AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HA, daeumeun TSU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: HA, daeumeun TSU.   Lun 11 Juil - 19:19

• HATSU-TSU WANNA BE
    Elle tue un peu les yeux la couleur du texte hein. Mais non, c'est zouli, c'est juste que je suis une mamie. Bref. Bonjour ♥ Moi, c'est Elisa, plus communément connue sous le magnifique pseudonyme de Hatsu. J'espère que ma chère maman Kokoya me reconnaitra ;_; Passons. J'ai 14 ans et demi demain (owai, c'est mon anniversaire o/) et j'habite dans un petit trou paumé dans le sud ouest (ça fait rêver ?) de la Sarthe (là, beaucoup moins). Je sens que je vais encore passer du temps sur cette présentation, donc d'avance, désolée >o<. Si je prends dans l'ordre de la fiche, je passe aux choses que j'aime. (j'ai pas pris le modèle mais enfait je le suis. OSEF ?) J'aime... dormir. Manger. Noori. Grapher, glander, mater... Enfin bref, j'aime pas ce genre de question. Je suis graphiste pour un forum, pour des projets de cadeaux, toussa toussa, mais on s'en fout un peu. Parlons de nos chouchous o/ Enfin, c'est pas mes préférés (oh, je vois qu'on commence à brandir les tomates ?) mais je les aime quand même ♥ J'ai reçu leur album la semaine dernière, wow, on range les tomates èé. Donc. Comme on le voit bien dans mon profil et sur mon icon, mon préféré c'est Zico. Bien que je ne suis pas fan de son frangin Babouin, enfin niveau physique, parce que sinon Babouin c'est mon pote ! (Ne vous méprenez pas, COED est mon groupe préféré.) Zico est juste trop chou. Et comme son frère, il a la classe. Au début quand j'ai vu le MV de Freeze, j'ai un peu ri. J'aime bien la k-pop, mais j'en ri toujours XD. Bref. Genre j'me la pète avec mes grosses bagnoles et mes costumes moches. Et la musique, ça rap bien au début, et t'as le refrain typique je commence à chanter toussa. Je suis méchante mais je l'écoutais souvent hein. Enfin bref. Je les suis depuis cette période. Bah, le début quoi. Comme tumblr est une vraie mine d'or j'ai trouvé plein de jolies photos pour des icons. Oui, je suis une grosse fana d'icon. OSEEF. Le MV de Tell Them, ahem. J'ai ri aussi XD Je préfère Halo. Ma chanson préféré au passage. Mais la chorée, et le passage au refrain, c'est juste... LUL. Mais ils sont trop choux ♥. Bref bref bref. Et il y a les autres. Il ya COED, avec mon mari, le père de mes 5 gosses cachés dans le placard (n'est ce pas Koya ?) et tout ça. Il parait que les COEDBoys débutent à la fin du mois. S'il vous plait ;_; Sinon ya les classiques. Big Bang, SHINee, Epik High. Même si je n'étais pas là depuis le début, depuis le début des emmerdes de Tablo, même si je suis pas du tout incollable sur eux, je continue de les écouter, un peu déçue de savoir qu'ils ne referont surement rien. BEG, 2PM, Secret, KAT-TUN, LM.C..... Ah tiens, pour répondre à une question que j'ai pas répondu, j'aime pas les DBSK o/ Enfin ceux de maintenant ça va. Niveau drama, je regarde tout ce qui passe en fonction des acteurs, gwahaha. Des fois ya des trucs bien, des fois pas. En ce moment c'est City Hunter & HeartStrings. District 9 comme film préféré. COURAGE, C'EST BIENTÔT FINI. Je follow le twitter du forum je crois XD Mais je n'étais pas inscrite ^^. C'est donc Koya qui m'a passé le lien. en général, je ne suis pas trop active sur les forum de groupe, j'ai du mal à m'intégrer, enfin, comment dire, je sais pas. Je m'excuse de devenir un membre fantôme TT. Of course j'ai lu le règlement, chef ! Voilà voilà. Pardon pour ce court pavé. Merci de votre accueil ♥
    Ah, et je crois qu'il y a une faute dans le règlement... Comme tout le monde j'en fais, et on sait qu'on arrive toujours à voir celles des autres mais pas les notres x). En rouge, règle n°6 : un français correcte. Un petit E s'est glissé, le vilain èé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatsutsu.livejournal.com/

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Lun 11 Juil - 19:45

Citation :
J'aime bien la k-pop, mais j'en ri toujours XD.
Mes artistes préférés de Kpop sont souvent les premiers à prendre chère dans la gueule. Je sais pas pourquoi, j'adore les critiqués, surtout leurs MV. Je sais pas pourquoi, mais c'est souvent comme ça. o_o'
District 9, il est vraiment cool ce film. Mais j'ai pleuré & me suis énervé plusieurs fois juste dans ce film. C'est fou.
Pour le MV de tell them.. Le petit pas de danse que nous montre si bien Ukwon ici ; j'pense que c'est quand même, l'un des trucs les plus pourri du MV. >> & ça m'a fait sourire que tu parles de l'avant-refrain + de la chorégraphie. bref. u_u

Sur ce bienvenue quand même ! & Bon anniversaire aussi si j'ai bien suivie. :'D

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Lun 11 Juil - 20:00

Qui aime bien charrie bien comme on dit ♥
(c'est mon semestreversaire, pas mon anniversaire, mais je fais comme les n'enfants, je fête mes demi-années.)

Merci~

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Lun 11 Juil - 20:09

Bienvenue à toi! : ]
Oh ouais, j'adore CoEd moi aussi! Et les 5Dolls, mais leur comeback n'a fait qu'être repoussée encore et encore, c'est super ch*ant ça, mais bon je languis leur retour! : D
Et ton préféré des CoEd c'est Noori si j'ai bien compris? : ]

Et t'as des cadeaux pour ton semestreversaire? Sinon c'est pas drôle! x ]
Et oui la Kpop c'est niais mais on aime quand même : D

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Lun 11 Juil - 20:25

Coucou,
Bienvenue sur le forum :3
Voir le profil de l'utilisateur http://readme.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Lun 11 Juil - 20:39

Axou : J'espère qu'il nous font attendre pour sortir un truc de ouf au moins hein èé Et oui, mon chouchou c'est Noori, j'me suis un peu retenue là, d'habitude je le mets à chaque bout de phrase, mais pour la première impression c'est pas bon tu vois e_e. Et toi, c'est qui ton préféré ? SI, j'ai des cadeaux pour mon semestreversaire, enfin à la base c'est pour mon brevet mais du coup ça peut coller aussi XD La Kpop c'est niais à fond, mais c'est pour ça qu'on l'aime. Merci~ ♥

Min Chan : Yo~ Merci ♥
Admin

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Mar 12 Juil - 8:32

J'ai pris un réel plaisir à lire ton petit pavé.
    Présentation très originale, j'aime beaucoup :3

Pour ce qui est des COEDBoys, je les attends depuis ches pas combien de temps, ils ont intérêt à sortir un truc bien è__é
    Bref, je te souhaite donc la bienvenue. C'est pas gave si tu n'es pas très active, mais le plus important c'est l'intégration. Tu verra, ca va se faire comme sur des roulettes ^o^
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Mar 12 Juil - 9:00

Bienvenue !!
Co-Ed ce groupe est génial *o*
Enfin bref amuse toi bien sur le fo' !
Voir le profil de l'utilisateur http://chuhoya.skyrock.com

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Mar 12 Juil - 9:57

Oh que oui, ils ont intérêt à sortir un truc de la bombe qui tue du feu de dieu sinon ça va pas aller xD
Alors moi j'aime bien Noori, Kwang Heng et Sungmin! :D
Oh bah c'est cool si t'as des cadeaux : P

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Mar 12 Juil - 10:51

Rin : J'en ai les larmes aux yeux ;_; Merci ♥ Nan mais vous verrez, Loveasia, Axou, ils vont nous sortir un truc tellement dingue que tout le monde oubliera les 5Dolls. Ils vont se demander pourquoi ils les ont pas lancés plus tôt. Pourquoi ils ont perdu leur temps avec des filles qui ne leur ont rien apporté. On les aime bien les 5Dolls mais bon èé. Et comme ça, pour leur retour en groupe, bah ils mettront plus les gars en valeur, owi !. Bref, je m'excite là XD.
Merci de l'acceuil ♥

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Mar 12 Juil - 11:10

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien =D

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Mar 12 Juil - 15:44

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Mer 13 Juil - 21:31

Citation :
J'aime bien la k-pop, mais j'en ri toujours XD
La même~ Mais genre sévère en plus LOL

Ouai sinon bienvenue~

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Jeu 14 Juil - 11:16

T'aime pas les DBSK ? Ba va t'en !!
Nan pardon je rigole ♥
Bienvenue à toi futur membre fantôme ! Ta présentation m'as vraiment mais vraiment défoncée les yeux! xDD
Il m'as fallu plusieurs tentative pour la lire ;_; mais j'y suis arrivé ~
Bref, ta présentation me fait bien rire, tu n'ai pas la seule à rire de la kpop. ahah. Je suis comme toi sur ce point là, qui aime bien chati bien ? hein ?
J'éspère que tu réussira à t'integrer quand même dans le merveilleux monde des BBC ♥
A bientot ~

Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Jeu 14 Juil - 23:55

Ah, j'adore la présentation. Bien original. Juste..tu aimes CO-ED,c'est cool.
Ils sont vraiment bien comme groupe mais Noori me fait peur, très peur. Je préfère SungMin il est tout chou.
Sur ce, bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://Koreatime.forumactif.org

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Ven 15 Juil - 10:02

Smartiies, Yeon, merci~
Clara, ouais comme dit, Jung Yun, qui aime bien chatie bien x). Jung Yun, désolée, j'ai peu du mal avec leurs vieilles chansons, et SURTOUT, la voix de YunHo. Mais bon. Maintenant je les aime un peu plus grace au SMTown ** Désolée pour tes yeux ;_;

Hyeon Lin, Noori fait peur ? Mais... mais... mais, il est tout timide, il fait pas de mal à une mouche ;_; Enfin bon, si tu aimes bien COED et SungMin je t'aime bien quand même. Merci~

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   Ven 15 Juil - 18:41

Hatsu ?! La Hatsu ? Nôô welcome and bienvenue, welcome ! Amuse toi bien choupette ♥ j'aimerai te faire un long commentaire pour ton accueil mais ma flemme est trop forte T.T dsl éè' mais je n'en pense pas moins cocotte ! Tu te plairas avec nous, on dirait pas mais on est extraordinaire 8D //PAN

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: HA, daeumeun TSU.   

HA, daeumeun TSU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1