AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;

MessageSujet: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Mer 13 Juil - 19:29

ALL ABOUT ME

Prénom : Je porte le prénom de la vierge ! eOe
    Pseudo : boebi
    Ville : narbonne -ou dans le cul de l'âne- *héhé, sympa l'expression de mon frère hein, ahem, maggle*
    Ce que tu aimes : huhu, BLOCK B! non, bon d'accord, si je n'avais pas tant de soucis irl je pense que je pratiquerai à nouveau la danse comme avant, bref je pense que vous avez compris que je suis une passionné de danse et donc, j'en ai fait dans le passé.
    Ce que tu n'aimes pas : Rester sans cigarettes ! Rigolez pas, c'est juste horrible cette sensation ToT
    Genre de musique : Je n'ai pas de genre particulier, je suis ouverte à tout style de musique tant que sa se laisse écouter.
    Ton plus grand rêve : Honnêtement, je pense faire mes études de langue coréenne et suite à ça, partir pour la belle ville de Séoul et tenté une entrée chez CUBE Ent èoé.

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : B-BOMB, même si Jaehyo n'est pas loin. La raison est que, B-Bomb m'a de suite attiré à cause de ces cheveux. Oui au début j'me disais : "Shit, pourquoi on lui a teind les cheveux comme un gyrophare de pompier mh ?" , puis après, arrive le live. Autant dire que je pouvais pas me l'encadré au début hein, mais en le voyant dans le live, le voyant donner tout se qu'il pouvait, c'était genre magique. J'ai juste un grand respect pour lui actuellement
    Chanson préféré : Don't Move ♥ -malgré que Halo & Tell Them sont excellentes-
    Musique Vidéo préféré : J'avoue adoré Tell Them, mais Don't Move étant plus captivante 'cauz leur côter BAD BOY est vachement...*-* voilà hein ♥.
    Depuis quand les connais tu : Quelque temps avant leur début.
    Comment les as tu découvert et quand : Mh, depuis un certain article d'allkpop qui annoncé la venu du groupe.

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : HYUNAH, 4MINUTE & BEAST principalement, suivit de RAINBOW & KARA, ainsi que BIGBANG & INFINITE. Bien sûr, j'écoute d'autres artiste, mais cela sont les plus écoutés.
    Dramas ou Films préférés : Vu que je n'en regarde plus, mon dernier drama vu étant You're Beautiful, je reste dans ma référence de Boys Over Flowers question addiction.
    Genre de musique que tu aimes : Pas de genre particulier.
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Ces derniers temps c'est plutôt Party Rock Athem de LMFAO, Attention de Hyunah & Fiction des BEAST.

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : si je vous dis qu'à la base je cherchai un rpg & qu'au final..bah je suis tomber ici ♥
    Comment le trouves tu : design & codages sublime ♥ puis vachement bien organisé.
    Vas-tu être actif(ve) : non, je suis là pour faire tapisserie voyons !... Sérieusement, je suis inscrite et c'est pas pour la déco ;D
    Les règles, les as-tu lu : uep uep ~
    Quelque chose à ajouter : nothing ~ -last forever- #POUM#

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Mer 13 Juil - 19:39

Bienvenue !
Un(e) préféré(e) dans les groupes que tu écoutes ?
Sinon amuse toi bien sur le fo' !
Voir le profil de l'utilisateur http://chuhoya.skyrock.com
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Mer 13 Juil - 19:42

Merci.
Parmi les 4MINUTE, c'est Hyunah, côter BEAST c'est Junhyung, Rainbow c'est Woori & Jaekyung, Kara c'est Nicole, BigBang TOP & SeungRi & Infinite c'est L. Voili, Voilou (a'.

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Mer 13 Juil - 19:51

Ok ok très bon goût !
Mais bon je dois pas flooder alors... U_U
Voir le profil de l'utilisateur http://chuhoya.skyrock.com

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Mer 13 Juil - 20:07

Bienvenue à toi! : ]

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Mer 13 Juil - 21:27

Narbonne *réfléchie* C'est au dessus de Perpignan ça 8D *passe par Narbonne en allant en vacance*

Bienvenuuuue~

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Mer 13 Juil - 22:22

Coucou,
Bienvenue sur le forum :D
Voir le profil de l'utilisateur http://readme.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Mer 13 Juil - 22:32

Bienvenue sur le forum !! :)
Admin

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Jeu 14 Juil - 12:28

Bienvenue à toi,
    J'adore ton petit pseudo boebi ♥ et je suis contente que le forum te plaise.
    Ton favoris c'est MinHyuk, je sens qu'on va très bien s'entendre, hahahaha.
    Voila, passe un bon moment parmi nous, on es tous très gentil ici ^o^
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Ven 15 Juil - 16:17

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://son-dambi.go-forum.net/

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Ven 15 Juil - 18:38

BEAST ? Bonne réponse ! Bienvenue à toi et amuse toi bien et sois active comme tu peux ;D

Invité;

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Sam 16 Juil - 10:05

ah Boebi ! Pour le coup je suis sur que c'est bien toi XD. Déjà je connais cet avatar de U-Kwon, et en plus, tu fais du rpg !

Bienvenue sur le forum !
    hum, "Party Rock Anthem" *-* ♥
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   Sam 16 Juil - 19:41

Bienvenue

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block   

boebi Ϟ F**k.. we gonna make it hot ; we on the block

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1