AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Freedom Korea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 21
Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.

MessageSujet: Freedom Korea.   Ven 29 Juil - 1:00

Auteur: Hyeon.
Rating: Tout publics enfin du moins au début après ça peut passer du NC-13 a NC-17.
Genre: Friendship et Angst.
Starring: J'ai mis la blinde de gens,j'peux pas tous les citer.
Résumé : Juste en dessous.
Notes de l'auteur: Voilà. première fiction que je poste ici. Mmh ça fait bizarre. que dire a part que j'espère que vous apprécierez? Ah,je voudrais m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe..seulement dans mon école on parle et on écrit plus néerlandais que français donc voilà.




Résumé


Alors que l'offensive nord coréenne et a deux doigts de gagner contre l'offensive sud coréenne,celle-ci décide d'envoyer des lycéens et des étudiants sur le terrain sans que ceux-ci est eu un entrainement. Une fois le moment présent,ces adolescents vont comprendre le sens des mots vivre et mourir. Vous allez donc suivre les péripéties de ces jeunes envoyé pour accomplir leur devoir en la patrie.





Freedom Korea



Dongho souffle d'épuisement pour la troisième fois en cinq minutes. Cela faisait un trente à présent qu'il était dans ce bus qui semblait reculer au lieu d'avancer. Bientôt ils arriveraient à la base militaire et quelques jours après ils seraient envoyés au combat. Dongho s'en contrefichait. En réalité,il avait toujours de servir et de se battre pour son pays. Voilà deux mois que le pays était en guerre avec sa soeur la Corée du Nord. Ils étaient au moins une soixantaine à avoir été appelé pour protéger leur pays. Le jeune homme colla sa tête contre sa vitre pour essayer d'apaiser son mal de tête. Tellement de questions sans réponses lui venaient à l'esprit. Il se demandait s'il serrait envoyé sur le terrain sans même avoir appris à tenir un fusil. Il se demandait aussi s'il serait seul ou avec d'autres personnes.Au final peu lui importait. Il sentit une pression sur le siège preuve que quelqu'un s'était assis mais il ne prit même pas la peine de se tourner pour voir qui venait donc le déranger. Il se sentit obliger à regarder quand la personne lui tapota gentiment l'épaule comme pour attirer son attention. Dongho se retourna en soufflant pour au final faire face à un garçon surement plus âgé que lui mais de deux ou trois ans. Celui-ci avait des yeux bruns et les cheveux châtains assez clairs. Il avait des joues très rougies et assez rebondies. On aurait dit hamster. Dongho leva un sourcil interrogateur alors que le garçon prenait la parole.
-Salut,moi c'est Henry.
Dongho acquiesça avant de retourner à sa contemplation. Il n'était pas venu là pour se faire des amis alors à quoi bon répondre? Il sentit son voisin se retourner pour faire face à l'avant du car. Dongho s'en voulut pendant quelques secondes de ne pas avoir été aimable.
-Moi c'est Dongho.
Henry se tourna vers lui pour lui sourire. Un sourire que Dongho ne rendit qu'à moitié. Ils discutèrent pendant tout le trajet,Henry comprenant que Dongho ne répondait qu'aux questions qu'il jugeait intéressante. Ils apprirent qu'ils vivaient dans le même village et que leurs lycées respectifs se trouvaient à plus ou moins 2 kilomètres de l'autre.
-Tu as l'air d'en connaitre beaucoup sur la base...tu as déjà visité?questionna Dongho.
Henry souffla avant de faire non de la tête. Dongho ne comprenait pas et cru pendant un instant qu'Henry était peut-être un obsédé de la guerre et qu'il passait surement ces après-midi à tuer de pauvre gens sur playstation.
-J'avais commencé mon service il y a quelques mois mais j'ai dû rentrer chez moi...
-Pourquoi?
-J'ai eu quelques problèmes...de santé va-t-on dire. déclara Henry d'un ton que Dongho comprit comme closant la discussion.
Ils restèrent en silence pendant tout le long du voyage. Ils finirent par arriver alors que le soleil s'était déjà couché. À leurs sorties du bus,des soldats se tenaient par ligne de dix devant eux. Dongho pensa que c'était surement leur façon d'accueillir les nouveaux venus.
-Eux là-bas,ce sont les trois caporaux, Jae Bom dit Jay,Intae dit Inati et Hyung Jun. fit Henry à Dongho en leur montrant trois hommes mit sur le côté les jambes légèrement écarté et les mains jointes derrière le dos. Et lui,continua-t-il en montrant un jeune homme au teint mat et aux cheveux noirs corbeaux, c'est Hankyung. Il est chinois et c'est le caporal-chef. C'est lui le chef de cette section.
