AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 13:58

Code:

1) all about me :

Prénom . Caroline
Pseudo . Miu
Age . 17... voir 18 ans à la fin de l'année T_T
Ville . Nantes.
Ce que tu aimes . heu... J'aime la vie. Je suis une fan addict au Chocolat ( Vous pouvez même remarquer que pour moi, le mot Chocolat est un nom propre *o*). J'aime la musique, la danse, le dessin, sortir avec mes amis, voyager.. et puis encore pleins de choses futiles mais je veux pas vous ennuyer!
Ce que tu n'aimes pas . La fermeture d'esprit, le temps qui passe trop vite.. ahaaa
Ton plus grand rêve . Partir faire le tour du monde, en y encluant un long, long, long séjour en Corée du Sud.

2) my love for Block B:

Membre préféré et pourquoi . Vous voulez me tuer, sérieux?... Trop dur de choisir - entre nous, j'arrive pas à me départager- Voici les membres qui me font travaillés ma petite cervelle. Je surkiffe le rap et la voix de Zico, c'est limite ma drogue (J'aime les voix graves! ),B-Bomb est mon jumeau de date de naissance (à part l'année aha) et de taille,Je suis accro à lui, j'aime sa voix!♥ et U-kwon est parfait et sa voix est sublime *o*
Je... sais pas, qui est encore mon préféré...! Sorry~ xD
Chanson préféré . Don't Move. Première chanson écouté des Block B, et celle dont je suis addicte..
Musique Vidéo préféré . Heu... il y a pas vraiment le choix? pour l'instant ;p
Depuis quand les connais tu . Depuis, un mois... Pfiouu ça fait pas beaucoup, je sais!
Comment les as tu découvert et quand . Je sais plus. Par curiosité, j'ai du voir le nom du groupe sur un site, et j'ai du voler joyeusement en direction de Nautiljon pour mieux les connaître. Ça était le coup de foudre ♥

3) continuons ...

Autres groupes/solo que tu écoutes . N'ayez pas peur de la liste que je vais vous donner! Big Bang, U-kiss, FT Island, SHINee, Miss A, SNSD, C.N Blue, F(x), 2NE1, 2PM, MBLAQ, SuJu, BEAST, Sistar, Teen Top, B1A4, Infinite, DBSK, Kim Hyung Joon, IU, Bi Rain, Brian Joo, SE7EN, Boa ... enfin c'est la base, quoi! ^^
Dramas ou Films préférés . 71 into the fire( Tiyopi ♥ ), Personal Taste, You're beautiful...
Genre de musique que tu aimes . Kpop, bien sûr ;) Sinon, j'aime tout les genres, après souvent quand j'aime pas, c'est les groupes ou les chanteurs que je ne supportent pas! Ah si, j'aime bof bof le métal & cie!
Chanson(s) que tu écoutes en boucle . Lonely- 2NE1, Don't Move- Block B, Hands up- 2PM

4) c'est bientôt terminé !

Comment as tu découvert le forum . Sur google est mon ami... J'ai croisé les doigts pour trouver un forum sur les Block B! *sérieuse*
Comment le trouves tu . J'ai pas encore eu le temps de tout "visiter" mais le design est sympa. Le forum a l'air cool, je suis pressé de poster!
Vas-tu être actif(ve) . Benn, je vais essayé de faire le maximum pour être active- ça ne va pas être dur je crois! ;D
Les règles, les as-tu lu . Oui, lu et approuvé!
Quelque chose à ajouter . Yop La Boum~ Vive les Block B !! ihiii *débile*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 14:16

Bienvenue sur le forum ◔ ◡ ◔
~blahblahblah~ je ne sais jamais trop quoi dire L0L.
Amuse toi bien anyway!
Et si tu as des questions n'hésite pas!

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 14:18

PREUM'S ! Bienvenue parmi nous, les BBC en folie ! Kéké
    Je rêve où j'ai lu Nantes ? Non parce que SHOCK j'habite à une heure de Nantes et ma grand mère habite là bas ! xD //OSEF
    Tu as cité BEAST, SHINee, BB et surtout Rain alors toi ! KEUPINE ♥
    Amuse toi bien ici !

EDIT : Ah bah non ! Pas PREUM'S //PAN

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 14:24

Yeomin >Benn, c'est pas grave dis rien! ^o^ - il y a surement rien à dire
Merci pour l'accueil, et je vais essayé de m'amuser... ;D

Ai kô> Mais heuuu.. quand je voulais répondre à Yeomin, t'as posté ton message en même temps que moi, j'étais obligé de modifier mon message. ehe
OMOOOO~ t'habite à une heure de Nantes!! Mais c'est trop cool ça * hystérique* va savoir t'es l'une des seules personnes que je connais (dans tous les forums où je suis Oo) qui habite pas loin de Nantes! ..
Kyaa câlin!! T'aime aussi Rain.. ♥

Merci encore pour l'accueil ;p

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 15:23

Bienvenue ! Je vois que tu t'es faites un nouvelle amie ;-P
Voir le profil de l'utilisateur http://chuhoya.skyrock.com

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 15:28

Miu a écrit:
    Ai kô> Mais heuuu.. quand je voulais répondre à Yeomin, t'as posté ton message en même temps que moi, j'étais obligé de modifier mon message. ehe
    OMOOOO~ t'habite à une heure de Nantes!! Mais c'est trop cool ça * hystérique* va savoir t'es l'une des seules personnes que je connais (dans tous les forums où je suis Oo) qui habite pas loin de Nantes! ..
    Kyaa câlin!! T'aime aussi Rain.. ♥

Merci encore pour l'accueil ;p

Je ne fais pas que l'aimer cet homme, je l'admire, le chérie (de loin), le respect ect xD
    Oui oui j'habite bien à une heure de Nantes, pas très loin de Vannes tu connais ? :P pareil pour moi ! xD Enfin non à deux ou trois exceptions xD mais sinon tu es la seule x))

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 16:04

"le temps qui passe trop vite.. ahaaa" T_T
"17... voir 18 ans à la fin de l'année T_T" Je les ai déjàààà T_T

Tu dois être grande si tu fais la même taille que B-Bomb.... (je connais pas sa taille soit dit en passant x))

Bienvenue!

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 16:31

Ai kô> Moi, c'est limite mon Dieu... * pars faire des offrandes* Nan, mais en plus de chanter sublimement bien et de gérer la fougère, il est hyper méga beauu, à chaque fois je pense à son torse parfait.... *o*
Sinon, je dois l'avouer je n'habite pas dans Nantes, mais dans la campagne alentours!... :/ Mais, Nantes c'est ma seconde ville, mon lieu bon plan pour faire du shopping, je mets pas beaucoup de temps pour y aller, voir je prends quasiment le train à chaque fois, mon ami le train SNCF ♥ //OSEF
Et Vannes, je connais, j'y suis déjà aller une fois, c'est en Bretagne... Kouign aman! Miamm (désolé c'est plus fort que moi!^^)

Arctic> t'es de l'année 1993? xD Je suis plutôt grande oui, je fais 1m75... avec avantages et inconvénients, je l'avoue!

Et merci à ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue :D

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 17:00

Bienvenue sur le forum =)
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 17:03

BIENVENUUUE~

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 17:18

Citation :
Miss A, SNSD,F(x), 2NE1, 2PM, SuJu, Sistar

Yeeaah o/ ! Des favoris dans ces groupes ? ^^

J'aime bien ton rêve !

WELCOME !

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 17:41

Miu a écrit:

Arctic> t'es de l'année 1993? xD Je suis plutôt grande oui, je fais 1m75... avec avantages et inconvénients, je l'avoue!

Ouiiiii, cette fabuleuse année.
Ah ouaaaais. J'ai une pote qui fait 1m75 aussi, on était à côté l'une de l'autre, et on faisait la même taille. J'ai flippé parce que depuis la fin du collège j'ai toujours fait 1m68 donc je trouvais ça bizarre, j'me suis même mesurer toute seule après haha et j'arrivais à 1m70 donc bon... Le sol devait être moins élevé de son côté! (ma vie (-)_(-) )

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 18:22

Bienvenue ! :)
Question existentiel : Comment fais-tu pour être grande ? Non, parce que, même si je suis debout sur une chaise, les bras levés et sur la pointe des pieds, je ne suis pas sûre de pouvoir atteindre les 1m75... T___T *pleure* xD
*sors*
Tu aimes Beast, Teen Top, B1A4, MBLAQ, Infinite, DBSK, CN Blue, FT Island ?! Je t'adore ! *o* (Bon mon amour pour DBSK, CN Blue et FT Island est tout récent, mais bon... !)

Une deuxième fois, bienvenue ! :)

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mar 21 Juin - 19:45

Tu mesures combien Sober ? Mouuuuaha

Ah ouais j'avais pas vu! Teen Top! ahaha je me demande quand est-ce qu'ils vont revenir eux... ça devrait être pour bientôt je pense, mais aucune nouvelles! Enfin j'ai pas trop suivit ces derniers temps vu qu'ils sont en phase inactive (enfin dans les apparences)....

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mer 22 Juin - 9:47

Wonderfull> A part les SNSD, SuJu, et Miss A où je n'ai pas de préféré..! ahhh trop dur de choisir, je suis hyper difficile! xD
F(x) c'est Victoria, quoique Sulli la rattrape presque.
2NE1 c'est Dara.
2PM, c'est Junho...Normal, quoi! Je l'aime trop ce gars *o*
Sistar, c'est Bora.

Arctic> 1m68 limite c'est la taille de mes rêves! ... tu peux porter des talons de 8 cm, et hop 1m77! ça c'est la belle vie... ahaha je suis trop géante dans des talons de 10 cm, ça craint! Heureusement, j'ai des grandes jambes!
1m70 c'est bien comme taille.... ehe

Sober> "J'ai mangé plein de soupe quand j'étais petite!"^^ - blague mise à part- Je sais pas comment j'ai fais pour être grande, c'est la vie, que veux-tu! nan, sérieusement, depuis toute petite, je faisais toujours partie des grandes, donc....je suis foutu comme ça.J'ai des origines polonaises, peut être que ça vient de là ma taille, Les polonais sont grands, non?
Eh oui, tu fais quelle taille?

Et Merci merci beaucouup pour votre accueil, chaleureux? ;p

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mer 22 Juin - 10:43

Haha déjà que j'ai limite du mal à marcher avec des compensés de 3cm alors j'imagine même pas des talons de 8...
Ouais ça me convient. C'est pas trop grand ni trop petit. ^-^ (...même si c'est plus du côté grand quand même)

Haha la même! J'étais toujours dans les plus grands. C'est l'adolescence, ça a été fulgurant. En CM1 je faisais 1m42, en CM2 1m50, et en 3e 1m68.
J'étais dégoutée à la fin du collège de voir que les mecs commençaient à me dépasser. Même encore maintenant c'est la grande amertume de ma vie, je ne m'en remets pas!
Haha oui peut-être tes origines polonaises... Moi je suis loin d'être aussi grande que toi mais ça m'étonne aussi, dans ma famille ils sont tous petits ou presque. Ma mère fait 1m60 environ et mon père 1m73 alors... (-)_(-) haha je devrais peut-être aller leur demander où ils m'ont trouvé.

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mer 22 Juin - 11:06

J'ai, ou j'avais un grand rêve c'est de marcher avec des talons de 10cm. Mais faut assumez de faire 1m85 avec talons, et moi j'assumerais pas d'être une géante qui dépasse tous les mecs dans la rue! ^^

Si, toi tu es du côté grand, moi je vais bientôt devenir ami avec géant vert! xD Mais, en vrai 1m75 ça va... tu déprimes juste quand tu vois un beau mec, et qu'il est plus petit que toi...

Woow tu te rappelle des tailles que tu faisais quand tu étais en primaire?!
Moi, quand j'étais en 6ème, mon voisin de classe déprimait parce que j'étais plus grande que lui, ça m'a marqué! Je me rappelle lui avoir dit aussi "T'inquiète encore un ou deux ans et tu me dépasseras" en effet, c'est sûr il m'a dépasse, il fait 1m90....
Mes parents n'ont plus sont pas très grand, ma mère 1m69, et mon père 1m72... par contre mon frère 1m82 et il a que 16 ans Oo"

Bon, gros racontage de vie. Tout le monde, c'est ma petite vie tranquille! Muhaha ^^

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mer 22 Juin - 11:14

Haha bah c'est sûr comparez à toi ça fait pas très grand, mais sachant que la plupart des meufs font autour d'1m60....!
Ca me rappelle Lovely Complex ton histoire. x) Tu sais, la fille est très grande (pour les japonais quoi!), le mec très petit (mais alors vraiment très petit pour le coup) C'est sûr qu'à ce niveau-là ça doit pas toujours être facile... Vu la tonne de mec qui doit surement être incapable de mettre son amour-propre de côté.
J'espère que tu veux pas habiter à Londres parce que le plafond des métros est vraiment hyper bas. A chaque fois que je le prenais je pensais à tous mes amis grands qui galèreraient, déjà avec ceux avec qui j'étais on était dans les 1m70~ et c'était limite.

Bah c'est marqué dans mon carnet de santé c'est pour ça. x) Je m'en souviens pas de mémoire, pas à ce point! (même si j'ai tendance à avoir une bonne mémoire pour les petits détails à la con)

Hahaha t'es le dieu des géants! Genre tu lui a donné ta bénédiction et depuis le mec il a tapé dans le mètre 90 quoi.
Bah ta mère je trouve que c'est très honorable comme taille!! XD Ton père par contre c'est vrai...
Waw bah dis donc ton frère et toi. ^^ Ca a dû sauter une génération.
Mais le pire c'est une amie. Déjà, ses parents sont grands (genre le père le mètre 90 et la mère plus d'1m70) elle elle doit faire ma taille, p'tet un petit peu plus. Mais son FRERE. Son PETIT frère, il a 14 ans, il fait plus d'un mètre 80. Je jure qu'il doit prendre 10 cm par an, l'année dernière on devait faire la même taille.

(moi c'est pire, je raconte MA vie sur TA présentation -_-) Mais bon c'est une présentation, c'est fait pour apprendre à se connaître! /^o^/

Mais bon, je connais plusieurs filles qui font plus d'1m80 alors bon, en fait toi ça va! xD Au pire t'as l'air d'un mannequin dans la rue! ;P
T'façon je me rends pas compte de la taille des gens, je dois avoir des nerfs mal connectés. Dans la vraie vie quand je les ai en face ils me paraissent jamais si grands que ça.

EDIT: Ouch le pavé XD (pour raconter n'importe quoi en plus) je pars sauter par la fenêtre.

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Mer 22 Juin - 13:23

*Tape son ordinateur portable* Nan, mais j'ai failli péter mon câble, j'allai répondre à ton message, et là paf* mon portable m'annonce qu'il n'y a plus de réseau, donc mon message disparu. Grrrrr~ après j'ai du partir j'ai le dentiste, et je reviens pour re-répondre à ton message!

Oh oui "Lovely Complex", raah c'est trop meugnon comme film...N'empêche qu'il faut assumer d'être un couple comme ça...! Personellement, je sais pas si un jour j'arriverais à sortir avec un mec plus petit que moi, psychologiquement, ça sera difficile!♥ Je m'imagine dans la rue" Oh regardez c'est la grande soeur qui est avec son petit frère!" Ahah...heu... j'exagère un peu^^

Tu sais pas quoi, le pire c'est que ce mec à chaque fois que je le croise, il vient me narguer avec sa taille de géant! Pouaaa~ il m'énerve parfois...
Ouais, mon père il est pas grand, je trouve ça trop chouu! - il faut un peu pour que je trouve quelque chose de chou! xD Le pire c'est que mon frère, il fait 1m83 et il a 16 ans... >< Mais, les gens dans la rue, ils doivent pas comprendre le problème, les parents sont pas très grands, et les enfants dépassent leurs parents! aha Quelle histoire de fou. Une amie fait 1m81, c'est grand comme même pour une fille, et pour trouver un mec c'est difficile. ;P

Sinon, je compte pas habiter à Londre, enfin on ne sait jamais! Mais, je ne savais pas que les anglais c'était des liliputiens...! Ils ne sont pas censé être grand les mecs anglais? ( à moins que c'est moi qui a du rêver! ) Raaah ils ont du avoir un beug lors de la construction des métros à Londres. Muhahaa ou ils ont embaucher que des mecs petits à ce moment là!

OUIII~ T'inquiète fourgette (= Fourchette+ courgette, faut pas chercher parfois j'appelle les gens comme ça^^), c'est pas grave si tu raconte TA vie sur MA présentation. J'apprends à te connaître et c'est cool! Avis à la population BBC, n'hésitez pas à raconter votre vie sur ma présentation, J'ai envie de mieux connaître les gens du forum... alors si ça vous tente ;)

J'aime les gros pavés, c'est drôle... J'espère que tu n'as pas réellement sauter par la fenêtre, après ça dépend de la hauteur! Je raconte que du "Caca" -version polie!

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Ven 24 Juin - 16:45

Bienvenue !! Je ferais court j'ai plus de motive, mais contente de voir une accro au chocolat ! Beaucoup de BBC déteste ça. Je me sen moins seule. T3T
Danse ? Dessin? J'éspère que tu nous montreras tout ça. héhé..
Amuse toi bien ~

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Ven 24 Juin - 17:45

Quoi? Il y a des BBC qui détestent le Chocolat.... Nan, mais je vénère le chocolat *o*
On va créer un club pour les fans de chocolat si ça continue ^^.... ehe
Pourquoi pas vous montrez un peu de danse et mes dessins... je verrais!

Merci! :D

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Sam 25 Juin - 15:17

Oups désolée Miu j'avais pas vu ton message. ^^'

Moi je parlais du mangaaaaaa Lovely complex! j'ai pas trop accroché au film. (même si Koikke Teppei était top dans le rôle!) je te conseille vraiment le manga mais VRAIMENT. Il est hilarant. Même après les avoir relu dix mille fois je suis toujours autant pliée. Bref... xD
Bah c'est sûr que ça dépend si vous avez juste quelques centimètres de différences ou s'il en fait carrément 10 de moins quoi... (Taeil = exit XD) Enfin je comprends, mais en même temps c'est super dommage! à mon avis si le type est "l'homme de ta vie" (ooooh /.o./) 10cm de moins ou pas tu le lâcheras pas. :P

Bah le frère de mon amie fait plus d'1m80 et il a 14 ans!! xD
Et dire qu'au temps de Napoléan la taille moyenne d'un français c'était 1m55...

Une fille dans ma classe fait plus d'1m80 aussi, mais je sais pas, elle a beaucoup de caractère et je crois pas qu'elle ait des difficultés à se trouver un mec. xD (après peut-être qu'ils sont tous plus grands qu'elle!)

Haha j'espère qu'après ma petite ellipse tu n'as pas cru que j'avais sauté. :P
Tant mieux pour toi parce qu'avec moi... j'ai le pavé facile.

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Sam 25 Juin - 15:44

(Je viens de voir qu'on m'avais répondu... *arrive 30 ans après*)

J'aime pas le chocolat ! (Ou alors à très faible dose ^^)
arctic a écrit:
Tu mesures combien Sober ? Mouuuuaha
Miu a écrit:

Sober> "J'ai mangé plein de soupe quand j'étais petite!"^^ - blague mise à part- Je sais pas comment j'ai fais pour être grande, c'est la vie, que veux-tu! nan, sérieusement, depuis toute petite, je faisais toujours partie des grandes, donc....je suis foutu comme ça.J'ai des origines polonaises, peut être que ça vient de là ma taille, Les polonais sont grands, non?
Eh oui, tu fais quelle taille?

La soupe n'y est pour rien ! x) J'en ai mangé et j'en mange toujours... mais non, mon corps n'a pas l'air de vouloir grandir ! é__è
Je fais quelle taille ? Mouhahahahaha........ 1m50..... T__T
Bon dis comme ça, on dirait que je suis une grande complexée de ma taille, mais en fait, pas du tout. Je le vie plutôt bien, j'ai appris à accepter et je pense que si demain je me réveil avec 20cm en plus je me sentirai pas du tout à l'aise ! J'aurais aimé être grande, mais au final je suis petite donc je m'accepte et j'en ris ^_^

arctic a écrit:
Et dire qu'au temps de Napoléan la taille moyenne d'un français c'était 1m55...
J'ai toujours su que j'aurais dû vivre au temps de Napoléon... *sors* (En plus, je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien Napoléon... *sors encore une fois*)

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Sam 25 Juin - 17:14

Ahh mais j'ai pas lu le manga... il faut que j'aille l'acheter ou que je trouve quelqu'un avec une bonne âme qui me le prête * commence à demander autour de soi*
Taeil ce n'est pas mon membre préféré... :s Mais imagine qu'en faite c'est lui l'homme de ma vie, ben il faudra faire avec...// BAM! Nan, mais c'est sûr si je rencontre un mec plus petit que moi, et c'est "l'homme de ma vie".. que voulez vous l'amour avant tout! xD

Napoléon c'était un minus, un microbe... Sober t'es pas concerné... c'est une affaire entre moi et Napoléon. ^^ehee~ Moi, j'aime pas Napoléon. Je suis sûre qu'il était hautain, et qu'il mettait au cachot tous les gens plus grand que lui! * sors* ><'
1m50c'est trop mignon comme taille, j'ai une amie qui fait la même taille que toi! Les gens petits ça peut être très chou, c'est sûrement le faite que je suis géante,et que j'ai ce besoin de les protéger les petits gens. x)

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   Sam 25 Juin - 17:28

Hey calmez vous les enfant ~
C'est pas que k'histoire de Napoléon m'interesse pas ... Mais presque. x'D
Sur ces mots les nains au pouvoir !!
Mais on flood par MP sur ce fo'.

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu   

Yop La Boum~ -Sérieux, c'est quoi cette phrase?- a new BBC Miu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1