AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NAM-NAM : Pour vous servir. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 16:39

Je vais me présenter dans les grandes lignes, je ne reprend pas le model car je déteste les choses sous forme d'interrogatoire; ahah. Mais je vais prendre un peu la même forme. ;)

N A M - N A M

Pour commencer, je m'appelle Lorène ; J'aime pas plus que ça les surnoms, si sur ce forum je m’appelle NAM-NAM c'est parce que en ce moment même j'écoute du Birdy nam nam. Je suis de 1994, donc je suis dans l'année de 17 ans.
Pour la localisation.. Placée moi entre vache et cochon dans les terres normandes. Entre Dreux & Evreux à 1h environ de Paris. On peux me dire nomade car j'adore scouater chez mes amis, pour des durées... Indéterminées. BREF, l'année prochaine à l'attaque de ma Terminal L mes parents on décidés de m'enfermer dans un internat. Adieu ma liberté. Donc sur ce, je précise tout de suite : Durant les cours je ne serrais présente que le week-end.

Sinon je suis une fille (Ahah). J'entretien ma vie entre les acouphènes & l'hyperacousie, Je fais de la musique depuis mes 3 ans, & j'ai développer l'oreille absolue cause de mes années de solfège (KIKOO J'M LE CONSERVATOIRE, non franchement c'est ma peur de chaque début d'année, je déteste à un point inimaginable. ). J'ai appris à jouer du piano, saxophone & flûte traversière. J'ai un niveau plutôt élevé.. & c'est bien l'une de mes plus grande passion, qui prend quand même une place dans mon emploie du temps.

Apars la musique je pratique aucuns sport ! /o/ (Sisi, ma musique est un sport pour moi :'D) Enfin, je passe mes journées en roller pour me déplacer plus vite.. Sinon, je suis aussi une fille très active, passionné, amoureuse (Owi c'est beau), mais timide, & j'adore les ragots -même si j'connais pas les gens.-.Je suis aussi une Grande voyageuse, toujours dans des plans galères. & je passe aussi la plus part de mon temps dehors en été comme en hiver. & durant les vacances je suis souvent en voyage tant en Europe que Asie & E.U.

Un point important : J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS ! Car j'aime presque rien. Je suis très méchante (Genre dans les Sims le trait "malveillante" m'irais très bien.) Je juge au regard (Eh oui désolé). J'ai forgé mon caractère seule, n'ayant aucun point de repère dès le plus jeune age.

Passons à ma -notre? :P- passion BLOCK B !
Mes membres préférés sont Kyung & P.O car j'adore l'énergie qu'ils dégagent. & j'adore leur voix.. je les trouves vraiment différentes.
Mais enfaîte, en y pensant, je trouve que chaque membres du groupe à un petit truc particulier. :O
Sinon ma chanson préféré du début été Do U wanna B ? Mais après ça a migré vers tell Them (devenue trop répétitif dans ma tête) pour finir avec Halo, j'aime bien les différentes nuances qu'ils ont mit dedans enfaîte. & je suis fan du mini cri à 1:30 ! xD
Bah entre les deux clips... J'adore la chorégraphie de Don't move ! Mais je déteste leur tenue dessus par contre. AHAH.
Sinon je les connais grâce à mon père. (lolant hein?) En voyage d'affaire en Corée, je lui avais demander un CD de BIG BANG & m'a prit à la place celui des Block B.. Bon oké, il y a BB pareil, MAIS BON. Une faute que je lui pardonne à présent. ♥ Je les connais depuis donc Avril.

Pour parler musique.. J'écoute de tout mais j'écoute souvent du classique pour mes études. AHAH.
Sinon par rapport à mes CD, les noms qui sortent sont Eminem, Babylon circus, Shaka ponk, Bob & Damian Marley pour les groupes de par chez nous. Pour se qui est d'asiatique c'est SCREW ; Kra ; Kiss-my-ft2 ; Big bang ; outsider ; Jang Woo Hyuk ; ZE:A (♥) ; Teen top ; Infinite ; F.Cuz, FTISLAND ; JPM (en gros). Vue que j'ai que deux CD des block B.. C'est pas très important, mais je les écoute très souvent quand même.

Sinon j'ai découvert le forum en surfant sur plusieurs forum. (: Il m'a l'air bien sympathique, mais.. Les couleurs se confondent un peu trop je trouve.. Désolé ^^'
Durant les vacances je peux vous dire OUI je serrais active, mais après NON je serrais pas active.. Enfin que le week-end ^^'

Un mot pour la fin ? Partageons notre passion cher BBC !