-Quoi il y a plusieurs sexions?questionna Dongo.
-Bah oui. Tu crois qu'une armée c'est avec quarante personnes? Je pense que ceux-là font partie de la dernière sexion et que les autres sont déjà partis sur le terrain...déclara Henry pensif.
Bienvenue à vous jeunes gens. déclara le dit Hank Yung. J'imagine que vous n'êtes pas tous très enthousiaste à l'idée de venir ici mais ceci est votre devoir d'homme et citoyen du pays qu'est la Corée. Vous savez que nous sommes en temps de guerre et que vous ne suivrez pas une formation comme les autres. Celle-ci sera plus courte mais beaucoup plus difficile. Ce soir vous vous contenterez de prendre place dans les dortoirs que nous vous attribueront et dès demain à cinq heures et quarante cinq minutes votre entrainement commencera.
Dongho sursauta. Jamais oh grand jamais il ne s'était levé aussi tôt. Il crut d'abord une blague mais en voyant l'expression du caporal-chef il comprit que cela était sérieux. Il se tourna vers Henry qui ne semblait pas surpris du tout.
-À présent,nous allons vous repartir dans vos dortoirs. Vous serez mélangés avec les soldats-ci présents. déclara Hankyung en montrant les soldats qui se trouvaient derrière lui. Bon pour pas que cela ne dure éternellement,je vous appellerai par vos surnoms pour certains. Donc je vais vous repartir par niveau cependant il se peut que cela change. Groupe un avec en caporal Hyung Jun. Alors..Kyuhyun,Jonghyun,Yoochun,Yunho,
Dongjun,JunYoung,Siwon,Jungmo,Soohyun et Seung Hyun.
Dongho vit des hommes avec une carrure assez imposante pour certain se déplacer pour aller se mettre au côté de leur caporal qui affichait un sourire sarcastique aux autres caporaux.
-C'est le groupe des plus fort. Ce sont de vrais guerriers!s'exclama Henry à l'adresse de Dongo.
-Groupe numéro deux avec en caporal Jae Bom.
Heu... Jo Kwon,Junsu,Hyukjae,Changmin,Donghae,LeeU,Noori et Minho.
C'étaient des hommes aux carrures déjà un peu moins imposantes qui se placèrent derrière Jae Bom.
-Les groupes numéros trois et quatre sont pour les débutants et les...faibles. Logiquement il devait y avoir qu'un seul groupe mais vous êtes nombreux. Donc en groupe trois,je cite
HyunSeung,YoungWon,Kibum,Eli,Daesung et Hanjun,Henry,Dongho avec en caporal Inati. Vous l'avez compris ceci est le groupe des débutant et dans le groupe des faible avec moi en caporal et Taeceyon qui a accepté de m'aider,je cite Key,Taemin,Heechul,Sungmin,Jaejoong,Jinki et Zhou Mi.
Dongho s'était donc déplacé avec Henry derrière Inati qui affichait un sourire qui se voulait rassurant mais qui fit personnellement peur à Dongho.
-Vous allez donc être conduit vers vos dortoirs a présent. Merci d'y déposer vos affaires pour les nouveaux et d'ensuite tous vous diriger vers le réfectoire. Je vous donne un délai de trente minutes. Les retardaires se verront obliger de faire cinquante pompes sans s'arrêter. Sur ce messieurs,a tout a l'heure. s'exclama Hankyung avant de s'en aller.
-Allez tout le monde suit!s'écria Jae Bom en les emmenant tous vers les bâtiments. Merci de déposer toutes objets non autorisés dans les sacs mis a votre disposition sur votre lit.déclara-t-il une fois dans les couloirs. Après le souper,vous passerez par la salle 3.2.03.
-Ca veut dire étage 3 aile 2,3ème pièce expliqua Henry à Dongho.
-Ou Inati vous attendera pour vous rasez les cheveux.
Dongho avala sa salive de travers. Il ne pensait pas qu'ils auraient le temps de leur faire couper les cheveux. Dongho et Henry choisirent des lits superposés dans le côté droit de la chambre alors que les autres débutants s'installaient aussi. Dongho avait pris le lit du bas. Après avoir déposé son gsm,son mp3 et ses objets de valeurs dans le sac se trouvant au pied de son lit,il sortit la photo de sa maman et la colla au-dessus de son lit avant de se relever. Il vit que Henry faisait de même avant de sortir un violon et un archet de son sac et de les déposer au pied de son lit. Dongho ne savait pas que l'on pouvait apporter des instruments. Il se dit que c'était surement histoire de sortir de la monotonie de ce camp. Peu de temps après,ils entendirent la sonnerie annonçant l'heure du souper,il se dirigea vers le réfectoire. Celui-ci était assez grand. Il s'assit après d'Henry qui lui avait gardé une place. Ils étaient accompagné d'HyunSeung et Young Won qui discutait avec enthousiasme.
