AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 8:58

Rien de mieux que de bien commencer la journée .... Enfin si ! Se réveillée avec Ring Ding Dong c'est encore mieux mais OSEF. Ce MV est vraiment parfait je suis vraiment amoureuse de la chanson et du MV. Je crois bien que j'ai jamais autant keafé un MV .... #LIES mais bref~ ce MV est trop trop parfait mais trop parfait justement dans peu de temps on verra de marqué ' I remember banni de MBS et KBS ' ... Rien d'étonnant quand même xDD ... mais sérieux c'est une pure tuerie je ne suis pas du tout déçue. Yong Guk démarre fort très fort et j'aime ça ! Juste dommage que Yo Seob n'y était pas mais rien d'étonnant, même s'il aurait bien qu'il soit à la place de Bang Yong Guk quand celui ci tient le micro et est avec les musiciens là ça aurait trop pété **

OMONA hs mais ....... BANG YONG GUK JE TE DÉDIE MON 800è post xDD (je savais qu'il allait être pour lui et son MV merveilleux !!

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 9:12

Magnifique,ce MV est magnifique *o*
J'avais la larme à l’œil à la fin.
Ce MV est parfaitement bien fait à mes yeux.

Je pense aussi qu'il va bientôt être banni.....je l'avoue,ça commence à me faire CHI*R ces P*TINS de bannissement.*reprend son calme* (oui j'ai dis peut-être un trop de gros mots en une seule phrase xD)

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 9:25

Aahhhh, il est trop bien ce MV!!! =D
J'adore l'atmosphère et puis les deux acteurs sont trop beau ensemble, la fin est magnifique~
Et ça pète de trop la musique en plus, ça c'est un vrai MV! x]
Reste plus qu'à attendre les live... y'en aura ou pas? Si c'est banni? =/

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 9:27

Bin ça dépend des paroles ... Si les paroles sont assez 'hardes' je ne pense pas qu'il y aura de live mais bon j'pense que si c'est banni c'est plus pour le MV que les paroles ! J'espère qu'il y aura des live **

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 9:49

Oh ouii, parce qu'en live ça va déchirer touuuuuuuut! :D
Ce serait dommage sinon ... T_T

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 9:59

J'ai perdu ce que je voulais dire ..... Ah si ! Sober tu me fais la tête ou quoi ? xD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 10:40

Ce MV est horrible !! Je suis trop sensible.. Bref, c'était magnifique, juste vu que je suis une boullette j'ai d'abord crue que Yong Guk chantait les refrain et je me suis dit "ouah ! c'est trop différent.. I'm choking !" Bon et quand j'ai reconnue la voix de YoSeob tout est devenue clair... *va se pendre*
Mais aussi pourquoi il fait style de chanté pendant les refrains ? xD
PS: il est quand même flippant ton Yong Guk oO

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 11:34

Aikô a écrit:
    J'ai perdu ce que je voulais dire ..... Ah si ! Sober tu me fais la tête ou quoi ? xD

Hein ? Pourquoi ?... Parce que je n'ai toujours pas répondu à ton MP ? xDD
Si c'est pour ça, rassures-toi, non x) (Et si c'est pour autre chose, je vois pas de quoi tu parles o_o") C'est juste que je suis une flemmarde ! Sorry .__.
Ton message est long, donc ma réponse va être trèèèès longue (faire des pavé, en ce moment, c'est mon truc xD)... Je te répond ce soir ! :D

Et si c'est pas pour ça...euh...De quoi tu parles ? x)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 11:37

Arrête Jung Yun, le MV il gère trop mdr.
    J'ai fait un rêve avec ZICO lol.
    Z, I, then C, O <3

Dernière édition par Jiyeon le Ven 12 Aoû - 13:45, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 11:38

JiYeon je pense pareil que toi....mais j'avais la flemme de le mettre xD
Sinon le MV reste pour moi une TUERIE!

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 11:44

Ahah, à force de trop flooder, y'a un nouveau "Let's start now ... :)" xD
Mouahaahaaahaa ... =D
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 11:46

Je regardais une émission & j'ai pas pu m'empêcher de faire un gif car il était trop adorable q______q ♥

Spoiler:

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 11:50

Aah ouais trop mignon, ça lui va super bien le blond! =D
Hikaru Yaotome ♥ =3
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 11:54

Citation :
Aah ouais trop mignon, ça lui va super bien le blond! =D

Oui ça lui va bien q______q je ne sais pas si il va garder la couleur seulement le temps de la promo pour ikemen desu ne cela dit... m'enfin qu'il soit brun blond idk i don't care il est adorable ce mec ♥

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 12:06

J'ai hâte de voir ce que ça va donné ce drama! =D
Tu sais quand est ce qu'il sort?

