AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

By Myssysushie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: By Myssysushie.   Lun 25 Juil - 22:09

RAPPORT DE LA MISSION MYSSYSUSHIE

Carte d'identité du titulaire :

Pseudo : Myssysushie
Prénom : Camille

Nous recherchons cette jeune femme. Elle est actuellement au lycée en Première où elle étudie en spécialité ES. Nous ne connaissons pas réellement ses habitudes de vie. Mais, il semblerait que les activités artistiques comme le dessin ou la photographie la passionnent. Il paraîtrait aussi que l'écriture constituerait son défouloir. Nous n'avons pas encore réussis à mettre la main sur son journal intime pour en savoir plus à son sujet. La jeune femme deviendrait mielleuse devant la plus part des animaux. Elle serait attirée pas les pays asiatique et plus particulièrement pas le Japon et la Corée du Sud. Tous ses moments de libre seraient consacrés à l'écoute de musique. Elle éprouverait une admiration sans borne pour les groupes coréens et japonais tels que Hey! Say! JUMP, 2PM, G-DRAGON, DBSK, Super Junior, Big Bang, SHINee, SNSD, Miss A, MBLAQ, 2AM, BEAST, Arashi, Miyavi, CO-ED, Radwimps, U-kiss, Teen TOP, Block B... Elle passerait la plus part de son temps à gaga-tiser devant son PC. Son groupe préféré resterait le groupe anglophone MUSE. Je pense que la tactique de l'appât marcherait. Il suffirait de kidnapper un Nichkhun, un G-Dragon, un HyunSeung, un Jaejoong, un SeungHyun, un Heechul, un ChunJi, un Zico, un Joon, un Minho, un Rain, un DongHo ou encore un Park Jaebeom afin de l'appâter et l'emprisonner.

Mais, il y a un risque et cette mission est très dangereuse de magnitude 1000 sur l'échelle de Richter. En effet, notre jeune femme en fuite possède le pire caractère au monde et se vengerait. Ce serait la fin de notre vie et surtout le fin de notre mission impossible. Elle aimerait la viande, la musique, son chat, les granny-smith, son PC, la photographie, le dessin, l'écriture, la lecture, les défauts, les qualités, son père, sa mère, sa sœur, son frère, (etc), son portable, ses amis, le droit, le Japon, la Corée du sud, la France, les États Unis, la lune, le soleil, l'imaginaire, les enfants, le catch, les produits de beauté, les vêtements, les chaussures, le cinéma, le rêve, dormir, manger, glander, les mangas, les couchers de soleil, la différence, ... La liste est encore longue. Elle détesterait les racistes, les homophobes, les casses coui****, tous ceux qui portent des noms d'oiseaux, les abas, les betteraves, la physique/chimie, le prétention, la critique méchante, les serpent, l'orage, la pluie, la douleur, la mort, la solitude, avoir les mains sales, ceux qui la détestent, les hypocrites, les infidèles, la connerie humaine, les catastrophes naturelles, la persécution, le front national, le communisme, l'inégalité, les obligations, ... La liste est encore plus longue. L'un de nos agents aurait réussis à infiltrer le lycée de la jeune fille et aurait réussis à lui adresser la parole. Voici les paroles de celle-ci : «Je ne suis pas parfaite. Je suis bourrée de défauts. Je déteste avoir tord. Je peux être agressive. Je suis très têtue. Je suis colérique. Je suis lunatique. Je ne suis pas ponctuelle. Je ne supporte pas les ordres. Je suis une vipère avec ceux que je déteste. Je prend de la place dans votre cœur. Je suis toujours maladroite. Je suis dans la lune. Je suis rancunière. Je suis possessive. Je prend tout mon temps. Mais je déteste que l'on me fasse attendre. Et pourtant je suis une chouette amie. Je suis compréhensive. Je suis tolérante. Je suis généreuse. Je suis énergique. Je suis ouverte. Je suis toujours là pour les autres. Je pense à eux avant de penser à moi. Je suis téméraire. Je les fais rire. J'ai un gros cœur. J'ai des amis formidables qui me rendent heureuse. Je comble les personnes que j'aime. Je veux aider le monde entier. J'ai toujours beaucoup de compassion pour les gens. Je hais ce qui me font du mal mais je protège ce que j'aime. Je ne suis pas parfaite mais je suis moi! »

Cette jeune femme fait peur et est dangereuse pour la vie en communauté. Elle est accusée d'avoir finis le pot de nutella. A la question, quels sont vos dramas péférés, elle aurait répondus : Hidarime Tantei Eye, Tumbling. C'est la fin de mon rapport. La jeune femme est actuellement en fuite. Il semblerait qu'elle loge sur le forum français des Block B. Je vous conseille d'aller y faire un tour.Il semblerait que le design lui déchire les yeux tellement il lui plaît ! Que dieu vous protège, ou n'importe qui mais je pris pour votre retour sain et sauf !

FIN DU RAPPORT DE LA MISSION MYSSYSUSHIE

By Myssysushie.

Dernière édition par myssysushie le Lun 25 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: By Myssysushie.   Lun 25 Juil - 22:16

Bienvenue !!
J'ADORE le style de ta présentation !
Hey ! Say ! Jump ! ?? Tu vas bien t'entendres avec Yeomin ;)
Bref j'ai pas de questions tu as tout dit dans ta présentation !
Amuse toi bien sur le fo' !
Voir le profil de l'utilisateur http://chuhoya.skyrock.com

MessageSujet: Re: By Myssysushie.   Lun 25 Juil - 22:28

Oh MERCI ♥

Je te remercie. J'ai mit beaucoup de temps à écrire cette présentation. Elle me sert pour tous les forums où je décide de m'inscrire. C'est plus original et elle me correspond. Yeomin... Je retient alors ! :D

Je te remercie de m'avoir lu ! ♥
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: By Myssysushie.   Mar 26 Juil - 5:09

Bienvenue sur le forum (。´‿`。)
Ai-je bien lu Hey! Say! JUMP? hehehehehehehehe ( ⌒‿⌒)
Mon groupe favoris avec NYC (c'est faux je ne suis pas fan de Nakayama Yuma qui a dit ça) kanjani8, b.i shadow et a.b.c-z (si tu t'y connais en johnny's jr.) ^ㅁ ^
Et bien sûre j'aime Arashi aussi, je fais aucune différence chez la johnny's, ils sont tous bons ♥
Sinon je suis avant tout une grande fan de Morimoto Shintaro, qui est pour moi, le junior par excellence.
(Et non je ne suis pas fan de la johnny's du tout, tu l'auras remarqué)
J’espère qu'on s'entendra et que tu te plairas sur le forum!! (〇□〇)
bye bee~

MessageSujet: Re: By Myssysushie.   Mar 26 Juil - 8:04

Bienvenue sur le forum :)
Amuse toi bien!

MessageSujet: Re: By Myssysushie.   Mar 26 Juil - 9:58

Coucou, chouette présentation :D
Bienvenue sur le forum. :3
Voir le profil de l'utilisateur http://readme.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: By Myssysushie.   Mar 26 Juil - 14:01

Yeomin : Tu parles je suis sûr que l'on va bien s'entendre, surtout avec les noms de groupes que tu m'a sortit ! Nakayama Yuma est MAGNIFIQUE ! Son visage et sa voix m'envoutent ! Et puis tu as dit le groupe qui me fait rêver en ce moment Kanjani8 ! ♥ Merci de ton accueil ! Ah et merci pour le GIF de Yamada je crois que je peux mourir heureuse. Oui c'est l'idole que je préfère au monde ! Même Johnny Depp ne peut l'atteindre, même NichKhun des 2PM ne peut pas le toucher, c'est pour dire à quel point je l'adore. Bisous ♥

Smartiies : Merci beaucoup de ton accueil ♥

Min Chan :
Merci ! Ma présentation te salut ! ^^ ♥

Invité

Invité;

MessageSujet: Re: By Myssysushie.   Mar 26 Juil - 14:52

Je suis soulagée de voir ta réponse, je t'ai envoyé un MP pour ainsi éviter le flood sur ta présentation (。´‿`。)

MessageSujet: Re: By Myssysushie.   Mer 27 Juil - 12:48

Super ta présentation! : ]
Bienvenue parmi nous!

MessageSujet: Re: By Myssysushie.   Mer 27 Juil - 18:27

ME FCKING GUSTA.
*applaudi*
C'est marrant comme par rapport à pas mal de choses, je me retrouve 8D
En tout cas, bienvenue~

MessageSujet: Re: By Myssysushie.   Mer 27 Juil - 19:04