-J'ai vraiment hâte de commencer l'entrainement!s'exclama Young won.
-Pourquoi?questionna Dongho.
-Pourquoi?!Parce que j'aurai enfin l'impression de servir à quelque chose,voilà pourquoi! Tu n'as jamais eu l'impression de ne servir à rien toi?
Dongho se tut. C'est vrai qu'il avait tendance à se demander ce qu'il faisait dans ce monde. Il se sentait vraiment...inutile. Oui voilà,c'était exactement le mot.
Ils purent se lever à fin de se servir. Il fut étonné de voir que c'étaient des soldats qui faisait le service. Il reconnut Changmin,Yoochun,Junsu,Jaejoong et Yunho a fait le service.
-Et bien oui,chacun doit contribuer la vie de la base hein. Non étonnant de voir Changmin faire ce service,il adore manger!s'exclama Henry.
-Et toi tu faisais quoi quand t'étais ici?
-Moi? J'étais constamment avec le caporal-chef,Hankyung. Je l'aidais pour l'administration.
-Oh mais c'est bien ça non?!
-Oui...
Le diner se passa dans une assez bonne ambiance,Henry n'arrêtant pas d'expliquer aux trois autres quelques anecdotes sur les autres.
-Alors lui là-bas,c'est Jungmo. fit-il en montrant un homme au visage dépourvu d'expression mangeant seul. Il est assez solitaire,ouais enfaite il l'est trop. Il ne parle jamais mais il sait très bien se défendre alors on le laisse tranquille. Là-bas c'est Dae Sung dit Dae smile. Si vous vous sentez mal,allez le voir,il vous fera toujours rire. Heu... AH! là le mec aux cheveux rouges c'est Noori. Personnellement je le trouve pas très sympa mais bon. À côté c'est son ami Lee U. Alors là-bas c'est la table des divas avec Key,Jo Kwon,Heechul et Taemin. Je vous dis pas la tête de ceux-ci quand Hankyung a dit non pour que le réveil soit une chanson de Keisha!
Dongho rit à cette explication. Il se tourna ensuite vers la table où siégeait Hankyung,Jae Bom,Hyung Jun et Inati.
Hyung Jun est quelqu'un de pas très sympa déclara Henry. Chez lui,y a pas de pitié. Si vous étiez mourant devant lui,il préférait vous achever plutôt que vous aidez. Jae Bom malgré ces heures de gros dure,il est bien sympa enfaite. Inati,il a le sens de l'honneur et de la famille. C'est vraiment un très bon caporal. Hankyung,c'est le meilleur. Il est vraiment compréhensif et protecteur.
Dongho fixa Jae Bom qui se tourna à son tour pour le regarder. Celui-ci avait un regard tellement perçant que Dongho préféra baisser les yeux.
Et...est-ce qu'il y a des couples ici?questionna Hyun seung.
-Oh tu sais...tu n'as pas vraiment le temps de penser à l'amour ici...
-Mais il y en a ou pas?
-Bien sûre que oui! Alors hum ce sont des rumeurs hein...mais il me semble que Changmin et Donghae sont bien plus que des amis. Aussi Hyukjae et Junsu se disent meilleurs amis mais on voient bien qu'il y a de l'amour seulement Junsu à peur de faire souffrir Hyukjae et au final,c'est lui-même qui souffre... Ah aussi,Hankyung il...
-HEIN? !LUI AUSSI?!hurla YoungWon faisant tourner les têtes.
-Chut...bah il est sorti avec Heechul je crois. Enfin,ce sont des rumeurs mais JaeJoong les a prises sur le faite alors...
Dongho rit ne s'imaginant pas une seule seconde Hankyung en couple et encore moins avec Heechul. Après le souper,ils se rendirent au troisième étage à fins de se faire raser les cheveux. Lorsque ce fut au tour de Dongho,celui-ci prit place sur la chaise alors qu'Inati lui souriait. Il sentit ses cheveux tombés alors qu'Inati n'avait donné que trois coups de rasoir. Il se releva avant de se tourner vers Hyun Seung et YoungWon.
-Alors...je suis comment?
-Pas chauve!s'exclama Young won.
-Il est ou Henry?
-Bah comme c'est un revenant,il doit passer un petit examen de rentrée...je n'ai pas très bien compris mais bon.
Dongho sourit avant de froncer les sourcils se demandant bien ce qu'était cet examen de rentrée. Deux étages plus bas,Henry était dans une pièce avec Hyung Jun. Henry essayait de tuer Hyung Jun du regard alors que celui-ci souriait avec méchanceté.
