglets et de trucs à faire TT___TT)
Vas-tu être actif(ve) . J'espère, je vais essayer un maximum ♥
Les règles, les as-tu lu . Oui maîîîî~tre, et j'ai signé.
Quelque chose à ajouter . Y a quelqu'un qui vient faire des enfants au forum avec moi ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Sam 14 Mai - 11:24

Je te souhaite la bienvenue, Bo Yung,

J'adore ta présentation et je suis d'accord avec toi sur quelques points du genre :
Citation :
Je n'apprécie pas beaucoup non plus le manque de respect qu'on certaines fans de kpop envers la culture coréenne : la Corée ne se limite à pas aux boysbands, aux goodies et aux lives. Il existe un monde, un pays, une culture derrière.

Après ta playliste est super, même avec très peu d'artiste. Pour moi ce sont les meilleurs o/
J'espère que nous aurons l'occasion de nous parler plus et je suis contente que le forum te plaise. n__n

Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Sam 14 Mai - 12:19

En fait, j'écoute une bonne centaine d'artistes coréens, mais je n'avais pas envie de les énumérer bêtement, d'autant que la plupart ne sont pas très connus :3
    J'ai préféré ne mettre que les ultimes, ceux qui ne quitteront jamais mon iPod *O*

Pour le passage que tu cites, je faisais principalement référence à la KC, qui m'a énormément déçue. On se serait crue à un concert de Justin Bieber.

Merci merci *\(^o^)/*
    J'osais pas trop aller dans le reste du forum sans avoir eu une réponse ici ;_;
Admin

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Sam 14 Mai - 12:52

Ah je vois que toi aussi tu n'écoutes pas que les idols.
Je trouve ca vraiment dommage que le HipHop coréen ne soit pas très apprécié et les artistes pas très connu.

Malheureusement je n'ai pas pu assister à la KC donc je ne peut pas te dire mon avis.
mais à ce qu'on m'as raconté, il y'a avait une assez bonne ambiance.

Hahah, lâche toi à présent \o/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Sam 14 Mai - 13:50

En fait, après huit ans à n'écouter presque que de la kpop, j'ai bien failli tout arrêter ces deux dernières semaines, justement à cause des idols, ou plutôt de leur monopole sur la musique .

Je crois que j'ai craqué quand les spectatrices du concours de danse ont hurlés en coeur "OPPAAAAAAAA KYAAAH". Si je ne vouais pas un amour inconditionnel à mon appareil photo, je le leur aurai jeté à la gueule. J'en suis venu à détester ce mot.

Youpi, je vais pouvoir aller courir comme un hippocampe magique dans tout le forum *O*
Admin

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Sam 14 Mai - 14:08

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. C'est pour cela que je me concentre plus sur les groupes/artistes pas très connu, voir carrément pas, en ce moment. Ils ne font pas la même musique que les idols et tout, m'enfin u_u

LMAO, je veux bien imaginer. Mais tu sais, il y'a de plus en plus de groupies, et chaque jour le nombre augmente. Si ca continue, je ne verrai pas la KPOP comme avant <_<

D'ailleurs, faudra que tu nous montres tes photos o/

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Sam 14 Mai - 14:16

Bienvenue parmi nous \o/ !

Je trouve qu'il n'y a pas tellement de personnes qui écoutent les Brown Eyed Girls... donc bienvenue x2 ~ (et qui écoutes-tu en artistes non connus ? enfin si ça ne te dérange pas d'en dire quelques uns ._. )

J'espère que tu te plairas parmi nous !

(PS: je comprends que tu aie été déçue par la KC... personnellement j'ai trouvé ça plutôt bien pour une première fois... si on exclut le manque d'espace pour un monde fou x) le fait d'avoir pu rencontrer des gens qui partagent la même passion que toi, le fait de partager ça avec la foule... je m'attendais plus à ça que d'en apprendre plus sur la culture coréenne de toutes manières... mais j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes initiatives comme les percussions et les démonstrations d'arts martiaux.)
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Sam 14 Mai - 15:53

Quelles photos rin ? De la KC ? Je veux bien les montrer si ça intéresse quelqu'un, il doit y avoir essentiellement des photos du concours de danse :x

