AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello guys ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Hello guys ! ;D   Dim 22 Mai - 12:26

Prénom . Cassandra
Pseudo . Sober_
Age . 16 ans
Ville . Lyon
Ce que tu aimes . écouter de la musique, le piano (même si je n'en joue pas), apprendre des langues étrangères, voyager, lire, cuisiner, m'amuser...
Ce que tu n'aimes pas . montrer mes faiblesses, ne pas réussi quelque chose (je déteste échouer), sortir tous les jours, les filles trop trop trop "cute"...
Genre de musique . pop/rock, r'n'b, rap...
Ton plus grand rêve . Parler plusieurs langues, voyager. Étudier à l'étranger !

Membre préféré et pourquoi .Au début j'aimais U-kwon, puis au fur et à mesure j'ai découvert Jaehyo et il est devenu mon membre préféré ! Pourquoi ? D'abord parce qu'il est talentueux et beau et puis parce qu'il a ce je ne sais quoi qui me plaît ^^
Chanson préféré .Wanna B
Musique Vidéo préféré . Freeze (Il n'y en a qu'un en même temps x))
Depuis quand les connais tu . Je les connais depuis leurs début, et même avant puisqu'ils ont fait beaucoup de bruits ! J'attendais impatiemment leurs début !
Comment les as tu découvert et quand . Grâce à Allkpop et à toutes les sources Kpop qui en parlaient :)

Autres groupes/solo que tu écoutes . Beast (BEAUTY !), B1A4, TVXQ, Dalmatian, Big Bang, U-kiss, Infinite, MBLAQ; Jay park; G.na, 4minutes, f(x), Apink, Secret, Miss A, T-ara...
Dramas ou Films préférés . 49days, Ichi rittoru no namida (Je n'ai pas tellment le temps de regarder des dramas...)
Genre de musique que tu aimes . Pop/rock, rap, r'nb'..
Chanson(s) que tu écoutes en boucle . Le nouvel album des Beast "Fiction & Fact" passe en boucle ! Depuis le temps que je les attendais... ! *o*

Comment as tu découvert le forum .Grâce au topic "Français" du forum international ! Avant ça je ne savais pas qu'il existait un forum français x)
Comment le trouves tu .Jolie :) J'aime le design, mais les couleurs sont trop claires à mon gout ^^"
Vas-tu être actif(ve) . J'espère, mais parfois je me sens exclu (sans raison apparente, juste ma paranoïa !) donc je ne participe pas... x)
Les règles, les as-tu lu . Oui !
Quelque chose à ajouter . Non ^^

Dernière édition par Sober_ le Ven 17 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Dim 22 Mai - 14:06

Bienvenue ! : - )
J'aime les groupes que tu écoutes :P
Le nouvelle album des BEAST est MAGNIFIQUE *O* Je me repasse en boucle Rainy Days et Fiction <3
Ah toi aussi des fois tu te sens exclue ? Moi c'est pareil j'ai même abandonner certains forums juste parce que je me sentais exclue XD
Amuse toi bien parmis nous :P

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Dim 22 Mai - 17:02

Merci !
Je confirme ! Cet album est une pure merveille ! Grâce à cet album, ils montrent à tous ceux qui avaient des doutes qu'ils sont sans aucuns doutes un des groupes Kpop les plus doués ! Que se soit sur le chant ou sur le rap, ils sont tous parfait ! Je suis vraiment fière d'eux et de ce qu'ils ont accompli ! (Bon, je vais arrêter de m'étendre... On est pas là pour parler de mon amour inconditionnel pour les Beast ^^")
Rainy Days est magnifique, en live encore plus ! J'espère qu'un jour je pourrais les voir en live... *rêve*
Exactement pareil ! J'ai abandonné un tas de forum car je me sentais exclue xD Surtout les forums internationaux... Personne ne répond jamais à mes présentations (pratiquement) donc ça me démoralise... x)
Merci encore une fois, j'espère aussi que je vais bien m'amuser !

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Dim 22 Mai - 17:38

on je vais devoir faire vref parce que si je pars sur les BEAST je ne m'arrête plus ! Donc tu as de très bons goûts en groupes, rien à ajouter ! Ah si ! Même pas SHINee ? éè Toi aussi ton membre préféré à changé ! Pareil je suis passée de B-Bomb à PO .. POUF comme ça ! xD
    Bienvenue chère Sober, amuse toi bien parmi nous les BBC Do U wanna B ? Block B

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Dim 22 Mai - 18:14

Moi aussi quand je parle des Beast je ne m'arrête plus ! Je pense que je pourrai parler d'eux des heures et des heures ^^
Merci ^^ Ah ! Si, j'aime bien les SHINee ^^ Mais j'attends qu'ils fassent leurs comeback pour vraiment me décider :) Pour l'instant je suis indécise, j'aime beaucoup les membres mais la musique je ne sais pas (Je pense qu'il faudrait que j'écoute leurs vieilles chansons, mais j'ai comment dire... la flemme ? X))
Je pense que le fait qu'ils viennent de débuter est une des causes de nos changements d'avis x) Enfin, moi au début je les connaissais pas trop et U-kwon était là à faire des trucs sexy et des trucs "mignons" donc je n'ai pas pu résister, mais j'ai appris à connaître les membres et c'est finalement Jaehyo qui a retenu mon attention ^^
Merci beaucoup :)

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Dim 22 Mai - 18:23

De rien ! J'aime beaucoup ton icon avec Poppin ♥ C'est ton préféré ? :)
    Oui oui non mais écoute les prends le temps, tu verras tu ne pourras plus t'en passer ! xD

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Dim 22 Mai - 18:39

On dit merci deviantart pour l'icon ! x) Oui s'est mon préféré ♥ Et toi, quel est ton préféré ? :)
J'essaierai de trouver du temps pour m'écouter leurs musique ! Demain au lieu de faire mes devoirs : un petit peu de SHINee ça fera pas de mal x) ( Je pense qu'écouter de la Kpop, c'est une bonne excuse pour ne pas faire mes devoirs (a) ) Sérieusement, j'ai bien aimé leur chanson "Hello" et puis il y a trèèès longtemps j'écoutais une de leur musique sans savoir que c'était d'eux, je crois qu'ils ont chanté pour l'ost tu drama "Boys over flowers" ? C'était cette chanson ^^ (Stand by me, je crois). Enfin tous ça pour dire, j'ai déjà écouter deux de leurs chanson et j'ai bien aimé leurs voix, mais sans plus... Donc pour suivre ton conseil, je vais m'écouter toutes leurs chansons pour me faire un avis définitif ^^

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Dim 22 Mai - 19:05

Te sentir exclue ?!! Noooo pas ici crois moi, en tout cas moi je t'aime déjà <3
Ta présentation tes gouts et tout le reste j'aime ! *0*
Une Casiopia ... OUIIIN !! je suis contente d'en voir une ! Y en pas pas beaucoup ici.. Quels est ton préféré ? Et parmis toutes leurs chansons en as tu une que tu préfères ?

PS: L'album des Beast c'est du talent à l'état pur ! (ca veut rien dire je sais) Mais je l'écoutes aussi en boucle ~ :3
Au fait, bienvenue parmis nous !! ^^"

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Lun 23 Mai - 14:44

Oooh merci ! ♥♥♥ On a donc les mêmes goût musicaux ? :)
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas vraiment une Casiopia... :$ Je suis trèès fan de TVXQ, mais c'est tout récent (depuis le come-back de Yunho et Changmin) donc j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur eux...:$ Peut-être que dans quelque temps je pourrai me dire Casiopia mais pour l'instant je ne les connais pas assez ! ^^ Désolé... ^^"
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Une petite merveille (je me répète je sais... x))! C'est bizarre, mais je me sens super fière d'eux quand je vois qu'autant de monde aime cet album... ♥
Merci encore ! J'espère ne pas t'avoir déçue à propos des TVXQ ^^ T'avais l'air super heureuse de voir une Casiopia... :$

PS : Pour l'instant je ne me sens pas exclue, au contraire ! Merci à tous encore une fois ! *o*

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Lun 23 Mai - 19:00

Bienvenu je sais c'est un peu en retard
J'adore tes goût musicaux !
Amuse toi bien ^^

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Mar 24 Mai - 10:00

Merci beaucoup , ça va tu n'es pas trop en retard donc je te pardonne ;p *out*
J'ai listé la plus part des groupes idols, ça doit être pour ça que tant de monde aime mes goûts musicaux... xD
Merci encore :)

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Mar 24 Mai - 21:51

Bienvenue et pardon pour mon retard ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Mer 25 Mai - 16:02

Merci :) Pas grave pour le retard ^^
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Jeu 26 Mai - 19:30

Bienvenue

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Jeu 26 Mai - 21:33

Merci :D
Admin

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Ven 27 Mai - 19:13

Bienvenue parmi nous Sober_,
Je 'excuse de mon retard, vraiment T^T
Très bonne playliste et ta sign' est juste super!

Have fun ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Dim 29 Mai - 11:41

Ce n'est pas grave pour le retard ^^
Merci beaucoup :) moi aussi je l'aime ma sign' *o* Merci ! :))

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   Ven 24 Juin - 16:17

Pour te rerépondre (avec pas mal de retard..) SI JE SUIS DECUE !! AHAH... Je déconne (ou pas?) Quoi qu'il en soit si tu aimes ce groupe c'est le principal nan ? :D
PS: bravo pour tout le travail que tu fais niveau traduction, facebook et tout ça.. bye ~

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Hello guys ! ;D   

Hello guys ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1