-Enfaite-je comprends pourquoi tu'es parti...commença le caporal.
-Dis-moi...
-Tu'en avais marre de te faire abuser tous les soirs hein?
-La ferme.
-Le petit Henry se faisait prendre tous les soirs et il avait du mal à marcher le lendemain parce que de gros porc s'était vidé en lui,c'est ça?
-LA FERME!
-Mais...pourquoi personne ne t'est jamais venu en aide?! Ah je sais...parce que les gros porcs faisaient en sorte d'étouffer tes gémissements avec un coussin,c'est ça? Et...comment ils ont fait pour t'attirer hein? Ah...en faisant ce genre de chose?questionna-t-il tout en caressant la fesse gauche d'Henry qui se tourna vers lui avant de le plaquer contre le mur en le prenant par le cul.
-Je te jure sur ma vie que t'oses me toucher encore une fois de la sorte,je t'explose la gueule a coups de barre de fer avant de faire de ta peau un paillasson d'oû mes invités pourront essuyer leur pied..compris?!
Hyung Jun eut un sourire moqueur alors qu'Henry s'en allait en claquant la porte.
-Alors?questionna Hankyung dans un micro qui avait suivi toute la semaine par une vitre teinté.
-Toujours aussi faible. déclara Hyun Jun. Je sais même pas pourquoi il est revenu,il est tellement faible!
-Il a droit a une seconde chance..comme tout le monde.

On ne nait pas soldat,on le devient.









Freedom Korea ; chapter two.



_Debout Dongho,le réveil a sonné depuis cinq minutes déjà. déclara Henry alors que Dongho ouvrait les yeux en hâte.
_Mais..mais il est quel heure?
_Cinq heures et cinquante minutes! Allez dépêche toi,on doit être au réfectoire dans..quatre minutes maintenant!
Dongho se leva les pieds encore lourd avant de s'habiller alors qu'Henry frappait du pied droit énergiquement sur le carrelage que Dongho qualifia de froid tellement ses pieds nus étaient gelés. Une fois habillé,il sortit de la pièce en courant suivi d'Henry qui se tenait les côtes preuve d'un point de côté.
_Vous êtes en retard messieurs.
Henry et Dongho se tournèrent vers la voix pour ensuite découvrir Jae Bom le corps droit et les regardant comme s'il n'était que de misérable chose.Dongho s'excusa avant de tirer Henry par la manche pour aller faire la file. Encore une fois,Changmin était de service ce qui arracha un petit rire à Dongho. A côté se trouvait Jo Kwon,Taemin,Heechul et Key.
_Mais pourquoi on doit faire ça? C'est degueu!s'exclama Key en soulevant une cuillère ayant coulé dans la soupe.
_Ça vous apprendra a mettre du Katty Perry en réveil!s'exclama Hankyung qui se tenait a côté. Non mais franchement,que je ne vous prenne plus a faire cela. On est sur une base militaire ici,pas à Korean Idol.
Dongho et Henry se regardèrent amusés alors que Jo Kwon les servait. Ils finirent par aller s'asseoir auprès d'HyunSeung et YoungWon qui les attendait a l'une des tables du fond.
Ils s'assirent avant de commencer a déjeuner en silence,beaucoup trop fatigué pour pouvoir parler.Ils durent cependant arrêter de manger lorsqu'ils entendirent Inati se placer au milieu de la salle avant de commencer a parler.
_Bon,il est six heures et vingt minutes a présent. L'entrainement commencera a sept heures et cinq minutes,merci donc d'être présent a sept heures et cinq minutes compris?fit-il en se tournant vers Jo Kwon,Taemin,Key et Heechul qui sourirent. Bien messieurs,on se revoit tantôt.
Et il repartit aussitôt en dehors de la salle alors que les jeunes soldats s'activaient a présent a débarrasser les tables.
_Enfaite..c'était quoi ton examen de rentré hier?fit Dongho à l'adresse d'Henry tout en essuyant la table.
_Oh heu..ils m'ont posés des question..
_Quel genre de question?
_Et bien si j'étais toujours prêt pour assumer mon rôle de soldat,ce genre de chose quoi..déclara Henry dans un faible sourire.
Ils se rendirent ensuite dans les réfectoires pour enfiler leurs tenus d'entrainement avant de se rendre dehors. Ils étaient par groupe de plus faible au plus fort. Ils commencèrent par quatre tours de terrain en sachant qu'à chaque poteau,ils devaient s'arrêter pour effectuer quinze pompe. Dongho fut scandalisé de voir que Jo Kwon se débrouillait très bien alors que Taemin,Heechul et Key agonisait a l'arrière. Ce qui marqua Dongho c'est que les caporaux effectuaient les entrainements avec eux et que lorsque Hankyung passa devant Taemin,celui-ci accéléra le pas afin d'être au même rythme que lui. Il vit aussi Heechul froncer les sourcils et accélérer alors que Key les suppliait d'arrêter prétextant que la laque qu'il avait appliquer sur ses cheveux rendait sa tête beaucoup trop lourde.
