AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey,you want me?I want you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.

MessageSujet: Hey,you want me?I want you!   Sam 2 Juil - 20:43

ALL ABOUT ME

Prénom : Maïcha.
    Pseudo : Hyeon Lin.
    Ville : Je vis en Belgique,est-ce suffisant? Sinon,on va dire Bruxelles.
    Ce que tu aimes : Jay Park d'abord,les Dong Bang Shin Ki. La musique en générale,la danse et mon piano. Ah et mes deux poissons.
    Ce que tu n'aimes pas : Si je devais commencer..
    Genre de musique : K-POP,Pop en générale,Rock anglais,Rap U.S.
    Ton plus grand rêve : Si je pouvais violer Junsu.. Aller a Monaco. Enfaite,c'est plus vraiment un rêve vu que je le réalise dans deux semaines.

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : Alors..au début c'était Zico. Puis U-Kwon. Puis P.O. Mais,au final,je retourne toujours au source et donc c'est Zico parce que ce gars a un rap impressionnant,qui donne des frissons et on peut remarquer que peu importe la coupe qu'il fait,il est toujours classe.
    Chanson préféré : Oh..Freeze.
    Musique Vidéo préféré : Tell Them.
    Depuis quand les connais tu : A la minute ou ils ont été mis sur AllKpop,je savais que j'allais les aimer. Donc,de puis leur début.
    Comment les as tu découvert et quand :AllKpop est l'amis de tous!

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes :Jay Park,Dong Bang Shin Ki,ZE.A,Infinite,Dalmatian,Super Junior,F.Cuz,,U-Kiss,TOUCH,Aziatix,Code V,Hangeng tout seul. Ah et Rania.
    Dramas ou Films préférés : Boys love 1 et 2,Bangkok love story,no regrets,inocent qui n'est pas innocent dutout enfaite.
    Genre de musique que tu aimes : la question a pas déjà été posé plus haut? Ben,j'aime la POP en général enfaite,et le RAP U.S.
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Ahaha..Bolore,Love in the Ice,Tonight,my little princess,ouais bon toute les chansons des Dong Bang Shin Ki quoi. et celle de Jay Park surtout Tonight! et..Block B,bien évidemment.

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : Je sais plus..enfaite,,j'suis tombé 1 x 52478745 de fois dessus mais a chaque fois j'hésitais a m'inscrire,je sais pas pourquoi.
    Comment le trouves tu : J'adore le nouveau design. Ouais,il a l'air bien votre forum très franchement parlant. Les admin,ont vraiment fait du très très très bon boulot :)
    Vas-tu être actif(ve) : Heeeeu..enfaite je suis modo de 4 forums et admin sur deux autres donc,je promets pas de poster des messages étouétou,mais de passer tout les jours,oui ~
    Les règles, les as-tu lu : Bien évidemment,c'est trop important.
    Quelque chose à ajouter : Je viens de me rendre compte qu'il y avait une araignée juste a côté de moi..j'hésite entre la tuer ou sauter par la fenêtre..Aheum,la fenêtre est une meilleure option! Accueillez moi bien. Ah vous êtes le dernier forum ou je serai inscrite de l'année. *ok,on s'enfout*Les forums,c'est trop d'boulot:D

Dernière édition par Hyeon Lin le Dim 3 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Koreatime.forumactif.org

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   Sam 2 Juil - 21:29

BIENVENUE à toi !!! Je suis la première a te le souhaiter ou quoi ? Oo ... Ah bin oui ! Berefiou~ JAY PAAAAAAARK kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaa "dance dance everybody get up antjil malgo hands up meoriwiro dagachi jeulgyeo" YEEAAAH
    Zico et son flow, c'est vraiment le plus populaire de tous oô AZIATIX ? KEUPINE *o* enfin voilà (folle ? moi ?) amuse toi bien ^^

Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   Sam 2 Juil - 21:40

Aikô : je te vois sur des tas et des taaas de forum toi:D c'est grave!
Tu m'as un peu surprise a écrire en grand comme ça,et j'ai eu peur au début mais maintenant j'comprends alors je vais faire pareille!:D OUAAAAAIS JAY PARK!c'est trop l'best ce gars,ah en plus il est trop beau quoi d'mieux hein?HEIN HEIN?bah vas-yyy dit moi:D
ZICO ET SON FLOW?!hihi sa riiime;ben ouais c'est l'meilleur,que veux tu !:o
AZIATIX C'EST LE BIEN! ohwaaai keupine héhé:D ..non tu n'es pas folle,enfin,juste un peu!
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   Sam 2 Juil - 21:46

Bienvenue à toi !
T'écoute aussi Rania :O !!

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   Sam 2 Juil - 21:52

J'éspère que t'as pas sautée ! xD
Bienvenue ~~
Tu sais que je t'aime déjà ? Pourquoi ? Parceque tu as bien écrit Dong Bang Shin Ki, et non TVXQ (ça me fait horreur quand je lis ça..)
Quelle est ta chanson préféré des TVXQ ? Tu écoutes JYJ ? Humm... Je vais pas m'étaler, mais j'éspère avoir l'occasion de parler d'avantage avec toi. ^^
Tu as hésité ? Why ? J'éspère que tu ne seras pas déssus ! Amuse toi bien.

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   Sam 2 Juil - 21:57

Kyyaaaa je t'aime déjà toi J'ADORE ta playlist !
Bref bienvenue et amuse toi bien sur le fo' !!
Voir le profil de l'utilisateur http://chuhoya.skyrock.com

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   Sam 2 Juil - 22:01

@MoSho : Ouaaaaip,j'écoute Rania,moi. c'est l'seul girlsband que j'respecte d'ailleurs,héhé. Merci de l'accueil;D
@Jung Yun: Yop! Non,j'ai pas sauté,j'ai demandé au voisin d'venir la tuer,ahaha quel gentil voisin. Heu,AAAH tu m'aimes quel honneur!*s'incline* Bah ouais c'est Dong Bang Shin Ki pas TVXQ,pff les gens ne comprennent rien à la vie visiblement..c'est bien,t'as tout compris toi:D Alors heeu ma chanson préféré est Bolero et toi?:) BIEN ÉVIDEMMENT QUE J'ECOUTES JYJ héhé,j'suis cassiopeia jusqu'au bout moi:o ! W
Bah t'sais,tu m'envoies un MP et on parle quand tu veux meuf:D
Non mais j'ai hésité parce que je suis sur beaucoup d'forum,juste pour ça ~ Merci beaucoup..
Lovea@sia: AH T'AS VU?j'écoute du puure son moi héhé! ok s'tu veux on devient keupine?Allez merci hein ~
Admin

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   Dim 3 Juil - 7:11

Citation :
    Ce que tu aimes : Jay Park
    ... DANS MES BRAS!! *o* Oui, oui, il y'a pas mal de Jaywalkerz par ici. Ne prends surtout pas peur, hein xD
    Bref, je te souhaite la bienvenue.
    Je suis contente que le forum te plaise. Remercions Nanae pour ce magnifique design qu'elle nous a fait ♥
    Voila, sinon, bah amuse toi bien parmi nous .___. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   Dim 3 Juil - 8:01

hello Bienvenue sur le forum =)

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   Dim 3 Juil - 8:31

Bienvenue!! :D

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   Dim 3 Juil - 15:08

Citation :
Boys love 1 et 2,Bangkok love story
oh toi... 8D Viens des mes bras LOL J'ai vu ces films au moins 3 fois chacun tellement je les aime LOL
BIENVENUE~

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   Dim 3 Juil - 18:36

RIN ; hihi merci beaucoup de l'accueil! Et j'avoue avoir pris un peu peur,les membres sont toutes dingues,j'étais très fasciné au début mais ça va,je m'habitue:D Sinon merci ~
SMARTIIES & AXOU : Merci beaucouuup!
Clara; Ahhaa oui,que du bien ces dramas,allez op,je viens dans tes bras:D
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   Mer 24 Aoû - 15:36

Bienvenue sur le forum :) (Je suis un peu en retard mais c'est pas grave)

Citation :
Bah ouais c'est Dong Bang Shin Ki pas TVXQ,pff les gens ne comprennent rien à la vie visiblement..c'est bien,t'as tout compris toi:D

Mais que ce soit DBSK, TVXQ, ou même TOHOSHINKI, les trois noms sont les même, c'est juste qu'ils sont utilisés différemment, et parfois, par des personnes différentes. Ça dépend des fans, après, c'est la même chose... C'est pas une question de compréhension, ou quoi que ce soit... ( ⌒‿⌒)

Sinon passe un bon moment sur le forum :)

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Hey,you want me?I want you!   

Hey,you want me?I want you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1