C'est vrai que Morimoto Ryutaro va quitter HSJ? A cause des photos où il fume? =/

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 12:07

Je vais partir au zoo je sens que je vais encore me taper le poste de photographe >.>

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 12:27

Ah mais c'est trop cooool le zoo! =D
Amuse-toi bien! =3

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 12:44

Arrête Jung Yun, le MV il gère trop mdr.

Je vous arrête les gens moi aussi j'ai adoré, vous avez pas vcu le mots "magnifique" après "horrible" ? xD
Bon c'est juste horrible dans le sens où j'en ai pleuré tellement c'était émouvant.
Peace ♥

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 13:47

MDR.
    Moi 'jsuis dans ma période Infinite en ce moment, c'pas possible u___u

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 14:16

Oh toi aussi? =D
Nyaaaaahhhh je les aime!~

J'suis tellement à fond que je les dessine ... xD
D'ailleurs quelqu'un aurait une belle photo de Hoya et de SungKyu de préférence de profil ou 3/4 ? Pour que je puisse le dessiner! =D
Et Sungkyu quand il sourit surtout! *.*
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 15:12

Citation :

C'est vrai que Morimoto Ryutaro va quitter HSJ? A cause des photos où il fume? =/

Désolée j'étais partie dormir ^_______^

Le drama est déjà diffusé en ce moment!

Concernant Ryutaro... il est déjà parti depuis un moment & y'a peu d'espoir qu'il revienne, d'ailleurs. Ils ont pourtant annoncé qu'il reprendrait bientôt, depuis le début. mais ce qui chez Johnny est un arrêt temporaire veut limite dire, je reviendrais dans 10 ans ou bien jamais. Un peu comme ce qui est arrivé à Uchi, qui est redevenu un junior. DONC soit ryuu revient en tant que junior, soit on le revoit jamais & je ne serais même pas surprise de cette dernière... J'crois que j'ai eu ma dose de rumeurs sur son départ, je ne me fais même pas une once d'espoir, je sais ce qui est arrivé lorsque Uchi a eut le malheur de faire une erreur, je ne pense pas que Ryutaro recevra de traitement de faveurs, il rapporte pas assez. De toutes manières on ne saura jamais le fin fond de l'histoire non? Voilà pour l'explication Q______Q lmao. Enfin bref c'est sympa si Ryutaro revient en tant que junior quand même, surtout de mon point de vue, peut être qu'il ferait quelque chose avec son frère (la fan de Shintaro parle) ♥ mais bon. Ça j'en doute (la collab avec son frère bien que ça ait déjà été fait LMAO) et on verra bien ce qui se passera l'avenir quand le moment sera venu de le revoir.

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 15:55

Moi aussi j'suis à fon dedans tu peux pas test mdr
    Moi j'regarde leur emissions et tout .___.

Atta j'te met mon fond d'ipod XD
    Spoiler:

J'l'aime trop Hoya baby <3.

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 16:25

yeomin a écrit:
Citation :

Désolée j'étais partie dormir ^_______^

Le drama est déjà diffusé en ce moment!

Concernant Ryutaro... il est déjà parti depuis un moment & y'a peu d'espoir qu'il revienne, d'ailleurs. Ils ont pourtant annoncé qu'il reprendrait bientôt, depuis le début. mais ce qui chez Johnny est un arrêt temporaire veut limite dire, je reviendrais dans 10 ans ou bien jamais. Un peu comme ce qui est arrivé à Uchi, qui est redevenu un junior. DONC soit ryuu revient en tant que junior, soit on le revoit jamais & je ne serais même pas surprise de cette dernière... J'crois que j'ai eu ma dose de rumeurs sur son départ, je ne me fais même pas une once d'espoir, je sais ce qui est arrivé lorsque Uchi a eut le malheur de faire une erreur, je ne pense pas que Ryutaro recevra de traitement de faveurs, il rapporte pas assez. De toutes manières on ne saura jamais le fin fond de l'histoire non? Voilà pour l'explication Q______Q lmao. Enfin bref c'est sympa si Ryutaro revient en tant que junior quand même, surtout de mon point de vue, peut être qu'il ferait quelque chose avec son frère (la fan de Shintaro parle) ♥ mais bon. Ça j'en doute (la collab avec son frère bien que ça ait déjà été fait LMAO) et on verra bien ce qui se passera l'avenir quand le moment sera venu de le revoir.

Ahah, j'espère que t'as bien dormi alors~
Et tu sais si il est subbé? C'est peut-être un peu tôt non? Faut que je fasse des recherches ...x]
Rohh, bon ça va faire trop bizarre sans lui... =O
M'enfin bon, on y peut rien mais c’est dommage quand même, il commençait à avoir une jolie voix *sort*
Merci pour les explications, c'est un peu plus clair, même si j'ai plusieurs train de retard apparemment... xD

Jiyeon a écrit:
    Moi aussi j'suis à fon dedans tu peux pas test mdr
    Moi j'regarde leur emissions et tout .___.