En artiste "non-connus" j'écoute Monday Kiz, Defconn, MC Mong (même si je suis sure que beaucoup de gens le connaisse), Astromint, 8eight, SoyaNSun, Y2Y, Taru (♥), Supreme Team que tout le monde connait mais qui pour moi n'est pas appréciable pour le lot des groupies, Outsider qui néanmoins se fait connaître des françaises (six ans que j'attends avec impatience chacun de ses retours ♥), SG Wannabe qui fait également parti de ces inconnus qui sont en réalité des super stars coréennes, Rumble Fish (quoique le dernier album est moins bon), PSY que les gens connaissent surtout grâce à son comeback cette année, tout comme l'incroyable et merveilleuse Gummy qui m'avait fait découvrir 1TYM et Taebin (oh mon dieu, ça remonte à tellement loin tout ça ♥), PS Jun évidemment ♥ la voix d'or de ce type est incontournable en plus un ancien Shinwha quoi. Mon dernier coup de coeur féminin en date c'est Neon Bunny. J'aime bien Maya aussi, mais c'est plus une question d'addiction que de vrai coup de coeur musical. Les Mighty Mouth dont je suis fière comme si c'était mes propres enfants, et dont je déteste voir qu'ils sont connus en France. Sérieux, je pourrais tuer la moindre groupie de ces mecs là. Du coup, j'évite leur page nautiljon comme la peste. Plus récemment, j'ai découvert Lim Jeong Hee grâce à Jo Kwon et leur merveilleux duo pour Would Never be real
    Ma muse à moi, l'ultime amour de ma vie, celle que je crève d'envie de voir un jour en concert, pour de vrai, celle qui me rendrait complétement groupie et que je pourrais stalker, c'est Whale de W&Whale. Cette fille est un génie, fait du rock, des ballades, c'est mon idéal musical.
    J'ai gardé de mes premières années d'amour kpop une affection particulière pour Eru, Kim Jong Kook et K. D'ailleurs, c'est drôle de voir ces artistes qui avaient disparu de la scène revenir comme des petits nouveaux et être appréciés des nouvelles fans. J'veux dire, Wheesung a appris la musique avec ces mecs là.
    Y a Kim Jong Min aussi qui est pas mal, même si j'ai peu de chansons de lui pour le moment. Il y a une chanson de Jun Jin, en duo avec UEE, qui m'a énormément marquée et fait de lui un des meilleurs chanteur de ballades avec le déjà mentionné PS Jun. Brave Brothers qui n'étaient pas connu avant leurs duo avec les U-Kiss et Jay. BRIAN JOO, que j'ai connu à l'époque de son duo avec Fanny ahah. OMG, j'me sens vieille quand je vois le chemin qu'il a parcouru depuis Fly to the sky. Comme j'étais fan de ce groupe, ainsi que des Trax ♥ les DBSK commençaient à peine omona.
    I The Tri Top's aussi, j'adore. Tout comme Homme, mais je ne peux pas vous montrer de qui je parle :/ Depuis le duo de Chang Min des 2AM avec Lee Hyun, les informations sur ce trio sont introuvable. Et pourtant, ils valaient vraiment d'être connus :/
    Handsome People m'ont un peu réconciliés avec la pop coréenne & Eve avec le rock coréen (sérieux, ce mec aurait du être japonais, sa voix est magique, mais son style ne perce pas et c'est vraiment trop dommage).
    Il y a quelques mois aussi je suis tombée par pur hasard sur l'album du groupe E.Motion, je m'attendais à rien et en fait, j'ai eu un coup de coeur, chaque chanson est géniallissime, et pourtant ils tapent pas mal dans le boysband. Il y a des groupes qui sont surconnus actuellement et qui n'ont pas leur talent.
    Le trio féminin D.Heaven m'a surprise et m'a rappelée avec bonheur les Davichi ♥ (que j'aime et adule et vénère).
    Je finirai en mentionnant Choice, Canaan et les groupes qui avaient composé l'OST de Swallow the sun ♥
    [désolée d'être bavarde ;-;]

BROWN EYED GIIIIRLS. Je suis amoureuse de Narsha mon dieu mon dieu. Enfin, pour moi ce groupe, comm les 2NE1, est le seul groupe féminin qui ne montre pas une image dégradée des filles. Avec les SNSD, 4Minutes, etc (attention, j'aime beaucoup certaines musiques de ces groupes) l'image qui ressort est toujours celle de gamines ou de "dévergondée". Je me souviens qu'à l'époque du scandale sur le concert de Ji Yong, comme quoi il aurait "mimé l'acte sexuel avec une danseuse sur scène" (wtf, ils ont tournés ensemble sur un truc censé représenter un lit) j'étais bien plus choquée par les déhanchés outrageux des 4Minutes sur les Gayo Daejun. Les BEG, c'est un groupe de femmes fortes avec leurs faiblesses, je me retrouve vraiment dedans.

En fait Yeowoo, la KC c'est un événement que je n'aurai même pas osé rêver il y a huit ans quand j'ai commencé à écouter de la kpop. Je pense que si j'écoutais de la kpop depuis deux ans, j'aurai eu la même réaction. Sauf que j'ai eu le temps de murir mon amour pour ce pays, et j'ai été extrêmement déconcertée par la réaction très enfantine de la plupart des fans. J'ai eu l'occasion pendant les deux maigres heures où je suis restée de discuter avec les responsable du stand de Korea Sparkling, du CCC, j'ai pu hurler mon amour aux deux gérantes du stand du Festival du Film Franco-Coréen, depuis le temps que je voulais pouvoir avoir des informations ..
    Bref, à la KC, ce qui m'a déprimée, c'était de voir les stands de Taiyou, Musica, bref là où on vent des goodies, être pris d'assaut, pas possible de faire un coucou à mon pote le vendeur, alors que j'ai pu rester un bon quart d'heure avec chaque personne des stands culturels parce qu'on était cinq à se battre en duel devant eux.

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Sam 14 Mai - 15:59

bienvenue !
J'adore ta présentation :)

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Sam 14 Mai - 16:20

Dans ta présentation, tu as une façon de t'exprime qui, je ne sais pas pourquoi, me plait ! Je te souhaite la bienvenue parmi les BBC. BB ♥ c'est la Vie, si si c'est grâce à eux que je suis là. Pas ici sur le forum mais ici dans le monde la korean pop music ♥ Haru Haru c'est d'ailleurs elle qui m'a fait plonger ^^ Toi aussi tu habites dans un blède où c'est 95% de vache, et 5% d'habitants Bo Young ? (j'me suis demander comment ça se prononçait d'ailleurs xD //PAN) Pareil pour moi ! ^^" LOL Amuse toi bien surtout ;D

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Sam 14 Mai - 16:31

Wooow quel roman ^^ certains de ces artistes inconnus ont l'air intéressants, à écouter~ (et est-ce que tu connais E.Via ? J'ai connu Mighty Mouth grâce à elle, et je suis une grande fan de cette rappeuse... aussi fan que des Big Bang je pense ._. ).

Bref, pour les groupies je te comprends, par contre je trouve dommage que certaines personnes arrêtent complètement d'écouter ces groupes juste à cause d'elles ._. ... je pense qu'il faudrait savoir juste en faire abstraction mais ne pas oublier que la musique seule compte au départ. (comme éviter Nautiljon par exemple, c'est vrai... xD)

Pour les BEG, j'ai envie de dire +10000000 \o/. Je trouve que ces filles ont aussi totalement leur style, et elles prennent leur temps pour faire leurs comebacks... on sent qu'elles ont plus de libertés par rapport à leur image que les girlsbands des grandes agences de disque (genre SME par exemple... j'aime beaucoup certains de leurs artistes comme Hyoyeon, Amber, Victoria, Changmin, Minho ou Jonghyun mais je trouve que ça soit dommage qu'ils enferment leurs artistes dans un étau rien qu'au niveau de leur vie privée mais aussi leur personnalité artistique... enfin, c'est juste mon impression, et ça ne m'empêche pas d'être fan de la plupart de leurs groupes~ bref il n'y aura jamais de grand groupe -géré par une maison de disque- qui ne sera pas à fond dans le marketing malheureusement. La YGE le fait aussi, même si elle le fait mieux x)... bref.)

Et je comprends mieux pour la KC alors ^^ (PS: on pourrait peut-être ouvrir un topic général pour les photos de la KC? Il y a d'autres membres qui y sont aussi allées, on pourrait toutes poster nos photos donc? 'o' enfin je propose ça ici mais je devrais peut-être envoyer un MP... xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Sam 14 Mai - 16:54

Merci les filles ♥
    Aiko, franchement les Big Bang c'est ... fusionnel. Deux ans sans les entendre chanter coréen, ça a été très long. Trop même, je suis pas prête à les voir repartir déjà. Je me souviens encore de la première fois que j'ai vu G-Dragon. Il avait douze ans quand il a fait le clip avec Teddy, je suis arrivée bien des années après -et pourtant les BB n'existaient pas encore- et ce petit bout de chou là, il m'a fait sourire comme une niaise pendant plusieurs mois. Et puis ce YG concert où ils sont apparus ♥ c'était un incroyable bordel, je n'étais censée n'avoir d'yeux que pour Se7en, mais il ne m'a pas aidée, à toujours les couver comme une mère poule. Je sais que beaucoup de fan de kpop y sont entrés grâce à la SM, moi c'est avec Papa YG. D'abord 1TYM (omg comme les duo TaeBin/Se7en me manque, ils étaient si proche ♥) ensuite Gummy, et Se7en qui est mon premier bias (vraiment, j'ai eu une addiction pour lui c'était mignon comme tout. Ouais, j'avais douze ans donc c'était mignon è.é), il semblait logique que j'aime les Big Bang, tout comme j'aime aujourd'hui les 2NE1. Mais il y a quelque chose en plus. Dirty Cash peut-être, ou bien l'air éperdu de Seung Ri. Le balai dans le derrière de T.O.P ou l'incroyable sourire de Ji Yong. Bref, chut à moi, il ne faut pas me lancer sur ce groupe mythique à mes yeux.

Je plaisante pas Aiko hein ;-; mes voisins, c'est des fermiers ! Ils ont un âne qui me réveille en été, des vaches et des chevaux (quand je faisais encore de l'équitation, je leur avais demandé de recueillir mon cheval préféré que le club ne pouvait plus garder. Du coup, j'ai mon adorable bestiole adorée juste en face de chez moi ♥).

Hum, oui je connais E.Via, mais franchement je ne lui trouve rien de particulier o.o enfin, je n'ai écouté qu'une seule chanson, peut-être pas la meilleure, et ça ne m'a rien fait. D'un autre côté, j'aime beaucoup plus la musique par les hommes que par les femmes.

La différence entre la YG et les autres maisons de disques, c'est que les groupes et artistes sont tellement unique qu'il n'a pas besoin de se lancer dans de la publicité à outrance. Un nouvel album des Big Bang ? Je n'ai pas eu accès aux teaser et pourtant, je n'avais que ça en tête. Un comeback des 2NE1 ? Pourquoi faire la promotion, cette chanson est déjà un succès, et ceux qui l'ont raté sont juste des ours enfermés dans leurs grottes ! Bien sur qu'ils se font de la promo, quand ils savent que le succès n'est pas acquis, comme pour le retour de Se7en, après avoir passé cinq ans -je crois, j'ai un doute- aux USA, qui s'en rappellait encore ? Ses fans ont grandis, alors oui ils ont fait de la pub pour éviter de prendre un risque trop grand. La différence entre la YG et la Cube ou la SM, c'est que la maison de prod' a confiance dans ses artistes.

L'idée du topic photo me semble judicieuse, mais mieux vaut que tout les membres soient au courant x]

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Sam 14 Mai - 20:13

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Dim 15 Mai - 12:30

Bienvenue parmi nouus ^-^
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Dim 15 Mai - 13:22

Bienvenue parmi nous :)
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Lun 16 Mai - 14:39

Bienvenue parmis nous : - )

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   Ven 24 Juin - 15:50

En retard je sais.. Mais bienvenue !! J'ai eue la motivation de lire ta présentation mais pas le reste. *que quelqu'un me pardonne..*
Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup tout particulièrement : le départ de Jay Park des 2PM
Et puis JiYong.. Amie ♥
Je n'irais pas plus loin. xD
La façon dont tu as découvert ce forum est très .. originale ? héhé
Amuse toi bien ~

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Don't be like a lost child and keep climbing up   

Don't be like a lost child and keep climbing up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1