_Allez on accélère!s'exclama Hyung Jun qui passait a côté d'eux.
Dongho vit Henry lancer un regard mauvais au caporal. Le brun se contenta d'hausser les épaules avant de s'abaisser afin d'effectuer ces pompes. Une fois le premier entrainement terminé,ils purent souffler cinq minutes avant de se rendre derrière le bâtiment ou des tonneaux remplis de glaçon et d'eau les attendait.
_Alors je veux que chacun d'entre vous reste une minute et trente seconde dans le tonneau avant d'en sortir pour ensuite aller faire trois tours du terrain que vous voyez là-bas.déclara Hankyung.
_Je peux savoir ce que ça va nous apporter?interrogea Jinki.
_Fais-le et tais-toi! s'exclama Hyung Jun. A ce que je sache je te demandes pas en quoi accrocher un pin's représentant un poulet va apporter a ta vie!
_Une joie de vivre incomparable..souffla Jinki avant de se mettre dans la file.
Arrivé a Dongho,celui-ci ferma les yeux quand l'eau froide prit contact avec sa peau. ll "plongea" une fois pour toute dans l'eau. Il sentit sa peau hurler,se déchirer tout ses vaisseaux sanguins se refroidirent.Il sentit une main le ressortir de l'eau,preuve que les une minute et trente seconde était passé. Il sortit du tonneau un peu chancelant avant de se mettre a courir. Il s'arrêta une bonne dizaine de mètre plus loin afin d'attendre Henry. Il vit celui-ci sortir du tonneau,mais une fois en dehors,celui-ci se mit a vomir de la bile. Il vit ensuite Hyung Jun s'approcher de lui avant de lui donner une tape tout sauf amicale sur le dos.
_Pourquoi tu es aussi faible Henry?! Allez,dépêche-toi!
_Vous voyez pas qu'il ne va pas bien?!s'exclama Noori qui sortait pour une fois de son mutisme.
_Je t'ai rien demandé toi! Allez Henry,active-toi!
Henry voulu se mettre a courir mais il chancela par terre avant d'être secoué de spasme violent,un léger filet de bave s'échappant de la commissure crée par ses deux lèvres. Dongho fut scandalisé de voir qu'Hyung Jun ne réagissait même pas et que les autres non plus,se contentant d'afficher des mines apeurés. Bientôt Henry cessa de trembler mais une crise d'hyperventilation intervint. Ce fut un dénommé Jungmo si Dongho s'en rappelait bien qui finit par s'approcher d'Henry afin d'aider celui-là a s'asseoir.
_Allez Henry,respire..souffla-t-il a l'oreille du jeune canadien.
Celui-ci se tortillait de douleur tellement ses côtes lui faisaient mal. Il poussa un hurlement de douleur qui fit reculer tout le monde. Sans même s'en rendre compte,Dongho s'était approché ne supportant pas de voir son ami dans cet état.
_Henry tu ne vas pas mourir..allez Henry,respire..souffla Jungmo alors qu'Henry avait les yeux désormais rouge sortant presque de ces orbites.
Dongho sentit ses joues devenir humide. Il pleurait mais il s'en contrefichait. Il s'approcha afin de toucher Henry mais Jungmo l'écarta. Il compris alors que son ami avait besoin d'espace.
_Toi,qu'est-ce que tu fais là?!s'écria Hyung Jun a l'adresse de Dongho.
_Je..je voulais voir si Henry allait bien..
_Et bien tu ne devrais pas,dépêches-toi de continuer ton exercice!
_Mais..
_Henry est un faible! Ce n'est pas de ma faute,et de la tienne non plus alors maintenant court!
Dongho étouffa un sanglot avec sa manche avant de commencer a courir. A chaque pas de plus,il avait l'impression de retourner en arrière tellement les cries d'Henry lui transperçait les tympans. Ce qui lui fit le plus mal c'est d'avoir a abandonner un ami. Un ami qui lui était cher a présent et si par grand malheur Henry mourrait,Dongho s'en voudrait probablement toute la vie.Une fois son exercice terminé il voulu retourner en arrière afin de savoir si Henry allait mieux mais il se sentit tiré par le bras et compris que c'était Jae Bom qui le tirait pour au final,l'emmener dans une pièce peu eclairé.
_Tu as désobei aux ordres.déclara Jae Bom d'un ton ferme.
_Je suis désolé..
_Tu as désobei et en plus,tu as voulu protester.
_Henry est mon ami,je voulais juste..
_Écoutes-moi bien..cela fait deux ans que je suis ici et je peux te dire qu'en deux ans,j'ai vécu le pire. Combien de fois je n'ai pas vu d'amis a moi se faire éclater la cervelle devant moi hein? Combien de fois j'ai abandonner des amis agonisant sur le sol? Combien de fois dis-moi?! Des tas et des tas de fois..au début je ne comprenais pas mais au fur et a mesure j'ai compris qu'ici ce n'était que du chacun pour soi! Ici tu te bats ou tu crèves Dongho! Tu vois Jo Kwon? Et bien c'est mon meilleur ami. Oui,c'est très étonnant mais pourtant si je devais le laisser crever sur le champs de bataille,je le ferai parce qu'au moins,dis-toi qu'il sera mort en héros!
Dongho ne répondit rien se contentant de fixer le sol. Il se demandait ce qu'il faisait ici. Comment était-ce possible d'avoir ce genre de pensée? Jamais il ne laisserait un ami mourir. Jamais. Il se le promit a l'instant même.
_Je suis d'accord pour me battre jusqu'à la mort mais par contre pour laisser un ami crever alors que je le peux le sauver..n'y comptait même pas. déclara-t-il d'un ton sec avant de sortir de la pièce en claquant la porte.
A midi,ils eurent une pause de cinq minutes avant que la sonnerie ne sonne pour aller au réfectoire. C'est a ce moment là que Henry réapparut. En le voyant,Dongho poussa un rugissement de bonheur avant de lui sauter dans les bras. C'est là qu'il comprit que malgré le faite qu'il ne se connaisse pas beaucoup,Henry avait beaucoup d'importance pour lui. Ils se rendirent ensuite dans le réfectoire où une aura assez étrange flottait. C'était trop calme. Beaucoup trop calme. Henry voulu demander qu'est-ce qu'il se passait à Kyuhyun qui passait par là quand il entendit un raclement de gorge venant de la part d'Hankyung.
_Bon..ce n'est pas vraiment un scoop..mais bon. Sur les quatre premières sections envoyés,les deux premières ont été tués. J'ai donc le regret de vous annoncer la mort de JiYiong,Seung Hyun dit Seungri,Leeteuk,Yesung,Kangin,ShinDong,Kikwang et Doo Jun. J'espère que cela vous servira de leçon sur le faite que vous êtes venus ici pour vous battre jusqu'au bout. Je vous annonce aussi que l'on partira plus tôt que prévu. Ce qui veut dire..demain.Je sais,c'est pas logique du tout mais le temps que la Corée du Sud s'allie avec d'autres pays,nous nous devons de nous battre pour notre pays. Oui je dis notre parce que pays est autant le mien que le vôtre et que nous nous devons tous d'accomplir notre devoir envers lui. Aheum..pour les débutants,vous allez passer votre après midi avec Taecyeon et Inati qui vous prendront en charge pour votre formation rapide sur les armes. Pendant ce temps,les autres continueront les entrainements étant donné que vous êtes déjà initié. Je vous demanderai de rassembler vos affaires dés ce soir,en prenant le nécessaire.
_Est-ce que mon CD Gee des Girl's Generations compte ou pas?!questionna Taemin pensif.
_Non,j'ai dis le né-ce-ss-aire. Bon..ben voilà,desoler pour ce petit changement de programme.déclara Hankyung avant d'aller se rasseoir.
Petit?!pensa Dongho. Grand! Énorme voir gigantesque oui! Il ne s'attendait pas a ce qu'ils se doivent de partir sur le terrain aussitôt. Il n'était vraiment pas près du tout.Il se leva en silence suivit d'HyunSeung,DongWon et Henry pour ensuite suivre Inati et Taecyeon qui les conduisirent tous au rez de chaussée.
_Prenez un fusil chacun. déclara Taecyeon.
Ils s'executèrent. Dongho se sentit coupable de tenir ce fusil entre ses mains se demandant combien de personne celui-ci avait bien-t-il pu tuer.
_Je voudrais que vous comprenniez que ce n'est pas en tuant que vous vous sentirez homme mais en defendant votre pays.fit Inati d'un ton très serieux. Bien,vous allez vous mettre en file pour ensuite tirer chacun votre tour sur la cible qui se trouve au fond de la pièce. Merci de mettre les boules quiès mises a votre disposition au fond de la salle. Il y a des gants aussi,pour certain.
Plus les heures avançaient et plus Dongho prenait confiance en lui pour tirer. Il sentit par contre qu'Henry se sentait très mal a l'aise et ne cessait de donner des tires tout sauf ordonnés,s'attirant les reproches de Taecyeon.
