AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New in the block!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;

MessageSujet: New in the block!   Dim 17 Juil - 8:54

ALL ABOUT ME

Prénom : Mathilde (ouais super banal, c'est pourquoi tout le monde ne le connait pas u_u)
    Pseudo : Megumi ou les dérivé: Megu, Megyu
    Ville : Albi, si quelqu'un connait je... lui offre ce qu'il veut!
    Ce que tu aimes : Gagner des sous xD, lire, écrire, dessiner, l'Asie, tester mes idées culinaires sur les gens et j'en passe
    Ce que tu n'aimes pas : Ne pas gagner de sous (ça va je fais pas trop avare? xD), l'indifférence, et tout ce qui peut rendre malheureux
    Genre de musique : Varié, ça peut aller du classique à l'électro.
    Ton plus grand rêve : Partir au Japon et en Corée l'année prochaine.

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : Je les aime vraiment tous, mais il est vrai que j'ai une préférence pour Kyung <3 Le pourquoi va être un peu... bête xD (pour rester dans le poli) soit disant par mes amies que Kyung est la forme plus jeune de Xiao Gui alias Alien Huang (meilleur ami de Show Luo)
    Spoiler:

Et de Yokoyama You des Kanjani8 (ouais je suis une grande dingue des J's =P)
    Spoiler:

Perso, je vois pas de grande ressemblance u_u

Chanson préféré : Impossible pour moi de choisir, vraiment je les adore TOUTES, et c'est bien la première fois pour un groupe ._.
    Musique Vidéo préféré : Tell Them, Don't move est bien aussi, mais c'est classique (normal pour un début)
    Depuis quand les connais tu : Depuis pratiquement leur début! =)
    Comment les as tu découvert et quand : En recherchant des vidéos sur youtube, ensuite de fil en aiguille j'ai fait des cherches sur eux! =D

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : Oulà, la liste risque d'être longue! ^^"
    Pour faire court: Kanjani8 mais pratiquement toute l'agence aussi; Beast; Miss a; Girl's day, SNSD; SS501; Super Junior; T-ara; Big Bang; Show Luo; Aaron Yang; Alien Huang; Rainie Yang; Nicholas Teo et disons que j'ai fait le tour xD

Dramas ou Films préférés : Drama Japonais; Hana Kimi, Life, Hidarime Tantei Eye, Quiz Show
    Drama coréen: You're Beautiful, City Hunter, Boys over Flower, Personal Taste
    Drama Taiwanais: Hot Shoot, Gloomy Salad Days, Hi my sweetheart
    Films: Postman to Heaven, Beck, Woochi ...
    Et plein d'autres! =)

Genre de musique que tu aimes : Voir un peu plus haut ^^
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Tell Them, rien de tel dés 6h20 du matin pour aller au boulot et mettre la pêche xD

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : En tapant "Block B" dans ma barre google et c'était le 2ème lien =)
    Comment le trouves tu : Hmmm... il m'a l'air bien symphatique. L'ambiance a l'air d'être agréable, pas de clan (car oui j'ai connu ça et c'est horrible), aprés il faut voir comment se passe l'insertion! Oui, sait-on jamais, il peut y avoir du bizutages xD
    Vas-tu être actif(ve) : Ca va dépendre de moi... je le suis pas souvent, mais pour une fois j'ai vraiment envie de m'investir ^^
    Les règles, les as-tu lu : Oui, et je vais de ce pas approuvée!
    Quelque chose à ajouter : J'ai pas vu de personne au delàs de 22 ans... Dites moi, que je suis pas la plus vieille xD

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 9:05

Bienvenue !!
Albi je connais j'ai une tante qui habite là-bas =D je vais la voir parfois x)
Des préféré dans les groupes que tu as cité?
Bonne playlist =P
You're Beautiful !!! Kyyyyyaaaaa ce drama est génial !!!!
Hum hum *raclement de gorge* Bref
Amuse toi bien sur le fo' !!
Voir le profil de l'utilisateur http://chuhoya.skyrock.com

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 9:08

Bienvenue sur le forum!! =)

Je crois bien qu'il y a une personne qui a plus de 22 ans mais j'en suis pas sur xD

Sinon amuse toi bien sur le forum ;)

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 9:31

Bienvenue parmi nouuus ! Tu sais quoi ? Albi... je connais ! C'est "près" de Toulouse c'est ça ? J'ai un ami qui y est :D ! (et vu que Loveasia aime aussi... ça veut dire que cette ville est quand même un minimum connue^^.)

Oh, le drama Hi! My Sweetheart est bien ? Il y a Rainie dedans c'est ça ? J'hésite à me lancer pour le regarder...^^

22 ans ? Ahjummaaaaa <3 ! *sort*
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-mo-minai.blogspot.com/

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 9:40

Coucou,
Bienvenue sur le forum :3
Voir le profil de l'utilisateur http://readme.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 10:01

Tu aimes l'argent ? *0*
Amie !! ♥
Je vois que tes gouts musicaux sont variés, et pour les ressemblances... Euh, ba je vois pas non plus où elle les trouvent tes amies. x'D Et vu que je connais pas vraiment les Johnny's ça m'a un peu embrouiller tout ça ! ><
A part ça non on a pas de bisutage, à ce que je sache o_O Et tu n'es pas la plus vieille, don't worry ! Notre Unnie a 32 ans, donc ne t'inquiète pas. ^^
Je t'ai pas encore souhaité la bienvenue, donc bienvenue !! héhé... J'éspère que tu te plaira ici.
PS : Quand tu parle de clan, tu penses à quel fo' ?
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 10:56

Tout d'abord merci à vous qui avez répondu! ^^

Loveasia: Yeah! Mais c'est super ça!!! *-* Enfin je pense qu'Albi doit être un peu plus connu avec son entrée dans Patrimoine mondial de l'UNESCO! (ou pas)
Alors les membre préféré dans les groupes cité: Kanjani8= Yokoyama You ; Beast=Yo Seob ; Miss a= toute ; Girl's Day= toute ; SNSD: Sunny ; SS501= Kim Hyun ; SuJu=SungMin ; T-ara= toute ; Big Bang= Seungri
Voilà~ =D

Smartiies: Mouahahaha compte sur moi pour venir m'amuser!!!! Je suis venue ici pour ça =P

Yeowoo: Oui c'est prés, mais j'y vais pas beaucoup malheureusement >_< Car je pense qu'il doit y avoir de bon magasin asia!
Oui, il y a Rainie dedans! ^^ Alors là... sincèrement, je te le conseille, il est super! Le rôle de Show Luo est juste extra et celui de Rainie aussi! Que d'humour et de rebondissement! Il y a aussi les moments triste, mais c'est un de mes dramas préféré! Les acteurs principaux aussi, mais n'est pas là le sujet xD
Ah!!! Et dire que j'ai l'âge pour me faire appeler ahjuma... aaaaaah!!!! xD

Min Chan: Arigato~ ^o^

Jung Yun: Oui j'aime ça!!!!!! Je dépense presque pas tellement que ça me met le chocotte de devoir donner ce que j'ai gagner!!! (c'est bon je suis catégorié là xD) Puis je suis bavarde aussi... comme tu peux voir xD
Niveau musique j'ai besoin de découvrir de nouvelle chose... Pendant un 1 an je suis restée dans mon monde Kanjani8, mais aprés tu sais tout que t'as plus rien apprendre.
Oh! Enfin quelqu'un qui est dans ma cause!!! *o* ♥
Pas du bizutage, Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis \o/ *pars en s'envolant comme dans les mangas* Ok, juste que ça m'aurait trop fait bizarre d'être la plus vieille! ^^"
Un forum que je suis plus allée depuis plus d'un an, et que je pense pas retourner. Il m'a tellement marqué que je m'en rappelle plus...

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 11:05

Bon goût !!! *O*
Sinon on va pas t'appeler Ajhumma t'es pas si vielles que ça ! Tu as juste 2 ans de plus que me soeur donc... 9 de plus que moi xD
Mais tu es de 1988 ou 1989 ? Si tu es de 89 tu as le même âge que plein d'idoles et 88 aussi d'ailleurs bref je m'égare...
Voir le profil de l'utilisateur http://chuhoya.skyrock.com

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 11:13

Megumi a écrit:

Un forum que je suis plus allée depuis plus d'un an, et que je pense pas retourner. Il m'a tellement marqué que je m'en rappelle plus...[/color]

xDD tu m'as tuée...
Bref, je comprend que tu sois "proche de tes sous" ? :'D
On vis le même enfer ! en générale je dépense rien, mais dès que j'éconimise pensant la blinde de temps, je peux liquider 100 euros en quelques jours... Ah... Mes 100 euros. *va pleurer*
Quoi qu'il en soit encore bienvenue !

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 11:49

Kanjani8 : Han, je les ai écouté durant un moment, mais j'ai perdu tous mes fichiers musique & depuis ils sont parties dans les oubliettes, je commençais tout juste à les connaitre.. Mais je ne me souvenais plus du nom exacte donc je les ai jamais retrouvé. *Pars les écouter.*

Albi.. j'ai fait les 400 coups l'année dernière là bas avec un ami proche qui y habité. :'D

Bienvenue ! :D

Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 12:37

Voir le profil de l'utilisateur http://Koreatime.forumactif.org
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 12:55

Loveasia: Oui je sais! u_u *SBAF*
OMK le calcul de fou que tu nous fais là O_O Enfin sinon, je suis pas contre sur ton idée xD
Je suis de 89, plus exactement je suis née un jour avant Kyung =)

Jung Yun: Comment ça je t'ai tué???? J'ai pourtant arrêté mon addiction à tuer les gens u.u *repose son couteau*
Proche de mes sous, c'est exactement ça, si je pouvais je dormirais avec! (ou faire comme Picsou xD)
Je suis pareille! 100€ en un jour mais sur différent site, surtout que là, je vais tout claquer pour aller peut être au concert de Londres TT^TT
Encore merci à toi! ^^ *s'incline*

Nam-Nam: ... sache que si tu veux plus de 10 mille images d'eux je peux te faire ça sans problème xD
Je suis espantée de savoir que c'est le 1er forum où je m'inscrit qui connaisse Albi et sache situé la ville!! O_O
Merci à toi ^^

Hyeon Lin: Merci ^^

PS: Je réponds qu'à ma présentation comme on peut le voir, mais je prends mes repères pour bien déverser mon délire sur BB =)
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 13:13

Aaaaah les Johnny's *O* Show Luo <3
Rainie Yang est géniale :D
Amuse toi bien parmis nous :P
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 17 Juil - 18:53

Merci Souni ^^
Je vois que tu es aussi fan de J's, de Show et de Rainie <3
Et j'espère bien m'amuser ^^

MessageSujet: Re: New in the block!   Ven 22 Juil - 16:00

hoho Bienvenue~
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: New in the block!   Sam 23 Juil - 10:10

Citation :
Et de Yokoyama You des Kanjani8 (ouais je suis une grande dingue des J's =P)

SCREAAAAAAAAAAAAAMING. Depuis le temps que j'attends ce jour :')
Bon pour résumer: Kanjani8 est mon groupe favoris! Et si tu es une fan des johnny's c'est encore mieux car ici, personne ne les apprécient... à part moi ಠ_ಠ

Citation :
Hidarime Tantei Eye

Excellent drama + super cast (Yoko, Yamada, Nakayama + Morimoto effectivement OUAIS)
J'adore life aussi, mais par contre j'ai moins bien aimé hana kimi d'ailleurs la version 2011 est pas tellement mieux sobs

sérieusement là je dois t'accueillir comme il se doit, HAHAHAHAHAHAHA
BIENVENUE, BIENVENUE, ENCORE BIENVENUE, ET BIENVENUE ☆彡

Ma réaction en voyant ta présentation:
Spoiler:

Invité

Invité;

MessageSujet: Re: New in the block!   Dim 24 Juil - 18:59

Bienvenue à toi

MessageSujet: Re: New in the block!   Mer 27 Juil - 12:48

Bienvenue à toi!