Dernière édition par Nam-Nam le Dim 16 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 16:43

Bienvenue !!
Tu joue pleins d'instruments dis donc :O !
Amuse toi bien ici !

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 16:53

J'adore ta présentation ! Elle change des autres ! :)
Wow, tu joues de pleins d'instruments ! Jouer du piano... Le rêve de ma vie é__è
Tu as de la chance de beaucoup voyager o_o" Et puis ton père, même s'il a fait une erreur, il a bien fait ! :p Grâce à cela tu as découvert Block B ! :D
Bref. Bienvenue ! :)
Admin

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 16:57

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Nam-Nam ♥
    J'ai adoré ta présentation, ça changes des autres, hahaah. Niveau musique je dirai que tu as de très bons gouts et tu aimes voyager *-*
    Bref, j'espère que l'on aurai l'occasion de se parler un de ces jours. Amuse toi bien.

Yeomin, je crois bien que c'est le seul message de bienvenue où tu as dépassé les 3 lignes L M A O!
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 17:04

Ahah merci beaucoup ! :'D

Citation :
je reste un minimum sociable sur ce forum
Mouarf, je suis adorable derrière un ordinateur. :P C'est pas drôle derrière un écran : On ne vois pas les réactions de son destinataire. xD

Citation :
Jouer du piano... Le rêve de ma vie é__è
Tu commences à apprendre ? (:

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 17:38

Bienvenue !!
Les BBC du dessus m'ont devancés mais effectivement tu joues beaucoup d'instrument j'espère que tu pourras nous faires une petite démo un de ces jours !
Sinon amuse toi bien sur le fo' !
Voir le profil de l'utilisateur http://chuhoya.skyrock.com

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 18:04

Nam-Nam a écrit:

Citation :
Jouer du piano... Le rêve de ma vie é__è
Tu commences à apprendre ? (:

Malheureusement non... L'année dernière j'avais demandé à mes parents, mais ils m'ont dis que c'était sans doute qu'une passade... Mais cette année je vais retenter ma chance ! De toute façon, un jour où l'autre je saurais jouer du piano, même si c'est dans 20 ans ! x)

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 18:18

Salut et Bienvenue =D, yeah Shaka Ponk c'est une tuerie (surtout en concert ^^)

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 19:36

Bienvenue !

(ragot ragot ragot ragot ragooot)
sinon j'avoue être aussi assez impressionnée par ta panoplie d'instruments, moi qui n'ai jamais été foutue de jouer correctement des instruments donc j'avais commencé l'apprentissage... C'est bien dommage! En tout cas c'est génial les gens qui savent jouer d'un instrument! (ma 1ère pensée a toujours été qu'au moins j'aurais pu savoir faire qqch de mes 10 doigts si j'étais à la rue... raté ~_=)

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 19:38

Hello (j'ai tellement la flemme de parler beaucoup ce soir, la douche vient de m'achever !), bienvenue à toi ! Amuse toi bien, et tout ce qui va avec ;)
    Euh ah oui juste ! J'veux pas faire ma modo chiante mais tu n'as pas signé le règlement du forum ?! .____. C'est la première chose que tu dois faire ^^"

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 19:52

Merci beaucoup pour votre accueil. ♥

Citation :
Shaka Ponk c'est une tuerie (surtout en concert ^^)
Ahah, je les ai vue plus d'une fois, & c'est vrai que sur scène, l'énergie qu'ils donnent c'est impressionnant comment ça pète ! En plus je les trouves vraiment originaux !

EDIT : Chai fait . :B Sorry. Enfaîte je l'avais lu avant de m'inscrire, donc oublier. :x

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 19:58

Merci et dsl de t'agresser dès ton arrivée ! ^^" .. Ce n'est pas grave, tu as vite rattrapé ton étourdie ;P

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 20:00

• Bienvenue !
    T'es trop marrante !
    T'aimes les ragots, moi aussi u_u.
    Comme ça, après si on te fait quelque chose, direct tu fais partir ce que tu sais sur la personn et plus personne t'embête :b
    Sinon, j'suis pareil que toi.
    En maths avec un pote (on fesait les stat') et puis on a décidé de calculer le pourcentage de gens qu'on aimait pas dans la classe : Y'a 57% de la classe que j'aime pas. Et puis les 43% c'est sois j'm'en fou, sois j'aime bof, y'a 5 personnes que j'aime vraiment dans ma classe lol.
    J'juge aussi par la tête u_u.
    Et d'après ce que disent les gens, j'regarde archi mal. Et aussi c'bon d'être méchant ahahahaha
    HAVE FUN !

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 20:44

Bienvenue! Wow, super ta présentation :D
Comme tu voyages beaucoup, tu es déjà aller en Corée du Sud? : ]
Ahah, moi aussi je suis méchante, sadique et "ennuyante" comme dis Yeomin, mais comme je suis sur un forum, bah du coup j'suis plus gentille ..., héhé x ]

J'espère que tu te plairas ici! : P
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Dim 3 Juil - 21:49

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Lun 4 Juil - 10:27

Citation :
Comme tu voyages beaucoup, tu es déjà aller en Corée du Sud? : ]
Voui.. Mais mon séjour a été super court. Je suis rester une semaine top chrono avec mon père. & vue que lui n'est pas la pour le tourisme.. Je suis souvent rester dans ma chambre d’hôtel & dans les alentours. & encore, vue que s't'ai en ville j'avais peur de sortir avec tous les gens qui te regardent bizarrement.. Bref. xD

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Lun 4 Juil - 13:19

Oh, c'est dommage, j'espère que t'as bien visité l’hôtel au moins, qui sait t'aurais pu croiser certaines personnes ... ahh l'espoir fait vivre! x ]
Bon, j'arrête de dire n'importe quoi...! mdr

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Lun 4 Juil - 13:54

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Jeu 7 Juil - 20:53

- Gurl, j'habite genre pas loin de Dreux 8D
- J'aime les ragots moi aussi
- Timide aussi
- de 1994 et en L
- Shaka Ponk
J'ai envie de dire, tope là 8D

BIENVENUUUE~

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Ven 8 Juil - 20:06

La flème de lire tout les messages, mais ta présentation est interessant. Nous avons énormement de point commun en passant de l'acouphènes, a la construction de la personnalité si je peux dire. L'internat c'est fun ! Je vais débuter ma 4eme année, et je redemande on y fait de belle rencontre.
Je vois que tu as les moyens de voyager, ton père voyage et ses voyages, c'est une chance si mes mots sont maladroit désolé. A vrai dire ta présentation me fais un drôle d'effet, normalement je ne réagie pas comme ça, mais j'ai l'impression que toi et moi on peut très bien s'entendre ou pas du tout. Désolé pour ma franchisse, mais c'est la première fois que je dis des trucs comme ça. xD
Bref, tout ça pour te dire que tu m'interpelles.
J'éspère que tu te plairas parmis nous. Hum, et j'éspère aussi qu'on apprendra à ce connaitre amie BBC ♥
*bienvenue* je l'ai pas dis ? -SBAFF-

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Ven 8 Juil - 21:29

hello Bienvenue.
J'aime beaucoup ta présentation.
WoW,tu joues plein d'instruments.
J'ai peur...j'suis autant gentille ici quand vrai...
Quel chance que tu as...voyagé en Corée *o*
J'te souhaite bonne chance quand tu seras à l'internat,FIGHTING.

Sinon j'crois que j'ai terminé xD Amuse toi bien sur le forum ;)

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Sam 9 Juil - 14:08

Citation :
Gurl, j'habite genre pas loin de Dreux 8D [...] Localisation: Chartres .___.
OH GENRE! O: C'est pas beau Dreux heiiin ? :B Chartres c'est sympatoche tiens. (: Je suis allé durant une journée au lycée MARCEAU pour un truc avec les premières L spé musique. Traumatisant. Bref KoolMaVi. Tap m'en cinq ! Voisine 27/28 *tap*

Citation :
A vrai dire ta présentation me fais un drôle d'effet, normalement je ne réagie pas comme ça, mais j'ai l'impression que toi et moi on peut très bien s'entendre ou pas du tout.
Ça passe ou ça casse.. AHAH. On verras bien par la suite, peut-être nous n’aurons jamais l'occasion de se connaitre. :P En tout cas, je peux te dire que ton message m'a fait bizarre aussi. Merci pour l’accueil. (:
Mais l'internat me fait peur dans le sens, ou j'ai besoin d'air, du dehors. ._. Surtout le soir, & en plus si je ne peux pas m'isoler un minimum je vais devenir folle. /o/

En tout cas merci de votre accueil ! ♥

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   Lun 11 Juil - 15:33

Je vois ce que tu veux dire pour l'internat... Bonne chance ahah ! Parce que moi les seule moment de solitude que j'ai c'est aux chiottes... Très fin n'est ce pas ? xD
Bon pour un premier contact on aura déjà eue mieux, mais j'éqpère que tu te plaira ici. Si tu as la moindre question ou autres, n'hésites pas ~

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: NAM-NAM : Pour vous servir. ♥   

NAM-NAM : Pour vous servir. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1