AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[JPOP] スノープリンス合唱団

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;

MessageSujet: [JPOP] スノープリンス合唱団   Lun 20 Juin - 22:00

スノープリンス合唱団 (Snow Prince Gasshoudan) est un groupe formé par la johnny's entertainment en 2009. Rien n'est prévu pour le groupe dans le futur puisque celui ci a été formé à l'occasion du film Snow Prince, où Morimoto Shintaro tiens le premier rôle. Il est donc, le leader du groupe.

Pourquoi cette fiche? Beaucoup de membres de ce subunit, font partis de mes juniors favoris (Morimoto Shintaro, Kishimoto Shintaro, Aoi Chino...) Cela va sans dire que je suis une grande fan, et je tenais à parler d'eux ne serait ce qu'un petit peu, car ils sont vraiment, vraiment talentueux, bien que très jeune! Bien que le groupe n'ait aucune activité spécifique, ils sont tous présents au sein de la johnny's et aucun membre n'a arrêté à ce jour (à ma connaissance, il est assez compliqué de prendre de leurs nouvelles ) Sachez qu'ils continuent les activités chacun de leur côté, ou en groupe (il y en a plusieurs, et autant dire énormément) toujours au sein de la johnny's. Ils apparaissent la plupart du temps dans des émissions telles que SHOUNEN CLUB (si vous voulez regarder un jour, demandez moi, je possède presque tous les épisodes en HQ) ou SMAPxSMAP (special 100 juniors) etc etc! Beaucoup de juniors sont également conviés lors de concerts (tels que ceux des hey say jump) et autres. Je vous passe les détails, je pense que vous avez compris, ils sont très occupés (danseurs, chanteurs, acteurs, des activités plus que variées)

Pour finir, je suis surtout, une grande fan de Morimoto Shintaro (ci dessous) (et quand je dis grande fan je n'exagère pas, je l'admire vraiment) et il fallait donc que je vante les mérites de ce jeune prodige (c'est un très bon acteur, mais aussi chanteur et danseur, et même, MC. Il a beaucoup de charisme, et du haut de ses 13 ans, croyez moi, nous ne sommes pas au bout de nos peines!)

Spoiler:

Il est très difficile de trouver des photos solos de chaque membres, et j'en possède très peu également, puisque ce ne sont que des juniors, il y a rarement des photos, et aussi... peu de gens s'y intéressent réellement.

Voici donc deux photo du groupe:
Spoiler:

Les membres:

森本慎太郎 Morimoto Shintaro (né le 15 juillet 1997) (à savoir: il est le frère de morimoto ryutaro des HEY! SAY! JUMP)
岸本慎太郎 Kishimoto Shintaro (né le 6 septembre 1996)
中村嶺亜 Nakamura Reia (né le 2 avril 1997)
栗田恵 Kurita Kei (né le 9 avril 1997)
大塚祐哉 Ootsuka Yuuya (né le 11 octobre 1997)
谷村龍一 Tanimura Ryuichi (né le 21 décembre 1998)
岡田蒼生 Okada Aoi (né le 12 janvier 2000)
羽場友紀 Haba Yuuki (né le 5 juillet 2000)
橋本涼 Hashimoto Ryou (né le 30 octobre 2000)
井上瑞稀 Inoue Mizuki (né le 31 octobre 2000)
千野葵 Chino Aoi (né le 7 octobre 2001)
三浦わたる Miura Wataru (né le 6 juin 1998)

CD:

Spoiler:

PVs/Chansons:

Bitter Moon (Pas de PV)

Snow Prince (PV)

Personnellement, je préfère la chanson Bitter moon mais les deux sont très bien ( ⌒‿⌒)

Bref, voilà pour la petite fiche. J'ai toujours peur d'oublier des trucs sur eux, car ces informations viennent vraiment de moi pour la plupart, on ne trouve presque rien sur internet. (ô oui je m'inspire de mes chères émissions favorites que sont shounen club et autres) J’espère néanmoins que la fiche est compréhensible, car il est toujours très difficile d'expliquer ce qui se passe au sein de la johnny's (oui beaucoup de gens ne comprennent rien...) et que cela vous aura plu de lire mon petit roman, que vous appréciez, ou pas.

PS: On ne se moque pas, je suis très sérieuse.
Et pensez à avoir un avis objectif si vous commentez, abstenez vous si vous ne savez pas l'être.

Revenir en haut Aller en bas

[JPOP] スノープリンス合唱団

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1