AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Lun 23 Mai - 12:32

Prénom . Nina
Pseudo . Arctic
Age . 17
Ville . En région parisienne dans le 93 (spécial dédicace à Ankamoon)
Ce que tu aimes . Bouffer, les expériences sociologique, faire la psychologue de comptoir
Ce que tu n'aimes pas . L'autosatisfaction, être mal-comprise
Genre de musique . De tout, même si principalement tout ce qu'on pourrait regrouper dans "rock".

Membre préféré et pourquoi . Pour l'instant Zico, comme la moitié voire les trois quart du forum j'imagine. Peut-être (surement) que ça évoluera à mesure qu'on connaîtra différentes facettes du groupe, mais pour l'instant c'est celui qui retient le plus mon attention vu que c'est celui qui a été le plus mis en avant. Ses espèces de... démos? étaient intéressantes et j'aime la photo de la pochette. Physiquement la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé... un peu laid, maintenant je trouve toujours pas que c'est une beauté fatale, en plus avec les cheveux en arrière il me fait penser à Kang Hodong. Mais c'est celui qui m'attire le plus physiquement. (cherchez pas la logique, y en a pas. ^^ (et je n'ai pas d'attirance latente pour Kang Hodong!))
Chanson préféré . A choisir des 3, Wannabe. La "ballade" reste sympathique aussi.
Musique Vidéo préféré . A vrai dire j'en ai vu aucun... Je suis pas très clip. ^^
Depuis quand les connais tu . Comme la plupart des gens depuis qu'on a commencé à parler d'eux.
Comment les as tu découvert et quand .
Je sais plus exactement mais les sites d'infos/ragots en parlait: omona, allkpop....

Autres groupes/solo que tu écoutes . En Kpop à dose occasionnelle Teen Top, SHINee, Big Bang et des chansons d'autres groupes par-ci par-là. Sinon de manière non-exhaustive: les Misfits, Mindless Self Indulgence, Alice Cooper, Arctic Monkeys, Beastie Boys, David Bowie, Barbee Boys...
Dramas ou Films préférés . En drama: le CULTE Hana Yori Dango parce que c'est niais et ridicule, à souhait mais qu'est-ce qu'on aime ça ^^ Mais aussi Ikebukuro West Gate Park, Nobuta wo produce, Stand Up, My Boss My Hero et Bad Guy. Film : Typhoon Club, Grains de sable, Chungking Express et beaucoup d'autres.
Genre de musique que tu aimes . Euh j'ai déjà répondu dans la 1ère partie ^^'
Chanson(s) que tu écoutes en boucle .
Dernièrement je sais pas pourquoi je me suis remise aux Strokes alors qu'avant j'aimais bien certes, mais sans être une grosse fana. Donc celles qui passent en boucle sont surtout Heart in a cage, Vision of division et What ever happened.
^^

Comment as tu découvert le forum . Hmmm de la pub sur Twitter.
Comment le trouves tu . Bah il est bien, le seul bémol (la fille qui vient à peine d'arriver et qui se permet déjà de râler...) c'est les écritures claires sur fond clair, donc je sais pas si c'est moi qui ait une vue pourrie (enfin si ça c'est vrai en fait) mais je suis obligée de surligner à chaque fois pour réussir à lire. Mais bon sinon rien à dire il est sympa. ^^
Vas-tu être actif(ve) . Si y a de quoi être actif oui XD... Je pense. J'espère.
Les règles, les as-tu lu . Voui.
Quelque chose à ajouter .
Je suis pas une "fan" des Block B pour l'instant, mais loin de m'avoir transportée, ils m'ont quand même intriguée donc je pense qu'ils ont du potentiel. Étant donné que pour l'instant ils ont pas sortis grand chose j'attends leurs prochaines chansons.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Lun 23 Mai - 17:12

Bienvenue :D Amuse toi bien. Tu vas vite devenir une BBC pure avec les starcam, performances, et interview ! Tu verras ils n'ont pas que du potentiel, ils ont tout : talent, charisme, humour ...

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Lun 23 Mai - 17:56

Bienvenue :D
Personnellement j'aime bien l'autosatisfaction... enfin être fier/content de soi-même c'est important ^^ Mais peut-être que c'est mon côté narcissique qui ressort ? x)
Comme le dis Aïko tu vas vite devenir fan :) Peut-être pas une BBC (mais j'espère !), mais je pense qu'on ne peux pas passer à côté d'eux :) Ils ont de nombreux talents; des talents que la plupart des nouveaux groupes idoles n'ont pas.... :) Et puis pour des rookies, ils se débrouillent très bien :)
Amuse-toi bien ici :)

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Lun 23 Mai - 18:03

Merci! J'ai déjà regardé quelques interviews et un des stars cam (bien sûr, au taquet moi XD)
C'est juste que pour l'instant j'arrive pas trop à cerner le groupe, mais c'est normal je pense, comme ils viennent de débuter.
Par autosatisfaction j'entends bien sûr vanité

Ah quels genres de talents que les autres groupes non pas? :P

Au fait il y a eu des rumeurs de comeback déjà ou pas? Je crois me souvenir qu'ils parlaient de revenir ~prochainement~ avec un mini-album si je n'm'abuse!

Encore merci pour l'accueil. ^^
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Lun 23 Mai - 18:10

Bienvenue : - )
Je plussois ce qu'Aiko et Sober ont dis, tu vas vite devenir fan ou du moins les apprécier beaucoup plus :D
Amuse toi bien parmis nous :P

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Lun 23 Mai - 18:35

Oui c'est tout à faire normal de ne pas arriver à les cerner ^^ Même les BBC ont encore des tas de choses à apprendre et à découvrir chez eux ! :)

Quand on regarde les nouveaux groupes c'est un peu "fade"... (excusez moi du terme ^^) je dis fade car leurs chansons ont le plus souvent un arrière goût de "déjà vu". Bien sûr j'adore ces chansons, mais on découvre quelque chose de nouveau avec Block B. Pour leurs début ils n'ont pas fait quelque chose de cute, trop commercial et je trouve que c'est un de leur talent. Ils font la musique qu'ils aiment, ils l'adaptent au marché, mais cela reste leurs musique.
De plus, Zico à déjà de l'expérience (il a fait de l'underground) et écoute le rapper c'est juste exceptionnel ! On a un tas de rappeurs idols, mais peu sont aussi doués que lui. Kyung aussi à un rap de malade et puis P.O sa voix est en total contradiction avec ses gestes et son âge ! Son rap est lui aussi très bon. Trois excellent rappeurs dans un même groupe, plutôt rare ^^ Ensuite il y a Taeil qui a une voix... wouah ! Jaehyo qui a aussi une voix superbe ! B-bomb et U-kwon ont tous les deux de belle voix, mais ils sont surtout de bons danseurs ! Enfin chaque membre est doué et contrairement à certains groupes ils sont tous mis en avant !
Et bien sûr je parlais de danse avec B-bomb et U-kwon, mais ils sont tous des danseurs très talentueux ! Les vidéos d'avant leurs débuts sont très bonnes ^^
Voilà... Je suis sans doute pas la meilleure pour vanter les mérites de Block B, mais c'est ce que je pense d'eux ^^

Il paraît qu'ils vont revenir au mois de juin :) Je suis impatiente ^^

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Lun 23 Mai - 18:44

C'est sûr qu'eux sont censés être un groupe plutôt hip-hop, tandis que es autres groupes d'idoles ont chacun un rappeur parce que c'est le standard, plus que par amour du rap. ^^' C'est horrible d'ailleurs, je sais même pas exactement depuis quand c'est comme ça mais je trouve ça bête qu'ils pensent qu'un groupe de quelque genre que ce soit ait forcément une partie rap comme si c'était une règle, mais bon, ça c'est encore autre chose! ;P
J'espère bien qu'ils font la musique qu'ils aiment! ^^ c'est le plus important!

Non non ne t'inquiète pas, je vois pas pourquoi tu aurais moins le droit qu'une autre à donner ton avis sur eux. ;)

C'est vrai? Cool alors, c'est bientôt !

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Mar 24 Mai - 21:49

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Ven 27 Mai - 19:16

WELCOME!
Wah, bah dis donc y'a eu pleins de nouveaux membres *-*

T'inquiète pas, tu deviendra une BBC très vite avec nous xD
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Ven 27 Mai - 19:22

Bienvenue futur BBC :D
Amuse toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Ruushii_77

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Mer 1 Juin - 11:15

Oups j'avais pas vu les réponses! (bizarre...)

En tout cas merci beaucoup! ^-^

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Jeu 2 Juin - 20:58

NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 8D

Bon je me calme. Salut copine. ravie de te voir par ici.

Citation :
en plus avec les cheveux en arrière il me fait penser à Kang Hodong

Tu me tues toujours à chaque fois que tu dis cela. Le pire c'est que c'est vrai.
Espérons que tu tombes profondément sous leur charme comme nous toutes :)
Voir le profil de l'utilisateur http://sophieisnotbordelique.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Ven 3 Juin - 17:42

Haha je me demandais si t'allais un jour revenir sur ce forum vu que t'avais l'air de pas être venue depuis un moment! OUÉÉÉÉ!

Merci ! =D

Hein hein t'as vu! Bien sûr que c'est vrai ! Et Kyung me fait penser à Amandine mais elle personne la connait, donc ça n'a pas d'intérêt à ce que je le mentionne. (même si je le fais quand même ...)

Bah c'est en bonne voie, en fait le sort de mon cœuuuur repose sur les épaules du mini album post-bac !
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Ven 3 Juin - 22:05

BIENVENUE !

tu es sur le forum des SHINee il me semble non?
    Amuses toi bien ici.

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   Sam 4 Juin - 10:14

Oui. :-) j'ai"reconnu ton pseudo d'ailleurs en arrivant ici!

Merci !

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ   

Bonjour ┌(˘⌣˘)ʃ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1