AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Méli met l'eau ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Méli met l'eau ~   Dim 14 Aoû - 20:22

ALL ABOUT ME

Prénom : Joanna
    Pseudo : Yulfee / Méli / hiro / Jojo
    Ce que tu aimes : euh ... la liste est longue ...lire,écrire, dormir, manger, écouter de la musique, la photographie, Le Japon (♥), La Corée du Sud (vous allez me dire "oui la culture asiatique quoi..." mais non pas du tout c'est juste ces deux pays et surtout le Japon d'ailleurs qui est le pays des arts et de la beauté tous le monde le sait XP) , j'aime le chocolat, the GazettE, la YG Family, les desserts, Block B bien sûr sinon je ne serais pas là haha ^^' euh ... ah oui Gulli (très important ça) et ... rien faire.
    Ce que tu n'aimes pas : euh ... le fromage (y'a que ça qui me vient en tête là ...)
    Genre de musique : peu importe tant qu'il y'a de l'émotion.
    Ton plus grand rêve : Que tous mes rêves se réalisent.

MY LOVE FOR BLOCK B

Membre préféré et pourquoi : Zico, c'est une personne très talentueuse avec un grand sens artistique.
    Chanson préféré : alors là ça se corse parce que ça dépends des moments en fait, de mon humeur mais en ce moment c'est U hoo Hoo et "is it only me?" (나만 이런거야?) que j'écoute le plus souvent.
    Musique Vidéo préféré :j'ai pas de favoris.
    Depuis quand les connais tu :Bah depuis Avril mais je me suis d'avantage intéressée à eux le 23 juin.
    Comment les as tu découvert et quand : Bah une amie sur un forum RPG a posté le mv de Wanna B que j'ai trouvé génial voila je me rappel pas la date exact.

CONTINUONS UN PEU ...

Autres groupes/solo que tu écoutes : Big Bang (i'm a VIP) 2ne1 (and a Blackjack ♥),Se7en, Gummy, Super Junior (même si en ce moment ils me déçoivent), 4 minute, miss A, MBLAQ,CN Blue, FT Island ... voila à peu près pour la kpop et pour la Jmusic: The GazettE, Gackt,Utada Hikaru, hyde, X Japan, Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Yuna Ito, Dir En Grey, Rentrer En Soi, Nightmare, Alice Nine, bref la liste est longue ...
    Dramas ou Films préférés : Jdrama:Hana Yori Dango, Hanazakari to kimitachi e, Nodame Cantabile,Atashinshi no Danshi...
    Kdrama: Goong, You're beautiful, Marry me marry, My Fair Lady ...
    Films: Entretien avec un Vampire, tous les Tim Burton (j'ai toute la collection BD) et bien sûr Fight Club ♥
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : hum ... là encore ça dépends ... bon celles que j'écoute toujours en boucle depuis des années ce sont But I love u et She's Gone de G-Dragon, mais il y'a aussi Fragrance de Gackt, Sakura Drop de Utada Hikaru, Carribean Blue de Enya mais en ce moment ce qui passe surtout en boucle c’est le mini album des 2ne1 et celui des Block B.

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !

Comment as tu découvert le forum : Je me suis dit "tiens maintenant que je suis rentrée de vacances je pourrais enfin m’inscrire sur un forum des Block B :D" et google a fait tout le travail ^^
    Comment le trouves tu : Très sympathique ♥
    Vas-tu être actif(ve) : J'espère bien ^^
    Les règles, les as-tu lu : Bien sûr
    Quelque chose à ajouter : YG Family is the best ♥ * sors*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/jojo.plouf

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Dim 14 Aoû - 21:10

hello Bienvenue sur le forum!
Amuse-toi bien =D

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Dim 14 Aoû - 21:16

Bienvenue~ you are VIP and Black Jack like me :DD ton préféré dans les Big Bang ? Et dans les 2NE1 ? je crois que nous devrions compter le nombre de Zicomania sur le forum c'est flou le nombre qu'y en a xDD amuse toi bien en tout cas~ nous les BBC t'accueillons à bras ouverts !! Hanazakari c'est moooon tout premier drama japonais ** j'peux te dire que j'ai keafé sa mère xDD

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Lun 15 Aoû - 9:14

Bienvenue à toi! =D
Hana Yori Dango, Hanazakari to kimitachi e et You're beautiful~ Les meilleurs dramas que j'ai jamais vu! x3
En tout cas, amuse-toi bien parmi nous! =]

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Lun 15 Aoû - 11:54

Merci pour cet accueil :D
@ Aikô: haha oui j'ai remarqué que la liste des fans de Zico était très longue en même temps je comprends il a vraiment quelque chose de particulier, un grand charisme (j'adore les hommes charismatiques XD) et beaucoup de talent (y'a qu'a écouter Zico on The Block waw *o*) Bref je suis contente de tomber sur une VIP et BlackJack :D mon chouchou des Big Bang (bien que je les aiment tous énormément) tu 'auras surement deviné c'est *roulement de tambour* Kwon Leadah ♥ of course ! (l'alliance parfaite du charisme et de l'art) c'est d'ailleurs lui qui m'a fait aimer les Big Bang avant son album solo je les écouté mais bon j’étais pas une VIP et le 18 Aout 2009 est arrivé Heartbreaker dans ma vie je suis tombée dénue j'ai fait "waw quel merveille cet album" et depuis je suis une inconditionnelle des Big Bang j'ai télécharger toute leur discographie and "I felt to us ♫" quand aux 2ne1 elle par contre je suis une BlackJack de la première heure XD j'ai pas vraiment de favorite si ce n'est peut-être Dara que j'aime un petit peu plus mais bon dans l'ensemble je les aiment toutes autant ♥ bref je vous raconte ma vie là >< et toi c'est lesquels tes préférés?
@Axou: je crois qu'on a les mêmes gouts alors en ce moment je regarde You've fallen for me je sais pas si t'en a entendu parlé mais franchement si je peux conseiller un drama c'est celui là ! (en plus y'a Yonghwa et ShinHye ♥)

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Lun 15 Aoû - 12:55

Yulfee a écrit:

@Axou: je crois qu'on a les mêmes gouts alors en ce moment je regarde You've fallen for me je sais pas si t'en a entendu parlé mais franchement si je peux conseiller un drama c'est celui là ! (en plus y'a Yonghwa et ShinHye ♥)
Oh oui oui oui! Je suis en train de le regarder il est géniallissime~ =D
En effet, on doit avoir les mêmes goûts aha =P
Admin

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Lun 15 Aoû - 19:32

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, BBC ♥

Citation :
    Membre préféré et pourquoi : Zico, c'est une personne très talentueuse avec un grand sens artistique.
    Très bien dis. Personne ne peut égaler Zico.
    Voila, j’espère que tu te plaira parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Lun 15 Aoû - 22:02

Coucou,
Bienvenue sur le forum :3
Voir le profil de l'utilisateur http://readme.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Mar 16 Aoû - 0:31

Merci à vous d'être passé m'accueillir :D

rin a écrit:
    Très bien dis. Personne ne peut égaler Zico.
Hum en fait si il y'en a UN qui le surpasse même dont je tairais le nom mais il est pas loin derrière ;D
Admin

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Mar 16 Aoû - 6:37

Laisse moi deviner... GD? *-* Oui, je suis d'accord! Parce que GD, lui c'est un Dieu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Mar 16 Aoû - 9:30

Bivenue !! Ta présentation est génial, mais je n'est pas d'inspiration là... Que faire .. +0+
Rentrer en Soi est l'un de mes coup de coeur Jap ♥
Bon sinon tu m'as fait rire avec Fight Club xD *amie*
Et enfin But I love You est l'une des plus merveilleuse chanson que j'ai entendue. Une incomtournable pour moi aussi. *0*
Bref, amuse toi bien !

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Mar 16 Aoû - 14:02

Merci Jung Yun :D
Je comprends que ce soit ton coup de cœur Japonais c’était un groupe vraiment fabuleux avec des sonorités vraiment innovantes. Mais bon je préfère quand même the GazettE ♥
Chaque fois que je dis que je suis fan de Fight Club ça fait rire les gens ils me disent "hey c'est un film de baston c'est pour les gars" mais pas du tout ! C’est un film sur tout sauf la bagarre en fait! Et je l'aime énormément ce film je le connais par cœur mdr' mais t'as l'air de connaitre aussi :D t'aime bien?
Oui But I love You est l’œuvre d'un génie ... GD ! OMG quel talent ! et donc ça mène à ce que Rin disait .. oui c’est un Dieu ! *o* (ralala je vais encore passer pour une sale groupie mais pourtant pas du tout! Il a tellement de talent comment ne pas l'aimer?!)

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Mar 16 Aoû - 16:23

Oui j'adore ce film, je m'en lasses pas ! Mais je le regarderais pas 3 fois par mois xD Enfin, tu vois ce que je veux dire.
Et pour But I love You, je pense que c'est cette chanson qui m'a permise de respecter et d'admirer les talent de notre JiYong. C'est une VRAIE chanson.
Encore bienvenue, e t si tu as envie de continuer cette conversation, faisons le par mp xD Sinon je serai pas une modo crédible ~

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Mar 16 Aoû - 17:01

Bienvenue (en retard désolée ToT)
Tout a déjà été dit alors...
Amuse toi bien parmis les BBC !
Voir le profil de l'utilisateur http://chuhoya.skyrock.com

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Jeu 18 Aoû - 13:36

*va faire court* BIENVENUUUUE

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   Jeu 18 Aoû - 17:25

Merci LoveAsia et Clara ♥
Citation :
Encore bienvenue, e t si tu as envie de continuer cette conversation, faisons le par mp xD Sinon je serai pas une modo crédible ~
Compris ^^

Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Méli met l'eau ~   

Méli met l'eau ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1