Atta j'te met mon fond d'ipod XD
    Spoiler:

J'l'aime trop Hoya baby <3.

Oh trop moi aussi, je regarde "You're my oppa" en ce moment, c'est trop super génallissimement bien, et ensuite ce sera Sesame Player, et tout les autres petits trucs à côté =D

Hum... jolie photo je vais voir ce que je peux faire avec! Merci! Si vous en avez d'autres n'hésitez pas surtout! =)

Mais juste pour le fun *parce que c'est trop fuun*, je met cette vidéo perso je la trouve délirante *gogole qui rigole devant son ordi toute seule*
Spoiler:

Trop kiffant non? =D
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 17:53

Citation :
Ahah, j'espère que t'as bien dormi alors~
Et tu sais si il est subbé? C'est peut-être un peu tôt non? Faut que je fasse des recherches ...x]
Rohh, bon ça va faire trop bizarre sans lui... =O
M'enfin bon, on y peut rien mais c’est dommage quand même, il commençait à avoir une jolie voix *sort*
Merci pour les explications, c'est un peu plus clair, même si j'ai plusieurs train de retard apparemment... xD

Oui merci avec le travail j'ai fini par sombrer LMAO
Subbé tu veux dire quoi par là???? Si tu fais des recherches, prépare toi psychologiquement & si tu es aussi sensible que moi prépare surtout les mouchoirs. Tout ce que peuvent dire les gens est assez dégueulasse & les théories sur son départ sont assez hallucinante. Je ne saurais te dire combien d'heures j'ai pleuré à cause de son départ j'ai bien cru finir dépressive... Parfois ça me fait encore mal au coeur de me dire que je ne le reverrais pas, mais si c'est pour son "bien" je préfère encore qu'il ne revienne pas... Cela dit je sais pas si j'ai plus pleuré parce qu'il a fait une connerie ou parce que je sais que je ne le reverrais pas ou même parce que c'était la pression... J'étais assez dégoûtée, & de tout. Je parle comme si quelque chose de "grave" c'était passé mais tout le monde sait à quel point j'apprécie les Morimoto (Oui Ryutaro & Shintaro, enfin je suis surtout une fan de Shintaro mais Ryutaro étant son frère ça me touche sachant que les gens s'en prennent aussi à Shintaro, & au grand dieu non je n'en voudrais jamais à Ryutaro pour ce qu'il a fait et n'irait jamais dire qu'il est un mauvais exemple pour son frère, il a fait une erreur certes, mais faut pas exagérer...) Enfin cela dit ce serait arrivé à n'importe quel HSJ ça aurait été tout pareil, je ne l'aurais pas supporté. Cela dit pour moi il sera toujours un membre du groupe à part entière ♥

Je trouve les gens débiles & je ne croirais rien de tout ce qu'on dit donc. J'ai jamais voulu lire ce que les gens disaient au départ, mais j'ai été curieuse de voir ce qui pouvait traîner sur internet & j'étais assez choquée??? Beaucoup de gens ont traités Ryutaro comme un monstre. Mais après je comprends aussi que la culture n'est pas la même etc etc. Y'a tellement de choses à dire... y'a rien à démontrer, c'est fait c'est fait, mais voilà.

Oui tu as pas mal de retard en effet, non mais si tu as des questions pose les moi, je devrais savoir te répondre, par contre je risque d'écrire des romans. Surtout quand il s'agit des johnny's...

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Ven 12 Aoû - 18:43

Par subbé je veux dire sous-titré! =)

Non mais moi je suis totalement insensible .. aha non je déconne, j'ai lu quelques trucs (je sais pas si c'est de ça que tu parles) mais c'est vrai que y'en a qui se retiennent pas et d'autres qui le soutiennent... Mais le fait de s'en prendre à Shintaro le pauvre il a vraiment rien à voir là dedans, ok, son frère a fait une connerie mais c'est pas comme si il était au courant, s'il l'avait encouragé à le faire ou s'il allait faire pareil, je trouve ça assez débile quand même, mais bon y'a des gens c*ns partout et on n'y peux rien ... Enfin, c'est une triste nouvelle mais on va faire avec et comme toi, je le considèrerais toujours comme un membre des HSJ même s'il ne reviens pas. Après, savoir s'il vaut mieux qu'il parte définitivement ou qu'il revienne, je sais pas vraiment quoi en penser, vu que, je pense, s'il revient il va se refaire critiquer pour ce qu'il a fait... franchement je sais pas ...
Je me rappelle pour Uchi et Kusano, c'était l'alcool, ils avaient dis qu'ils arrêtaient pour quelques mois puis on ne les a plus jamais revu non?... Je l'aimais bien Kusano moi... =/

C'est pas grave si t'écris des romans, peut-être que ça te permet d'extérioriser tes sentiments et de te libérer d'un fardeau .... *sort*

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant