AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello Guys~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité;


MessageSujet: Hello Guys~   Mer 24 Aoû - 19:17



ALL ABOUT ME



    Prénom : Emilie
    Pseudo : Naoko Woo
    Age : 18 ans
    Ville : Lille
    Ce que tu aimes : Danser (HipHop) j'aime apprendre les choré de groupes comme beaucoup de personnes je pense (: / Boire du lait et marchais à pieds nu / Sortir avec mes Crazy Friend
    Genre de musique : K-POP / J-POP / VISUAL KEI / K-ROCK / J-ROCK / US Music
    Ton plus grand rêve : Réussir ma vie en Asie

MY LOVE FOR BLOCK B




    Membre préféré et pourquoi : j'en ai pas encore ~
    Depuis quand les connais tu : depuis les Match up

CONTINUONS UN PEU ...




    Autres groupes/solo que tu écoutes :U-Kiss / miss A / B1A4 / F(x) / SHINee / FT.Island / Teen Top / Super Junior / Jay Park / 2PM / 2AM / BEAST / Seo Taiji / PSY / Park SungMin / SS501 / Xing / DNA...
    Films préférés : The Case Of Itaewon Homicide
    Chanson(s) que tu écoutes en boucle : Finally - U-Kiss / Break It - miss A / Angel - Teen Top / Bling Girl - B1A4 / YOU - SHINee...

C'EST BIENTÔT TERMINÉ !




    Comment as tu découvert le forum : Grâce à une amie (:
    Comment le trouves tu : de ce que j'ai vu il est plutôt sympa (;
    Vas-tu être actif(ve) : je pense oui 8D
    Les règles, les as-tu lu : Oui
    Quelque chose à ajouter : même si je suis B aimez moi s'il vous plaît 8D~


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Mer 24 Aoû - 19:21

WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton membre préféré ça va être Taeil, d'accord ? (Genre je vais te forcer à l'aimer ! xD)

Bon bah j'éspère que tu va bien t'amuser ici ! :)

I love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-baka-x.skyblog.com
Invité
avatar

Invité;


MessageSujet: Re: Hello Guys~   Mer 24 Aoû - 19:22

CYRIEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE♥
Ok Taeil prépare toi tu vas devenir Mine XD

j'espère aussi !! Love U too ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar


Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Mer 24 Aoû - 19:28

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Emilie
Tu n'as pas de membre préferé, mais tu verra, tu en aura un dés que tu les connaitra un peu mieux :)
Voila, amuse toi bien ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibeom.tumblr.com/

avatar


Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Mer 24 Aoû - 19:30

Bienvenue parmi nous! =D
Ooh, ça met un peu de suspense que tu n'ai pas encore de préféré ... Mais qui est-ce que ça va être? Mystère mystère ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité;


MessageSujet: Re: Hello Guys~   Mer 24 Aoû - 19:31

Merci Beaucoup :D~
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Mer 24 Aoû - 19:35

Emilieeeeeeeeeeee muahahaha. Elle va s'inscrire Mary ? xDD
Ouais, ton préféré, on te le met d'office, c'est Taeil ! :PP à la rigueur Yukwon -sbaf- non mais on verra.. prend ton temps, au pire si t'en a pas, c'est pas grave, on t'aimera quand même (et même si t'es B t'as vuuu!).
Y a toute la bande des B.Kiss qui va se ramener ici ou quoi ? muahahaha, on est les B-est ! *sors*

BIENVENUEEE ♥

_______________________

- ultimate biasFT ISLAND .
PrimaBoice, Master, BBC, Baby & ZE:A's.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité;


MessageSujet: Re: Hello Guys~   Mer 24 Aoû - 19:40

XDDD Ouai elle va surement s'inscrire aussi 8D
Ouai j'ai pas le choix TT.............TT j'suis un peu soumise en vrai O: //SBAFF//
tout le monde m'aime 8D c'est la fatalité LOL
Bah on est déjà 4 il manque plus grand monde des B-Kiss en vrai !
Yep les Best t'as raison XDDD

Thank youuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 19
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Mer 24 Aoû - 23:01

Bienvenue ! (désolée su retard ^^")
Tu es sur le fo' de B1A4 si je ne me trompe pas ?
Amuse toi bien ici !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuhoya.skyrock.com

avatar


Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 21
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Jeu 25 Aoû - 8:19

Bienvenue à toi =)


Le lait c'est le bien *_* j'en bois tout le temps.

Amuse toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 22
Localisation : SEOUL ♥

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Jeu 25 Aoû - 10:39

    BEAST, SHINee, Jay Park ... ouais ouais ouais tu marques des points ♥ MDRR bienvenue parmi nous les BBC ;D

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité;


MessageSujet: Re: Hello Guys~   Jeu 25 Aoû - 11:33

@Loveasia Oui j'y suis 8D
@Smartiies Boire du lait c'est le bien XD
@Aikô serieux ? j'suis chanceuse 8D


Merci tous le monde :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 22
Localisation : 27/28

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Jeu 25 Aoû - 11:50

Marchais pieds nu je trouve ça trop cool, surtout sur les gravier. Je le fait tout les matins à la recherche de mon chat. 8)) Jesaisons'enfou. x)
PSY ? Han, ce mec est génialissime ! & puis les Teen Top.. J'aime bien tes goûts ! 8DD

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 19
Localisation : Dans un monde imaginaire~

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Jeu 25 Aoû - 13:08

Coucou,
Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://readme.forumgratuit.org/

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : YG Ent. studio ♥

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Jeu 25 Aoû - 18:29

Welcome (un peu en retard je l'avoue ^^' excuse moi)
have fun with BBCs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/jojo.plouf
Invité
avatar

Invité;


MessageSujet: Re: Hello Guys~   Jeu 25 Aoû - 18:42

Bienvenue !
J'espère que tu vas te faire au forum et t'y plaire~
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander l'aide du staff ^_^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Jeu 1 Sep - 8:21

Bienvenue !!
Krkrkr... t'as présentation m'a bien fait rire. xD *cherchez pas..*
J'arrive un peu tard pardon ! Mais je vois que déjà beaucoup de BBC t'apprécie ~
Amuse toi bien.
Et aussi, ta playlist me fait rêver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 22
Localisation : Chartres .___.

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Ven 2 Sep - 19:04

TKT Meuf, j'aime Block B depuis leur débuts et j'ai toujours pas de favori HAHA

BIENVENUE~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Dim 4 Sep - 6:18

naoooooooooooooooooooooo !! *_*
Bienvenue par ici miss ;D

Et amuse toi bien !! et aussi trouve toi vite un préféré qu'on puisse tous en papoter avec toi XD


And Ukiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Mer 7 Sep - 11:24

Bienvenuuue Naoko !
Amuse-toi bien ici ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 204
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Hello Guys~   Mer 7 Sep - 17:42

*15 ans après* WELCOME ! (Bon j'tais pas là hein bref)

Amuse toi bien ici, désolée du retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé;


MessageSujet: Re: Hello Guys~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Guys~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « nous voulons vous connaître. »-
Sauter vers: