AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mer 10 Aoû - 17:07

Je stresse toujours pour beaucoup de chose...
& j'ai pas de mémoire donc voila ><
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mer 10 Aoû - 17:15

Mdr, c'est pas grave on a pas fait de bêtises cette fois x ]
Ahah mais bon si on peut tenir des débats politiques c'est cool! xD
Moi je suis pour qu'on remette le droit du sang! *sort*
Invité

Invité;

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mer 10 Aoû - 17:21

Franchement, je vais être honnête avec vous, j'ai pas à me plaindre vous concernant toutes les deux, ni les autres membres d'ailleurs, juste que certains se permettent de choses alors que je les aient pourtant rappelés à l'ordre. C'est pourtant pas compliqué...

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mer 10 Aoû - 17:32

Bah apparemment ça rentre dans une oreille & ça ressort de l'autre ><

HS:Qui regarde le match de France se soir?! MOIIIIIIIIII xD *sors*

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mer 10 Aoû - 17:50

*s'incruste* j'espère ue j'ai pas fait de bêtises non plus //SBAFF/

HS: MOI je regarde !! *0*
C'est une famille de footeux chez moi, tout le monde regarde le foot xD
Voir le profil de l'utilisateur http://chuhoya.skyrock.com

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mer 10 Aoû - 17:51

Ahah je me sens moins seule Loveasia,moi aussi c'est une famille de footeux xD (sauf peut-être ma mère,enfin elle regarde mais pas tout le temps xD)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mer 10 Aoû - 17:59

Pareil la mère non plus regarde pas tout le temps xD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mer 10 Aoû - 19:06

Sober a écrit:
Par contre, est-ce que je suis la seule à ne pas avoir aimé Can U Smile ver.1 ?
MOI MOI MOIIIII !! j'ai pas aimé! la version accoustic est VRAIMENT TROP MAGNIFIQUE ! :').
Je te MP ce soir ou si je te MP pas ce soir, envoie moi ce famuex MP qu'on se MP -sbaf- trop de MP tue le MP -sors-

Citation :
Je suis mitigée en ce qui les concerne ! x) J'ai plutôt bien accroché à leur avant dernier mini album (Be my girl & Again.. surtout) mais le tout dernier... BOF ! J'accroche paaaas du tout à Watch Out ! Par contre Heart For 2 est 왜요? ("Pourquoi"... Je crois... Pas sûre du tout xD) sont pas mal ! Et puis les membres sont plutôt mignons... (a)
T'en fais pas, toutes les ZE:A STYLE pensent la même chose que toi "wtf c'est quoi watch out??" c'est pour ça qu'ils font la promotion de Heart For 2, parce qu'on a réclamé, tout le monde voulait cette chanson !! En plus leur teaser c'était sur Heart For 2 donc voilà :D. Mais c'est vraiment dommage qu'ils la fassent pas en entier, je suis triste :'((.

Concernant le drama lesbienne censurée.. que veux-tu, c'est comme ça que le gouvernement coréen fonctionne. Faut pas croire non plus que la Corée est un pays parfait... :/. C'est vraiment malheureux qu'ils restent dans cet état d'esprit. Mais c'est comme par exemple au Japon qui ont fait une manifestation anti-hallyu! Le Japon aussi s'est ouvert au monde, mais pourtant ils ne veulent pas de la vague coréenne au Japon. Conservateur et nationaliste. Pour les coréens, c'est la même chose.

Puis pour le bannissement des chansons là, c'est pas ça qui va m'empecher d'écouter leur chanson \o/. Mais avec la vague là, franchement, c'est du n'importe quoi --'.

Yeomin, comme je viens d'arriver, je sais pas ce qu'il se passe mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre :/. Fighting !

Puis si y a du monde quand même qui vient sur le forum, moi je suis contente d'être ici :D.

- ultimate biasFT ISLAND .
PrimaBoice, Master, BBC, Baby & ZE:A's.

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mer 10 Aoû - 20:07

Axou a écrit:
La première version de Can U Smile? Y'a eu une première version? xD
J’aime beaucoup celle en live, je vais voir si je peux trouver l'autre version alors :)
EDIT: Oui en effet je préfère la nouvelle version, l'autre est pas assez calme, enfin avec la musique ça fait un peu brouillon... :)
La chanson que j'aime trop trop trop, c'est Hysterie elle est trop bien! ♥

Oui, dans leur premier mini-album il y a la première version. Mais comme tu dis la musique fait brouillon, et je trouve quelle ne colle pas du tout avec la chanson. Je suis bien contente qu'ils aient fait une deuxième version !
J'aime beaucoup Hysterie aussi ! *o* Mais je préfère Molla ! Je me lasse pas de cette chanson ! *o*

Axou a écrit:
J'avais écouter Watch Out il n'y a pas longtemps et je l'ai réécouté, non j'accroche pas non plus ... Heart For 2 est pas mal mais sans plus ... : /
Je sais pas, ce groupe je peux pas... c'est pas possible... De toute façon les Block B et Infinite sont suffisants ahah xD
Oui, voilà. C'est pas mal, mais sans plus... J'attends beaucoup d'eux, je pense qu'ils peuvent faire beaucoup mieux... J'espère qu'ils vont nous sortir une bombe la prochaine fois, ils en sont capable !
Pareil, tant que mes Beast, Block B, Infinite et MBLAQ sortent de bons sons, je m'en fous un peu. Ces 4 groupes me suffisent amplement ! ♥

Axou a écrit:
En ce qui concerne ce drama, je l'avais lu sur Allkpop, et je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense, personnellement, qu'il vaut mieux prévenir que guérir, faire de la "prévention" c'est plutôt pas mal et si ça prend à quelqu'un de vouloir faire une bêtise malgré tout, il en assumera les conséquences et comprendra que c'était pas bien et ne recommencera plus. Ou sinon c'est qu'il est complètement c*n. x ]
Je pense que l'ignorance n'est pas une bonne chose, et qu'il vaut mieux se poser des questions et réfléchir avant d'agir et ainsi éviter le pire que de faire quelque chose de mal sans s'en connaître les conséquences.
Par rapport au musiques censurées, j'arrive pas trop à me rendre compte, mais est-ce qu'en Corée les jeune sont ultra-influencés par la musique? Parce que, personnellement, c'est pas parce que dans une chanson il va y avoir une phrase du genre "je fume" ou "je bois", que je vais avoir envie de fumer ou de boire.
Après je pense qu'en posant trop de censure, et en prohibant de plus en plus de choses les limites fixées seront plus facilement atteintes, l'originalité et l'imagination seront réduites et du coup tout le monde fera les même choses, non? Vu tous les groupes, qu'il y a en Corée, y'en a qui vont plonger moi je vous le dis! xD
Pas de short, pas de débardeurs pour les filles bien sur parce qu'un mec torse-nu à la télé c'est pas grave hein?! Bon d'un côté je suis un peu d'accord, on peut pas comparer on a des physiques différents mais il faut pas abuser non plus quoi!? Zuteuh! xD
Je dis pas non à un joli monsieur bien en muscle (pas trop quand même hein) héhé... x ]

Exactement ! Je pense que moins on est informé, plus on fait d'erreurs. Quand on entend pas de chansons, ou autres, qui parlent d'alcool et de personne ivre, on ne peux pas savoir qu'on peux être ivre. Bon après, pour ne pas savoir ça, il faut vraiment être...c*n ! x) Mais c'est un exemple, c'est pareil pour tout ce qu'ils essaient de cacher aux jeunes. Les dangers liés à l'alcool, à la drogue, la cigarette ou n'importe quelle autre chose sont bien réels, alors bannir des chansons qui "parlent" (enfin, non elles ne parlent pas de ça, puisque dans tous les cas ce n'est qu'une seule phrase genre "je suis bourré"...) c'est bannir la réalité...

D'après moi (et je ne sais pas si c'est réel), les coréens ne sont pas influencés par la musique, mais par les idols.... Que je m'explique ! x) Si les idols chantent des chansons comme "je fume" ; "je bois, je suis bourré"...etc, les fans vont prendre exemple sur eux. La plupart des fans font beaucoup de chose comme leur idols genre : l'idol mange un sandwich au thon, alors le fan va manger plein de sandwich au thon (xD). Donc, je pense que la commission se dit : si dans une chanson une idol chante qu'il a tué sa petite-amie, mais qu'il ne s'en rappelle plus parce qu'il était drogué (vive le scénario xD) cela va donner de mauvaises idées aux fans. Dans un sens c'est logique, et ça part d'un bon sentiment puisqu'ils veulent protéger la jeunesse... Mais le problème c'est qu'ils n'ont pas trouvé un juste milieu.
Et puis ce n'est pas tellement l'originalité qui va en prendre un coup. C'est surtout la liberté d'expression...

Perso, quand je vois un mec en torse nu, je ne pense pas à des choses très catholique.. (a) Certes nos corps sont différents, mais l'effet est le même xD Quand un homme voit une idol, se trémousser en mini-jupe + petit haut moulant ça l'excite et bah... quand une femme voit un idol torse nu, ça lui fait le même effet... x)
Mais vu que je suis une fille, ça ne me gêne ABSOLUMENT PAS qu'ils laissent le droit aux garçons de s'afficher torse nu ! (a)

hingEMY a écrit:

MOI MOI MOIIIII !! j'ai pas aimé! la version accoustic est VRAIMENT TROP MAGNIFIQUE ! :').
Je te MP ce soir ou si je te MP pas ce soir, envoie moi ce famuex MP qu'on se MP -sbaf- trop de MP tue le MP -sors-

Le fameux MP, j'ai complètement oublié ! x) D’ailleurs je dois répondre à 3/4 MP et j'ai la flemme... Sorry Aikô, Sorry Jung Yun, Sorry Axou ! (a)
Mais version accoustic (je cherchais ce mot ! Merci ! xD) est parfaite ! *o*

hingEMY a écrit:

T'en fais pas, toutes les ZE:A STYLE pensent la même chose que toi "wtf c'est quoi watch out??" c'est pour ça qu'ils font la promotion de Heart For 2, parce qu'on a réclamé, tout le monde voulait cette chanson !! En plus leur teaser c'était sur Heart For 2 donc voilà :D. Mais c'est vraiment dommage qu'ils la fassent pas en entier, je suis triste :'((.
Oui, j'ai vu beaucoup de commentaires à propos de ça ! C'est plutôt bien qu'ils aient écouté les fans ! Parce que Watch Out ! se laisse écouter... mais il manque quelque chose...

hingEMY a écrit:

Concernant le drama lesbienne censurée.. que veux-tu, c'est comme ça que le gouvernement coréen fonctionne. Faut pas croire non plus que la Corée est un pays parfait... :/. C'est vraiment malheureux qu'ils restent dans cet état d'esprit. Mais c'est comme par exemple au Japon qui ont fait une manifestation anti-hallyu! Le Japon aussi s'est ouvert au monde, mais pourtant ils ne veulent pas de la vague coréenne au Japon. Conservateur et nationaliste. Pour les coréens, c'est la même chose.
Puis pour le bannissement des chansons là, c'est pas ça qui va m'empecher d'écouter leur chanson \o/. Mais avec la vague là, franchement, c'est du n'importe quoi --'.
La Corée est un pays tout sauf parfait. De toute façon aucun pays n'est parfait. x)

Ce qui se passe au Japon peux être compréhensible. Enfin, voir débarqué plein de coréens, d'émissions coréennes ça doit être assez chiant (Mais de là à faire une manifestation...). Chez nous c'était un peu pareil, enfin quand les programmes américain ont commencés à nous "envahir", beaucoup de personne ont été en colère, et encore aujourd'hui, on peux voir des gens se plaindre de ne voir que des séries américaines et plus aucune série françaises (Bon quand tu vois le niveau des séries françaises... XD Et puis ceux qui se plaignent sont les "vieux", depuis ont a évolué). Mais ça c'était il y a longtemps et comme tu le dis, le Japon a voulut s'ouvrir au monde, il faut qu'ils acceptent de voir la concurrence arriver. Surtout qu'ils ont pas à se plaindre, puisque les idols apprennent tous le japonais et que toutes les chansons sont en japonais... On a vu pire..
Oui, les bannissement ne vont pas m'empêcher d'écouter leur chansons ! Surtout que je ne vis pas en Corée donc, osef de ce qu'ils disent (a)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mer 10 Aoû - 21:42

Je voulais participer a la conversation mais vous écrivez trop. Ca a rien contre vous mais Moi, feignante jusqu'au bout des doigts de pieds, j'ai pas eu le courage de lire ces romans. PARDONNEZ MOI !
Surtout Sober, je peux te donner un prix ? *sors*

CECI ETAIT UNE INTERVENTION INUTILE

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Mer 10 Aoû - 22:06

Muahahaha Sober, j'attends ton MP alors :P.

MDRR, désolée mais la série "Les Bleus" ou je sais pas quoi c'est vraiment nul, sérieux x). Perso, moi je préfère les séries américaines, c'est plus interessant :D. Puis façon la France... oh, pauvre France...

Mikiya t'es inutile comme meuf tu sais. En plus vous savez quoi ? Je dois l'attendre pour regarder les Match Up mais elle est jamais là... Du coup je me force à pas regarder *ouin* aujourd'hui c'était le dernier Match Up en plus *PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEUREBOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU* ça va trop me manquer T^T. D'ailleurs j'me referai bien le premier épisode juste pour voir Jaehyo en petite culotte :3 -sbaaaaaaf-.

Sinon ce soir, j'ai regardé SUCK SEED, un film thai, trop bieeeeeen *-*.

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 0:24

Mikiya a écrit:
Je voulais participer a la conversation mais vous écrivez trop. Ca a rien contre vous mais Moi, feignante jusqu'au bout des doigts de pieds, j'ai pas eu le courage de lire ces romans. PARDONNEZ MOI !
Surtout Sober, je peux te donner un prix ? *sors*

CECI ETAIT UNE INTERVENTION INUTILE

Je veux bien un prix ! *oooo*
C'est même plus un roman que j'ai écris... Fiou o_o" Ce pavé...XDD Il fallait que je réponde à Axou mais après j'ai vu la réponse hingEMY (Dis, je peux t'appeler Emy ? (a)) et à la fin, ça a donner ce pavé ! x)
Faut croire que j'avais des choses à dire ! x)

hingEMY a écrit:
Muahahaha Sober, j'attends ton MP alors :P.

MDRR, désolée mais la série "Les Bleus" ou je sais pas quoi c'est vraiment nul, sérieux x). Perso, moi je préfère les séries américaines, c'est plus interessant :D. Puis façon la France... oh, pauvre France...

Demain... Maybe. Ou peut être pas... En fait je dois me taper la saison 6 de Supernatural *geek!!* xD

Le nom de la série en lui-même n'est pas intéressant ! xDD Les séries américaines sont 1000x mieux ! Les séries françaises sont trop réaliste (genre RIS police scientifique avec leur combinaison blanche... Je veux bien, c'est réaliste, mais c'est pas intéressant et c'est pas accrocheur... Je préfère Horacio avec ses lunettes ! x))

Pouaah... Match Up ... Je dois être à l'épisode 4... Et encore -___-'

Au fait, je vais être hors-sujet, mais osef ! En fait, je crois que j'ai un problème.
J'ai rêver que je tuais Kyung.... Bon à la base, je voulais pas le tuer, mais il est pas partit de mon rêve... donc je l'ai tué. RIP.
*sors* xD

----
OMFG ! Le teaser photo pour le single de Bang Yong Guk ! OMG ! Il est.... Il est... Haaaaaaaan... Je meurs ! *sbaaf* Je sors dans pas longtemps, vous inquiétez pas ! (a)
Il est roux/rouge + Il a une arme + il a un marcel qui lui colle à la peau + il y a des voitures de flic (et même le SWAT) autour de lui (WTF ?)
Je suis trop impatiente ! Demain... Demain !
(Ah, et au fait, je pense quelle va être bannis... Enfin bon, vu la tête de bad boy qu'il nous fait et l'engin qu'il tiens dans la main, ça ne va sûrement pas être une jolie chanson d'amour qu'il va nous chanter/rapper)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 9:44

Non mais tu sais pourquoi je suis jamais la alors chuuuut u-u
On regardera le dernier ce week end avant PROMIS (a)
Je me rappel comment on avait trop rigoler pendant le premier épisode quoi. -il faut nous voir commenter aussi -sbaf- -

Une qui tue Kyung l'autre qui en est amoureuse. Vous le laissez un peu tranquil hors de vos rêves ce pauvre Kyung ? rhoo

Sinon je regarde le Mnet countdown la, mais c'est que des trucs pas intéressant pour le moment ._. Ah si la ZE:A -jevaisregarderpourtoiEMY(a)- Sinon j'ai vu Zico avec Hyuna tout a l'heure.. Je vais me faire taper mais : c'était nul & Zico était moche -sbaaf-
D'ailleurs c'est pas aujourd'hui qu'il y a Koichi la ? Ca va etre perturbant o_o

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 9:48

Citation :
OMFG ! Le teaser photo pour le single de Bang Yong Guk ! OMG ! Il est.... Il est... Haaaaaaaan... Je meurs ! *sbaaf* Je sors dans pas longtemps, vous inquiétez pas ! (a)
Il est roux/rouge + Il a une arme + il a un marcel qui lui colle à la peau + il y a des voitures de flic (et même le SWAT) autour de lui (WTF ?)
Je suis trop impatiente ! Demain... Demain !
(Ah, et au fait, je pense quelle va être bannis... Enfin bon, vu la tête de bad boy qu'il nous fait et l'engin qu'il tiens dans la main, ça ne va sûrement pas être une jolie chanson d'amour qu'il va nous chanter/rapper)

Ooh oui oui oui! Je viens de voir ça! Mon dieu qu'il est ... beauuuu~ J'espère que ça va être une tuerie! Ça va être une tuerie si y'a Yoseob aussi, ohlalala, voilà maintenant j'ai troop hâte nyaaaaaah~ xD
(On s'en fou nous si c'est bannis, on peux le voir quand même mouahaahaha...)

Citation :
D'ailleurs c'est pas aujourd'hui qu'il y a Koichi la ? Ca va etre perturbant o_o
Ah ouais Domoto Koichi qui doit venir, je me demande bien ce qu'il va chanter... et c'est pas Yamapi qui était venu aussi non?

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 9:58

Ah bas si c'est confirmer, il est entrain de passer la. Sa chanson elle est nulle -sbaf-
Si je crois bien que Yamapi était passé, et les KATTUN aussi ~

(Pourquoi ma soeur veut toujours passer l'aspirateur au mauvais moment ? T-T )

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 11:28

J'aimerai bien voir, juste par curiosité ahah x]
En tout cas je vies de voir le teaser vidéo de Bang Yong Guk et ... OMFG ça va être trop bien je le sens et ça va être tellement bien qu'il vont le censurer ... il a un revolver, il se le met sur la tempe, y'a un peu de sang, une cigarette sur le piano qui fume encore... alala enfin bref ... J'ai hâte de voir le clip entier! :D
I Remember~

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 11:36

Moi j'ai écouté l'audio et la chanson est juste TROP BIEN !!!
*0*
Je sais je m'inscruste et alors ? Ça vous dérange ? *va se pendre*
ouinnnn

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 12:41

...... Je suis morte les enfants ! Bang Yong Guk et Yo Seob viennent de me tuer. X.X

Je suis trop trop trop fan. C'est une simple tuerie de la mort qui tue **

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 12:44

Je suis peut-être la seule a penser ça (ou pas) mais vu toute les censures qu'il y a eu,c'est m’étonnerais pas qu'il censure le clip...après peut-être que je vais un peu vite,mais vu ce qu'il y a dans le teaser(ex: l'arme pointé à la tête) ça m’étonnerais pas...bien que nous ne connaissons pas encore les paroles. Sinon à par ça xD j'aime beaucoup le teaser & le rythme. ♥

PS:j'ai écris exactement le même message sur facebook xD

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 12:46

Non mais pas mal de personne pense aussi, je le pense aussi mais osef nous on l'aura toujours sur youtube. Mais p*tain quelle tuerie, je ne m'en lasse pas je ne fais que le regarder. Yong Guk est trop trop sex ce qu'il m'embête un peu c'est que je suis sûre que Yo Seob n'apparaitra pas dans le MV T.T

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 12:49

Ahah ça me rassure que je ne suis pas la seule à penser ça xD
Bref Oui sinon c'est une tuerie comme tu dis....p*tin que j'aime sa coupe *o* <3
J'ai hâte de voir le clip *_* (je suis totalement pressée ><)

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 12:53

Moi aussiiiiiiiii j'ai pas la patience d'attendre ce soir ni même demain si on l'a pas ce soir >.<

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 12:54

*en train de chialer* NAN CE N'EST PAS POSSIBLE POUR MOI NON PLUS T_T

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 12:57

HS mais ... Je vais bientôt atteindre les 800 posts xDD ... Je les dédierais à Bang Yong Guk mon lover du moment x))

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Jeu 11 Aoû - 13:04

Sober a écrit:
(Dis, je peux t'appeler Emy ? (a))
Bien sur, je m'appelle Emy, alors appelle moi Emy, appelez moi tous Emy!! (a).

Le teaser est bieeeeeeeeeeeeeeen *-*.
J'a vu les photos sur soompi làà, elles étaient trop cool :D. J'ai hâte d'entendre ça, avec Yoseob en plus quoi, ça va gérééé !

Sinon moi je m'écoute en boucle I'LL BE THERE de Jaejoong pour son drama Protect The Boss, il gère trop, je l'aime *-*

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant