AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[JPOP] ABC-Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;

MessageSujet: [JPOP] ABC-Z   Sam 2 Juil - 15:04

A l'origine, le groupe formé est ABC, en 2005, mais il deviendra ABC-Z lorsque le membre Hashimoto Ryosuke s'ajouta. C'est un groupe junior formé par johnny's entertainment, et il est donc composé, à présent, de 5 membres. Le groupe est à la base connu pour leurs acrobaties, ABC signifiant Acrobat Boys Club.

Il est composé de:

Spoiler:

Etant une grande fan de ABC-Z et plus particulièrement Kawai Fumito, j'ai tenu à faire cette fiche, bien qu'on ne puisse pas dire grand chose à leur propos, étant un groupe junior.

ici un medley provenant de l'émission shounen club:

(Je ne pourrais trouver mieux à vous proposer via youtube, les règles de johnny's ent. sont très strictes, il est normalement interdit de diffuser des vidéos sur youtube et autre sites)

Quelques photos:

Spoiler:

PS: étant un groupe junior, ils ne sortent pas officiellement de cds;

via wikipedia japan; + baidu/sina

Dernière édition par yeomin le Sam 2 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: [JPOP] ABC-Z   Sam 2 Juil - 15:13

Encore une fois notre admin nous prouve ses qualités de rédactrice (de fiches ?) (。◕‿◕。)
J'aime beaucoup le gif lmao sinon bon j'ai l'occasion de voir les garçons à l'oeuvre dans Shounen Club quand on regarde ensemble, un bon moment passé à chaque fois n‘est-ce pas lmao ミ(  ´・ω・)
Admin

MessageSujet: Re: [JPOP] ABC-Z   Sam 2 Juil - 16:33

Ah, je connaissait pas tiens! Yeomin ou la personne qui me fait découvrir pleins de choses lol
Merci pour cette fiche, super bien faite ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: [JPOP] ABC-Z   

[JPOP] ABC-Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1