AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey hey ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;

MessageSujet: Hey hey ^^   Dim 15 Mai - 18:59

1) all about me :

Prénom . Emmanuelle
Pseudo . Engi41
Age . 19ans bientot 20 ^^
Ville . Chailles mais je pense pas que vous connaissiez, c'est vers Blois et je pense psa non plus que vous connaissiez ... c'est dans le centre de la france (41)
Ce que tu aimes . tout ce qui a rapport avec l'Asie mais surtout la Corée. le jeudi soir pour les soirées étudiantes xD
Ce que tu n'aimes pas . les légumes ... ah et puis commencer une fic et ne jamais la finir car l'auteur l'abandonne ...
Ton plus grand rêve . être riche et ne pas avoir travailler ?? un plus réalisable c'est partir en Corée avec mes amies

2) my love for Block B:

Membre préféré et pourquoi . Celui qui me laisse sur le Cul c'est Zico. au début je me suis dit " ce gamin c'est hors de question que j'écoute son groupe il copie Jun Hyung (beast je suis une grande fan des Beast et surtout de Jun Hyung) et puis ma curiosité m'a ammené à écouter l'album et regarder les MV et son talent m'a époustouflé. Heureusement que je m'arrete jamais à mes préjugés, Il a un tel charisme ....
Chanson préféré . Pour l'instant j'aime Wanna Be et Freeze. j'adore Turn around de Zico et Kyung
Musique Vidéo préféré . ... on a pas grand choix j'ai envie de dire ^^
Depuis quand les connais tu . depuis le 1er teaser ou leur photos promotionnelles je sais plus lesquelles sont sortis en premier
Comment les as tu découvert et quand . Pareil que la précedente question

3) continuons ...

Autres groupes/solo que tu écoutes . Beast, suju, BB, 4minute, 2ne1, infinite, dalmatian, Rania,ZEA, Secret ... j'écoute tous les nouveau groupes et les anciens, je suis vraiment pas compliquée ^^
Dramas ou Films préférés . Coffee Prince, Goong, You're beautiful, BOF, HYD ... je suis plutot Kdramas
Genre de musique que tu aimes . Kpop j'ai du mal avec la langue japonaise et Taiwanaise. après j'aime bien écouter la radio et donc les diverses chansons qui passent pour pas me lasser de la Kpop
Chanson(s) que tu écoutes en boucle . les chansons des beast et la depuis quelques semaines celles des Block B.

4) c'est bientôt terminé !

Comment as tu découvert le forum . au pif en cherchant un forum de Fan fic ... d'ailleurs que j'ai toujours pas trouvé ...
Comment le trouves tu . et bien je n'en ai pas encore fait el tour car je suis venue dans cette partie toute suite ... je trouve que ce genre de longue présentation c'est bien même si je pense que tout le monde lira pas j'aime bien raconter ma vie XD
Vas-tu être actif(ve) . bah je l'espère quand j'aime vraiment un group je suis toujours active ^^
Les règles, les as-tu lu . je vais aller les lire j'ai vu qu'il y avait 9 règles ça devrait pas être long
Quelque chose à ajouter . prenez bien soin de moi les amis ^^
Âh oui si il y avait quelqu'un de gentil pour me faire un Kit de Zico ça serait sympatoche
merci ^^

EDIT: J'ai une question: j'ai plusieurs fan cam à poster je doi sfaire un psot pour chaque evenement? ou il existe un post ou toutes les fan cams sont regroupées? (j'ai regardé mais pas trouvé donc je pense que non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Hey hey ^^   Lun 16 Mai - 14:44

Bienvenue engi41 : - )
Oh mais tu ne serais pas sur BEAST is the best ? Ton pseudo et ta signature me disent vraiment quelque chose ^^
J'aime les groupes que tu écoutes ( sauf quelques un ^^ )
Pour la réponse à ta question tu l'aura surment par une admin ^^
Amuse toi bien parmis nous :P

MessageSujet: Re: Hey hey ^^   Lun 16 Mai - 14:45

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/

MessageSujet: Re: Hey hey ^^   Mar 17 Mai - 15:01

Bienvenu :D ( je sais je suis un peu en retard --')
Amuse toi bien ;D
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Hey hey ^^   Mar 17 Mai - 17:20

Merci pour l'accueil
@Souni: oui je suis sur beast is the best ^^

MessageSujet: Re: Hey hey ^^   Mer 18 Mai - 18:36

YOSH je savais que je te connaissais ! Tu es la grande prêtresse des gifs de Yo Seob sur BEAST are the best ! Ô grande divinité .. Je te souhaite la bienvenue parmi nous les BBC en folie ! Nous ne sommes pas méchantes, folles oui méchante non ;D .. Berefiou Poppin c'est la vie et BEAST c'est le bien. Je l'aime, les aime. Je mourrais pour eux .. Hum ! Amuse toi bien ;DD

Invité;

MessageSujet: Re: Hey hey ^^   Mer 18 Mai - 18:57

Merci de l'accueil
Citation :
Tu es la grande prêtresse des gifs de Yo Seob sur BEAST are the best ! Ô grande divinité ..
j'aime ces surnoms xD
Je rends beaucoup de personnes heureuses avec mes gifs
moi al première
Admin

MessageSujet: Re: Hey hey ^^   Ven 20 Mai - 17:58

Bienvenue Emmanuelle,
Pour tout te dire, je craque pour ton kit ♥
Je me demande pourquoi notre forum se trouve parmi les fo' de fanfic ou de RPG oO xD

En tout cas amuse toi bien parmi nous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Hey hey ^^   Ven 24 Juin - 16:12

En retard ? Moi ? Jamais..
Bienvenue gentille B2TY.
Ce que tu n'aimes pas . ah et puis commencer une fic et ne jamais la finir car l'auteur l'abandonne ... Humm.. Je crois que je vais partir alors. ;_;
Je sais que ça craint de faire ça, mais quand y a plus la motive.. y a plus la motive. *excuse de merde je sais*

Amuse toi bein parmis nous ~

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Hey hey ^^   

Hey hey ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1