_Mes parents ont été tués par des soldats nord-coréens.finit-il par déclarer à Dongho alors que l'entrainement était a présent terminé.
Ils se rendirent ensuite dans leur dortoir pour ranger leurs affaires. Dongho comprit par le nécessaire des habits chauds,la photo de sa maman et le pendentif que lui avait offert celle-ci avant son départ a l'armée.Il vit Henry prendre son nécessaire aussi ce qui voulait dire son violon. Ils entendirent des cries dans le couloir. Tous se dirigèrent vers celui-ci. Ils finirent par reconnaitre les voix d'Hankyung et Heechul qui avait l'air passablement énervé.
_Pourquoi tu ne réponds qu'au question qui ne te gêne pas?!
_Parce que si Dieu a permis le faite que l'on soit gêné,c'est pour que l'on puisse éviter les sujets non plaisant par ce sentiment qu'est la gêne. Maintenant,je voudrais bien que tu te calmes et que tu ailles faire tes affaires Heechul.déclara Hankyung en se tournant afin de partir mais c'était sans compter sur Heechul qui ne comptait pas en rester là.
_Oh mais oui excuse-moi,quand il s'agit de te vider là t'oublie tout de suite d'être gêné hein!
Dongho sursauta lorsqu'il vit Hankyung prendre Heechul par le cou avec force avant de cogner celui-ci contre le mur et de serrer très fort alors qu'Heechul virait au mauve. Hankyung finit par se calmer lorsqu'il sentit une main sur son épaule. Celle-ci était celle de Jungmo. Le chinois relâcha sa prise alors qu'Hankyung suffoquait.
_Tu ne sais même pas de quoi tu parles. déclara le caporal-chef. Qui ne te dis pas que si je suis gêné c'est parce que je me rends compte que je t'aime beaucoup trop hein?! Encore une fois,t'as tout gâché.s'exclama-t-il avant de s'en aller.
_Y a rien a voir ici!s'écria Jungmo. Retournez-tous dans vos dortoirs jusqu'au souper!
Tous les autres soldat s'executèrent,Dongho et Henry en premier. Ils ne furent cependant pas au bouts de leur peine. Arrivé au réfectoire,Lee U et Noori se tenaient en plein milieu de celui-ci les pieds nus.
_Je peux savoir qui vous a donné la permission de fumer sur la base?questionna Hankyung d'un ton sec.
_Personne mon caporal.déclara Lee U la tête haute.
_Alors pourquoi avoir agis ainsi? Etait-ce pour montrer un signe de rébellion quelque soit-il?
_Non mon caporal.
_Bien évidemment.Il se trouve que nous avons beaucoup de personne a punir ce soir. Qui donc va rejoindre nos deux amis ci-présent? Ah..messieurs Dongho et Henry pour ne pas avoir accompli l'entrainement comme il fallait,et par la même occasion,monsieur Hyukjae qui est ici depuis dix mois mais qui a décidé de faire le rebelle en ayant apporté un deuxième portable Messieurs,veuillez-vous avancer.
Dongho voulu pleurer a l'instant même. Il s'attendait a tout sauf à ça. Il commença a trembler alors qu'Henry enlevait déjà ses chaussures ainsi que ces chaussettes. Hankyung et Taecyeon commencèrent par Lee U et Noori en leurs donnant vingt coups de bâtons chacun sur les orteils.Il vit les visages impassible de Noori et Lee U. Ces deux là ne bougeait pas d'un cil comme s'ils étaient habitués a ce genre de punition. Vint ensuite le tour d'Henry,Dongho et Hyukjae. Au premier coup,Dongho eut un haut le cœur ainsi qu'une larme versé. Il essayait de se rappeler des paroles de son papa avant que celui-ci ne soit mort "Quoique l'on te fasse subir,garde-la tête haute,tu subiras ainsi en homme digne". Il sentait Henry se tortiller a côtés alors que Hyukjae versait des larmes tout en essayant de rester droit. Au dixième coup,Dongho se sentait faiblir,ayant l'impression que le bâton s'abbatait toujours plus fort. Au quinzième coup,il entendit Henry renifler et Hyukjae pousser un cri. Le dernier coup fut fatal pour Dongho qui se sentit un peu chanceler en arrière.
_J'espère messieurs que ceci servira de leçon a tous. Je n'ai plus le temps pour vos enfantillages.déclara Hankyung avant de sortir de la pièce.
Quand ce fut l'heure de se coucher,Dongho se dirigea vers l'une des salles de douches communes. Dans 'une des cabines se trouvait Junsu et Hyukjae. Junsu savonnait Hyukjae qui se contentait de pleurer tout en tortillant ses orteils qui semblaient encore meurtris.Il vit ensuite Hyukjae agripper Junsu par le bras afin que celui-ci se rapproche.Ils se regardèrent avant qu'Hyukjae ne scelle leurs lèvres dans un baiser ardent. Dongho se dit que c'était le moment de sortir. Il entra dans le dortoir qui était déjà plongé dans le noir total.Il retrouva son lit avec quelques difficultés avant de se mettre sous la couette. Il se sentit soulagé que cette journée riche en émotion soit fini. Il ferma les yeux se laissant bercé par le bruit qu'effectuait la chanson qu'avait surement mis l'un des caporal en fond afin de les aider a mieux s'endormir.Le réveil fut assez brutal pour Dongho qui fut réveillé non par Henry mais par Jae Bom.
_Dongho dépêche toi! Vous devez être au réfectoire au plus tard dans..trois minutes.
Dongho souffla avant de se lever et d'enfiler ses habits. Il se rendit en hâte au réfectoire ou ses trois meilleurs amis l'attendait déjà. Ils déjeunèrent en silence jusqu'à ce qu'Hankyung vienne prendre la parole.
_En espérant que vous aillez tous bien dormi,je viens vous expliquez le déroulement de la journée. Pour commencer,il y a eu quelques changements au niveau des groupes.Bon le premier groupe reste toujours le même donc Jonghyun,Kyuhyun,Yoochun,Yunho,DongJun,Junyoung,Siwon,Jungmo et Seung Hyun.
Le deuxième groupe change un peu. Enfin il y a juste un petit changement. Donc avec en caporal Jae Bom,il y aura Junsu,Hyukjae,Changmin,Donghae,Soohyun qui était auparavant dans le premier groupe et..Dongho!Veuillez le feliciter. Alors dans le troisième groupe je cite HyunSeung,YoungWon,Kibum,Minho,Daesung et Hanjun. D'ici quelques jours,quelques revenants vous rejoindrons comme..heu..U-Kwon!
Daesung poussa un rugissement de bonheur tellement content a l'idée de retrouver son meilleur ami.
_Et dans le dernier,Key,Taemin,Heechul,Jaejoong,Sungmin,Zhou Mi et Henry le temps qu'il se remette vivement de ses quelques problèmes de santé.
_Heu..c'est moi ou je suis toujours dans le groupe des faibles?questionna Jinki.
_Ouais non t'as raison,t'es toujours aussi naze.déclara Jonghyun provoquant l'hilarité auprès de tous.
_Merci pour cette constatation Jinki.déclara Hankyung. Bien,nous allons marcher tous ensemble jusqu'à un certain endroit avant de se séparer par groupe que j'ai donc cité.
_Mais si on se sépare,on est beaucoup plus faible!s'exclama Changmin.
_J'aime ton esprit d'équipe Changmin!
_Ah mais non c'est pas pour ça,je me dis que..si l'on se sépare,on pourrait être kidnappé et on pourrait mourir ou pire..être privé de nourriture!s'exclama-t-il.
Hankyung lui lança un regard blasé.
_Il serait peut être temps de revoir tes priorités..Changminable.déclara Donghae.
_Oké,personne d'autres a des questions..intelligentes?questionna Hankyung.
_Ben je me demandais si..commença Sungmin.
_Non Sungmin,nous n'avons pas le droit de nous teindre les cheveux en roses..pour la énième fois.
_Et est-ce que..
_Non Jo Kwon,il est hors de question que tu apprennes Abracadabra des brown eyed girls aux ennemis! Bien..veuillez disposer.
Ils eurent temps libre jusqu'à treize heure tapantes. Une fois le moment venu,ils se rendirent tous devant les grilles de la base ou Hankyung,Inati,Jae Bom et Hyung Jun les attendaient.
_Bien..commença Hankyung. Juste avant de partir,je voudrais vous dire deux trois mots. Pour commencer,peu importe se qu'il se passera,sachez que vous mourrez en homme digne car vous serez mort pour votre patrie. Ne souhaitant la mort de personne,je vous demanderai de vous battre jusqu'au bout. Et pour terminer..Freedom Korea.
_Freedom Korea!s'exclamèrent tous les soldats.
_Freedom Korea..souffla Dongho une larme roulant sur sa joue.

Du dévouement de certains dépend la vie de beaucoup d'autres.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Koreatime.forumactif.org

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Freedom Korea.   Lun 26 Sep - 16:33


Sincèrement c'est l'une des fiction les mieux réalisées que j'ai pu lire. Et je pèse mes mots ! Je souhaite du plus profond du cœur avoir la suite parce que je suis raide dingue de cette histoire. Merci ! C'est très original et l'écriture est magique. Continue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Freedom Korea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: